tjrconfiante ou quelqu'un d,autre merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: tjrconfiante ou quelqu'un d,autre merci

Messagepar Rouedefortune » Fri Sep 20, 2013 8:44 am

etoile47 a écrit:quel secteur de ma vie présentement me rend dépressivee

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21U: :Tar12U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Visiblement, le travail (ou l'absence de travail).
Te sens-tu épanouie dans ce que tu fais ?
As-tu la sensation d'y avoir trouvé ta place ?
Penses-tu que tu remplis un rôle qui te correspond ?
Rouedefortune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Sep 21, 2013 2:01 am

allo christine

je sais c'était meler avec mon autre mais le dernier message que je t'ai laissé qui commence avec le soleil, pour la famille d'accueil regarde mon dernier messages que je t'ai envoyé c'est marqué toute les carte que j'ai sorti ,
merci beaucoup
étoiles xxx
et les autres question si tu voit des choses , j'aimerais avoir ton avis ou avis des autres
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Sep 21, 2013 2:06 am

allo christine

je suis aller voir mon tirage pour la famille d'accueil comme tu me demande
le passé c'est le14 droite le présent le 22 inversé et le futur le 13 droite
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Sep 21, 2013 2:14 am

allo encore moi

c'est pas bon ce que je t'ai donné pour mon tirage je pense que ca marchera pas mon tirage

ca commence le soleil droite jusqu'au Etoiles droite

les autre font partie de mes autre tirages
je ne sais pas ou est le présent , désolé mais les cartes te disait tu quelque chose

merci beaucoup
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Sep 21, 2013 2:23 am

merci rouede fortune pour t'avoir arreter et jeté un coup d'oeil sur mon tirage

toi aussi t'a l'air bon aussi , je pensait que c'était le travail mais je me disait j'ai pas de chum, j'ai pas vraiment d'amie, de famille je me demandais si ca venait de la

c'est vrai que j'e n'ai plus d'enthousiasme a aller travailler dans e temps je travaillait avec une femme dans le ménage je m'engageait qu'elqun car je trouvais ca plate faire ca tout seul et ca bien fonctionné pendant 6 ans quand j'ai retombé tous seul dans ménage mon moral a redescendu un peu

je voudrait savoir

si je m'engage une femme pour travailler dans les ménages sur mes contrat de maison est ce que l'enthousiasme me reviendrait

Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar15U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar21D: :Tar17U:
:TppfFR: Tspace: :Tar03U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar09D: :Tar02D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar18D: :Tar21U:
:Tar08U: :Tar14U: :Tar00D: :Tar13U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

merci encore

étoile xxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Sep 21, 2013 2:26 am

loll encore les memes cartes

je ne sais pas ce qui se passe

je recommence mon tirage

Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar15U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar21D: :Tar17U:
:TppfFR: Tspace: :Tar03U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar09D: :Tar02D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar18D: :Tar21U:
:Tar08U: :Tar14U: :Tar00D: :Tar13U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Sep 21, 2013 2:28 am

je vais le faire une autre fois pourtant je ferme mon tirage mais je fait coller copier faut peut-etre faire le contraire copier coller
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Mon Jan 06, 2014 10:12 pm

Bonjour a tous , c'est étoile je revient depuis plusieur mois,

C'est pour mon travail, je sais que je suis fatiguante avec ca , dans ma vie personnelle et j'ai personne que je connais et avec qui j'ai des affinités c'est sur que c'est dure de faire ta vie, et de vivre ca pas de famille et pas d'enfants, J'ai mon chien que j'aime bcp j'essaie de m'en sortir et de garder le cap dans tout ca, je me sent seul tres souvent et je travail encore dans l'entretien ménager a mon compte sauf le mardi ou je fait du bénévolat dans un magasin pour ceux qui ont moin d'argent pour se vetir, décoration , vetement tres grand il y a de tout la bas, vous savez quand vous vous sentez comme seul au monde je me sent comme ca parfois, et mon travail est solitaire je travaille avec des femmes dans le passé car je trouvais ca trop plate toute seule et en 2009 j'ai décidée de travailler seul a cause de déception , et abus des filles qui travaillait pour moi j'était trop bonne et j'avait souvent des femmes pas plaisantes pour travailler avec moi, elle décidait pour moi, pas vaillante toute sorte de cas, cela m'a décourager je n'en pouvais plus et je décide de le faire toute suel la premiere année ca été pas pire, malgré que ca manquais d'avoir quelqu'un j'ai diminuer mes ménages car seul je pouvait pas en faire autant et j'essayait d'aimer ca toute seul, et j'ai commencé a ne pas aimé mon travail tranquillement mais je me disait je veut pas revivre ce que j'ai vécut, je suis une femme sociable, je me disait tu fait plus d'argent et tu ne te fait pas écoeurer sur la job ca pas fonctionné mon affaire je déprimais et je voyait pas le moyen quoi faire, j,ai continuer car il faut payer nos choses , et j'était capable de l'assumer pareil,et je travaillait ca me manquait et je pensait au temps ou j,avait une femme pour travail de bonne femmes et c'était meme amusant de travailler quasiment ,et je continuait a avoir de la peine en travaillant mais je m'avait telle faite démolir un peu par ces femmes la ca m'empecher d'engager j'était bloquer moi qui était une personne active sans peur et fonceuse j'en était incapable et ensuite la dépression légere est venu , voir médecin et tout prit antidépressive et pour c'Était une tres grosse echec je suis bc une femme de travail et la je voyais que je menait pu rien , que c'était pas moi de faire ca comme ca seul et bloqué de l'intérieur a réengager , j'allait travailler et j'arrivait en pleurant et parfois je me secouait et je me disait étoile faut que tu paie tes choses, desfois ca allait bien et desfois l'échec de ma compagnie et je travaille encore seul et depuis 3 semaines ca me reprend le lundi j'ai un ménage a faire et quand je le fait apres que j'aie finit je part a pleurer comme aujourd'hui j'aimerait tellement avoir des affinités avec quelqu,un travailler mais en meme temps parler un peu mais bien s'entendre avec l'autre, parfois ma cliente est la mais ca aide pas mon manque c'est de travail que j'aurait besoin d'avoir comme une employé mais bien s'entendre , , et je me dit parfois t'es peut-etre vraiment tanné du domaine , et j'arrive chez- moi je vit seul avec mon chien et le soir de 6pm a 8pm je repart faire un bureau des policiers et ca me fait la meme chose je ressent une peine en dedans de moi et vu mon travail marche pas je m'en veux de pas etre capable de faire de quoi, je me choque apres-moi , mon estime de moi est tres tres basses, j'ai de la difficultés a me regarder dans le miroir car je ne suis pas fiere de moi, je me dit des choses comme tu voit ca t'a mener a une dépression et tu n'agit meme pas je me sent médiocre j'ai perdu toute confiance en moi moi qui était fonceuse et confiante dans mon domaine c'est pourquoi j'aimerais demander au tarot
Si je fait l'action d'engager une femme pour travailler 1 journée avec moi dans mes ménages est ce que mon moral remonterais reprendre gout au travail

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar14D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar21D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar07U: :Tar09D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Un gros merci a vous tous , je vous souhaite une belle journée

etoile
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Mon Jan 06, 2014 10:14 pm

bonjour

l'ermite et le pendu a la fin ne sont pas de belle carte pour le futur ,me semble,
je vais attendre les réponses sans trop m,en faire , avec ca
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Jan 07, 2014 4:49 am

et hier je m'était couché a minuit trop tard, je retarde tjrs le soir de me coucher on dirait je veut pas voir venir le matin je vais sur le net je joue a des jeux et je retarde
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Tue Jan 07, 2014 8:50 am

Bonjour Etoile,

je vais lire quelques lames; cependant, je ne vous suivrai pas durant vos posts (vous avez échangé longuement sur ce Forum, et vous avez toutes les clés en main pour avancer dans une vie agréable, celle que vous aurez envie de construire comme vous l'indique l'Empereur).

Une hygiène de vie... Ermite (envers) et Pendu (à sa place) - de 21 heures (soit l'Ermite du soir) à minuit, prévoir une plage de détente, quitte à rester étendue sur le lit et à ressentir vos émotions (sereines ou non), les noter et essayer d'y trouver un sens. Ecouter de la musique ? Accepter de dormir (c'est une nécessité pour votre corps physique). L'Ermite regarde vers l'avenir et non vers le passé. cesser de gémir sur votre passé, c'est aussi un bon début.

Impératrice et Empereur encadrent le Monde (vous) : vous aviez des projets (au passé), et l'Empereur (au présent) les concrétise!
AGIR et cesser de gémir ! (Encore une fois!).

Vous me donnez l'impression que vous vous plaisez fort bien dans vos gémissements. Alors, il est temps de prendre un autre cap pour créer votre vie.

Pourquoi ne pas suivre quelques cours sur Internet (gratuits et variés) : Impératrice et Empereur forment à eux deux le Chariot (celui qui cherche à comprendre, qui étudie aussi, qui s'intéresse à ce qui bouge, par exemple le cinéma ?).

Amoureux : vous dit bien que c'est vous qui construisez votre ambiguïté, vos doutes.

Le fait de prendre une personne de plus n'arrangera pas votre situation, si vous avez en tête de "peser" sur votre coéquipière.

Pourquoi, momentanément, ne pas lâcher votre bénévolat (qui vous fatigue ? Où vous ne trouvez pas de quoi exploser de joie ?) et vous orienter vers quelque chose d'autre ? Au besoin, faire l'expérience de l'ennui, ça aide à se repérer aussi, pourvu que ça ne dure pas le reste de vos jours !

Bonne continuation.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT