Hello Etoile, pour aller plus loin, je pense qu'il serait interessant que tu reflechisses serieusement à ce que tu aimerais vraiment faire et poser des questions concretes à ce sujet au tarot.
Pour ma part, je pense que ce 1er tirage parlait de toute une transformation par laquelle tu es passée et cette question que tu poses aujourd'hui est la bonne , c'est l'aboutissement de ce changement, à savoir :
etoile47 a écrit:je voudrais savoir quel domaine de travail me plairait et que je serai contente de faire , pour que mes journée de travail soit plaisante et satisfaisant
On voit que tu es passée par la depression, la tristesse avec la lune envers au passé, le Mat envers au present indique que tu te cherches encore mais que tu n'es pas loin du but.
Tout en haut à gauche, c'est la solution : le bonheur, la joie, la chaleur humaine (le soleil) et Temperance, cela peut etre toi, avec des enfants. Sur un autre plan, cela indique que ta solution ultime c'est l'amour, la douceur et ce qui te rend heureuse, ce qui te fait plaisir.
Je constate donc, que tu as traversé une periode tres difficile et que tu as trouvé vers quoi il te fallait aller : te faire plaisir, etre heureuse, y compris dans ton travail.
Tu as effectivement beaucoup de tendresse et d'amour en toi mais il est important que ce que tu fasses t'apporte de la joie et du plaisir en priorité à toi-meme regulièrement. Donc, un travail qui t'apporte ça c'est fondamental sinon tu peux replonger dans la deprime.
Pour les enfants, tu dis qu'il faut des cours, tu t'es renseigné avec plus de precision ? voir ce qui est possible pour toi ? pareil avec les animaux ? Si tu dis que tu prefères travailler à ton compte, il serait interessant de te renseigner sur ce que tu pourrais faire à ton compte dans ces 2 domaines là...
Je pense qu'il doit y avoir plusieurs possibilités ?
En tous cas, le tarot te confirme que ce sont des bonnes voies et qu'il te faut oser aller vers un travail qui te soit plaisant, satisfaisant et qui t'apporte beaucoup de joie et de douceur
Bonne journée