Arc-en-ciel a écrit:
A l'instar de Véra, je me demande donc si une personne qui souhaite sincèrement progresser sans avoir cependant suivi des cours sur la méthode est admise ici...j'ose espérer qq part que oui....l'intuition se développe et donc chacun est porteur de lumière qq que soit son avancée sur le chemin du tarot.
Arc-en-ciel a écrit:
préférez-vous que la personne choisisse elle-même les cartes?
Arc-en-ciel a écrit:Pour ma part, je n'ai pas suivi les enseignements de monsieur Camoin, j'apprends en lisant vos tirages et en regardant une émission de télé..;j'attends impatiemment la sortie des bouquins de décodage...pour le reste je ne ressens pas le besoin de suivre une formation pour l 'instant , j'en ai un peu marre des formations .
Arc-en-ciel a écrit:A l'instar de Véra, je me demande donc si une personne qui souhaite sincèrement progresser sans avoir cependant suivi des cours sur la méthode est admise ici...j'ose espérer qq part que oui....l'intuition se développe et donc chacun est porteur de lumière qq que soit son avancée sur le chemin du tarot.
Arc-en-ciel a écrit:Qaunt au tirage pour autrui, c'est curieux, je me posais la question : n'est-on pas plus neutre quand on tire les cartes pour la personne ? car parfois un regard neutre donc un tirage plus "désémotionné" serait peut-être plus clair?
Arc-en-ciel a écrit:J'ai remarqué que qd je pose une question à tiroirs et bien le tarot me donne une réponse à tiroirs, donc l'avantage de ne pas avoir tout votre acquis au niveau du décodage aide les explorateurs de mon genre à repréciser la question après une période de décantation...
Arc-en-ciel a écrit:Enfin voilà où j'en suis...j'aimerais avoir l'avis des tarologues de ce site : préférez-vous que la personne choisisse elle-même les cartes?
Arc-en-ciel a écrit:Avez-vous déjà fait des tirages comparatifs? Je veux dire la personne choisit les cartes et puis refaire un brassage et le tarologue choisit les cartes?
Le Majordome a écrit:Même plus, il répond seulement à qui il a envie. la première chose à faire est de devenir ami(e) avec le Tarot.
Retourner vers Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités