tirer les cartes pour autrui

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

Re: tirer les cartes pour autrui

Messagepar neeve » Sat Aug 29, 2009 4:28 pm

Merci bcp Marie Madeleine :) ^^
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Sun Aug 30, 2009 7:33 pm

Marie Madeleine a écrit:Coucou Dany,

Il y a une idée qui me vient, tu n'as jamais pensé à reproduire les lames du tarot en patchwork, c'est peut-être ta façon à toi de te connecter à ton intuition lier au tarot.

Tu va réveiller et vivre en toi, chaque détail énergétiquement au moment que tu vas le reproduire et après quand tu vas voir les tirages tu vas déborder d'inspiration pour les interpréter.

Ci cela te parle n'oublie pas de nous montrer le résultat de tes oeuvres.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine

coucou Marie Madeleine
oui...on me l'a souvent conseillé...(mes amis du tarot)...mais je ne te dis pas le travail de Titan....pire que les 12 travaux d'hercule!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
mais ça me rappelle un livre que j ai offert a une amie qui a fait le stage de Mai 2008 avec moi....qui mariait Tarot et point de croix...il y avait les 22 diagrammes des cartes pour les reproduire au point de croix et en plus il y avait les explications pour l'interpretation de chaque cartes....c'est DMC qui avait edité cet ouvrage.....
quand je me lancerais je te le ferais savoir.....mais je ne pourrais etre aussi precise dans les détails car les cartes sont trop riches en symbolisme....je serais obligée "d'épurer"... de faire beaucoup plus "simple"...mais je vais y penser....promis
bisous Marie Madeleine et merci pour ton aide!!!!!
Dany
Image
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Aug 30, 2009 8:39 pm

Coucou Dany,

Merci, pour la réference du livre.
Mais comme tu dis, ci il faut les faires tous, c'est un travail de titan, que ce soit en patchwork ou en point de croix.
Moi aussi je te tiendrez au courant, le jour que je me décide de le faire.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chamane » Thu Sep 10, 2009 4:05 pm

À quand la FRANCE??????? Plutôt à quand le Canada!!!!!
Chamane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot