tjrconfiante....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: tjrconfiante....

Messagepar jalna » Sun Oct 03, 2010 9:30 pm

Re hello, petit coucou du soir avant d'aller voir Morphée. :wink:

j'ai vu ta réponse et comme d'hab. je te réponds à la spontane (tu vas le savoir depuis l'temps :lol: )

Oui, je sais :wink: que tu me réponds a la spontane et je fais pareille là tout de suite maintenant! :D

c’est certainement que ta soirée t’as a ce point été agréable que ton rêve puisse te revenir en mémoire……
peut-être, en fait j'avais pas fait le lien :roll:

Ben je trouve ca assez évident! Sacré Jean Claude L'a un pouvoir celui ci!!!!!! :lol: :lol:

Tu sais que l’eau, dans les rêves, révèle tout ce qui est « sentiment »….
ben non... mais ça me laisse songeuse, parce que Jean Claude, mon pote, l'est vraiment sympa, un grand frère en sorte, mais pur fraternel, rien de "couple"... l'est pas mon genre, et l'est trop petit (m'arrive à l'épaule... :lol: )

ah non, a l'épaule, ca c'est pas possible!!!!Il aurait pu faire parti de notre club pourtant!!!!!! :P :wink:

et moi avec mon romantisme à tout casser, me faut quelqu'un où je puisse poser ma tête sur son épaule

moi aussi!
:D
(mais vu ma grandeur, c'est souvent resté à l'état du rêve,

Ah bon???? Ah ben moi ca va de ce coté!!!!!
8)
sauf avec le père de Flavi. Lui fait 1.98, alors tu parles là j'ai pu la mettre ma tête sur son épaule - mais je crois que c'est arrivé 3 fois en 7 ans - l'était po romantique... :? )

Ohlala......il les accumule celui ci!
:shock:

j’ai l’impression que tu es sur un petit nuage tout cotonneux de douceur???? :D :D :shock: :wink: :P
Me trompe je ????? :wink:
beeeeeeeennnnnnnnnnnn :idea: :?: :roll: je sais pas trop :mrgreen:

Mais si je t'assure......t'étais toute "gaite's" ce matin!!!!!

T’étais triste de son départ ??????
non, j'ai fait la crèpe, puis mes mèches (me suis pas trop ratée, ça va :wink: pi aujourd'hui plus tu te rates, plus t'es à la mode (not société a quand même du bon...) :lol:

ben non, t'étais pas triste, t'étais contente, c'est vrai!!!!!N'empèche que le Jean Claude il t'adonné un coup de fouet!!! :D

Scorpion normalement !
ouaip du 12 (2ème décan, je crois) ascendant sagitaire. Et toi ?

sagittaire ascendant sagittaire! Pas oujours facile pour les autres!!!! :lol: :oops: :P

Bon je connais pas trop l'astro mais ça me passionne aussi, sauf que j'ai choisi le Tarot, et comme c'est aussi intense que l'étude du Tarot, j'ai du faire un choix... mais ma mère qui à son heure a étudier un peu cette science, m'a refilé tout son matos... donc si une fois je veux tenter, je peux ... (du temps à trouver...encore... :mrgreen: ) :D

oui, je pense que c'est tout aussi intense que le tarot je confirme!!!et certainement tout aussi fiable d'ailleurs!

Connaissais pas cette histoire !
C'est super intéressant... et j'ai l'impression que ça tient la route. Est-ce que en ce qui te concerne tu peux constater ce genre de trucs dans le mois et demi qui précède ton anni ? Tu pètes les plombs plus facilement, t'a l'moral dans les talons.... c'set po la joie quoi...

Ben j'ai jamais remarqué mais je vais faire attention.....c'est pourtant dans cette période la que j'avais recontré mon ex.....mais c'est vrai qu'au début....c'était pas top! A voir! L'expérience est pour bientot! 8)
Au fait, tu es née le meme jour que ma mère!

Mais j'ai l'impression que quand on en prend conscience, ben c'est moins violent (peut être parce qu'on s'y attend, va savoir :roll: ) en tout cas j'ai l'impression que c'est moins fort.

Ben si ca peut etre pas trop violent pour moi, je serai satisfaite! C m'irait très bien! :D 8)

Mais de nouveau le site y est pour quelque chose... c'est vraiment ma fenêtre sur l'extérieur, et en plus c'est mon lien pour te raconter ma vie :lol: :lol: :lol: et comme il me semble qu'on a le même sens de l'humour, je rigole super bien avec toi :D

Ah oui, ca je pense que l'on ne manque pas d'humour toutes le deux.....et je pense qu' on est pas loin d'avoir le meme....je confirme! :D 8)

Ca c’est moins rigolo ! Bon il ne remontre toujours pas le bout de son nez celui ci ?
négatif... (lui ai envoyé un sms aujourd'hui en lui disant que c'était un beau temps pour faire de la moto..., m'a rien répondu naturellement.... l'imbécile :D )

Ah parce qu'en plus il t'a pas répondu le mufle! :twisted:
Bon, peut etre qu'il pouvait pas en meme temps! T'aurais du lui en renvoyer un en lui demandant si il avait des engelures aux doigts pour ne pas prendre le temps de répondre a une fille aussi extraordinaire!!! :lol:
suis sure qu'il aurait sourit et répondu! :lol:
quel vieux schnock! :shock:

Ah ben je trouve que c’est déjà pas mal pour une matinée dis donc ! :D et qui plus est, très agréable a la lecture! 8)
t'es un coeur :D mais je crois te l'avoir déjà dit du reste :P

c'est vrai mais ca ne me déplait pas de le lire..... 8)

bisous tout plein ma biche et bonne soirée

Tout pareil ma belle. Je vais me coucher maintenant!Te fais plein de bisous et te souhaite une bonne reprise demain! 8) :wink: :D
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Oct 04, 2010 10:28 am

recoucou,
me reste une demie heure avant la fin... fini les urgences, et pas envie de faire plus :mrgreen:
Alors je viens tchatter un chtit :D
sagittaire ascendant sagittaire! Pas oujours facile pour les autres!!!!
c'est pour ça qu'on parle le même langage... :D
Au fait, tu es née le meme jour que ma mère!
c'est rigolo ça :D
Tiens petites anecdotes qui confirme l'idée des 52 jours de m... avant l'anni :
alors le vol du vélo de flavi (déjà dit...) ensuite
cette nuit le phoen (vent chaud) a soufflé si fort, que certaines de mes plantes suspendues sur mon balcon "se sont faites la malle". Ce matin à 5h30 t'avais la grde lolo, une lampe torche à la main qui récupérait ses plantes tombées... m'enfin cet après-midi s'agira de réparer tout ça... mauvais.... :?
Ensuite j'arrive au bureau. La machine qu'avait "explosé". Plus de liens. M'ont réparé tout ça, mais j'ai du ensuite tout reprogrammer (liens vers l'imprimante... ouverture de certains programmes).. et je m'attends à devoir reconfigurer d'autres trucs...
Et pi la machine à café du bureau qui avait aussi péter. Je me voyais déjà entrain de devoir tel au service après-vente, mais finalement une collègue qui a la même chez elle, a pu trouver le bug et la réparer...
M'enfin.... je vais commencer à marcher très délicatement....
Ah parce qu'en plus il t'a pas répondu le mufle!
jamais, je pourrais "crever la bouche ouverte". Te dis l'a une telle fierté que quand il dit quelque chose il veut s'y tenir, j'ai l'impression qu'il s'agit d'une question d'honneur. Le zouave... mais en même temps toujours ce sentiment qu'il débarquera un de ces quatre... à suivre... :D
lui demandant si il avait des engelures aux doigts pour ne pas prendre le temps de répondre a une fille aussi extraordinaire!!!
:lol: bonne idée, j'y penserai la prochaine fois... :D
Bon ben voilà, de nouveau plus grand chose en tête... alors j'vais arrêter là en me réjouissant de te relire... :D
bisous à toi et à bientôt :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Mon Oct 04, 2010 11:18 am

salut la belle! Pause déjeuner...j'ai pas arrété depuyis ce matin......j'en profite pour te faire un petit coucou déjeunale! :shock:
me reste une demie heure avant la fin... fini les urgences, et pas envie de faire plus :mrgreen:

Mais comme t'as raison! Non mais attends! On en fait déja assez...... :D
Alors je viens tchatter un chtit :D

Mais quelle bonne idée ma belle!
sagittaire ascendant sagittaire! Pas oujours facile pour les autres!!!!
c'est pour ça qu'on parle le même langage... :D [/quote]
Mais ouiiiiiiiiiiiii!
Tiens petites anecdotes qui confirme l'idée des 52 jours de m... avant l'anni :
alors le vol du vélo de flavi (déjà dit...) ensuite
cette nuit le phoen (vent chaud) a soufflé si fort, que certaines de mes plantes suspendues sur mon balcon "se sont faites la malle". Ce matin à 5h30 t'avais la grde lolo, une lampe torche à la main qui récupérait ses plantes tombées... m'enfin cet après-midi s'agira de réparer tout ça... mauvais.... :?
Ensuite j'arrive au bureau. La machine qu'avait "explosé". Plus de liens. M'ont réparé tout ça, mais j'ai du ensuite tout reprogrammer (liens vers l'imprimante... ouverture de certains programmes).. et je m'attends à devoir reconfigurer d'autres trucs...
Et pi la machine à café du bureau qui avait aussi péter. Je me voyais déjà entrain de devoir tel au service après-vente, mais finalement une collègue qui a la même chez elle, a pu trouver le bug et la réparer...
M'enfin.... je vais commencer à marcher très délicatement....
Ah ben vraiment top la journée dis donc...enfin, la matinée meme! Lorsque les journées commencent comme ca, je me planque.......c'est enervannnnnnnnnnt
Mais tellement énervant!!!!!!
Mais bon, faut se dire que c'est un mauvais passage......de 52 jours en fait! :shock: :roll:
Ah parce qu'en plus il t'a pas répondu le mufle!
jamais, je pourrais "crever la bouche ouverte". Te dis l'a une telle fierté que quand il dit quelque chose il veut s'y tenir, j'ai l'impression qu'il s'agit d'une question d'honneur. Le zouave... mais en même temps toujours ce sentiment qu'il débarquera un de ces quatre... à suivre... :D
Ben si les cartes disent qu'il raplique, il va rapliquer! D'ailleurs, si je ne me trompe, c'était aussi ce que te disait Maina dans un post que tu avais envoyé où tu parlais de ta vie sentimentale (si mes souvenirs sont bons....) et de mémoire, elle confirmait un retour...... :D 8)
Mais bon, il n'en reste pas moins que c'est chiant d'avoir un gars qui plutot que de braver ce qu'il s'est promis, fait la sourde oreille!!!!! :twisted:
Il était déja comme ca avant? c'était pas trop dur ca, au quotidien?
lui demandant si il avait des engelures aux doigts pour ne pas prendre le temps de répondre a une fille aussi extraordinaire!!!
:lol: bonne idée, j'y penserai la prochaine fois... :D
Oui, penses y....il faut le faire réagir celui ci, d'une manière ou d'une autre....sinon, t'auras le teA tout bientot ma belmps de te transformer en statue de sel quoi!!!!! je veux bien qu'il "découvre" des trucs mais bon! Y a un moment, il faut revenir aux sources.....
Si vient pas le zouave, va falloir le faire décoller de sa tanière! :twisted: :D :lol:
Bon ben voilà, de nouveau plus grand chose en tête... alors j'vais arrêter là en me réjouissant de te relire... :D
bisous à toi et à bientôt :wink:[/quote]
A tout bientot ma belle! Pleins de bisous......
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Oct 04, 2010 5:08 pm

Chalut ma biche....
Un chtit coucou rapide... j'ai une attaque de paupières te raconte pas... t'as vu une nuit au lit à y'a pas d'heures, deux jours pour me remettre (quand c'est pas trois).
Bon faut faire avec :?
j'ai été faire la déclaration de vol.
J'en ai profité pour acheter 30kg de patates. La commune faisait une action à 16.- les 30kg... j'ai profité :wink:
Le phoen a duré encore tout l'après-midi. L'état de mes plantes, no comment.... j'avais la mort dans l'âme... mais bon c'est fou ce que cela reprend vite... et pi on approche bientôt de l'hiver... peut-être j'irai racheter quelques fleurs.
Sinon on a refait les leçons (je deviens une pro des puissances... :mrgreen: )
maintenant, je crois que je vais pas réclamer mon reste longtemps, j'ai comme l'impression que je vais aller me coucher à 8h00, suis trop mais vraiment trop raide... :mrgreen:
Et toi j'espère que t'a eu une après-midi plus coooooooooollll :D
Sinon t'a encore trouvé des adresses où poser ta candidature ?
Tu vas voir qu'en fin de course tu vas avoir 5 réponses positives... :D T'aura plus qu'à faire le choix... c'est po beau ça... :D
Aller ma biche je te fait un gros bisous et te dit à demain...
je risque de surfer encore un peu, de faire quelques tirages (simple :mrgreen: ) et ensuite dodo...
dur dur :mrgreen:
bisous tout plein
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Mon Oct 04, 2010 7:22 pm

Salut ma belle,
J’ai une attaque de paupières te raconte pas... t'as vu une nuit au lit à y'a pas d'heures, deux jours pour me remettre (quand c'est pas trois).

Mais c’’est ca le truc a la con ! Tu fais une nuit qui n’est même pas blanche et tu te retrouves 48 heures plus tard a 8 heures au pieux parce que tu tiens plus les yeux ouverts…. :shock:
Connais ca ! Mais moi j’te dis Laurence qu’on a un peu la honte ! :mrgreen:
C’est la shame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
J’ai été faire la déclaration de vol.

T’as bien fait ! On ne va pas s’laisser emm…par des ptits cons ! :D 8)
Et alors ??? au niveau des agents de sécurité ???? T’aurai pas trouvé ton bonheur par hasard ?????? En bref, les flics étaient ils beaux ????? :D :shock:
Non mais au moins, puisqu’il y a eu vol, que ca puisse déboucher sur un truc quoi ! :P
J'en ai profité pour acheter 30kg de patates. La commune faisait une action à 16.- les 30kg... j'ai profité

Moi je dis, Laurence t’as très bien fait ! Mais ca fait beaucoup pour 2, non ???? :shock:
Le phoen a duré encore tout l'après-midi. L'état de mes plantes, no comment.... j'avais la mort dans l'âme... mais bon c'est fou ce que cela reprend vite... et pi on approche bientôt de l'hiver... peut-être j'irai racheter quelques fleurs.

Ah oui, c’’est vrai ! Celui-ci aussi il s y est mis :roll: ! Le fameux phoen que je connais pas ! :mrgreen:
Pour les plantes, mais là, je comprends ! Lorsque je prends soin d »’entretenir les fleurs, de les bichonner et que la pluie (chez nous pas vraiment de vent qui ravage) vient tout écraser….mais ca peut me flanquer le bourdon c’te truc ! :?
Alors je leur dit qu’elles n’ont pas a s’inquiéter, que je vais encore plus les bichonner pour qu’elles relèvent la tête……
Suis un peu ravagée, je dois dire !!!!! Pas grave, j’ai l’habitude ! :wink: :mrgreen:
Sinon on a refait les leçons (je deviens une pro des puissances... )

Oui, mais là, le contraire m’aurait étonné et aurait pu laisser penser que tu es souffrante….. :mrgreen: :lol: regarde, même la fatigue n’a pas permis que tu résistes a ta nouvelle passion…..les puissances ! :shock: :lol:
maintenant, je crois que je vais pas réclamer mon reste longtemps, j'ai comme l'impression que je vais aller me coucher à 8h00, suis trop mais vraiment trop raide...

Ben là, tu dois y aller alors ! Sur ma pendule, l’est 20 heures ! :wink:
Et toi j'espère que t'a eu une après-midi plus coooooooooollll

Ca va ! Réunion. Le groupe était plutôt enclin a parler et donner des idées, c’était donc pas trop mal ! :D
Demain, en extérieur toute la journée…… :D

Sinon t'a encore trouvé des adresses où poser ta candidature ?

Tu vois comme tu suis pas ? T’as pas honte ????? :evil: Je mets ca sur le compte de la fatigue, mais c’est limite……
:shock: :o Avant de postuler, je dois passer le(s) concours ! :mrgreen:
Me suis inscrite ce WE ! J’attends de voir a quelle date je pourrais passer le premier ! Peut être que je n’aurai besoin que d’en passer un ! Là ce serait trop cool ! 8)
Après je postule ! 8)
Peux pas postuler avant d’avoir le concours……j’te jure ! :o
Tu vas voir qu'en fin de course tu vas avoir 5 réponses positives... T'aura plus qu'à faire le choix... c'est po beau ça...

Ouais ben…….après les résultats des concours quoi……. :shock: je te le redis, dès fois qu’il te reste des « restes «de fatigue……
:P Aller ma biche je te fait un gros bisous et te dit à demain……

A demain la belle….dors bien avec une nuit peuplée de doux rêves…... :wink:
je risque de surfer encore un peu, de faire quelques tirages (simple ) et ensuite dodo...

Mais oui, surfe….et après dodo….. :wink: :mrgreen:

Bisous tout plein la bichette :D
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Oct 05, 2010 12:51 pm

coucou ma belle :D
Mais moi j’te dis Laurence qu’on a un peu la honte ! :mrgreen:
C’est la shame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à qui le dis-tu :mrgreen: mais bon ... c'est temporaire :wink:
En bref, les flics étaient ils beaux ?????
ben y'en avait qu'un... l'était mignon mais un peu jeune peut-être :lol:
Mais ca fait beaucoup pour 2, non ????
j'ai prévu de les mettre au garage. Me souviens mon grand-père il en avait des tonnes... (bon l'avait une ferme) quand j'étais chtite fille et que j'allais chez eux. ça m'a toujours impressionnée. Je crois que ça tient un sacré bout avant la pourriture... en fait j'espère, sinon mauvais :mrgreen: je ferai de la distribution entre ma soeur et mon frère :lol:
Le fameux phoen que je connais pas !
tu perds rien. On dit que ça rend fou certains (je veux bien le croire...) :mrgreen:
Alors je leur dit qu’elles n’ont pas a s’inquiéter, que je vais encore plus les bichonner pour qu’elles relèvent la tête……
j'te dis on est faite du même bois. Après ici, je vais me consacrer au balcon (maintenant que ce phoen de m... n'est plus qu'un souvenir), vais le refaire tout beau... :D Et pi on est pas ravagé quand on aime les plantes... c'est même un signe de bonne santé je crois :wink:
Ben là, tu dois y aller alors ! Sur ma pendule, l’est 20 heures !
ça faisait déjà 30mn que j'avais décollé pour le pays des songes.. :lol: je crois que ça m'arrive 2x l'an... (tant que c'set po plus, ça va... :lol: )
Demain, en extérieur toute la journée……
yeah ça c'est sympa : au vert comme on dit ici :D
Avant de postuler, je dois passer le(s) concours ! :mrgreen:
Me suis inscrite ce WE ! J’attends de voir a quelle date je pourrais passer le premier ! Peut être que je n’aurai besoin que d’en passer un ! Là ce serait trop cool ! 8)
Après je postule ! 8)
Peux pas postuler avant d’avoir le concours……j’te jure !
j'ti jure j'y comprends rien comme vous faites les trucs en France... :? C'est quoi en fait "passer un concours" ? Ces questionnaires auxquels tu dois répondre ? Pi une fois que vous avez passez le concours, vous pouvez alors postuler où vous voulez ? (c'est quoi pour un truc ?). Si je te disais qu'il m'a fallu un petit moment pour comprendre la signification de CDD et CDI, tu te foutrais de moi (mais ça va maintenant j'ai saisi - tu sais quand on m'explique longtemps, je comprends vite :wink: )
Bientôt je vais m'attaquer à la reconstruction du balcon, et à la préparation des devoirs que Flavian va devoir me faire (en anglais... m'a ramené un 3 :mrgreen: tout ça parce que "moins j'en fais, mieux j'me porte". Zavaient un test sur les pays, mais tu crois qu'il aurait appris le voc qui va avec (drapeau, pays, français... et autres :mrgreen: ) tu parles... alors maintenant je vais préparer les cartes : recto français, verso : anglais -même chose que pour l'allemand- et je vais aller piquer tous les mots de la leçon (y-compris son cahier - que je découvre aujourd'hui :shock: ), je te jure qu'au prochain test me fera 6... non d'un petit bonhomme... :twisted: Et ce soir il ramène la note d'allemand... :?: :shock: (m'a dit que s'il faisait un 6, l'allait au toilette pour me faire un sms... :lol: ) du coup si je reçois pas de sms, ben je saurai... :mrgreen:
Ah pi au fait, j'ai dit à Valérie, alias Varsovie qu'elle pouvait se joindre sans autre à nos délirium même qu'elle fait po 1m70, que j'étais sûre que t'étais pour aussi... :D
Ben voilà pour maintenant (j'ose plus dire pour aujourd'hui :mrgreen: )
te fais un gros bisou d'ici là
PS: ah ce soir c'est réunion des profs et parents... on va tout savoir Image
te raconterai :mrgreen:
bisous
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Oct 05, 2010 3:56 pm

2.5 qui m'a ramené...
j'ai péter les plombs et tu sais pourquoi : tu connais je crois te l'avoir déjà dit son "moto" préféré : MOINS J'EN FOUS MIEUX JE ME PORTE....
Didju j'étais en colère. Tous les mots du voc, l'a pas noté les pluriels, et les verbes l'a pas écrit les déclinaisons pour ceux irréguliers....
Pourtant connaissais.
Du coup il a même pas eu droit à sa pause. Ca a été boulot boulot boulot et il a pas fini. Du coup dimanche je lui ai dit que le jeu NIET....
et que la loi du moindre effort FINI F I N I ...
Ah mais.... bon faut que je me calme...
Enfin l'est pas fier. Là il bosse...
Mais quand je serai à la réunion des profs pourra se faire une télé. Je serai pas là...
Ah mais, on va reprendre tout ça je te jure avec de l'énergie, et l'a intérêt à me sourire...
Ah colère la mère lolo

bon ma biche à bientôt bisous tout plein
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Tue Oct 05, 2010 7:57 pm

Salut ma toute belle ! :D

2.5 qui m'a ramené...

Ouhhhhhhhhhhh le rosse ! :D :shock: :mrgreen: :lol:
j'ai péter les plombs et tu sais pourquoi : tu connais je crois te l'avoir déjà dit son "moto" préféré : MOINS J'EN FOUS MIEUX JE ME PORTE....

Mais oui Laurence, calme toi….tout va rentrer dans l’ordre ! ce n’est qu’un mauvais moment a passer ! :lol:
MAIS QUAND MEME IL EXAGERE LA LE FLAVIAN!!!!! :lol:
Didju j'étais en colère.

Didju de didju mais je te comprends et suis avec toi sur ce coup là ! Non mais…j’te jure, cette jeunesse ! :shock: :mrgreen:
Plus d’jeunesse Lolo, plus d’jeunesse ! :roll:
Tous les mots du voc, l'a pas noté les pluriels, et les verbes l'a pas écrit les déclinaisons pour ceux irréguliers....
Pourtant connaissais.

Mais bien sur qu’il connaissait ! Bien sur, attends ! L’apprends ca toute la journée ! L’a une copine le piot non ? :D :shock:
Lé amoureux le chti galopin ? :D :shock:
Du coup il a même pas eu droit à sa pause. Ca a été boulot boulot boulot et il a pas fini. Du coup dimanche je lui ai dit que le jeu NIET....

Ah non mais attend ! Mais bien sur que c’est NIET ! Et puis quoi encore ? 100 balles et un mars en plus tant qu’on y est ! :lol: un verre d'eau et au lit! :lol: :shock:
et que la loi du moindre effort FINI F I N I ...

Mais oui, j’arrête pas de tle dire depuis le début de ce message….. :lol: :shock:
Enfin l'est pas fier. Là il bosse...

Fichtre, je pense bien qu’il travaille le filou !
:lol:
Mais quand je serai à la réunion des profs pourra se faire une télé. Je serai pas là...

Ben oui, il va en profiter, ca c’est sur…… :D 8)
2.5 Laurence ! 2.5….enfin, tu sais, a bien y regarder, c’est mieux que 1…… :lol:
Là ca aurait été grave……. :oops:
Mais L’a 2.5……. :D :P :wink: :mrgreen:
Ah mais, on va reprendre tout ça je te jure avec de l'énergie, et l'a intérêt à me sourire...

OOUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHH vaudrait mieux qu’il te sourit tiens ! Diantre ! Il manquerait plus qu’il nous fasse du boudin celui-ci !!!!!!!!!! 8) :mrgreen: :lol:
Ah colère la mère lolo

Ouuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca on l’avait remarqué que la mère Lolo, fallait pas la chercher ce soir ! :twisted: :lol: :shock: :mrgreen:
Elle pourrait tout nous chalquer a la figure la mère lolo ! :lol:
Courage ma belle ! L’a 2.5….y a pire…….. :D

j'te dis on est faite du même bois.[/quote]
Mais bien sur qu’on est fait dans le même bois ! Du chêne, Madame, du chêne !!! Fier et résistant a tout !!!!!! 8)
On plie mais on ne rompt pas……(ah non, ca c’est le roseau, c’ est vrai) ! On va pas commencer a tout mélanger non plus hein ? :shock: :roll:
ça faisait déjà 30mn que j'avais décollé pour le pays des songes.. je crois que ça m'arrive 2x l'an... (tant que c'set po plus, ça va... )

T’as dormi tout d’une traite ????? :shock:
Demain, en extérieur toute la journée……
yeah ça c'est sympa : au vert comme on dit ici

Ah mais comme c’était bien ! J’adore ces journées de travail ou je peux sortir toute la journée….enfin, lorsqu’il n’y a pas de neige….pas rigolo avec la neige….. :x
j'ti jure j'y comprends rien comme vous faites les trucs en France... C'est quoi en fait "passer un concours" ? Ces questionnaires auxquels tu dois répondre ? Pi une fois que vous avez passez le concours, vous pouvez alors postuler où vous voulez ? (c'est quoi pour un truc ?).

Alors, l’explication c’est que, si je veux monter en grade, je dois passer des concours. Dans ce concours, 2 modules. L’épreuve écrite qui dure 4 heures (un travail où on te met en situation)
Puis, si tu es reçu a l’épreuve écrite, tu passes l’épreuve orale devant un jury. 40 mn environ devant le jury. Ils peuvent te parler de ce qu’ils veulent…politique, société, divers, histoire……tout tout tout ! :shock: :mrgreen:
C’est aussi pour connaitre ton niveau mais aussi savoir comment tu te comportes par rapport au nouveau statut auquel tu aspires en passant ce concours…..
Tu me suis là ??????? :shock:
Ensuite, si tu es reçu a ce concours, tu peux aspirer a un nouveau grade et donc nouveau poste. Et c’est là que je commence a faire mes lettres de candidature ! Vois-tu ? 8) :lol:
Le seul souci c’est que concours veut dire qu’ils prennent les meilleurs ! Alors là, j’ai vu qu’ils proposent 6 postes de travail et que nous sommes environ 300 a passer ce concours. 8) :shock: :roll: :mrgreen:
Tu vois par toi même le nombre de recalés qu’il va y a voir…… :shock: :mrgreen:
Laurence, ca va pas être de la tarte c’thistoire…… :shock:
- tu sais quand on m'explique longtemps, je comprends vite )

Tout pareil fur mich ! :wink: :mrgreen:
(en anglais... m'a ramené un 3 tout ça parce que "moins j'en fais, mieux j'me porte".

Ouais ouais ouais……la journée a pas été facile……mais quelle pett coriace celui ci :lol:
Zavaient un test sur les pays, mais tu crois qu'il aurait appris le voc qui va avec (drapeau, pays, français... et autres ) tu parles... alors maintenant je vais préparer les cartes : recto français, verso : anglais -même chose que pour l'allemand- et je vais aller piquer tous les mots de la leçon (y-compris son cahier - que je découvre aujourd'hui ), je te jure qu'au prochain test me fera 6... non d'un petit bonhomme...

Ah oui, ramènera un 6…….pas possible autrement…… :D
Et ce soir il ramène la note d'allemand... (m'a dit que s'il faisait un 6, l'allait au toilette pour me faire un sms... ) du coup si je reçois pas de sms, ben je saurai...

Ben ouais…..mais l’a pas fait 6….l’a fait 2.5 et du coup, l’est pas aller aux toilettes…… :lol:
Ah pi au fait, j'ai dit à Valérie, alias Varsovie qu'elle pouvait se joindre sans autre à nos délirium même qu'elle fait po 1m70, que j'étais sûre que t'étais pour aussi...

Ouais on peut dire qu’il faut faire plus ou moins 1.70….environ quoi ! Salut a toi Varsovie, bienvenue dans le club des a peu près 1.70!!!! :lol:

PS: ah ce soir c'est réunion des profs et parents... on va tout savoir
te raconterai

Mais évidemment que tu me raconteras………………….2.5 Lolo………ouh le ptit canaillou !!!!!! :lol:
bisous ma bichette....... :D
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Oct 05, 2010 8:43 pm

Salut ma biche,
je rentre à l'instant, enfin y'a 15mn de la rencontre prof-parents. J'ai été faire mon rapport à l'ado avant qu'il ne s'endorme car c'était positif, et il fallait quand même que je le lui dise (j'étais tellement colère tout à l'heure). Alors ses profs disent qu'il est plein de bonne volonté, qu'il devrait parler même un peu plus, et surtout qu'il était hyper poli (ah ça m'a fait plaisir, à lui aussi du reste :D )
Alors ça va mieux, me suis calmée :wink:
Plus d’jeunesse Lolo, plus d’jeunesse !
hein dit... on va où j't'l'demande :mrgreen:
Lé amoureux le chti galopin ?
:lol: j'ai pas l'impression, enfin pas comme quand il aura 15 ans. Maintenant il commence à les regarder, il en trouve certaines de mignonne, mais on est encore loin du premier rendez-vous :) En fait il en est encore où dans la règle il les trouve toutes plutôt nulles qu'intéressantes (je reste polie :mrgreen: )
Mais oui, j’arrête pas de tle dire depuis le début de ce message…..
aaaaahhhhhhhhhhh ça fait du bien d'être comprise... :wink:
L’a 2.5….y a pire……..
chsuis sûre que s'il te lisait, il te trouverait super... :lol:
T’as dormi tout d’une traite ?????
non mais presque :wink: en fait me suis réveillée une 1ère fois à 8h30 (mon inconscient qui voulait s'assurer que Flavi avait bien été au lit certainement), les lumières étaient éteintes et il était couché (j'en revenais pas :P ) ensuite à minuit 30, pi à 2h30 et enfin à 3h30, mais je précise :!: le temps de voir l'heure sur le radio réveil, pour me rendormir aussi sec droit derrière... :) pi t'as vu les cycles, à chaque fois la demie... !!! l'est quand même bien fait l'esprit ou le corps humain, po vrai :?: :D
pas rigolo avec la neige….
ah ça non, fait froid, ça mouille (comme l'eau du reste... :mrgreen: )
si je veux monter en grade, je dois passer des concours
mais c'est dans la même boite alors ?
Ensuite, si tu es reçu a ce concours, tu peux aspirer a un nouveau grade et donc nouveau poste.
en fait si je comprends bien c'est comme si tu repassais un exa de fin d'études, pour prouver que tu as les capacités d'assumer telles ou telles responsabilités...
Mais si tu ne veux pas monter en grade et continuer ton activité telle celle que tu pratiques. Moi par exemple je suis assistante de direction. Si je veux changer de boite, j'envoie directement mon cv aux entreprises qui ont fait une annonce de recherche de candidatures. Si je suis retenue, ils me convoquent, là on cause, ils me jugent et ensuite, si tout se passe bien il y a un 2ème entretien, quant au troisième c'est généralement pour te demander quelle date inscrire comme début d'activité sur le contrat de travail.... c'est simple.... :roll:
Alors là, j’ai vu qu’ils proposent 6 postes de travail et que nous sommes environ 300 a passer ce concours
la vaaaaaache :shock: mais ça veut dire que si tu passes pas ce concours tu peux pas proposer ta candidature à d'autres boites ???? :shock: c'set nul, ou y'a quelque chose que j'ai pas comprise... s'il n'y a que 6 places de libre, c'est que c'est pour une boite et pas pour la France... Alors si tout d'un coup ça devait pas marcher, tu pourrais quand même proposer ta candidature à Pétaouchnoc qui lui n'aurait rien à voir avec ce concours... ? ou bien j'ai tout faux ?
Ben ouais…..mais l’a pas fait 6….l’a fait 2.5 et du coup, l’est pas aller aux toilettes……
:lol: :lol: exactement :lol:
Ah ben finalement j'ai bien rigolé en te lisant... :D je me sens déjà mieux :D
Aller te souhaite une excellente journée demain, et te dis à tout bientôt :D
un regros bisou (berk à force on va être toute usée... :lol: , mais ça fait rien quand ça fait du bien :lol:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Wed Oct 06, 2010 4:45 pm

Salut ma bichette, comment va la vie?
je rentre à l'instant, enfin y'a 15mn de la rencontre prof-parents. J'ai été faire mon rapport à l'ado avant qu'il ne s'endorme car c'était positif,

Mais vu comme il bosse et comme il fait ses devoirs le chérubin….c’était sur Laurence….c’était sur ! 8)

et il fallait quand même que je le lui dise (j'étais tellement colère tout à l'heure). Alors ses profs disent qu'il est plein de bonne volonté, qu'il devrait parler même un peu plus, et surtout qu'il était hyper poli (ah ça m'a fait plaisir, à lui aussi du reste )

Mais comme tu t’la pète grave, hein ?????? t’es retournée dans ton ti cœur de maman !!!!!! t’es tout sourire….limite, tu l’as félicité pour le 2.5….. :D :lol: :wink: :oops: :shock: :mrgreen:
Si, Laurence, ne dis pas non, je te vois d’ici ! 8) :lol: :mrgreen: :wink: :shock:
Lé amoureux le chti galopin ?

j'ai pas l'impression, enfin pas comme quand il aura 15 ans. Maintenant il commence à les regarder, il en trouve certaines de mignonne, mais on est encore loin du premier rendez-vous En fait il en est encore où dans la règle il les trouve toutes plutôt nulles qu'intéressantes (je reste polie )

S’il savait comme il va changer……mais bon, sais pas encore qu’il va être dans tous ses états lorsqu’une belle pitchoune passera devant lui…… 8) :lol:
pi t'as vu les cycles, à chaque fois la demie... !!! l'est quand même bien fait l'esprit ou le corps humain, po vrai

Ecoute, moi je dirai plutôt que NOUS frôlons la perfection……il y a une petite nuance….. 8)
si je veux monter en grade, je dois passer des concours :roll: :mrgreen:
mais c'est dans la même boite alors ?

Oui et non ! je travaille pour la fonction publique et celle-ci exige le passage de concours si tu aspires a monter en grade. :D
Mais le concours est valable sur toute la France.
Ensuite, si tu es reçu a ce concours, tu peux aspirer a un nouveau grade et donc nouveau poste. 8)
en fait si je comprends bien c'est comme si tu repassais un exa de fin d'études, pour prouver que tu as les capacités d'assumer telles ou telles responsabilités...

C’est exactement, je dirai même, exactementalement ca……. ! 8) :lol: :shock: :mrgreen: :wink:
Tout compris la lolo ! Trop forte ! 8) :lol:
Mais si tu ne veux pas monter en grade et continuer ton activité telle celle que tu pratiques. Moi par exemple je suis assistante de direction. Si je veux changer de boite, j'envoie directement mon cv aux entreprises qui ont fait une annonce de recherche de candidatures. Si je suis retenue, ils me convoquent, là on cause, ils me jugent et ensuite, si tout se passe bien il y a un 2ème entretien, quant au troisième c'est généralement pour te demander quelle date inscrire comme début d'activité sur le contrat de travail.... c'est simple....

Oui, pour nous c’est pareil mais comme je te le disais dans une précédente missive……(oui, là j’exagère mon vocabulaire, c’est vrai) :lol:
Si je postule au même grade ou poste équivalent a celui que j’ai actuellement, quasi aucune chance que je trouve un CDI. :twisted:
Ils proposent des CDD a foison a des jeunes diplômés…… :twisted:
Ca impossible pour moi ! Faut un CDI :twisted:
Alors là, j’ai vu qu’ils proposent 6 postes de travail et que nous sommes environ 300 a passer ce concours

la vaaaaaache

te le fait pa dire :shock:
mais ça veut dire que si tu passes pas ce concours tu peux pas proposer ta candidature à d'autres boites ????

Pas au grade voulu, non ! :x
Le but ce n’est pas de changer de région pour changer de région, je veux aussi et d’abord changer de boulot…… 8) :D
Et le changement de boulot entrainera un changement de région ! 8)
c'set nul, ou y'a quelque chose que j'ai pas comprise... s'il n'y a que 6 places de libre, c'est que c'est pour une boite et pas pour la France...

6 postes cette année pour une région. :cry:
Mais ti es obligé de poser ta candidature au concours dans une région. Dans celle-ci, il y a 6 postes qui seront vacants, donc 6 reçus au concours ! :mrgreen:
MaiAlors si tout d'un coup ça devait pas marcher, tu pourrais quand même proposer ta candidature à Pétaouchnoc qui lui n'aurait rien à voir avec ce concours... ? ou bien j'ai tout faux ?

Ben non la Lolo, meme a petaouchnock me faut le concours……sinon, ils ne vont même pas me la regarder ma candidature…. :cry:
Ah mais la vie n’est pas facile la Lolo ! Pas facile du tout ! :shock: :roll:
Mais on est de la chair a saucisse et voilà !!!!!!!! :lol: :roll:

Ah ben finalement j'ai bien rigolé en te lisant... je me sens déjà mieux

C’était le but vu l’état d’énervement avancé dans lequel ti étais ma belle ! j’ai eu peur que nous fasses un infarctus !!!! :lol: :mrgreen:
Aller te souhaite une excellente journée demain, et te dis à tout bientôt

Moi aussi, j’espère que ta journée a été on ne peut plus belle….te fais des bisous…..et te dis a plus…..a tantôt quoi !!!!! en fait, tout ca pour dire a bientôt……peut être ce soir……ou demain….sais pas……sais jamais……. :mrgreen: :D :lol: :shock:
un regros bisou (berk à force on va être toute usée... , mais ça fait rien quand ça fait du bien

Pas beurk ! oui, toute usées…pas grave….c’est tout bon….. :D Bon allez j'ai du repassage qui m'attends!!!!!!!
jy go!!!! :mrgreen:
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar varsovie » Wed Oct 06, 2010 8:05 pm

Coucou les filles,

jalna a écrit:Ouais on peut dire qu’il faut faire plus ou moins 1.70….environ quoi ! Salut a toi Varsovie, bienvenue dans le club des a peu près 1.70!!!!

Trop sympa de m'accepter avec mon petit mètre et quelque. :wink: J'aurai bien tenté de me rapprocher un peu du ciel mais franchement, avec des talons de 3cm je me tords déjà les chevilles alors 10cm, imaginez la catastrophe. :mrgreen:

Je vous souhaite une bonne soirée
Bises
Valérie
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Oct 06, 2010 8:11 pm

coucou :D
Mais comme tu t’la pète grave, hein ?????? t’es retournée dans ton ti cœur de maman !!!!!! t’es tout sourire….limite, tu l’as félicité pour le 2.5…
ah j'adore te lire, tu me fais tellement rire :lol:
Ca me fait du bien, parce que c'était pas des plus rigolos aujourd'hui. M'enfin c'est derrière. Rien de spécial mais des trucs à faire et à finir. Comme la chambre de l'ado qu'il faut que je modifie de A à Z parce que c'est toujours une chambre de "presque bébé"... J'ai déjà rangé pas mal de ses jouets (playmobil entre autres) je pensais tenter de les vendre via un site, mais finalement je crois que je vais attendre l'année prochaine, et une fois que les légos feront partie du passé, alors j'irai faire un marché au puce. Y'en a tellement... :? Au début j'avais commencé à faire des séparations par thème. Pi à la fin j'ai tout foutu dans un sac... ras le pon pon. On verra bien au marché aux puces comment ça se présentera l'année prochaine.
Ensuite dès que les étagères seront un peu plus vides (j'ai encore du boulot) faudra que je change les rideaux, la lampe, la moquette (tout ça c'est tout des trucs avec des nounours, des poissons, des étoiles...) m'enfin... Et pi en rangeant tout ça je me suis rendue compte que son lit était de travers à la verticale. Il a fallu que je fasse des recherches pour comprendre d'où ça venait quand j'ai vu que les deux pieds de la tête ne touchaient plus le sol, parce que Mosieur fait de la gym dans son lit, et qu'au cours d'un de ces exercices, l'a levé le lit qui a pris appui sur le bord de l'armoire et qui ne pouvait alors plus toucher le sol (tu me suis... :roll: )... m'enfin quand il a fallu remettre tout ça en ordre j'ai regretté de ne pas avoir plus de muscles (c'est dans ces occasions là que tu te dis "ah si y'avait un homme...")
Si je postule au même grade ou poste équivalent a celui que j’ai actuellement, quasi aucune chance que je trouve un CDI. :twisted: Ils proposent des CDD a foison a des jeunes diplômés…… :twisted: Ca impossible pour moi ! Faut un CDI
Cette fois ci j'ai tout compris :idea: :lol: Le mieux serait en effet que tu puisses rester dans la fonction publique... (moi aussi j'y suis... :D ) mais tu ne pourrais pas briguer un poste pour lequel on te demanderait les mêmes responsabilités que maintenant ? (histoire d'éviter d'avoir à repasser ton bac ou autres exa plus ou moins équivalents ?) ou bien tu es de toutes façons tenue d'y passer :?:
Mais on est de la chair a saucisse et voilà !!!!!!!!
EXACTEMENT :twisted: :mrgreen: tout ça pour des gros plein d'soupe qui veulent s'en mettre plein les poches... :twisted: (tu sais que quand je vois des photos dans les journaux, j'ai tendance à faire un de ces tris... et y'a certaines têtes que je mets tout de suite dans le même sac... y zont comme quelque chose de commun :mrgreen:
Bon allez j'ai du repassage qui m'attends!!!!!!!
ah moi j'l'ai fait hier comme j'ai reconstruit mon balcon du reste... :D
Mais demain c'est journée "courses".... si j'arrive partir une heure plus tôt, je serai sur les routes quand tout le monde sera à table et ce sera libre... pourrai aussi être de retour vers 15h00... j'espère...
Bon préfère pas y penser, demain sera suffisamment tôt :mrgreen:
ceci dit te remé fait un gros bisous (ça y'est j'ai un trou :lol: :lol: :lol: ) et te souhaite une super bonne nuit
(t'auras quand la réponse qui te donnera le rv pour passer le concours ? - tu vois la pensée positive :wink: )
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Thu Oct 07, 2010 8:15 am

salut ma belle! Comment va la vie? je t efias un chti coucou repaide avant que je parte en extérieur.....
En plus il fait beau! Trop top!!!!!!!!!!!!!! :D
Ca me fait du bien, parce que c'était pas des plus rigolos aujourd'hui. M'enfin c'est derrière
.
Ah ben j'éspère que là, ca va meiux alors....... :shock:

Comme la chambre de l'ado qu'il faut que je modifie de A à Z parce que c'est toujours une chambre de "presque bébé"...

Oui alors là, je confirme....a pu de bébé la Laurence...c'est un grand maintenant.....faut redécorer.....obligé!

J'ai déjà rangé pas mal de ses jouets (playmobil entre autres) je pensais tenter de les vendre via un site, mais finalement je crois que je vais attendre l'année prochaine, et une fois que les légos feront partie du passé, alors j'irai faire un marché au puce. Y'en a tellement...

Ah oui, c'est vrai que ca marche pas mal les puces...et ca se vend hyper bien en plus!
ne serait ce pas a toi que ca fait un epu mal au coeur la bichette?????? :wink:

:? Au début j'avais commencé à faire des séparations par thème.

Mais comlme je te reconnais bien là! :lol: Tu sais j'ai une amie qui est hyper méga ultra organisé....ca me fait toujours mourir de rire......
Ben T'ES PAREIL! :wink: :mrgreen:
mais comme vous vous entendriez bien toutes les deux.... :shock:
Pi à la fin j'ai tout foutu dans un sac... ras le pon pon.

Ah tu vois que tu as retrouvé de ta lucidité........ :lol: 8)
On verra bien au marché aux puces comment ça se présentera l'année prochaine.

Mais évidemment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Ensuite dès que les étagères seront un peu plus vides (j'ai encore du boulot) faudra que je change les rideaux, la lampe, la moquette (tout ça c'est tout des trucs avec des nounours, des poissons, des étoiles...) m'enfin...
Ouais parce que là, ca le fait pas quoi! :shock:
Et pi en rangeant tout ça je me suis rendue compte que son lit était de travers à la verticale. Il a fallu que je fasse des recherches pour comprendre d'où ça venait quand j'ai vu que les deux pieds de la tête ne touchaient plus le sol
Donc la je meurs en lisant.................... :lol:
, parce que Mosieur fait de la gym dans son lit, et qu'au cours d'un de ces exercices, l'a levé le lit qui a pris appui sur le bord de l'armoire et qui ne pouvait alors plus toucher le sol (tu me suis... :roll: )...

Ecoute, je te jure que je tente...je n'irai pas jusqu'a dire que je tente les memes gestes en live pour mieux comprendre.....mais je fais des efforts "neuronales"..... :D
m'enfin quand il a fallu remettre tout ça en ordre j'ai regretté de ne pas avoir plus de muscles (c'est dans ces occasions là que tu te dis "ah si y'avait un homme...")
Mais oui! On est toutes pareilles!!!!!!!!!!!quelle honte quand meme....mlais bon en meme temps, servent pas a tellement plus non plus! :lol:

Faut un CDI

Cette fois ci j'ai tout compris :idea: :lol:
Ah ben tu vois quand tu veux!!!!
:lol: Le mieux serait en effet que tu puisses rester dans la fonction publique... (moi aussi j'y suis... :D )
Decidemment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: 8) :lol:

mais tu ne pourrais pas briguer un poste pour lequel on te demanderait les mêmes responsabilités que maintenant ?

Y 'ne a pas.....aucun poste en ligne, j'ai regardé! Ou alors c'est pour des remplacements.....
Et pis veux changer...... :roll: :mrgreen:

(histoire d'éviter d'avoir à repasser ton bac ou autres exa plus ou moins équivalents ?) ou bien tu es de toutes façons tenue d'y passer :?:
En fait, je suis a BAC + 3 mais ca ne suffit pas! Il faut un concours encore supérieur...... :shock: :mrgreen:

]ah moi j'l'ai fait hier comme j'ai reconstruit mon balcon du reste... :D
Ah bien.....tu es dans la revivance florale :lol: 8) intensive si je comprends bien!
Mais demain c'est journée "courses".... si j'arrive partir une heure plus tôt, je serai sur les routes quand tout le monde sera à table et ce sera libre... pourrai aussi être de retour vers 15h00... j'espère...
Bon préfère pas y penser, demain sera suffisamment tôt :mrgreen:

Mais oui c'est vrai que tu fais les courses pour 15 jours! :shock:
ceci dit te remé fait un gros bisous (ça y'est j'ai un trou :lol: :lol: :lol: )

Pas frave, colmate!!!!!!!!!!! :lol:
et te souhaite une super bonne journée :wink:
(t'auras quand la réponse qui te donnera le rv pour passer le concours ? - tu vois la pensée positive :wink: )

Je vois je vois.....super :wink: ! d'ici 3 semaines, je devrais etre fixé!!!!!!!!! :wink: :mrgreen:

Bye bye la bichette.....a plus.....bisous......deuxième trou.....
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Thu Oct 07, 2010 8:24 am

Et comme ca pour le fun, je voulais juste savoir ce que le tarot me dit pour ce qui est de mon avenir sentimental?????
(remarque je demande ca mais je ne fais aucun effort pour rencontrer quelqu'un non plus!

:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21U: :Tar20U:
:TppfFR:

reponds si tu as envie.....pas de soucis si tu n'a aps le temps.....c'est vraiment comme ca!

Bisous!!!!
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Thu Oct 07, 2010 10:36 am

Alors si tu comprends quelque chose a ce que j'ai écris je te félicite car je viens de me relire et franchement....... :shock:
Entre ce que j'ai écris et ce que tu as écris, les surlignages que j'ai mal fait........
Préfère rien dire!!! :shock:

jte jure, mais ou est l'amitié amicale?????!!!! :lol: :mrgreen:
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT