j'ai vu ta réponse et comme d'hab. je te réponds à la spontane (tu vas le savoir depuis l'temps )
Oui, je sais que tu me réponds a la spontane et je fais pareille là tout de suite maintenant!
peut-être, en fait j'avais pas fait le lienc’est certainement que ta soirée t’as a ce point été agréable que ton rêve puisse te revenir en mémoire……
Ben je trouve ca assez évident! Sacré Jean Claude L'a un pouvoir celui ci!!!!!!ben non... mais ça me laisse songeuse, parce que Jean Claude, mon pote, l'est vraiment sympa, un grand frère en sorte, mais pur fraternel, rien de "couple"... l'est pas mon genre, et l'est trop petit (m'arrive à l'épaule... )Tu sais que l’eau, dans les rêves, révèle tout ce qui est « sentiment »….
ah non, a l'épaule, ca c'est pas possible!!!!Il aurait pu faire parti de notre club pourtant!!!!!!
et moi avec mon romantisme à tout casser, me faut quelqu'un où je puisse poser ma tête sur son épaule
moi aussi!
(mais vu ma grandeur, c'est souvent resté à l'état du rêve,
Ah bon???? Ah ben moi ca va de ce coté!!!!!
sauf avec le père de Flavi. Lui fait 1.98, alors tu parles là j'ai pu la mettre ma tête sur son épaule - mais je crois que c'est arrivé 3 fois en 7 ans - l'était po romantique... )
Ohlala......il les accumule celui ci!
beeeeeeeennnnnnnnnnnn je sais pas tropj’ai l’impression que tu es sur un petit nuage tout cotonneux de douceur????
Me trompe je ?????
Mais si je t'assure......t'étais toute "gaite's" ce matin!!!!!
non, j'ai fait la crèpe, puis mes mèches (me suis pas trop ratée, ça va pi aujourd'hui plus tu te rates, plus t'es à la mode (not société a quand même du bon...)T’étais triste de son départ ??????
ben non, t'étais pas triste, t'étais contente, c'est vrai!!!!!N'empèche que le Jean Claude il t'adonné un coup de fouet!!!
ouaip du 12 (2ème décan, je crois) ascendant sagitaire. Et toi ?Scorpion normalement !
sagittaire ascendant sagittaire! Pas oujours facile pour les autres!!!!
Bon je connais pas trop l'astro mais ça me passionne aussi, sauf que j'ai choisi le Tarot, et comme c'est aussi intense que l'étude du Tarot, j'ai du faire un choix... mais ma mère qui à son heure a étudier un peu cette science, m'a refilé tout son matos... donc si une fois je veux tenter, je peux ... (du temps à trouver...encore... )
oui, je pense que c'est tout aussi intense que le tarot je confirme!!!et certainement tout aussi fiable d'ailleurs!
C'est super intéressant... et j'ai l'impression que ça tient la route. Est-ce que en ce qui te concerne tu peux constater ce genre de trucs dans le mois et demi qui précède ton anni ? Tu pètes les plombs plus facilement, t'a l'moral dans les talons.... c'set po la joie quoi...Connaissais pas cette histoire !
Ben j'ai jamais remarqué mais je vais faire attention.....c'est pourtant dans cette période la que j'avais recontré mon ex.....mais c'est vrai qu'au début....c'était pas top! A voir! L'expérience est pour bientot!
Au fait, tu es née le meme jour que ma mère!
Mais j'ai l'impression que quand on en prend conscience, ben c'est moins violent (peut être parce qu'on s'y attend, va savoir ) en tout cas j'ai l'impression que c'est moins fort.
Ben si ca peut etre pas trop violent pour moi, je serai satisfaite! C m'irait très bien!
Mais de nouveau le site y est pour quelque chose... c'est vraiment ma fenêtre sur l'extérieur, et en plus c'est mon lien pour te raconter ma vie et comme il me semble qu'on a le même sens de l'humour, je rigole super bien avec toi
Ah oui, ca je pense que l'on ne manque pas d'humour toutes le deux.....et je pense qu' on est pas loin d'avoir le meme....je confirme!
négatif... (lui ai envoyé un sms aujourd'hui en lui disant que c'était un beau temps pour faire de la moto..., m'a rien répondu naturellement.... l'imbécile )Ca c’est moins rigolo ! Bon il ne remontre toujours pas le bout de son nez celui ci ?
Ah parce qu'en plus il t'a pas répondu le mufle!
Bon, peut etre qu'il pouvait pas en meme temps! T'aurais du lui en renvoyer un en lui demandant si il avait des engelures aux doigts pour ne pas prendre le temps de répondre a une fille aussi extraordinaire!!!
suis sure qu'il aurait sourit et répondu!
quel vieux schnock!t'es un coeur mais je crois te l'avoir déjà dit du resteAh ben je trouve que c’est déjà pas mal pour une matinée dis donc ! et qui plus est, très agréable a la lecture!
c'est vrai mais ca ne me déplait pas de le lire.....
bisous tout plein ma biche et bonne soirée
Tout pareil ma belle. Je vais me coucher maintenant!Te fais plein de bisous et te souhaite une bonne reprise demain!