Marie Madeleine a écrit:Coucou Dany,
Il y a une idée qui me vient, tu n'as jamais pensé à reproduire les lames du tarot en patchwork, c'est peut-être ta façon à toi de te connecter à ton intuition lier au tarot.
Tu va réveiller et vivre en toi, chaque détail énergétiquement au moment que tu vas le reproduire et après quand tu vas voir les tirages tu vas déborder d'inspiration pour les interpréter.
Ci cela te parle n'oublie pas de nous montrer le résultat de tes oeuvres.
Je t'embrasse,
Marie Madeleine
coucou Marie Madeleine
oui...on me l'a souvent conseillé...(mes amis du tarot)...mais je ne te dis pas le travail de Titan....pire que les 12 travaux d'hercule!!!
mais ça me rappelle un livre que j ai offert a une amie qui a fait le stage de Mai 2008 avec moi....qui mariait Tarot et point de croix...il y avait les 22 diagrammes des cartes pour les reproduire au point de croix et en plus il y avait les explications pour l'interpretation de chaque cartes....c'est DMC qui avait edité cet ouvrage.....
quand je me lancerais je te le ferais savoir.....mais je ne pourrais etre aussi precise dans les détails car les cartes sont trop riches en symbolisme....je serais obligée "d'épurer"... de faire beaucoup plus "simple"...mais je vais y penser....promis
bisous Marie Madeleine et merci pour ton aide!!!!!
Dany