tjrconfiante ou quelqu'un d,autre merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tjrconfiante ou quelqu'un d,autre merci

Messagepar etoile47 » Tue Aug 27, 2013 2:07 am

bonjour a tous ca fait longtemps que jene suis pas venu poser des questions sur le site
c'est étoile,

je voudrais savoir quel domaine de travail me plairait et que je serai contente de faire , pour que mes journée de travail soit plaisante et satisfaisant

:Tar19U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar09U: :Tar21U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar00D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci beaucoup

si ca peut me donner une idée
étoilexxx
bonne journée
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Re: tjrconfiante ou quelqu'un d,autre merci

Messagepar christine7 » Tue Aug 27, 2013 11:58 am

Bonjour Etoile,

as-tu pensé à travailler au contact des animaux (chiens eventuellement) ? ou des enfants ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Aug 31, 2013 1:08 am

allo christine

Je n'ai pas eu le temps de venir sur le site j'ai travaillé pas mal,
je te remercie pour m'avoir répondu et pour la question
J'adore les enfants , j'ai toujours aimé ca, j'ai 51 ans et j'en ai pas eu j'ai meme pensé a faire famille d'accueil mais chez -moi c'est petit et il doit y avoir une chambre pour garder un enfants , voit tu quelque qui a rapport a ca, pour les animaux depuis que j'ai mon chien maya elle a cinq , je suis dada un peu avec les animaux se que je n'était pas auparavent et je vit beaucoup de solitude alors je parle a mon chien loll je la prend un peu comme un enfant , j'aurait jamais pensé agir comme ca avec un chien ca doit etre que mon affection j'en ai et je ne sais pas trop ou la donner alors je la gate,

merci a toi

bonne journée xxx
pour garderie ca me prendrait des cours , et pour les animaux aussi et j'ai remarquer que je n'aime pas tellement travaillé pour les autre c'est pas pour rien que je suis a mon compte dans l'entretien :)
si tu voit d'autre ou une idée autre

étoilexxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sat Aug 31, 2013 9:38 am

Hello Etoile, pour aller plus loin, je pense qu'il serait interessant que tu reflechisses serieusement à ce que tu aimerais vraiment faire et poser des questions concretes à ce sujet au tarot.

Pour ma part, je pense que ce 1er tirage parlait de toute une transformation par laquelle tu es passée et cette question que tu poses aujourd'hui est la bonne , c'est l'aboutissement de ce changement, à savoir :

etoile47 a écrit:je voudrais savoir quel domaine de travail me plairait et que je serai contente de faire , pour que mes journée de travail soit plaisante et satisfaisant

On voit que tu es passée par la depression, la tristesse avec la lune envers au passé, le Mat envers au present indique que tu te cherches encore mais que tu n'es pas loin du but.
Tout en haut à gauche, c'est la solution : le bonheur, la joie, la chaleur humaine (le soleil) et Temperance, cela peut etre toi, avec des enfants. Sur un autre plan, cela indique que ta solution ultime c'est l'amour, la douceur et ce qui te rend heureuse, ce qui te fait plaisir.

Je constate donc, que tu as traversé une periode tres difficile et que tu as trouvé vers quoi il te fallait aller : te faire plaisir, etre heureuse, y compris dans ton travail.

Tu as effectivement beaucoup de tendresse et d'amour en toi mais il est important que ce que tu fasses t'apporte de la joie et du plaisir en priorité à toi-meme regulièrement. Donc, un travail qui t'apporte ça c'est fondamental sinon tu peux replonger dans la deprime.

Pour les enfants, tu dis qu'il faut des cours, tu t'es renseigné avec plus de precision ? voir ce qui est possible pour toi ? pareil avec les animaux ? Si tu dis que tu prefères travailler à ton compte, il serait interessant de te renseigner sur ce que tu pourrais faire à ton compte dans ces 2 domaines là... :wink: Je pense qu'il doit y avoir plusieurs possibilités ?

En tous cas, le tarot te confirme que ce sont des bonnes voies et qu'il te faut oser aller vers un travail qui te soit plaisant, satisfaisant et qui t'apporte beaucoup de joie et de douceur :wink:

Bonne journée
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Aug 31, 2013 4:47 pm

allo christine

je te trouve bonne dans le tirage car tu dit t'a besoin de travailler dans la joie et le plaisir et quand j'ai partit ma compagnie d'entretien j'aimait tellement ca pourtant c'était du ménage mais je le faisait avec joie et plaisir et j'ai eu des femmes qui ont travaillé pour moi et il me disait toute c'est le fun travailler avec toi car t'es drole et sympatique et en plus j'était mon propre patron j'en était fiere , tres belle période de ma vie, j'avait hate d'aller travailler loll j'était comme passionné je me recherchait de la clientele c'était facile d'en avoir tout venait a moi facilement quand j'ai eu l'idée j'avait déja travaillé dans l'entretien pour un homme un contrat d'un an et il se terminait et juste vers la fin je me suis coucher et quand je me suis réveiller j'ai fait mon texte sur une feuille et j'ai parti
et quand je me cherchait je me disait je vais me coucher et un moment donné il va me venir une idée mais ca vient pas
et ca fait 3 ans de ca tu sais car si je serait j'irai j'essaie parfois de me dire qu'est ce que tu aime mais je ne sais pas y répondre je sais comme j'aime la neige, le ski de fond, la danse, etcc... coté travail et la tu me dit qu'avec les enfants, ou les animaux serait des pistes
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Aug 31, 2013 5:05 pm

je parle bcp j'espere que ca te dérange pas l'année passée j'ai fait du bénévolat dans un genre de magasin tu sait pour aider les gens vetement, décoration y a de tout la dedans meme des meubles c'est grand j'avait donné mon nom car je voulait voir des gens et quand j'ai commencé je ramassait des support sur les tringles car il y a beaucoup monde qui vont la et c'est le plus grand au québec et j'ai dit a une fille la bas j'aimerais acheter et vendre ca doit etre le fun l'argent te rendre direct dans les poches j'ai dit t'a jamais pensé a ca elle me dit non, y avait juste moi dans les employés qui pensait a ca et a chaque fois que j'y allait ca me faisait toujours ca acheter, vendre loll je me suis dit je vais me ramasser du beau car nous on peut choisir directement en arriere avant que ca arrive dans le magasin et c'est des chose de marque tresbeau, et la j'ai commencer a ramasser des choses que je me disait ca va se vendre ca, et achete pas cher 1.50 j'avait l'idée en tete, je mettait ca dans des bacs et la bas il m'ont dit veut tu travailler a la boutique ce sont toutes de tres belle décoration , bibelot toute du beaux j'ai aimé ca au début mais je faisait des niaiserie avec la fille dont je travaillait avec car je trouvais ca trop sérieux et ca me stressait de faire ca mais aumoin avec la fille je pouvait , rire et niaser un peu elle aussi était drole je suis tre gener alors la vente j'achalaitpas personne les clientes pourvendre, et l'idée continuait et je ramassait la j'ai dit il me faudrait un local loll et en meme tempsje me disait je suis gener et j'aimepas trop les choses trop sérieux car au magasin c'est tres sérieux pas bcp de rire la
et je me disait c'est peut-etre pas mon domaine mais je me disait pourquoi ca me fait tjr ca quand je vais la meme encore ca me fait ca
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Aug 31, 2013 5:13 pm

je me disait loll j'ai pas l'argent pour me louer un local et ca va etre platonique tu rit pas dans un magasin, je me disait t'es nerveuse ca va trop t'énerver la caisse , la vente j'aurait aimé une femme qui fait la caisse et la vente et moiqui recoit la marchandise et découvrie ce que les gens donne et faire les prix ca j'adorerais j'ai laissé tomber je me suis dit je vais le faire sure le net mais je me disait je verrais pas personne je vais m'ennuyer j'aime les gens, assez qu'une fois j'en ai rever j'avait un local et mon magasin pour les démunie fonctionnait, j'aime le travail d'équipe aussi quand tu t'adonne bien, je continait et meme ma mere elle me disait tu va faire quoi et je répondait je vais vendre j'achete 1.50 , 2.00 le morceau jevait vendre a 5.00 je me suis dit je vais faire du marché aux puces pour vendre mais j'était tout seul pour le faire alors j'ai laissé tomber j'aime pas travailler seul
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sat Aug 31, 2013 5:30 pm

mais l'idée ne voulait jamais partir j'allait faire mon bénévolat et je pensait tjrs a ca et je me disait achete pas loll tu ne le fait pas, et c'était plus fort que moi je rachetait des choses je ne sais pas pq ca me faisait ca tous le temps, et pourtant je suis gener et nerveuse car j'ai eu l'expérience ailleur un de mes amis c'était fait une blonde (l,air bete la fille la) il me dit on pourrait aller au marché au puce mais il fallait se réveiller a 5.00 le mation pour arrivé lal a 6hr du matin loll j'était fatigué je suis pas une leve tot j,avait dormi 4hr , je part j'était excité de partir j'arrive la bas me prend table et tout il faisait treschaud , j'installe mes choses et j'était excité j'avait jamais fait ca mais tres fatigué ca avait pas d'allure et l'air bete de l'autre ca me stressais aussi , je place tout et ca ouvrait pour les gens a 9hr imagine l'attente de 6 a 9hr mais il y avait des acheteur qui se promenait bcp il achetait soit pourle magasin ou pour revendred pllus cher sur un autre terraint et la les gens arrive et sa se promenait ca venait au table et la la gene me prend et le stress me prend et la les gens achetes mes chose le coeur me débat je me dit loll il le veulent mais tellementnerveuse qu'il me donnait l'argent et je tremblais loll j'aimait voir mes chose partir et gagner de l'argent j'avait un tres bon feeling de ca je souhaiter que ca entre l'argent et vendre mes choses mais j'était pasbonne en avant pour servir les clientes j'était gener et nerveuse et avec l'air bete que j'avait avec moi j'ai vendu pour 100 on n'est partit tot vers 1hr de l'apres-midi il faisait 30 degré tres chaud 100$ et payé ma table 15 il me restait 85$ j'était contente mais j'aurait aimé vendre plus mais j'était fiere de ce que j'avait eu mais journée pénible trop tot le matin j'était morte de fatigu au gros soleil et décu d'avoir été gener comme ca et trembler quand je remettait l'argent peut-etre parce que c'était mes choses a moi j'était toute énerver et décu aussi d'avoir été avec mon ami et sa blonde (l,air bete aussi
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Sep 20, 2013 2:26 am

allo christine ou autres

J'aimerais demander au tarot quel secteur de ma vie présentement me rend dépressivee

Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21U: :Tar12U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

merci infiniment étoile

j'aimerais que ca me donne un indice on va voir
étoile xxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Sep 20, 2013 2:27 am

loll pas beaucoup de carte , ca ne répond pas vraiment je crois si peu de carte
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Sep 20, 2013 2:33 am

encore moi je vais demander comme tu me suggérait christine pour le travail

quel action entreprendre si je veux travailler aupres des enfants

Tspace: :Tar03U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar09D: :Tar02D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar18D: :Tar21U:
:Tar08U: :Tar14U: :Tar00D: :Tar13U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

merci
etoilexx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Sep 20, 2013 2:35 am

allo

les cartes dernieres cartes dans le bas font partie de mon autre tirage j'essayait de les enlevers mais ca pas fonctionner
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Sep 20, 2013 2:41 am

une autres questions

est ce que devenir famille d'accueil meme si je suis seul, car j'ai souvent pensé a ca me redonnerait la joie de vivre

Tspace: :Tar03U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:

Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar15U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar21D: :Tar17U:
:TppfFR: Tspace: :Tar03U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:

merci encorexxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Sep 20, 2013 2:56 am

allo, j'ai fait mes tirages et j'ai oublier de fermer mes tirage alors ca fait un peu meler

mais j'ai regarder mon tirage pour la derniere question

Ca commence avec le soleil droite jusqu'au Etoile Droite

et ensuite ca reprend avec la justice droite et finit avec le diable inversé

juste aller voir mes messages que j'ai fait avant et que je tirai les cartes

merci

étoile xxxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Fri Sep 20, 2013 7:54 am

Salut Etoile,

où se trouve le present dans ton dernier tirage, celui sur la famille d'accueil ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT