Salut ma biche
Mais plus je lisais, plus les larmes pointaient aux yeux! Trop trop trop bon!
ben tout comme moi, super alors on a vraiment le même humour...
je suis incapable de la raconter jusqu'au bout celle-là, parce qu'à chaque fois je me marre trop et chaque fois j'ai les larmes aux yeux... Ah mais dju que ça fait du bien
parce que je veux pas dire Lolo, mais on a des admirateurs....plus de 300 lectures de nos aventures....
ouaip je vois moi aussi
ça te fait quoi d'être "people"
évidemment l'a peur le con! Tout le monde a de l'amour à donner pour peu qu'on accepte de le faire!
Et si pas d'amour a donner a personne, c'est qu’il n’est pas normal le gars!
ce message des tarots tentait à dire quoi ?
C'était un message d'Ariel (mon ange
), et j'ai l'impression qu'y me faisait la moral, en me disant qu'y fallait que j'avance, que j'agisse... que je rencontre du monde... que je cesse de rester coincée chez moi...
le problème c'est que ça me gonfle d'aller dans la foule toute seule (bon pour le truc de la francophonie, le chef m'a refilé son invit à participer au cocktail offert par l'Ambassade de France, et j'ai indiqué deux pers. mais je sais même pas avec qui je pourrai aller, c'est dire.... mais bon j'essayerai de faire un effort, pi si ça me gonfle trop je rentrerai point barre. On verra ptet que j'rencontrerai un beau pilote d'avion de chasse... (grand
)
C’est ca que tu dis là ????? Parce que moi, a pas tout compris……
t'inquiète, moi non plus...
ca permet aussi de savoir si la « logique » du tarot est respecté….Si la fond du message reste le même……
tu as mis le doigt dessus
et dans la règle ça tient la route.... mais c'est tellement riche que parfois, peut-être même à chaque fois, du as des messages dans les messages... et pi j'ai lu un truc de Yann qui disait que plus la "tour" est haute (dans les tirages) plus c'est difficile à accéder, et c'est tout bête, mais tellement logique, et je n'y avais jamais pensé...
Parce que si tu attends dans le vide,
ça c'est malsain au total...
moi j'ai eu la chance d'avoir toujours tellement de trucs qui m'intéressaient, que j'ai pu vivre "sans amour" la plupart du temps de ma vie... je dois reconnaitre que la foule de souvenirs que j'ai accumulés, en vivant mes propres expériences toute seule dans mon coin, c'est pas triste
En fait à part "être amoureuse"
ch'peux pas me plaindre... j'ai plutôt po assez de temps pour faire tout ce que je souhaite
Mais bon je fais de mon mieux pour avancer…..
Et tu avances, et comme tout effort est récompensé tu gagneras le gros lot, et moi aussi
Et pis tu sais quoi Laurence, je pense aussi que si on tire les tarots dans un trop grand moment d’émotion, le tarot peut être faussé (tout au moins le tirage)……
Donc c’est vrai que faire des tirages réguliers, hors émotions, peut donner une lecture plus réelle des choses……
Enfin, ce n’est que mon avis……peut être ai-je tort ! sais pas !
Je ne pense pas... En fait je ne crois pas que ça se passe au niveau du tirage, mais plutôt au niveau de l'interprétation. Alors quand on se calme et qu'on relit le tirage, on voit des choses qu'on avait pas vu avant. Pour moi les cartes elles sont tirées de ta main oui, mais c'est l'autre extrémité du lien qui te parle, c'est comme un téléphone, tu prends l'écouteur, tu poses ta question et de l'autre côté on te répond, et les cartes c'est la réponse. Maintenant oui tu peux comprendre tare pour bar, mais c'est au niveau de la réception que ça bug...
Et pi aussi quelques fois tu poses ta question et à la lecture, tu vois qu'on te répond sur un tout autre thème... ça aussi ça arrive... c'est un peu perturbant du coup, car bien sûr tu te demandes si c'est pas toi qui pète un cable, mais si tu creuses et cherches avec d'autres questions, tu te rends compte que non... y'a une direction vers quoi le Tarot te guide... enfin ça c'est bien sûr ma version des choses....
Et ce tirage, tu l’as fait lorsque tu étais plus dispo émotionnellement ?
ben bof... mais j'étais pas dans un état déplorable. Non j'avais juste le coeur lourd... mais j'ai l'impression d'avoir tellement relativisé que c'est comme si j'observais ce qu'il se passe comme avec un film... sans me sentir concernée... bizarre impression, mais qui évite les ravages...
Pourquoi, plutôt que des SMS, tu ne lui envoies pas une lettre !
Si veut pas la lire, l’a lit pas le schnock….mais ca te permet de mettre plus de choses, avec plus de recul !
ça j'ai déjà fait
mais maintenant je n'ai plus envie d'y consacrer autant de temps.... et ça c'est une réaction positive... on dirait que je me détache... indifférente je ne crois pas, mais je me détache... Le problème en fait, c'est que chaque fois qu'on me fait du rente dedans, je compare avec le schnock et je les trouve tellement terne, sans sa vivacité d'esprit, sans son humour... ou bien avec un humour qui ne me parle pas.. et je me redis à la fin que l'imbécile l'a quand même de sacrées qualités...
je ne connais pas ton ami et ne sais donc pas comment il réagit mais je connais celui qui a été le mien……et les réactions des deux sont les mêmes….exactement les mêmes !
moi j'ti dis rien n'est gratuit, ce sont les
qui t'ont mise sur mon chemin
comme tu sors tot de ton boulot, on aurait pu en profiter pour déjeuner ensemble dans un truc sympa et pas trop cher (qu’on puisse discuter entre deux bouchées quand même)
Un peu beaucoup tu parles, et je vais même à demander à partir plus vite... quant à l'ado, si j'arrive plus tard, y va tomber à genoux en remerciant les anges
et fais toi déjà belle pour aller faire les magasins…..ca te donnera envie d’essayer et de regarder….et d’acheter !
Alors je me suis donnée
. J'ai acheté 7 trucs, dont une chtite robe et des longs pulls, et même une jaquette...
Et figure toi qu'arrivée à la maison, j'ai bien sûr tout déballé, et me suis rendue compte que sur la jaquette j'ai toujours le truc anti-vol.. mauvais...
vais devoir aller dans un magas ici en espérant que leur machine enlèvera ce machin, sinon suis obligée de la reprendre avec moi les prochaines courses
(bon j'ai toujours le ticket
).
Sinon j'ai compris pourquoi je ne m'achetais des fringues que deux fois l'an...
chaque fois que je trouve un truc que j'aime et dans lequel je sens que je me sentirai bien, je prends le tout sur le cintre, je regarde, me dis ouaip je rentre, super... je vais en cabine et une fois l'objet sur le dos, j'ai l'impression d'être un saucisson raté....
En plus en France vos tailles sont plus petites qu'en Suisse, du coup un 40 suisse devient un 42 voir un 44 français... ça te fout un de ces coups au moral... du coup je bouffe plus rien de la journée...
Moi ce sera demain les poils...
mais je fais moi-même à la cire chaude avec un appareil que j'ai acheté y'a 30 ans (sans blague
) et fonctionne toujours... Quoique maintenant, avec l'âge, les contorsions que je dois faire deviennent toujours un peu plus difficile je trouve... mais bon j'y arrive encore, c'est tout ça de bon dans le porte-monnaie....
Alors demain je redeviens FEMME
heureusement que je porte des jeans pour aller bosser, passke en ce moment je fais plutôt chitta qu'autre chose... bientôt je pourrai faire des tresses
Vont pas m’énerver longtemps ces 52 jours, ca c’est moi qui t’le dit…….
ouaip t'as raison on va leur faire leur fête...
Tu sais, moi je dois attendre plus de trois mois avant un RV…(enfin, sauf si il y a urgence, bien sur) !
c'est comme ça pour tous les toubibs
Tu mettras tes nouveaux vêtements……... et un peu de parfum pour le laisser sur ton passage……
EXACTEMENT, et c'est bien pour ça que je vais rendre mes jambes lissssssssssssssssssssses
Mais moi je dis tout pareil que toi sauf que nous on dit pas du tout…. »a tout soudain »
On appelle ça du tourisme virtuel
c'est po beau ça
vous dites quoi par chez toi
Voilà, ben on dirait que j'arrive au bout de ce "chtit" message
Ah avant de finir, laisse moi encore te mettre une autre d'histoire qui fait partie de mes classiques, en espérant naturellement que ne la connaisse pas...
J'ai besoin de rigoler...
Un jeune curé, très angoissé, est incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon. Le lendemain il va voir l'archevêque et lui demande quelques conseils pour être à la hauteur au sermon du dimanche suivant.
L'archevêque lui conseille de se verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau pour se sentir plus détendu.
Le dimanche suivant, le jeune prêtre suit le conseil et réussi à parler sans
être paralysé par le trac.
De retour à la sacristie, il trouve une lettre laissée par l'archevêque, ainsi rédigée :
Mon Fils
La prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau et non quelques gouttes d'eau dans la bouteille de vodka.
D'autre part, je tiens à vous faire part des quelques observations suivantes, afin que vous amélioriez encore un peu vos prochains prônes.
1) Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice.
2) Evitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et surtout, évitez de l'embrasser en la serrant étroitement dans vos bras.
3) Il y a 10 commandements et non pas 12
4) Les apôtres étaient 12 et non pas 7 et aucun n'était nain.
5) Nous ne parlons pas de Jésus Christ et ses apôtres comme de "JC & Co "
6) Nous ne nous référons pas à Juda comme à " ce fils de pute "
7) Vous ne devez pas parlez du Pape en disant " Le Parrain "
8.) Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus
9) Les murailles qui se sont effondrées au septième jour ne se trouvaient pas à Mexico mais à Jéricho
10) L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir la nuque
11) Ne célébrez jamais la messe assis sur les marches de l'autel
12) Ponce Pilate a dit " vos histoires je m'en lave les mains " et non " vos conneries, je m'en bats les couilles "
13) Les hosties ne sont pas des gâteaux à apéritif à consommer avec le vin de messe.
14) Les pêcheurs iront en enfer et non " se faire enculer chez les Papous "
15) L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas celle de faire la chenille dans l'église.
16) L'homme assis près de l'autel et que vous avez qualifié de "vieux pédé"
et de " travelo en jupe " c'était moi
Sincèrement, l'Archevêque.
PS. Jésus n'a pas été fusillé, mais crucifié.
voilà ce fut...
Bon maintenant faut voir pour m'agiter, je dois aller chercher l'ado
Un gros bisou tout plein à toi et à tout soudain (c'est chouiche
)