tjrconfiante....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: tjrconfiante....

Messagepar tjrconfiante » Thu Oct 07, 2010 6:27 pm

salut ma toute belle, :D
j'ai chaque fois un tel plaisir à te lire... C'est comme si le stress de toute la journée s'évaporait, disparaissait, n'avait jamais existé :P
En plus il fait beau! Trop top!!!!!!!!!!!!!!
c'est vrai qu'il a l'air sympa ton job :D Bon je vais pas me plaindre, je termine tous les jours à midi... :mrgreen:
ne serait ce pas a toi que ca fait un epu mal au coeur la bichette??????
ce que me fait mal au coeur c'est surtout tout le boulot qui m'attend encore... :(
j'ai une amie qui est hyper méga ultra organisé....ca me fait toujours mourir de rire......
ben avec moi tu risques d'avoir des crampes ... :lol:
Mais oui c'est vrai que tu fais les courses pour 15 jours!
eh ouaip :mrgreen: J'ai pu partir une heure plus tôt. Et ce matin à 5h45, j'allais vider mon jerricane dans le réservoir histoire d'éviter de tomber en panne sèche, et de pouvoir partir aussi sec direction Thonon... ça va les routes étaient encore assez libres... surtout que je passe par des chemins un peu paumés dans la montagne histoire d'éviter tous les touristes, les cyclistes, les camions, enfin tous ceux qui font que tu roules à 50 quand tu peux quand même faire du 80 sans souci... Et au retour ben j'ai fait de l'haltérophilie... (quand je pense qu'y'en a certains qui disent ne pas faire de "gym", je me demande ce qu'on fait quand on fait le ménage : extension; porter les courses : haltérophilie; pour les pompes, ben comme j'aime po, j'évite.. mais je suis sûre qu'en cherchant... :mrgreen: )
deuxième trou.....
je colmate, je colmate :lol:

Alors maintenant taratata... The réponse du Tarot :D
aucun effort pour rencontrer quelqu'un non plus!
Pas besoin, va venir tout seul, la bouche en coeur... :lol: C'est po moi qui dit, c'est la roue de fortune, le monde, ET le jugement. :D Sérieusement, y'a un truc qui se prépare et qui devrait arriver tout soudain. En tout cas le monde dans le présent promet bien de belles choses (me demande si le fait que tu seras choisie pour le concours n'aura pas un rôle dans ce super état d'esprit qui est/sera le tien. Le jugement parle d'une nouvelle que tu vas recevoir, mais ça peut être aussi une nouvelle histoire d'AMUUUUUUUURRRRRR.... et comme ta question visait les sentiments... on pourrait dire que c'est pour du soudain... et qu'il se retrouvera tout seul sur ton chemin sans que tu aies été le chercher (roue de fortune :wink: ) .... Image
Alors si tu comprends quelque chose a ce que j'ai écris je te félicite car je viens de me relire et franchement......
pas de souçaaaiiiiilllllee (ch'suis habituée avec l'ado :mrgreen: )
Du reste je dois gentiment m'attaquer aux révisions ... demain test anglais et math. Aillo j'essaie d'écrire, et y me pose des questions toutes les 3mn, c'est l'horreur :mrgreen: peux pas me concentrer.... :mrgreen:
Bon du coup te raconterai la suite des aventures de la grande lolo demain (sera plus calme)....
gros bisous tout plein
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Thu Oct 07, 2010 8:27 pm

Je venais de finir de te répondre, j’ai cliqué sur aperçu et…..tout est parti !!!!! :twisted:

Mais comme ca me met les nerfs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bon ben je recommence !!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :mrgreen:

Te jure ! Plus de respect…même l’ordi n’a aucun respect pour sa propriétaire……. :o

Mais…….Salut ma toute belle, alors comment va ce soir ?????? Pas la forme olympique, me trompe je ?????? :shock: :wink:

j'ai chaque fois un tel plaisir à te lire... C'est comme si le stress de toute la journée s'évaporait, disparaissait, n'avait jamais existé

Mais kesseutucrois ????? Tout pareil pour moi ! La preuve, j’ai lu, j’ai répondu….tout s’est effacu……je recommencu……(fatigue, fatigue !!!!!!)
:shock:
c'est vrai qu'il a l'air sympa ton job Bon je vais pas me plaindre, je termine tous les jours à midi...

Te dirai quand je te verrrai
:D
ce que me fait mal au coeur c'est surtout tout le boulot qui m'attend encore...

Tu vois que t’es pas au top !!!!!! Tu es dans la fatigance aigue ????? :shock: :lol: :mrgreen:
C’est la fin de la semaine, encore demain a trimer……et c’est le Weeeeeeeeeekkk ennnddddddddddddd !!!!! 8)
j'ai une amie qui est hyper méga ultra organisé....ca me fait toujours mourir de rire......

ben avec moi tu risques d'avoir des crampes ...

Mais tu crois que peut etre que je ne l’avais pas remarqué ! Moi je suis toujours en admiration …..comme ca devant toutes ces personnes qui sont a ce point hypra méga giga organisé !!!!!! 8)
Moi je suis organisée dans une hyper désorganisation…… :roll:
C’est différent mais je m’y retrouve……je dis bien JE m’y retrouve !
Lorsque je demande aux secrétaires de me sortir un dossier….mais elles deviennent déjà chèvre seulement lorsque je pose la question….. :shock: :o :evil: :mrgreen:
En général, elle me rappelle ¼ d’heure plus tard pour me redemander où je l’ai rangé parce qu’elle ne l’a pas trouvé !!!!!!
Non mais parfois j’ai honte !!!!
:oops:
Et ce matin à 5h45, j'allais vider mon jerricane dans le réservoir histoire d'éviter de tomber en panne sèche

5H45 !!!!??? voila voila…..ouais c’est sur que c’est une heure comme une autre pour remplir son réservoir…… :shock:

Et au retour ben j'ai fait de l'haltérophilie... (quand je pense qu'y'en a certains qui disent ne pas faire de "gym", je me demande ce qu'on fait quand on fait le ménage : extension; porter les courses : haltérophilie; pour les pompes, ben comme j'aime po, j'évite.. mais je suis sûre qu'en cherchant... )

Les pompes je sais pas…..mais c’est vrai que ces taches ménagères que j’exècre….eh ben c’est limite du sport de haut niveau…. 8)
Te parle même pas des carreaux….les biceps sont entretenus sans problèmes….. :lol:
Pour ca que les hommes ont besoin d’aller en salle de sport……pas nous ! :lol: :mrgreen: :P
deuxième trou.....

je colmate, je colmate

ouais ben il vaut mieux avoir du bon colmatage….parce que d’ici peu, on aura plus de joues….et là, je sais pas pourquoi mais j’ai comme l’impression qu’on aurait quelques difficultés dans notre vie sentimentale……
:shock: Du mal à trouver quoi !
:lol: :mrgreen:
aucun effort pour rencontrer quelqu'un non plus!

Trop top !!!!! 8)
Pas besoin, va venir tout seul, la bouche en coeur...

Alors là, c’est tout a fait ce qu’il me faut…… :lol:
mais quelle fainasse je suis!!!! :lol:
C'est po moi qui dit, c'est la roue de fortune, le monde, ET le jugement. Sérieusement, y'a un truc qui se prépare et qui devrait arriver tout soudain. En tout cas le monde dans le présent promet bien de belles choses (me demande si le fait que tu seras choisie pour le concours n'aura pas un rôle dans ce super état d'esprit qui est/sera le tien. Le jugement parle d'une nouvelle que tu vas recevoir, mais ça peut être aussi une nouvelle histoire d'AMUUUUUUUURRRRRR.... et comme ta question visait les sentiments... on pourrait dire que c'est pour du soudain... et qu'il se retrouvera tout seul sur ton chemin sans que tu aies été le chercher (roue de fortune ) ....

Tu sais quoi ? en lisant ta réponse, me suis rendue compte que c’était quasi la même réponse lorsque je t’avais demandé si j’allais rencontrer l’amour durant mes vacances…… :shock:
Lé po rencontré l’amour durant mes vacances……mais qui dit que je ne vais pas rencontrer un « chti pépère » durant la période où je devrais me déplacer pour passer mon concours ?????. :?: :lol: :shock: :D 8)
Si c’est OK pour le concours, la première épreuve est obligatoirement encore cette année…… 8)
Patience, patience…….en tous cas, oui, c’est sur je ne pensais pas au concours en posant la question……mais en même temps, comme le tarot répond ce qu’il veut !!!!! :wink:
Bon du coup te raconterai la suite des aventures de la grande lolo demain (sera plus calme)....

Mais bien sur la belle ! Et il ferait mieux d’éviter le 2.5 le ptit filou…..si il tient encore a ses crêpes ! :twisted: :lol:
Non mais !
Pleins de bisous !!!!!! Demain réunion……pfffff ! Pour un vendredi, jte jure. Z’aurai pu choisir un autre jour ! :? :mrgreen:
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Oct 08, 2010 10:17 am

Salut ma biche, :wink:
On est vendredi... j'ai fini les urgences... reste le classement, les lettres qui doivent partir avant la fin de l'année et d'autres trucs du même genre, aux mêmes échéances, du coup, je pause :D
Je venais de finir de te répondre, j’ai cliqué sur aperçu et…..tout est parti !!!!!
Je connais, m'est déjà arrivé :mrgreen: , et j'ai remarqué que si je clique sur la page avant, ou sur la manip précédente (tu sais la flèche en haut de l'écran à gauche) j'ai déjà réussi à récupérer. J'ai aussi des fois fermé carrément la fenêtre ou y'avait la réponse, et là c'est en allant via l'historique que j'arrivais à ravoir le morceau... :mrgreen: essaie la prochaine fois pi être ça marchera... :mrgreen:
Te jure ! Plus de respect…même l’ordi n’a aucun respect pour sa propriétaire……
c'est malheureux. Moi je prône la grosse claque :lol: (je touche pas un être vivant, mais les machines quelques fois ça me démange.... :mrgreen: bon c'est pas sans risque... :mrgreen:
Moi je suis toujours en admiration …..comme ca devant toutes ces personnes qui sont a ce point hypra méga giga organisé !!!!!!
Tu sais d'où ça vient ??? c'est quand on est hypra méga giga paresseux (moins on en fout, mieux on s'porte - tu connais ? le moto de l'ado :mrgreen: ) ben moa c'est pareil... mais j'ai de l'expérience :lol:
C’est différent mais je m’y retrouve……je dis bien JE m’y retrouve
tu fais partie de ceux qui ont plein de petits tas de doc. posés par terre parce qu'il n'y a plus de place sur le bureau :?: :roll: :mrgreen: :lol:
Les pompes je sais pas…..mais c’est vrai que ces taches ménagères que j’exècre….eh ben c’est limite du sport de haut niveau…. 8)
Te parle même pas des carreaux….les biceps sont entretenus sans problèmes….. :lol:
Pour ca que les hommes ont besoin d’aller en salle de sport……pas nous !
On devrait demander d'instaurer la catégorie "taches ménagères" aux jeux olympique... :D j'en profiterai pour y amener tous les gros meubles qui demandent un sacré coup de propre... :lol:
mais quelle fainasse je suis!!!!
ON EST DEUX... (le bien (comme dit l'ado) c'est de le savoir... :wink:
mais qui dit que je ne vais pas rencontrer un « chti pépère » durant la période où je devrais me déplacer pour passer mon concours ?????.
va savoir :lol: mais change le chti pépère, par un bel athlète (grand, bien sous tous les rapports, galant (y t'offre des fleurs, t'ouvre les portes et t'invite au resto - quand c'est pas petit voyage sur l'ile de rêve... :lol: )
Moi aussi j'ai refait mé un tirage pour l'autre gulu, et les cartes me disent aussi qu'il va débarquer.... :mrgreen: j'attends.... :mrgreen: (tu me diras ça fait une année bientôt... :mrgreen:
Demain réunion……pfffff ! Pour un vendredi, jte jure. Z’aurai pu choisir un autre jour !
Faut croire que le thème ne doit pas être si important... :mrgreen:
Moi j'aime po les réunions. C'est régulier, au bout d'un moment j'ai toute ma fatigue qui remonte (comme dans le train) et je m'endors... et tout le monde se fout de moi (pourtant j'essaie d'être discrète, mais bon peux faire mieux faut croire... :mrgreen: ) à la dernière, le resp des RH (avec qui on rigole bien) m'a même prise en photo... je lui ai dit que c'était du mobbing... 8) :roll: :mrgreen:
Tiens avant de finir (c'est qu'on approche des midi :lol: je vais t'envoyer un chtit gag qui m'a fait mourir de rire.... et comme semblerait qu'on a le même humour je te l'envoie ici... (j'en ai d'autres sympa... du reste, mais te les enverrai dans d'autres messages. C'est comme toute bonne chose, faut savoir les recevoir au compte goute pour mieux les apprécier... :lol:

Régime Fido

J'étais à Carrefour en train d'acheter un grand sac de croquettes Fido pour notre chienne Noisette et j'étais dans la queue pour payer.
Une femme derrière moi me demande si j'ai un chien. (ridicule la question)
J'étais un peu dans les vapes, sur une impulsion, je lui dis:
"Non, je recommence mon régime Fido. Encore que je ne devrais pas, vu que la dernière fois, j'ai terminé à l'hôpital. Mais j'ai perdu 25 kilos avant de me réveiller aux soins intensifs avec des tubes partout et une perfusion dans chaque bras »
A ce moment là, les yeux commençaient à lui sortir de la tête.
J'ai continué avec mon invention de régime, elle avait totalement gobé le truc.
Je lui dis que c'est facile et pas cher, qu'il suffit de remplir ses poches ou son sac avec les croquettes, et d'en manger une ou deux chaque fois que la faim se fait trop sentir. L'emballage dit que cette nourriture est complète, et donc j'allais encore essayer.
Je dois dire qu'à ce point presque tout le monde dans la file était fasciné par mon histoire. Horrifiée, elle me demande si quelque chose m'a intoxiqué dans cette nourriture, et si c'est pour ça que j'ai terminé à l'hôpital ?
J'ai dit : "Non, j'étais assis au milieu de la rue en train de me lécher le cul quand une voiture m'a percutée".

voilà ça rase peut-être les pâquerettes, mais ce que j'ai pu rire....

Et demain weeeeeeekkkkkkkkk end ... zont dit qu'en plus allait faire beau... j'espère bien. Le fiston sera aux scouts jusqu'à 20h (journée spéciale :D ) du coup je suis LIIIIIIIIIIIBBBBBBBBRE :lol: Je crois que je vais retourner à Thonon, en faisant les courses hier, j'ai vu des supers jolis vêtements (comme je les aime), dans un autre magasin, mais pas trop cher non plus... pi comme j'avais pas vraiment le temps, je me suis dite que j'allais revenir... ben pte que je mettrai ça au programme... on verra... mais je crois bien parce que ça fait du bien au moral.... :D

En attendant te fait un gros bisou (sur le front cette fois :lol: :lol: :lol: ) et me réjouis de te relire
A bientôt :D
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Fri Oct 08, 2010 5:21 pm

Salut ma bichette, :D
On est vendredi... j'ai fini les urgences... reste le classement, les lettres qui doivent partir avant la fin de l'année et d'autres trucs du même genre, aux mêmes échéances, du coup, je pause

Mais comme tu as bien fait ! Moi, pas eu de pause aujourd hui puisque réunion….. :?
En fait, c’était l’assemblée générale…..on a fait le point! :shock:
Je venais de finir de te répondre, j’ai cliqué sur aperçu et…..tout est parti !!!!!

J’ai tout fait, j’ai cliqué, j’ai pesté, je l’ai tapé….rien de rien ! L’a jamais voulu revenir ! :shock: :twisted:
Moi je prône la grosse claque (je touche pas un être vivant, mais les machines quelques fois ça me démange.... bon c'est pas sans risque...

Mais moi aussi, je prône la grosse beigne si c’est nécessaire :lol: ! L’ordi s’en est foutu ! :lol:
tu fais partie de ceux qui ont plein de petits tas de doc. posés par terre parce qu'il n'y a plus de place sur le bureau

Alors pas parterre mais le bureau jonché, l’armoire aussi…..enfin, partout où il pourrait rester une petite plaçouille !!! :mrgreen:
va savoir mais change le chti pépère, par un bel athlète (grand, bien sous tous les rapports, galant (y t'offre des fleurs, t'ouvre les portes et t'invite au resto - quand c'est pas petit voyage sur l'ile de rêve... )

Moi je prends ce que tu proposes mais l’en reste pas beaucoup des comme ca ! :roll: :mrgreen:
Moi je prône : respect, amour, complicité, amour, coquineries, amour, parlage dans le couple (de tout et de rien), amour, petits mots doux, amour……s’il se passe ca, je signe tout de suite !
:D :D :D 8)
Moi aussi j'ai refait mé un tirage pour l'autre gulu, et les cartes me disent aussi qu'il va débarquer.... j'attends.... (tu me diras ça fait une année bientôt...

Ah oui, les cartes te disent qu’i va débarquer dans ton dernier tirage ????? :D Mais c’est super :D ! Mais je n’ai pas tout compris…Les cartes te disent depuis un an qu’il va débarquer ???? :shock:
Je veux bien que le tarot ne parle pas en « temps » mais là, l’exagère le tarot ! :shock:
Et tu n’as pas de cartes qui puissent te donner d’indications sur la rapidité de son arrivée ????? :roll:
Moi j'aime po les réunions. C'est régulier, au bout d'un moment j'ai toute ma fatigue qui remonte (comme dans le train) et je m'endors...

Ah ouais ???? Ah non, celle la, je l’ai pas encore faite ! En fait, j’étais assez contente car j’ai vu les collègues que je n’ai pas l’habitude de voir….alors pendant la réunion, je parle a l’un, fais des grimaces a l’autre….en bref, je suis dissipée….. Mais j’aime ca ! :D :wink: :mrgreen:
et tout le monde se fout de moi (pourtant j'essaie d'être discrète, mais bon peux faire mieux faut croire... )

Ptet’ que tu ronflouille !!!!!!! :lol:
à la dernière, le resp des RH (avec qui on rigole bien) m'a même prise en photo... je lui ai dit que c'était du mobbing...

Trop bon !
Tiens avant de finir (c'est qu'on approche des midi je vais t'envoyer un chtit gag qui m'a fait mourir de rire.... et comme semblerait qu'on a le même humour je te l'envoie ici...

Merci tout plein mais je la connaissais ! :D :wink: :lol:
Mais peut être que les autres je ne connais pas, on verra cela en temps voulu ! Quoi qu’il en soit, c’est sure que ce genre de blagues a deux balles me font rire ! Y a pas photo ! :lol:
Et demain weeeeeeekkkkkkkkk end ... zont dit qu'en plus allait faire beau... j'espère bien.

Oui, l’ont dit, je confirme ! Comme ca fait du bien ! :D 8)
du coup je suis LIIIIIIIIIIIBBBBBBBBRE

Trop bien !!!!!! :P :D
j'ai vu des supers jolis vêtements... ben pte que je mettrai ça au programme... on verra... mais je crois bien parce que ça fait du bien au moral....

Oh que oui ! Eh bien, je pense que nous aurons le même planning ! J’ai repéré une jolie jupe dans un magasin et je pense que je vais me faire ce petit plaisir demain :D !.....après avoir fait le ménach !!!!! :D :mrgreen:
En attendant te fait un gros bisou (sur le front cette fois ) et me réjouis de te relire

Tout pareil…….OK pour le front alors……tu as raison, laissons les joues au repos……
:D A tout bientôt la belle :D :wink:

Et bon shopping demain…..fais toi bien plaisir surtout…… :wink: :D
bisouuuuuusssssssssssssssssssssssss :D
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Oct 08, 2010 7:17 pm

Salut ma belle,
je me remets devant mon clavier pour échanger avec toi... là ça va me faire du bien parce que on peut pas dire que j'en mène large.... :mrgreen: (te dis suis dans mes 52 jours de m...) mais tu es le meilleur remède qui puisse m'être donné... :D j'ai encore une fois bien rigolé en te lisant ...
La dernière fois que j'ai eu autant de plaisir à lire quelqu'un, qui me faisait rire de la même manière, c'était il y a une année quand je lisais les missives de l'autre imbécile....
Et tu sais quoi, ben après tous ces mois, m'a envoyé un sms... cet après-mid :mrgreen: i, pas vraiment celui que j'aurai espéré recevoir :? , mais c'était quand même un smess.... :mrgreen: Je n'ai pas détruit le message, mais je ne veux pas le relire, l'est pas vraiment gentil... :mrgreen:
Tu comprends, m'a fait tellement souffrir, que ma petite "vengeance" c'est de lui envoyer des sms régulièrement... oh loin d'être méchants. Ils ne l'ont jamais été du reste.... Et puis avec le temps, ils se sont mués en un chtit mot, un smiley, un rien du tout... mais chest chur ça sonnait sur son natel... m'a dit que je le harcelais... le con... (bon si je veux être honnête l'a po tort non plus, mais c'était po méchant...) me souviens avoir lu qu'il a écrit des mots comme "je ne veux plus de ton amour". Lui ai répondu (parce que tu penses bien que j'ai po laissé passer le coche, après tant de mois de silence... :mrgreen: ) qu'on ne pouvait pas parler d'amour après près d'un an de rupture, et qu'ensuite je souhaitais remettre l'église au milieu du village parce que j'avais comme l'impression qu'il se posait en victime et que de nous deux, j'avais plutôt le sentiment que c'était moi qui tenais ce rôle depuis notre séparation en fait.... (lui ai envoyé 2 sms! :lol: ). Tu te rends compte, il m'écrivait à la main dans sa loco quand il travaillait la nuit, pour ensuite tout retaper ça sur sa machine (et y savait po taper à la machine...). Et y me disait qu'il ressentait un plaisir encore inconnu jusqu'alors à le faire. Y me disais qu'il n'espérait qu'arriver chez lui pour ouvrir sa bécane et voir s'il avait reçu un message... ça nous est arrivé de chatter à des heures incroyables (tu me connais... la couche tôt, ben là je peux te dire que j'étais méconnaissable, et en plus la journée au bureau j'étais alerte et j'avais toujours du soleil dans ma tête et le sourire sur le visage. . Il m'a même dit que j'étais ce qu'il lui était arrivé de mieux dans cette année de m... qu'il a tiré... Et moi j'y croyais pas, et je le lui ai dit, et il m'a toujours rassurée le fumier... C'est vrai quelques fois il me mettait sur la voie en me disant ses craintes, qu'il avait peur que tout soit arrivé trop vite... et moi alors j'essayais de le rassurer, de lui dire que si le ciel nous avait mis l'un en face de l'autre, c'est que c'était le bon moment, pas gratuitement... mais à l'époque j'avais "presque" abandonné le Tarot... Je ne pratiquais plus que la "pensée positive" où tu laisses tout complètement libre en te persuadant que tout ce qui vient vers toi ne peut être envoyé que pour ton bonheur. Un état d'esprit que j'ai opté pour me donner toutes les chances dans ma période de transition Allemagne-Suisse... Avec le Tarot, j'aurais eu une direction, mais je n'en voulais pas de précise, je ne souhaitais que trouver un lieu, où poser nos cartons à Flavi et moi, et trouver un boulot pour payer bien sûr l'appart + ce qu'on met dans l'assiette...
Alors je faisais confiance, j'avançais et pi quand je l'ai connu, je me suis dite "il m'est envoyé, pour répondre à mon "droit au bonheur"... j'ai eu confiance, mais j'ai po calculé que lui pouvait être plus "faible" plus "craintif", moins confiant... moins comme moi à partir à l'aventure...
Et il a eu la trouille... il a plus su ce qu'il voulait... et le pire c'est que je ne saurai jamais pourquoi. Je ne saurai jamais qu'est-ce qui est arrivé pour qu'en l'espace de 6 heures il retourne sa veste...Image Ensuite c'est sa fierté à la "mord moi l'noeud" qui a pris le dessus, style : j'ai dit donc je fais... Image
C'est ensuite que je suis revenue au Tarot...
Il dit qu'il ne ressens plus rien pour moi, mais alors ça voudrait dire aussi que tout ça, tout ces souvenirs c'est du pipeau... Je lui en veux tellement... et le pire c'est que je n'arrive plus retomber amoureuse... y'a personne qui croise mon chemin et qui me fasse vibrer... mais bon je fais pas grand chose non plus... faut reconnaitre... Et pi y'a un autre truc de toutes façons que je me dis aussi (c'est une bonne excuse), chez moi les murs sont tellement fins que tu entends tout, et la chambre de Flavi est à côté de la mienne, alors tu penses bien que s'il est à côté, même s'il dort, je me sentirai trop mal... donc faut que j'attende qui soit assez grand pour se trouver une copine, ou qu'il se décide enfin une fois d'aller dormir chez un pote....
Dur dur... faudra que je recours au botox :lol: d'ici là j'ai aussi le temps de perdre ces kilos en trop... et pi ça m'oblige à toujours rester attirante...
Tiens tout soudain y'a le sommet de la francophonie, c'est à quelques kils de chez moi, y vont fermer le quartier où les chefs d'état vont déambuler, côté terre, lac et ciel.... y'aura plein de militaires... partout, et alors peut-être des pilotes aussi :lol: J'aime bien le genre pilote d'avions de chasse... :lol: C'que ch'peux être conne...
Tu vois l'aurait pas répondu avant, ni après les 52 jours de m... l'a fallu qu'il choisisse pile poil le moment :arrow: ça tient la route.
Bon maintenant stop j'arrête de me plaindre, ça fait pas avancer le schmilblick, et ça use les kleenex...

Là Flavi a fini de manger. On aurait dû bosser encore un peu les révisions, mais là j'ai plus l'courage, alors y regarde Galiléo à la télé. Une émission allemande qui parle de plein de thèmes, nature, performance humaine, technologies, etc... (au moins l'apprend un peu... :mrgreen: )
Tiens pendant ces prochaines vacances scolaires (dernière quinzaine d'octobre) la première semaine y'a l'papa de Flavi qui va venir nous rendre visite avec Nora la demi-soeur de Flavi, mais ne resteront que 4 jours, alors la deuxième semaine je crois qu'on va aller au Futuroscope, 2 jours. On ira en titine, j'espère qu'elle tiendra la route. Elle a maintenant qc comme 270 000 au compteur... :mrgreen: m'en fout j'ai une assurance valable pour l'Europe et c'est les vacances...
Je crois bien qu'on partira à l'aventure... ça te dirait toi Futuroscope ???? passke si t'as des chtites vacances :?: :oops: :mrgreen: on pourrait partir à la recherche du "beau mâle" :mrgreen:

ben je m'suis lachée ce soir mais j'en avais besoin... :oops:
ah pi avant d'finir, j'te dmande si tu connais l'histoire qui explique comment donner une pilule à son chat ?
(une qui m'a aussi fait mourir de rire.... généralement à la fin de la lecture j'ai les larmes aux yeux - de rire - bien sûre), maintenant je préfère te demander piske peut-être on connait les mêmes "classiques"... :lol:

bisous et à tout bientôt,
et si jamais bonnes emplettes pour demain... :D je penserai à toi en essayant mes chtites robes :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Fri Oct 08, 2010 9:41 pm

Oh ma chti pépette, je viens de lire ton message et je ne peux m'empecher de t'écrire quelques mots.......
parce que je comprends tellement ce que tu vis, ce que tu ressens!

mais n'oublie pas Lolo, tu sais que les cartes ne mentent jamais.....alors si le tarot dit que c'est pas fini, c'est que c'est pas fini.....
le tarot a eu raison en te disant qu'il allait repointer le bout de son nez.....bon c'est sur, c'est pas vraiment le genre de SMS que l'on aime lire....c'est meme ceux qu'on déteste! Les cartes en disaient plus lors du tirage?
Il est pas sympa ce SMS? Alors supprime le! pas la peine de te rajouter de la peine!
Tu l'as dit toi meme, il est pas encore pret....et c'est bizarre cette phrase "je ne veux pas de ton amour"!
c'est pâs lui qui décide déjà....et normalement quand on aime plus on dit, je ne t'aime plus...mais pas "je ne veux plus de ton amour....." comme si il refusait d'etre aimé......comme si il était inquiet de ce qu'il peut ressentir....comme si il était inquiet des émotions que tu lui procure.....comme si il n'était pas pret a les vivre..peut etre parce qu'il en a peur.....peut etre parce qu'il ne les a jamais vécu avant et que ca le chamboule....

Tu sais, je suis tombé sur le meme type d'homme que toi...un amour fou, incroyable et du jour au lendemain, pfuittt,parti! plus personne, soit disant parce qu'il faisait fausse route.....
Et puis depuis ce temps là, il revient toujours a un moment donné....parce que peut etre qu'avec moi il fait fausse route....sauf qu'il ne peut pas rester sans moi non plus....
parce que l'amour qu'il a ressenti pour moi, il ne l'avait pas ressenti auparavant et que ca le fait flipper a mort....
La difference, c'est que moi,je ne le contacte pas! Moi je fais la morte...et je sais que ca, c'est difficile pour lui....
d'ailleurs souviens toi, j'avais fais un tirage qui disait qu'il allait donner de ses nouvelles. Ce n'est pas le cas pour l'instant mais.....ca ne devrait plus tarder!

On pourrait en parler pendant des heures, je suis sure qu'on leur trouverait pleins de points communs a ces deux là!

ma p'tite Lolo...d'ici une petite semaine, tire les tarots, vois ce qu'ils disent et si il n'y a pas de fin a votre histoire (c'est bizarre, j'ai l'impression que son SMS n'est pas une fin)....essaie de le laisser poiroter.....ou alors joue avec lui....

C'est sure que de visu, on pourrait bien mieux parler de tout ca et de ces sales imbéciles de ptis cons qui connaissent rien a la vie....mais bon, va falloir attendre un peu....
Et non, la bichette, je n'ai pas de congés en octobre...tu sais que moi, je les ai pris en septembre et je débarque en Novembre.....
Mais prends ces quelques jours au futuroscope et éclate toi...tu auras tout le temps de remettre cette histoire sur le feu a ton retour.....
Et on pourra croiser nos expériences....je suis sure qu'on se dira qu'ils pourraient etre jumeaux ces deux ptis cons!

Voilà la bichette! va faire du shopping demain et tu me raconteras l'histoire du chat, je ne pense pas la connaitre!
Et je ne vais pas te dire sors toi le de la tete....ceux qui me disait ca j'aurai pu les frapper a coups de boules.....alors pleure un bon coup si t'as besoin, insulte le ......si, si, ca fait toujours du bien!

Et au fait, on reparlera des murs qui sont fins comme du papier...... :wink:

A tout bientot ma bichette.....tache de dormir car il va falloir repartir au front.....
pleins de bisous....l'autre joue est morte là!!!!! :lol:
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Oct 09, 2010 7:41 am

Salut ma soeur de coeur,,, (on se ressemble tellement - y doit y avoir qc là derrière Image
On vit 8h00 et chsuis d'jà debout. Je viens de lancer une machine, et j'ai ouvert ma fenêtre sur l'extérieur (mon pc en d'autres termes :mrgreen: ) pour voir bien sûr si tu m'avais envoyé un chtit mot, et je l'ai trouvé... merchiImage
le tarot a eu raison en te disant qu'il allait repointer le bout de son nez.....bon c'est sur, c'est pas vraiment le genre de SMS que l'on aime lire....c'est meme ceux qu'on déteste! Les cartes en disaient plus lors du tirage?
pas vraiment, mais tu sais ma question était "vais-je avoir des nouvelles" sans gratter plus loin (tu penses après tous ces mois de silence... je m'y était habituée :mrgreen: ) alors y m'a répondu que oui (les 3 à l'endroit) mais aucun symbole amoureux à vrai dire... :mrgreen: plutôt le truc "les anciennes histoires qui refont surfaces) droit derrière je lui ai demandé "comment", et là m'a posé le pendu et l'amoureux à l'envers (pas de contact physique) confirmé par la tempérance à l'end. celle-là (je crois que ça peut symboliser le smesss, mais suis pas sûre) et en solution aux 2 1ère, m'a sorti le soleil et la roue.... (reprise de contact qui arrivera parce que le bon moment approche...) Bref, par contre le message d'Ariel, quant à lui, l'était pas folichon... toutes les cartes du bas étaient à l'envers, et après traduction je comprenais "Quand ton esprit pousse à la critique en observant tes plans, alors que tu devrais mettre les choses en action en partant vers de nouvelles aventures; quand tu as le sentiment de te laisser aller au lieu d'écouter tes ressentis qui te donnent la marche à suivre, quand tu as l'impression de ne pas t'épanouir, alors que tu devrais te mettre en avant et que tu cherches par la réflexion alors que tu devrais laisser le destin agir, et te laisser libre au lieu de contrer créant ainsi une sensation d'échec au lieu de la joie que tu devrais ressentir... et pi y'a plus de suite (le tirage est fini) du coup au lieu de "quand" faudrait peut-être comprendre "si"... bref... c'était pas rose...
Mais hier c'était plus positif, et l'ange était dans tous mes tirages (je les note tous, histoire de ne rien oublier, et surtout de pouvoir y retourner, les relire pour comprendre... - du reste mon chtit cahier arrive au bout, vais devoir le remplacer par un neuf et mettre celui-là aux "archives"... :mrgreen: ) et à ma question sur l'évolution de ma relation avec le schnock, il m'a mé répondu vachement positivement (tout à l'endroit) avec reprise du dialogue, mise sur pied de nouveaux plans, plein de joie...
Bon je veux bien... mais quand je demandais si mes plans étaient viables, m'a dit oui mais avec de la patience....
Taijo, je vais faire une thèse sur la patience... :evil:
.et c'est bizarre cette phrase "je ne veux pas de ton amour"!
C'est vrai, mais m'a aussi dit qu'il n'avait pas d'amour à me donner. Je viens de relire son texte pour être sûre de ma réponse, et maintenant je l'ai chouté à la poubelle. N'est plus qu'un souvenir... (le sms bien sûr)
comme si il n'était pas pret a les vivre..peut etre parce qu'il en a peur.....peut etre parce qu'il ne les a jamais vécu avant et que ca le chamboule....
si tu savais comme j'ai l'impression que tu as raison... Ce serait la seule explication.
.d'ici une petite semaine, tire les tarots,
je t'adore, mais j'ai pas vraiment attendu la semaine... :lol:
je débarque en Novembre
si tu savais comme je me réjouis :P

Là la prunelle de mes yeux dort toujours, ensuite lui ferai sa crêpe, ensuite fera 2 heures de rév. (on en a convenu hier soir... :wink: ), une fois la lessive finie et pendue pour sécher, je m'organise pour savoir si c'est ma cops, la mère de son pote, qui les amène au scout et si oui, ben je lui préparerai son diner, et j'irai sur les routes m'acheter de quoi me sentir "belle" Image
Pi va falloir que je prenne rv chez le gynéco, passke je suis pas sortie de l'auberge, maintenant je fais une chtite infection, typique féminin... mais qui ne m'empêche pas de courir (juste pour dire... les 52j :mrgreen: )
Mais je prendrai rv mardi, passke lundi on a organisé un mega truc dans mon boulot, qui réunira une centaine de personnes, avec débat à la suite, et où va falloir que je fasse l'hôtesse avec un micro dans les mains que je devrais faire passer (comme à la télé :mrgreen: ) ... (m'en fout ça va me faire 4h sup en tous cas...) pi va savoir, ptet que j'vais rencontrer l'Homme (bon j'y crois pas des masses non plus...) J'espère que je serai pas toutes les 5mn sur l'trône...
Bref j'arrive mé au bout de mes déblitérations, et pour finir je vais te mettre le gag du chat... j'espère qu'il te fera rire comme moi... (plus j'avance dans l'histoire plus je me marre... :lol: )

1. Prenez le chat dans son panier et bercez-le sur votre bras comme un bébé, sa tête dans votre main. Positionnez votre pouce et votre index de chaque côté de sa tête et appliquez une légère pression aux joues pour que la bouche s'ouvre. Tenez la pilule dans l'autre main et lorsque le chat ouvre la bouche, placez la pilule dans la bouche, laissez le chat refermer la bouche et avaler. (Conseil avisé du vétérinaire.)
2. Ramassez la pilule sur le plancher et récupérez le chat sur le sofa. Bercez le chat et répétez le processus.
3. Allez chercher le chat dans la chambre et jetez la pilule détrempée qui est sur le plancher.
4. Prenez une nouvelle pilule, bercez encore le chat dans vos bras. Maintenez fermement les pattes de derrière, forcez l'ouverture de la mâchoire et enfoncez la pilule au fond de la gorge avec l'index. Maintenez sa bouche fermée et comptez jusqu'à dix.
5. Repêchez la pilule dans l'aquarium et faites descendre le chat de la tablette supérieure de la garde-robe. Appelez votre conjoint pour obtenir de l'aide.
6. En position agenouillée, coincez fermement le chat entre vos genoux. Tenez les pattes avant et arrière fermement. Ignorez les grognements sourds de l'animal. Demandez à votre conjoint de lui maintenir la tête avec une pression suffisante d'une main et d'enfoncer une règle en bois jusqu'au fond de la gorge de l'autre. Faites glisser la pilule le long de cette règle et frottez vigoureusement la gorge du chat.
7. Arrachez le chat des rideaux. Laissez la vieille pilule sous le congélateur. Prenez une nouvelle pilule. Notez d'acheter une nouvelle règle et de nouveaux rideaux.
8. Enroulez le chat dans une grande serviette et demandez à votre conjoint de se coucher sur le chat de façon à ne laisser dépasser que la tête sous l'avant-bras. Placez la pilule au bout d'une grosse paille, forcez l'ouverture de la bouche à l'aide d'un crayon et soufflez la pilule au fond de la gorge avec force.
9. Vérifiez sur l'emballage des pilules qu'elles ne sont pas nocives pour les humains. Buvez un grand coup pour faire passer le goût. Appliquez du mercurochrome sur l'avant-bras de votre conjoint. Frottez les taches de sang sur le tapis avec du savon noir.
10. Récupérez le chat sous la véranda du voisin, prenez une nouvelle pilule, placez le chat dans l'armoire et fermez la porte de façon à ce que la tête dépasse. Forcez l'ouverture de la bouche avec une cuiller, lancez la pilule dans la gorge avec une fronde.
11. À l'aide d'un tournevis, replacez la porte de l'armoire dans ses gonds. Appliquez une compresse d'eau froide sur vos joues et vérifiez la date de votre dernier vaccin contre le tétanos. Jetez votre chandail et mettez-en un autre, vieux cette fois.
12. Appelez les pompiers pour aller chercher votre chat en haut du poteau téléphonique. Prenez la dernière pilule, attachez les pattes du chat aux pieds de la table de la cuisine. Allez chercher une paire de gants d'amiante, enfoncez la pilule dans la bouche du chat suivie d'un gros morceau de viande (de cheval). Maintenez la tête en position verticale et versez un litre d'eau pour faire passer le tout.
13. Demandez à votre conjoint de vous conduire d'urgence à l'hôpital, demeurez calme pendant que le médecin vous fait quelques points de suture et extirpe les restes de la pilule de votre œil. Appelez votre marchand de meubles pour commander une nouvelle table de cuisine.
14. Communiquez avec le bureau de la SPA le plus proche pour qu'ils viennent chercher votre chat. Achetez des hamsters ou des petits lapins.

Bon voili voilà, je t'embrasse très fort et te dis à tout soudain Image
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Sat Oct 09, 2010 11:09 am

Coucou la belle! Alors tout d'abord....l'histoire du chat...mais comme c'est E.X.C.E.L.L.E.N.T! : Mais plus je lisais, plus les larmes pointaient aux yeux! Trop trop trop bon! :lol: :lol: :lol:
Je suis sure que les personnes qui suivent nos aventures ont adorés aussi....(parce que je veux pas dire Lolo, mais on a des admirateurs....plus de 300 lectures de nos aventures.... :mrgreen: :wink: :shock:

Oh ben tu sais quoi! Ma meilleure amie, la super organisée comme toi m'appelle aussi sa sœur de cœur....ca m'a fait tout bizarre de lire ca...... Mais comme j'ai adoré............... :D :oops:
si tu m'avais envoyé un chtit mot, et je l'ai trouvé... merchi

Normal, normal......je suis heureuse de l'avoir vu hier avant d'aller faire mon dodo nuital! :D :wink:
tu sais ma question était "vais-je avoir des nouvelles" sans gratter plus loin (tu penses après tous ces mois de silence... je m'y était habituée :mrgreen: ) alors y m'a répondu que oui (les 3 à l'endroit) mais aucun symbole amoureux à vrai dire... :mrgreen: plutôt le truc "les anciennes histoires qui refont surfaces

Bon, c'est vrai que c'est un vieux schnock d'avoir répondu ca! Je supporte pas ce genre de message.....dans ce cas là, il avait qu'a te dire, ne m'écris plus, c'est terminé sans espoir de retour.....et c'est tout.....
Mais bon, sont pas comme nous….le seront jamais !!!! :D :evil:
Queussonsenfou qu'il dise qu'il a pas d'amour a donner......évidemment l'a peur le con! Tout le monde a de l'amour à donner pour peu qu'on accepte de le faire! :shock: :mrgreen:
Et si pas d'amour a donner a personne, c'est qu’il n’est pas normal le gars!
:evil:
Quand ton esprit pousse à la critique en observant tes plans, alors que tu devrais mettre les choses en action en partant vers de nouvelles aventures; quand tu as le sentiment de te laisser aller au lieu d'écouter tes ressentis qui te donnent la marche à suivre, quand tu as l'impression de ne pas t'épanouir, alors que tu devrais te mettre en avant et que tu cherches par la réflexion alors que tu devrais laisser le destin agir, et te laisser libre au lieu de contrer créant ainsi une sensation d'échec au lieu de la joie que tu devrais ressentir... et pi[/size] y'a plus de suite (le tirage est fini) du coup au lieu de "quand" faudrait peut-être comprendre "si"... bref... c'était pas rose...

Alors pour que je comprenne bien, ce message des tarots tentait à dire quoi ?
Que tu attends quelque chose alors que tu devrais te laisser aller a vivre ta vie…..et lorsque ce sera le moment, ben il reviendra et a la limite, c’est toi qui fera un choix ? C’est ca que tu dis là ?????
Parce que moi, a pas tout compris…… :shock:
Mais hier c'était plus positif, et l'ange était dans tous mes tirages (je les note tous, histoire de ne rien oublier, et surtout de pouvoir y retourner, les relire pour comprendre...

Mais tu sais, ca je pense que c’est bien en fait….ca permet aussi de savoir si la « logique » du tarot est respecté….Si la fond du message reste le même…… :wink:
Parce que si tu attends dans le vide, ce n’est pas vraiment une vie…..et dans ce cas là, il faudrait commencer à faire un travail sur soi pour passer à autre chose ! :mrgreen:
C’est ce que je fais perso et j’y suis pas mal arrivée du reste…..même si ca m’a pris du temps, que ce n’est pas encore fini, (autant être honnête avec soi même dans ces cas là, ca permet d’avancer aussi……) donc, je sens que tout n’est pas guéri et qu’il y a encore des restes de cette histoire…… :?
Mais bon je fais de mon mieux pour avancer….. 8)
Et pis tu sais quoi Laurence, je pense aussi que si on tire les tarots dans un trop grand moment d’émotion, le tarot peut être faussé (tout au moins le tirage)……
:shock: Donc c’est vrai que faire des tirages réguliers, hors émotions, peut donner une lecture plus réelle des choses……
Enfin, ce n’est que mon avis……peut être ai-je tort ! sais pas ! :?: :mrgreen:
- du reste mon chtit cahier arrive au bout, vais devoir le remplacer par un neuf et mettre celui-là aux "archives"... :mrgreen: ) et à ma question sur l'évolution de ma relation avec le schnock, il m'a mé répondu vachement positivement (tout à l'endroit) avec reprise du dialogue, mise sur pied de nouveaux plans, plein de joie...

Et ce tirage, tu l’as fait lorsque tu étais plus dispo émotionnellement ?
Pourquoi, plutôt que des SMS, tu ne lui envoies pas une lettre ! :mrgreen:
Si veut pas la lire, l’a lit pas le schnock….mais ca te permet de mettre plus de choses, avec plus de recul ! :wink:
Et s’il répond…..ben il prendra aussi un peu plus de recul du coup ! Tu sais, p’tète que son SMS ben il était pas bien en l’écrivant, ou énervé par le boulot ou je ne sais quoi…et du coup, ben c’est toi a qui a pris…… :? :shock:
Tu sais, je me suis déjà bien fait avoir avec les SMS ! A lire des choses a ma façon alors que l’autre ne les écrivait pas de cette façon ! :?
Les SMS c’est bien pour la déconne mais je pense qu’il fait vraiment les éviter pour les choses plus sérieuses….. :mrgreen:
Mais reprenons……
Bon je veux bien... mais quand je demandais si mes plans étaient viables, m'a dit oui mais avec de la patience....
Taijo, je vais faire une thèse sur la patience... :evil:

Tu m’étonnes….mais comme c’est énervant de toujours devoir patienter…..
:twisted:
Je viens de relire son texte pour être sûre de ma réponse, et maintenant je l'ai chouté à la poubelle. N'est plus qu'un souvenir... (le sms bien sûr)

Oui, le SMS…..évidemment ! Bon, ben pour le SMS tu as bien fait, pas besoin de garder dans le téléphone un message qui fait du mal !
Tu garderas les sympas !
:D :wink:
comme si il n'était pas prêt a les vivre..Peut être parce qu'il en a peur.....peut être parce qu'il ne les a jamais vécu avant et que ca le chamboule si tu savais comme j'ai l'impression que tu as raison... Ce serait la seule explication.
Ben je parle TOUT A FAIT en connaissance de cause……je ne connais pas ton ami et ne sais donc pas comment il réagit mais je connais celui qui a été le mien……et les réactions des deux sont les mêmes….exactement les mêmes ! :shock: :mrgreen:
je t'adore, mais j'ai pas vraiment attendu la semaine... :lol:

Oui, c’est sur, j’aurai fais pareil !
:D :mrgreen:
je débarque en Novembre]si tu savais comme je me réjouis :P

Moi aussi, vraiment ! d’ailleurs a ce propos, comme tu sors tot de ton boulot, on aurait pu en profiter pour déjeuner ensemble dans un truc sympa et pas trop cher (qu’on puisse discuter entre deux bouchées quand même)
Ca te permettrait aussi d’être chez toi pour faire les devoirs du pitchoune !...et moi, de ne pas reprendre la route trop tard !!! :shock:
Mais on rediscutera de cela……..en temps voulu ! :wink:
j'irai sur les routes m'acheter de quoi me sentir "belle"

Ah mais que oui…..ca, c’est exactement maintenant qu’il faut que tu le fasses….et fais toi déjà belle pour aller faire les magasins…..ca te donnera envie d’essayer et de regarder….et d’acheter ! :D
Moi ce matin, ca a été ménage…..(il est fait il est fait il est fait ! on n’y pense plus……) puis ca a été séance esthéticienne….. :mrgreen: (j'aime pas du tout m'épiler toute seule) :? et cet aprem, séance shopping (petite séance shopping…..pu de sous)
:mrgreen:
Pi va falloir que je prenne rv chez le gynéco, passke je suis pas sortie de l'auberge, maintenant je fais une chtite infection, typique féminin... mais qui ne m'empêche pas de courir (juste pour dire... les 52j :mrgreen: )

Oui, ben vivement qu’ils se terminent ceux la….je ferai attention aux miens, ils ont déjà du commencer ! Je vais déjà calculer tout cela…… :twisted:
Vont pas m’énerver longtemps ces 52 jours, ca c’est moi qui t’le dit…….. :evil:

[Mais je prendrai rv mardi,

Ah ben cool ! Tu sais, moi je dois attendre plus de trois mois avant un RV…(enfin, sauf si il y a urgence, bien sur) ! :mrgreen:
passke lundi on a organisé un mega truc dans mon boulot, qui réunira une centaine de personnes, avec débat à la suite, et où va falloir que je fasse l'hôtesse avec un micro dans les mains que je devrais faire passer (comme à la télé :mrgreen: )

Trop bien ! Tu mettras tes nouveaux vêtements……... et un peu de parfum pour le laisser sur ton passage…… :wink: :shock: :mrgreen:
(m'en fout ça va me faire 4h sup en tous cas...) pi va savoir, ptet que j'vais rencontrer l'Homme (bon j'y crois pas des masses non plus...)

On sait pas, on sait jamais…….. :wink:
J'espère que je serai pas toutes les 5mn sur l'trône...

Je meurs ! :lol: :lol: :lol:
Bref j'arrive mé au bout de mes déblitérations, et pour finir je vais te mettre le gag du chat... j'espère qu'il te fera rire comme moi... (plus j'avance dans l'histoire plus je me marre...

Tout a fait ca, absolument extra ce gag ! :lol:
Bon voili voilà, je t'embrasse très fort et te dis à tout soudain

Mais moi je dis tout pareil que toi sauf que nous on dit pas du tout…. »a tout soudain »
:lol:
Gros bisous la belle….bon shopping, moi je vais faire a manger parce qu’il est midi maintenant et que j’ai faim !!!!!! :mrgreen:
Pleins de bisous ! a plus la bichette ! :D
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Oct 09, 2010 6:18 pm

Salut ma biche :D
Mais plus je lisais, plus les larmes pointaient aux yeux! Trop trop trop bon!
ben tout comme moi, super alors on a vraiment le même humour... :D je suis incapable de la raconter jusqu'au bout celle-là, parce qu'à chaque fois je me marre trop et chaque fois j'ai les larmes aux yeux... Ah mais dju que ça fait du bien :D
parce que je veux pas dire Lolo, mais on a des admirateurs....plus de 300 lectures de nos aventures....
ouaip je vois moi aussi :mrgreen: ça te fait quoi d'être "people" :lol:
évidemment l'a peur le con! Tout le monde a de l'amour à donner pour peu qu'on accepte de le faire! :shock: :mrgreen:
Et si pas d'amour a donner a personne, c'est qu’il n’est pas normal le gars!
:evil:
Image
ce message des tarots tentait à dire quoi ?
C'était un message d'Ariel (mon ange :mrgreen: ), et j'ai l'impression qu'y me faisait la moral, en me disant qu'y fallait que j'avance, que j'agisse... que je rencontre du monde... que je cesse de rester coincée chez moi... :mrgreen: le problème c'est que ça me gonfle d'aller dans la foule toute seule (bon pour le truc de la francophonie, le chef m'a refilé son invit à participer au cocktail offert par l'Ambassade de France, et j'ai indiqué deux pers. mais je sais même pas avec qui je pourrai aller, c'est dire.... mais bon j'essayerai de faire un effort, pi si ça me gonfle trop je rentrerai point barre. On verra ptet que j'rencontrerai un beau pilote d'avion de chasse... (grand :mrgreen: )Image
C’est ca que tu dis là ????? Parce que moi, a pas tout compris…… :shock:
t'inquiète, moi non plus... :lol:
ca permet aussi de savoir si la « logique » du tarot est respecté….Si la fond du message reste le même……
tu as mis le doigt dessus :wink: et dans la règle ça tient la route.... mais c'est tellement riche que parfois, peut-être même à chaque fois, du as des messages dans les messages... et pi j'ai lu un truc de Yann qui disait que plus la "tour" est haute (dans les tirages) plus c'est difficile à accéder, et c'est tout bête, mais tellement logique, et je n'y avais jamais pensé... :mrgreen:
Parce que si tu attends dans le vide,
ça c'est malsain au total... :evil: moi j'ai eu la chance d'avoir toujours tellement de trucs qui m'intéressaient, que j'ai pu vivre "sans amour" la plupart du temps de ma vie... je dois reconnaitre que la foule de souvenirs que j'ai accumulés, en vivant mes propres expériences toute seule dans mon coin, c'est pas triste :D
En fait à part "être amoureuse" Imagech'peux pas me plaindre... j'ai plutôt po assez de temps pour faire tout ce que je souhaite :mrgreen:
Mais bon je fais de mon mieux pour avancer….. 8)
Et tu avances, et comme tout effort est récompensé tu gagneras le gros lot, et moi aussi Image :lol:
Et pis tu sais quoi Laurence, je pense aussi que si on tire les tarots dans un trop grand moment d’émotion, le tarot peut être faussé (tout au moins le tirage)…… :shock: Donc c’est vrai que faire des tirages réguliers, hors émotions, peut donner une lecture plus réelle des choses……
Enfin, ce n’est que mon avis……peut être ai-je tort ! sais pas !
Je ne pense pas... En fait je ne crois pas que ça se passe au niveau du tirage, mais plutôt au niveau de l'interprétation. Alors quand on se calme et qu'on relit le tirage, on voit des choses qu'on avait pas vu avant. Pour moi les cartes elles sont tirées de ta main oui, mais c'est l'autre extrémité du lien qui te parle, c'est comme un téléphone, tu prends l'écouteur, tu poses ta question et de l'autre côté on te répond, et les cartes c'est la réponse. Maintenant oui tu peux comprendre tare pour bar, mais c'est au niveau de la réception que ça bug... :mrgreen: Et pi aussi quelques fois tu poses ta question et à la lecture, tu vois qu'on te répond sur un tout autre thème... ça aussi ça arrive... c'est un peu perturbant du coup, car bien sûr tu te demandes si c'est pas toi qui pète un cable, mais si tu creuses et cherches avec d'autres questions, tu te rends compte que non... y'a une direction vers quoi le Tarot te guide... enfin ça c'est bien sûr ma version des choses.... :roll: 8) :mrgreen:
Et ce tirage, tu l’as fait lorsque tu étais plus dispo émotionnellement ?
ben bof... mais j'étais pas dans un état déplorable. Non j'avais juste le coeur lourd... mais j'ai l'impression d'avoir tellement relativisé que c'est comme si j'observais ce qu'il se passe comme avec un film... sans me sentir concernée... bizarre impression, mais qui évite les ravages... :)
Pourquoi, plutôt que des SMS, tu ne lui envoies pas une lettre ! :mrgreen:
Si veut pas la lire, l’a lit pas le schnock….mais ca te permet de mettre plus de choses, avec plus de recul ! :wink:
ça j'ai déjà fait :lol: mais maintenant je n'ai plus envie d'y consacrer autant de temps.... et ça c'est une réaction positive... on dirait que je me détache... indifférente je ne crois pas, mais je me détache... Le problème en fait, c'est que chaque fois qu'on me fait du rente dedans, je compare avec le schnock et je les trouve tellement terne, sans sa vivacité d'esprit, sans son humour... ou bien avec un humour qui ne me parle pas.. et je me redis à la fin que l'imbécile l'a quand même de sacrées qualités...
je ne connais pas ton ami et ne sais donc pas comment il réagit mais je connais celui qui a été le mien……et les réactions des deux sont les mêmes….exactement les mêmes !
moi j'ti dis rien n'est gratuit, ce sont les Image qui t'ont mise sur mon chemin :shock: :D
comme tu sors tot de ton boulot, on aurait pu en profiter pour déjeuner ensemble dans un truc sympa et pas trop cher (qu’on puisse discuter entre deux bouchées quand même)
Un peu beaucoup tu parles, et je vais même à demander à partir plus vite... quant à l'ado, si j'arrive plus tard, y va tomber à genoux en remerciant les anges :lol: :lol: :lol:
et fais toi déjà belle pour aller faire les magasins…..ca te donnera envie d’essayer et de regarder….et d’acheter !

Alors je me suis donnée :D . J'ai acheté 7 trucs, dont une chtite robe et des longs pulls, et même une jaquette... :D Et figure toi qu'arrivée à la maison, j'ai bien sûr tout déballé, et me suis rendue compte que sur la jaquette j'ai toujours le truc anti-vol.. mauvais... :mrgreen: vais devoir aller dans un magas ici en espérant que leur machine enlèvera ce machin, sinon suis obligée de la reprendre avec moi les prochaines courses :? :evil: (bon j'ai toujours le ticket :roll: ).
Sinon j'ai compris pourquoi je ne m'achetais des fringues que deux fois l'an... :shock: chaque fois que je trouve un truc que j'aime et dans lequel je sens que je me sentirai bien, je prends le tout sur le cintre, je regarde, me dis ouaip je rentre, super... je vais en cabine et une fois l'objet sur le dos, j'ai l'impression d'être un saucisson raté.... :? En plus en France vos tailles sont plus petites qu'en Suisse, du coup un 40 suisse devient un 42 voir un 44 français... ça te fout un de ces coups au moral... du coup je bouffe plus rien de la journée... :mrgreen:
Moi ce sera demain les poils... :lol: mais je fais moi-même à la cire chaude avec un appareil que j'ai acheté y'a 30 ans (sans blague :wink: ) et fonctionne toujours... Quoique maintenant, avec l'âge, les contorsions que je dois faire deviennent toujours un peu plus difficile je trouve... mais bon j'y arrive encore, c'est tout ça de bon dans le porte-monnaie....
Alors demain je redeviens FEMME :lol: :lol: :lol: heureusement que je porte des jeans pour aller bosser, passke en ce moment je fais plutôt chitta qu'autre chose... bientôt je pourrai faire des tresses :lol:
Vont pas m’énerver longtemps ces 52 jours, ca c’est moi qui t’le dit…….
ouaip t'as raison on va leur faire leur fête... Image
Tu sais, moi je dois attendre plus de trois mois avant un RV…(enfin, sauf si il y a urgence, bien sur) !
:shock: c'est comme ça pour tous les toubibs :?: :?: :?:
Tu mettras tes nouveaux vêtements……... et un peu de parfum pour le laisser sur ton passage……
EXACTEMENT, et c'est bien pour ça que je vais rendre mes jambes lissssssssssssssssssssses :lol:
Mais moi je dis tout pareil que toi sauf que nous on dit pas du tout…. »a tout soudain »
:lol:
On appelle ça du tourisme virtuel 8) :D c'est po beau ça :lol: vous dites quoi par chez toi :?: :lol:

Voilà, ben on dirait que j'arrive au bout de ce "chtit" message Image

Ah avant de finir, laisse moi encore te mettre une autre d'histoire qui fait partie de mes classiques, en espérant naturellement que ne la connaisse pas... :lol:
J'ai besoin de rigoler... :wink:
Un jeune curé, très angoissé, est incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon. Le lendemain il va voir l'archevêque et lui demande quelques conseils pour être à la hauteur au sermon du dimanche suivant.
L'archevêque lui conseille de se verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau pour se sentir plus détendu.
Le dimanche suivant, le jeune prêtre suit le conseil et réussi à parler sans
être paralysé par le trac.
De retour à la sacristie, il trouve une lettre laissée par l'archevêque, ainsi rédigée :

Mon Fils
La prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau et non quelques gouttes d'eau dans la bouteille de vodka.
D'autre part, je tiens à vous faire part des quelques observations suivantes, afin que vous amélioriez encore un peu vos prochains prônes.
1) Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice.
2) Evitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et surtout, évitez de l'embrasser en la serrant étroitement dans vos bras.
3) Il y a 10 commandements et non pas 12
4) Les apôtres étaient 12 et non pas 7 et aucun n'était nain.
5) Nous ne parlons pas de Jésus Christ et ses apôtres comme de "JC & Co "
6) Nous ne nous référons pas à Juda comme à " ce fils de pute "
7) Vous ne devez pas parlez du Pape en disant " Le Parrain "
8.) Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus
9) Les murailles qui se sont effondrées au septième jour ne se trouvaient pas à Mexico mais à Jéricho
10) L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir la nuque
11) Ne célébrez jamais la messe assis sur les marches de l'autel
12) Ponce Pilate a dit " vos histoires je m'en lave les mains " et non " vos conneries, je m'en bats les couilles "
13) Les hosties ne sont pas des gâteaux à apéritif à consommer avec le vin de messe.
14) Les pêcheurs iront en enfer et non " se faire enculer chez les Papous "
15) L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas celle de faire la chenille dans l'église.
16) L'homme assis près de l'autel et que vous avez qualifié de "vieux pédé"
et de " travelo en jupe " c'était moi

Sincèrement, l'Archevêque.
PS. Jésus n'a pas été fusillé, mais crucifié.

voilà ce fut... :P
Bon maintenant faut voir pour m'agiter, je dois aller chercher l'ado :D
Un gros bisou tout plein à toi et à tout soudain (c'est chouiche :lol: )
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Sat Oct 09, 2010 7:26 pm

Salut la belette, ca a l’air d’aller j’ai l’impression….
T’écris un ptit mot pour ce soir mais pas très long car j’ai une copine qui va pas tarder a arriver……l’a besoin de parler…… :D :wink:
Mais plus je lisais, plus les larmes pointaient aux yeux! Trop trop trop bon!
ben tout comme moi, super alors on a vraiment le même humour

Pas de doutes la dessus la lolo ! :D
parce que je veux pas dire Lolo, mais on a des admirateurs....plus de 300 lectures de nos aventures....
ouaip je vois moi aussi ça te fait quoi d'être "people"

On pourrait demander des droits d’auteurs non ???? ca arrondirait nos fins de mois…… :D :wink:
j'ai l'impression qu'y me faisait la moral, en me disant qu'y fallait que j'avance, que j'agisse... que je rencontre du monde... que je cesse de rester coincée chez moi... le problème c'est que ça me gonfle d'aller dans la foule toute seule

Ah ben tu m’étonnes !m moi non plus j’aime pas ca du tout….a deux pas de soucis mais seule c’est pas mon truc ! :cry:
(
bon pour le truc de la francophonie, le chef m'a refilé son invit à participer au cocktail offert par l'Ambassade de France, et j'ai indiqué deux pers. mais je sais même pas avec qui je pourrai aller, c'est dire.... mais bon j'essayerai de faire un effort, pi si ça me gonfle trop je rentrerai point barre. On verra ptet que j'rencontrerai un beau pilote d'avion de chasse...

Si t’en vois un second pas mal…..suis preneuse ! :D :mrgreen:
ca permet aussi de savoir si la « logique » du tarot est respecté….Si la fond du message reste le même……
tu as mis le doigt dessus et dans la règle ça tient la route.... mais c'est tellement riche que parfois, peut-être même à chaque fois, du as des messages dans les messages... et pi j'ai lu un truc de Yann qui disait que plus la "tour" est haute (dans les tirages) plus c'est difficile à accéder, et c'est tout bête, mais tellement logique, et je n'y avais jamais pensé...

Ouais c’est sur….au fait, un jour, si je ne me trompe j’ai cru voir que Yann écrivait que la carte du monde formait un couple avec le diable !!! C’est moi qui ait rêvé c’te truc ou c’est vrai ?????? :shock:
ça c'est malsain au total... moi j'ai eu la chance d'avoir toujours tellement de trucs qui m'intéressaient, que j'ai pu vivre "sans amour" la plupart du temps de ma vie...

Ouais ben moi, ca je peux pas……. :?

ch'peux pas me plaindre... j'ai plutôt po assez de temps pour faire tout ce que je souhaite
Ben oui, c’est pareil pour moi mais je veux quand même être amoureuse !!!!!!
Et tu avances, et comme tout effort est récompensé tu gagneras le gros lot, et moi aussi

Mais attends, mais c’est tellement évident !!!!!! :D :P

Maintenant oui tu peux comprendre tare pour bar, mais c'est au niveau de la réception que ça bug... Et pi aussi quelques fois tu poses ta question et à la lecture, tu vois qu'on te répond sur un tout autre thème... ça aussi ça arrive... c'est un peu perturbant du coup, car bien sûr tu te demandes si c'est pas toi qui pète un cable, mais si tu creuses et cherches avec d'autres questions, tu te rends compte que non... y'a une direction vers quoi le Tarot te guide... enfin ça c'est bien sûr ma version des choses....

Tu peux me répéter ta version des choses en version francaise…….parce que …rien capté de ce que tu veux dire….Merci a toi, E.T ! :shock:

mais j'ai l'impression d'avoir tellement relativisé que c'est comme si j'observais ce qu'il se passe comme avec un film... sans me sentir concernée... bizarre impression, mais qui évite les ravages...

Oui, j’en suis la aussi ! Meme niveau ! :D :mrgreen:

ça j'ai déjà fait mais maintenant je n'ai plus envie d'y consacrer autant de temps.... et ça c'est une réaction positive... on dirait que je me détache... indifférente je ne crois pas, mais je me détache... Le problème en fait, c'est que chaque fois qu'on me fait du rente dedans, je compare avec le schnock et je les trouve tellement terne, sans sa vivacité d'esprit, sans son humour... ou bien avec un humour qui ne me parle pas.. et je me redis à la fin que l'imbécile l'a quand même de sacrées qualités...

mais je te dis mais ….. ;COMME ON EST PAREILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8)

Un peu beaucoup tu parles, et je vais même à demander à partir plus vite... quant à l'ado, si j'arrive plus tard, y va tomber à genoux en remerciant les anges
SUPER !!!!!!!!!! Mais on sait toujours pas comment communiquer pour ce donner ce RV…..j’veux pas dire mais c’est dans 4 semaines…enfin 5…… :D :shock: :mrgreen: :wink:

Alors je me suis donnée . J'ai acheté 7 trucs, dont une chtite robe et des longs pulls, et même une jaquette...

Super, moi j’ai acheté une jupe, un pull et une veste sans manches ! les trucs a la mode cette année avec un peu de fausse fourrure qui se vbalade de ci de là, cahin caha…….

Et figure toi qu'arrivée à la maison, j'ai bien sûr tout déballé, et me suis rendue compte que sur la jaquette j'ai toujours le truc anti-vol.. mauvais...

Mais comment t’as fait pour sortir du magasin sans que toutes les sonnet=ries se mettent a hurler et qui font que TOUTES les personnes du magasin te dévisage aec des regards suspects…….dans le fond des yeux…… :shock: :twisted:

Sinon j'ai compris pourquoi je ne m'achetais des fringues que deux fois l'an... chaque fois que je trouve un truc que j'aime et dans lequel je sens que je me sentirai bien, je prends le tout sur le cintre, je regarde, me dis ouaip je rentre, super... je vais en cabine et une fois l'objet sur le dos, j'ai l'impression d'être un saucisson raté....

Un saucisson raté ?????? :shock:
Comment ca, un saucisson raté ????? :shock:
En plus en France vos tailles sont plus petites qu'en Suisse, du coup un 40 suisse devient un 42 voir un 44 français... ça te fout un de ces coups au moral... du coup je bouffe plus rien de la journée...

Oui, ben si tu mets du 42 francais…pour 1.74 c’est tout bon ! Commence pas avec tes kilos en trop et ton saucisson ! :D

Alors demain je redeviens FEMME heureusement que je porte des jeans pour aller bosser, passke en ce moment je fais plutôt chitta qu'autre chose...

Mais comme t’es pas bien !!! mais ca me fait franchement rire ta chitta !!!!!

bientôt je pourrai faire des tresses

Moi je dis que je ressemble a un bobtail….c’est presque pareil……. :lol:

Tu sais, moi je dois attendre plus de trois mois avant un RV…(enfin, sauf si il y a urgence, bien sur) !
c'est comme ça pour tous les toubibs

Non, mais pour les ophtalmos, c’est une moyenne de 9 mois environ…… :cry:

EXACTEMENT, et c'est bien pour ça que je vais rendre mes jambes lissssssssssssssssssssses

Trop top !!!!!!!!!!!!!!!!! 8)
On appelle ça du tourisme virtuel c'est po beau ça vous dites quoi par chez toi

Mais on dit a tout a l’heure ou a tout de suite…mais pas a tout soudain….. :shock:

Ah avant de finir, laisse moi encore te mettre une autre d'histoire qui fait partie de mes classiques, en espérant naturellement que ne la connaisse pas...
J'ai besoin de rigoler...

Mais oui…connaissais pas….moi j’adore ca ! Humour de potache mais humour que j’aime !!!!!
Je les enregistre sur mon pC……. :lol: :wink: :mrgreen:

Bon maintenant faut voir pour m'agiter, je dois aller chercher l'ado

Un gros bisou tout plein à toi et à tout soudain (c'est chouiche )

Non c’est élvaithe…… :lol:
Bye la bichette, gros bisous la ou il n y a pas de trous……..bonne soirée avec ton ado de ton ticoeur….. :wink: :D
Ya une partie du texte surlignée et l'autre pas....comprendrais jamais rien a mon PC....l'a décidé que c'était lui qui commandait...... :twisted:
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Oct 10, 2010 9:36 am

Salut ma toute belle, :D
J'espère que t'as passé une super soirée avec ton amie et qu'elle n'avait pas trop le moral dans les chaussettes, si oui tu lui auras raconté ces deux gags, ça fait un bien fout au moral :wink:
Moi ça y'est je suis FEMME, Chitta est repartie dans sa jungle, aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh ch'suis bien contente :D
Si t’en vois un second pas mal…..suis preneuse
j'ti jure ch'penserai à toi :wink:
carte du monde formait un couple avec le diable !!!
Moi j'ai retenu de l'enseignement de Philippe que si avec le diable deux de ces lames s'y trouvaient, à l'endroit bien sur, (amoureux, force, étoile, soleil et monde) c'était le signe d'un grand amour...
... j'ai pu vivre "sans amour" la plupart du temps de ma vie...
Ouais ben moi, ca je peux pas…….
Moi non plus ma biche, mais le fait de faire autre chose, de s'intéresser à autre chose, empêche de se morfondre... :mrgreen:
Maintenant oui tu peux comprendre tare pour bar, mais c'est au niveau de la réception que ça bug... Et pi aussi quelques fois tu poses ta question et à la lecture, tu vois qu'on te répond sur un tout autre thème... ça aussi ça arrive... c'est un peu perturbant du coup, car bien sûr tu te demandes si c'est pas toi qui pète un cable, mais si tu creuses et cherches avec d'autres questions, tu te rends compte que non... y'a une direction vers quoi le Tarot te guide... enfin ça c'est bien sûr ma version des choses....
Tu peux me répéter ta version des choses en version francaise…….parce que …rien capté de ce que tu veux dire….Merci a toi, E.T

:lol: Tu poses une question relative à l'amuuuuuuuurrrrrrrrrr et il te répond sur le boulot, ou la famille, ou autre chose encore.... Alors une fois que t'as fait le lien, tu t'dis "attends voir là, si ch'comprends bien y me raconte que tant que j'ai pas réglé ce problème de famille (par ex) vais pas pouvoir m'ouvrir à l'amuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrr, du coup tu poses des questions sur la famille, et là te redonne la même histoire avec des détails en plus, et là tu te dis "ah mais c'est bien sur"... :mrgreen:
Tiens à ce sujet
En fait je ne crois pas que ça se passe au niveau du tirage,
je rectifie... Y'a faute, ça se passe aussi au niveau tirage :mrgreen: Hier soir j'ai pas pu faire un tirage :mrgreen: à la deuxième tentative, je rangeais tout et me mettais position allongée prête à dormir : Toutes les cartes sont sorties, et l'histoire continuait mais j'avais plus de cartes.... :mrgreen: Philippe disait oui que c'était quand l'esprit était confus, quand la question était mal posée... Ben j'en ai fait l'expérience la première fois hier soir... :mrgreen:
mais je te dis mais ….. ;COMME ON EST PAREILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui ma soeur :lol: :lol: :lol:
Mais on sait toujours pas comment communiquer pour ce donner ce RV…..j’veux pas dire mais c’est dans 4 semaines…enfin 5……
J'avais une idée à mon réveil ce matin :roll: (on dit souvent que la nuit porte conseil :shock: :mrgreen: )S'agit d'un jeu (mais comme t'as fait bac + 3 choui chur que tu peux ... :lol: )
C'est un rébus : tu connais mon prénom si tu lui colle deux fois la règle du dessinateur (dans les mots croisés 2 lettres), et que tu rajoutes un n comme nounours à la fin, qu'ensuite après le signe bizarre qui fait qu'on différencie les ptt du virtuel, tu mets l'adresse hyper mega connue qui commence par h et que tu t'adresses à l'Europe et non la Chouisse ou l'élvaithie (comme tu veux :lol: ) ben t'es bonne. Ensuite on n'aura plus qu'à se communiquer notre no de tel et le tour est joué.... :lol:
Pi si cha fonctionne :roll: ben on va retomber dans l'anonymat de la foule virtuelle pacheke on s'enverra nos déliriums sans intermédiaire... :lol:
Ici ce qui y a de sympa c'est de pouvoir coller les paroles de l'autre pour y répondre... :mrgreen:
Faudra trouver un truc similaire, avec les moyens traditionnels... on verra à ce moment là :mrgreen:
les trucs a la mode cette année avec un peu de fausse fourrure qui se vbalade de ci de là, cahin caha
moi aussi :D , et avec les genouillères que je me suis achetées l'année dernière, ça va faire wouahhhh...
Mais comment t’as fait pour sortir du magasin sans que toutes les sonnet=ries se mettent a hurler et qui font que TOUTES les personnes du magasin te dévisage aec des regards suspects…….dans le fond des yeux……
:lol: ben je sais pas, y devait être foutu leur truc. Quoi qu'il en soit moi j'ai ce gros machin dans le dos et franchement ça fait pas vraiment "classe" :shock: :evil: :oops: :lol:
Comment ca, un saucisson raté ?????
:lol: imagine un tissu qui te colle et qu'on puisse voir la marque que créer ton soutien gorge dans le dos, tu sais particulièrement quand ça passe dans le dos, plus bas sous les essailes. Ensuite tu descends ton regard et tu vois les deux autres bourrelets, créer ceux-là par l'élastique de ton slip, ou simplement aussi par la "bouée" qui a pris naissance juste sous le nombril. Résultat des courses : saucisson raté : truc allongé, qui fait pas peine à voir, et qui fait des chtites montagnes sur les cotés... :lol:
Oui, ben si tu mets du 42 francais…pour 1.74 c’est tout bon ! Commence pas avec tes kilos en trop et ton saucisson
ma chtite robe de mariée que j'ai jamais mise :wink: elle fait du 38 chouisse, du 36 chez toi... :mrgreen: pi dans le carton sous mon lit que je REFUSE de jeter, toutes les tailles sont ben la même chose... :mrgreen: mais j'y arriverai... et sans devenir neu-neu 8) :P
Non, mais pour les ophtalmos, c’est une moyenne de 9 mois environ……
mauvais... :( fait pas bon d'avoir un problème en Frannnnnnnnnnnnnnnnnce :? Bon ici ça va plus vite mais tu raques... (quoique moi comme choui pôvre, c'set le social qui rake :mrgreen: )
Ya une partie du texte surlignée et l'autre pas....comprendrais jamais rien a mon PC....l'a décidé que c'était lui qui commandait......
Bouaf laisse tomber la neige...l'principal c'est qu'j'ai pu comprendre.... :lol:
Bon maintenant j'vais voir sskissepass avec l'ado car l'a toujours pas montré le bout de son nez... bizarre.... bizarre ... (aurait-il peut d'avoir à réviser :?: :?: :?: :wink: )
Je t'embrasse très fort avec un gros bruit... :lol:

bisous tout plein et à bientôt :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Sun Oct 10, 2010 11:55 am

Salut ma bichette, :D
J'espère que t'as passé une super soirée avec ton amie et qu'elle n'avait pas trop le moral dans les chaussettes, si oui tu lui auras raconté ces deux gags, ça fait un bien fout au moral

Pas pu lui raconter le gag car l’était pas au top la copine ! Du coup, elle a demandé si elle pouvait repasser ce soir aussi…l’é dit oui ! Elle passe vers 22 heures ! ca fait tard mais bon……dormirait plus tard ! :shock:
Moi ça y'est je suis FEMME, Chitta est repartie dans sa jungle, aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh ch'suis bien contente

Mais oui, comme je suis d’accord avec toi ! Et sur le pèse personne on descend au moins d’un kg chui sure !!!!! :lol:
C’est sure que si on continue d’écrire des trucs pareils….vont tous se sauver les hommes……. :lol: :shock:
Doivent se dire en nous lisant….tu m’étonnes qu’elles trouvent personne ces deux là…… !!! :lol:
carte du monde formait un couple avec le diable !!!

Moi j'ai retenu de l'enseignement de Philippe que si avec le diable deux de ces lames s'y trouvaient, à l'endroit bien sur, (amoureux, force, étoile, soleil et monde) c'était le signe d'un grand amour...

OK….j’essaie de savoir un peu…et dans le bouquin que je suis en train de lire, ils disent que le pendu fait partie intégrante dans le cadre des sentiments. Ils disent aussi qu’en fonction des associations, ce n’est pas obligatoirement négatif !
Il apparentent même cette lame (entre autre) a l’amour fusionnel….
Je crois que je vais avoir du mal ! C’est vrai que pour moi, le pendu c’est une période d’attente….de gestation en quelques sortes…..j’avais pas vu cette lame sous l’aspect de l’amour fusionnel !
... j'ai pu vivre "sans amour" la plupart du temps de ma vie...
Ouais ben moi, ca je peux pas…….
Moi non plus ma biche, mais le fait de faire autre chose, de s'intéresser à autre chose, empêche de se morfondre...

Ah là d’accord la bichette….c’est sur que oui, dans ces cas là, IL FAUT faire autre chose…… :?
Tu peux me répéter ta version des choses en version francaise…….parce que …rien capté de ce que tu veux dire….Merci a toi, E.T

Tu poses une question relative à l'amuuuuuuuurrrrrrrrrr et il te répond sur le boulot, ou la famille, ou autre chose encore.... Alors une fois que t'as fait le lien, tu t'dis "attends voir là, si ch'comprends bien y me raconte que tant que j'ai pas réglé ce problème de famille (par ex) vais pas pouvoir m'ouvrir à l'amuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrr, du coup tu poses des questions sur la famille, et là te redonne la même histoire avec des détails en plus, et là tu te dis "ah mais c'est bien sur"...

Eh ben tu vois….là c’est clair la Lolo !!!!!!! 8) :lol: :mrgreen:
Hier soir j'ai pas pu faire un tirage à la deuxième tentative, je rangeais tout et me mettais position allongée prête à dormir : Toutes les cartes sont sorties, et l'histoire continuait mais j'avais plus de cartes.... Philippe disait oui que c'était quand l'esprit était confus, quand la question était mal posée... Ben j'en ai fait l'expérience la première fois hier soir...

OK! Il me semblait bien avoir lu ceci aux détours des lectures que je peux faire sur ce forum……. :D
Donc, tu confirmes…….comme quoi, oui, il vaut mieux être bien et « réceptive » pour que les conditions soient les meilleures pour que le tirage soit le plus précis possible ! :mrgreen:
Remarque, en meme temps, ca me semble assez logique…. :mrgreen:
J'avais une idée à mon réveil ce matin (on dit souvent que la nuit porte conseil )S'agit d'un jeu (mais comme t'as fait bac + 3 choui chur que tu peux ... )

Mais comme je sens que là, t’es dans la moquance…..voir meme la moquassionne !!!!! :lol:
C'est un rébus : tu connais mon prénom si tu lui colle deux fois la règle du dessinateur (dans les mots croisés 2 lettres), et que tu rajoutes un n comme nounours à la fin, qu'ensuite après le signe bizarre qui fait qu'on différencie les ptt du virtuel, tu mets l'adresse hyper mega connue qui commence par h et que tu t'adresses à l'Europe et non la Chouisse ou l'élvaithie (comme tu veux ) ben t'es bonne. Ensuite on n'aura plus qu'à se communiquer notre no de tel et le tour est joué....

Trop fort ton truc, je m’y atèle un peu plus tard…… :wink: :D
Pi si cha fonctionne ben on va retomber dans l'anonymat de la foule virtuelle pacheke on s'enverra nos déliriums sans intermédiaire...

Mais il faut que ca fonctionne
!
Si ca fonctionne pas, c’est moi qui te ferait le rébus……
Ici ce qui y a de sympa c'est de pouvoir coller les paroles de l'autre pour y répondre...

Ben la bichette….on fait un copier coller et c’est OK ! :D :wink:
C’est ce que je fais quasi tout le temps……tu surlignes, tu mets en gras…enfin tu fais ce que tu veux mais l’effet est le meme !
C’est ce que je faisais avec mon ex lorsqu’on s’ecrivait des mails et qu’il fallait reprendre une partie du texte de l’autre……
Tout facile !
les trucs a la mode cette année avec un peu de fausse fourrure qui se vbalade de ci de là, cahin caha

moi aussi , et avec les genouillères que je me suis achetées l'année dernière, ça va faire wouahhhh...

Comme tu vas tous les cueillir !!!!!!!! :D :wink:
Quoi qu'il en soit moi j'ai ce gros machin dans le dos et franchement ça fait pas vraiment "classe

Ben ouais je comprends….pi c’est pas discret quoi…….pi c’est pu tellement la mode des pin’s alors ca le fait pas trop !!!!! :lol:
imagine un tissu qui te colle et qu'on puisse voir la marque que créer ton soutien gorge dans le dos, tu sais particulièrement quand ça passe dans le dos, plus bas sous les essailes. Ensuite tu descends ton regard et tu vois les deux autres bourrelets, créer ceux-là par l'élastique de ton slip, ou simplement aussi par la "bouée" qui a pris naissance juste sous le nombril. Résultat des courses : saucisson raté : truc allongé, qui fait pas peine à voir, et qui fait des chtites montagnes sur les cotés...

Morte de rire…… :lol: :lol: :lol:
ma chtite robe de mariée que j'ai jamais mise elle fait du 38 chouisse, du 36 chez toi... pi dans le carton sous mon lit que je REFUSE de jeter, toutes les tailles sont ben la même chose... mais j'y arriverai... et sans devenir neu-neu

Ah ouais !!!! du 36 avec 1.74 ! ca moi, jamais fait….. :shock:
mauvais... fait pas bon d'avoir un problème en Frannnnnnnnnnnnnnnnnce Bon ici ça va plus vite mais tu raques... (quoique moi comme choui pôvre, c'set le social qui rake )

ben si c’est une urgence, on te prend une fois que c’est ton tour……..mais si c’est pour une visite, ben oui, fait attendre longtemppppppppppppppppppppppppssssssssssssssssssssssss :shock:
Mais pour celui qui peut raquer ici………enfin, no comment ! Ca m’énerve cette politique a deux vitesses comme tu n’imagines même pas ! :twisted:
Alors, moi j’te laisse avec l’ado de ton cœur et moi je vais faire le taxi pour ma chère maman qui va etre hospitalisé aujourd hui pour une petite opération…..
Je vais donc l’emmener a la très grande ville……1 heure de route….le temps de faire toute la paperasse avec elle, je serai de retour vers 18 heures…. :shock:
Là ce sera le tour de mes cheveux qui vont avoir droit a une petite couleur parce qu’a un certain âge….ben les racines blanchissent et c’est pas top……. :roll: :mrgreen:
Après le repassage du linge que j’ai pendu ce matin sur mon balcon…….et puis je pourrai enfin me poser un peu….et travailler sur ton rébus !
:mrgreen: :wink:
Je t'embrasse très fort avec un gros bruit...

Tout pareil, un tout gros smack :wink: :D
bisous tout plein et à bientôt

A bientôt la bichette…..profites bien de ton dimanche…… :D
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Oct 10, 2010 1:28 pm

C’est vrai que pour moi, le pendu c’est une période d’attente….de gestation en quelques sortes…..j’avais pas vu cette lame sous l’aspect de l’amour fusionnel !
Ben rassure toi, moi non plus. Le pendu, c'est ne pas agir, c'est entrer en soi, c'est mental au possible, c'est surtout le "lacher prise", j'ai compris via les explic. de Maina et de Christine que c'était en somme accepter ce qui arrive, ce qu'on ressens, sans lutter... accepter tout simplement. Et Philippe l'était catégorique : pendu endroit, lenteur et retard, avec tendance réponse nég à la question, Pendu envers, là tu te poses plus de question c'est NON. :mrgreen:
Donc l'auteur de ton bouquin y doit avoir une imagination débordante... m'enfin... question de feelings... :mrgreen:
Donc, tu confirmes…….comme quoi, oui, il vaut mieux être bien et « réceptive » pour que les conditions soient les meilleures pour que le tirage soit le plus précis possible
ouaip :mrgreen:
Mais comme je sens que là, t’es dans la moquance…..voir meme la moquassionne !!!!
:shock: jamais ma biche adorée... :mrgreen: j'oserais pas, moi j'ai bac - 1, alors tu parles :lol: C'est ptet bien pour ça que j'ai finalement choisi la voie "auto-didacte"... :lol:
Si ca fonctionne pas, c’est moi qui te ferait le rébus……
:lol: super mais simple alors, moi j'ai bac - (moins :!: ) un... :lol: :lol: :lol:
C’est ce que je fais quasi tout le temps……tu surlignes, tu mets en gras…enfin tu fais ce que tu veux mais l’effet est le meme !
ouhhhhhhhhhh mais faudra k'jessaie.. :D
Comme tu vas tous les cueillir !!!!!!!!
comme des mouches :lol: (tant k'c'est pas des mouches à m..., tu sais les bleues, vertes, rouges peut-être aussi.... :lol: )
Ah ouais !!!! du 36 avec 1.74 ! ca moi, jamais fait….
pte ki faut que j'oublie :? tu vois là le pendu l'aurait bien sa place... même à l'envers pi t'être :mrgreen:
Ca m’énerve cette politique a deux vitesses comme tu n’imagines même pas !
Ah je crois bien que oui... :twisted: elle me fait grimper les murs... :twisted:
je vais faire le taxi pour ma chère maman qui va etre hospitalisé aujourd hui pour une petite opération…..
:shock: j'espère rien de grave... :roll: et surtout qu'elle sera sur pied tout soudain :wink:
1 heure de route….le temps de faire toute la paperasse avec elle, je serai de retour vers 18 heures…. :shock:
Là ce sera le tour de mes cheveux qui vont avoir droit a une petite couleur parce qu’a un certain âge….ben les racines blanchissent et c’est pas top……
ben je vois que ton programme est tout fait, et encore une journée de disparue, pfuit... :mrgreen: moi me suis faite les mèches la semaine dernière :D mais me reste le repassage aussi... :mrgreen:
alors te souhaite une super soirée, plein de courage pour ta copine...
Moi je vais programmer le voyage futuroscope, c'est que le temps file à une vitesse grand V... :mrgreen:
et t'embrasse re fort... :D
bisous :P
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT