Tiraillée entre le coeur et le mental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tiraillée entre le coeur et le mental

Messagepar chental » Sat Jul 23, 2011 8:07 am

Bonjour à tous,

Je viens demander un avis au tarot ce matin toujours pour une question sentimentale...Voilà,j'ai rencontré un homme qui m'interpelle.Je ne sais quoi penser,d'un côté je le trouve super intéressant,adorable et je sens qu'il y a comme une connexion qui s'est faite entre nous et d'un autre côté je n'ai pas de coup de cœur,pas vraiment d'attirance physique et surtout je lui trouve un côté excessif qui me fait peur.Lui m'a clairement dévoilé ses "sentiments naissants" pour moi.Je sais que nos chemins se sont croisés pour quelque chose... je demande donc :

Que me conseille le tarot par rapport à cet homme?

:Tar00U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Voilà le tirage,toutes les cartes sont à l'endroit...merci à celui ou celle qui voudra bien m'éclairer sur leur signification :D .

Chental
chental

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tiraillée entre le coeur et le mental

Messagepar chental » Thu Jul 28, 2011 5:41 pm

Petit up :wink:
chental

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chental » Mon Aug 29, 2011 5:10 pm

Bonjour à tous,

Rentrée de vacances,j'ai toujours la même question qui me taraude.J'ai avancé avec cet homme,j'ai découvert plein de jolies choses en lui et commence à tomber amoureuse avec mon coeur d'artichaut :roll: .Mais voilà lui qui était si enflammé au début, lui en qui j'ai cru lire plein d'amour pour moi, me dit qu'il ne sait pas s'il veut de nouveau des enfants dans sa vie,qu'il a une hésitation et ne parvient pas à voir clair sur cette question.Je lui ai bien sûr laisser le temps de réfléchir et projette le meilleur pour nous 2 mais je voudrais savoir ce que me dit le tarot.

Comment va évoluer notre relation?

:Tspace: :Tar19U: :Tar04U: :Tar16U: :Tar02U:
:Tar18U: :Tar21D: :Tar05D: :Tar13U: :Tar20D:
:TppfFR:

Je sais qu'il n'y a pas grand monde en ce moment sur le site mais si quelqu'un veut bien me donner une petite interprétation.

Merci à vous :wink:

Chental
chental

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chental » Mon Aug 29, 2011 5:46 pm

Je me permets de rajouter une question qui me vient également.

Que puis je faire pour l'aider à prendre une décision favorable à une construction de couple et de famille avec moi?

:Tar19U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21U: :Tar02D: :Tar05U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je m'arrête là en espérant que l'un d'entre vous aura la possibilité de se pencher sur mes tirages.

A bientôt Chental
chental

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chental » Wed Aug 31, 2011 7:17 am

Up...si quelqu'un a une petite idée et veut bien m'apporter son aide.J'avoue que là,je ne sais quoi penser de ces tirages.
Merci à vous.
Chental
chental

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT