Tjrs confiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Tjrs confiante

Messagepar rita74 » Mon Aug 20, 2012 7:57 pm

Tjrs confiante, Bonjour à toi,

J'espère que tu profites bien des jours de soleil que nous avons.

Je voulais te demander : j'entretiens une amitié avec une personne que je n'ai jamais vue. Cela fait quelque mois que l'on s'écrit.

QUe pense le tarot de cette personne ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar13D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01U: :Tar18D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Va-t-on se rencontrer ?

:Tar05U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar15U:
:Tar18U: :Tar17D: :Tar20D: :Tspace:
:TppfFR:

Rita
rita74

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Aug 21, 2012 4:36 pm

QUe pense le tarot de cette personne ?
Ici je crois comprendre que ses potentiels ne sont pas à la hauteur de ce que tu es en droit d'attendre. Il me semble à cause de la justice que le Tarot te met en garde contre une trop grande dévotion ? (lune, étoile) alors que l'étoile doit simplement accepter qu'il y a quand même quelque chose qui ne passe pas dans cette relation. Comme quelque chose qui aurait presque tendance à toucher la colère et refuserait donc de s'exprimer dans le bateleur (étoile, sn, force, soleil). Mais le bateleur il est debout, donc actif, seulement il est aussi suivi de la lune, comme s'il taisait quelque chose. Enfin comme tout en haut s'y trouve le pendu, me semble qu'il est préférable de prendre du recul, et de se recentrer (justice).

A cette question
Va-t-on se rencontrer ?
je ne crois pas non. L'envie, le désir de pouvoir le faire ne manquera pas me semble, mais la réalisation sera difficile à mettre en oeuvre, la séparation géographique peut-être aussi n'aidera pas...

voilà ma compréhension à tout ceci, j'espère que ça te parlera et te sera alors bien utile.
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rita74 » Fri Sep 07, 2012 6:46 pm

Bonjour tjs confiante,

Je reviens de ma semaine à Namur, maison, piscine. Cool, avec François. Tu te souviens ? que de bons moments. Une belle amitié pour moi se dégageait de cela. Je suis restée déroutée de l'entendre me dire qu'il a parlé de moi à sa femme. Sous entendu, je suis une compagne potentielle. Je suis déboussolée à nouveau car je pensais être claire. Je n'ai rien su répondre.

Comment faire évoluer cela ?

:Tar13U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02D: :Tar14U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar11D: :Tar21U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar09U: :Tar03D: :Tar00U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Rita
rita74

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Sep 09, 2012 10:41 am

coucou :wink:
Je reviens de ma semaine à Namur, maison, piscine. Cool, avec François. Tu te souviens ?
non me souviens pas :mrgreen: mais super cette semaine... heureuse pour toi :wink:
Comment faire évoluer cela ?
faire évoluer quoi ? votre relation ? quand tu dis "je pensais être claire", c'était claire en quoi ? en le fait que tu ne souhaitais pas que la relation prenne une telle direction, ou autre chose ?
tu m'excuseras, mais j'arrive plus situer ...
En tout cas j'attends tes réponses qui ne pourront que faciliter la lecture de la réponse qui va avec :mrgreen:
A bientôt, amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rita74 » Sun Sep 09, 2012 5:36 pm

Tjs confiante,

Pour éclaicir mon propos je dois te rappeler que François est marié et je lui ai bien expliqué ma position dans ce cadre, amitié point barre. Rita
rita74

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Sep 11, 2012 3:15 pm

coucou,
c'est bien ce qu'il me semblait mais je n'en étais plus sûre.

bon quand je vois l'impératrice renversée suivie du mat qui se dirige vers une md aussi renversée, je crois que c'est mal barré. Toi tu es l'impératrice, et tu bloques... Pourtant les choses étaient claires oui (avec le pape et l'hermite). Les données avaient clairement été exprimées donc. Je pense en fait que le mat c'set lui, et dans son avancée il focalise sur un idéal... qui entrainerait simultanément la chute de qc. (son couple, ou le vôtre ???) Je suppose avec la roue sur toi, que tu as fait "tourner" certaines choses en lui, mais dont il n'ose pas te parler (force env). Il se fie à ta gentillesse peut-être ? (étoile). Seulement je comprends aussi le remue-ménage que ça a entrainé dans ton intérieur (lune), des craintes quant à l'avenir d'une telle situation que tu n'oses pas exprimer non plus (lune regardée par étoile sur la force). Et lui encore dans l'empereur, qui semblerait-il ne se doute de pas grand chose, bien assis comme il est à regarder tempérance faire son oeuvre. Seulement de l'autre côté c'est plutôt le chaos mental (papesse, pendu - ton état d'esprit). Et semblerait que pour retrouver une sérénité d'esprit, pour remettre à l'endroit ce pendu et cette papesse, il s'agirait alors de limiter cette "délivrance", de donner des frontières à ce sentiment de nouvelle naissance (sn, jugement)... bien sûr ça pourrait entrainer une sacrée désillusion... (mat, md)....

voilà comment je comprends tout ça, j'espère que ça te sera utile.
En attendant te souhaite un bel après-midi, amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rita74 » Mon Sep 17, 2012 5:05 pm

Tjs confiante,

J'ai remis les choses à plat avec François. J'espère que nous évoluons bien vers une amitié sincère. J'ai l'impression que c'est possible. Merci pour tes retours. Rita.
rita74

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Sep 18, 2012 12:46 pm

:wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rita74 » Sun Sep 23, 2012 12:00 pm

Ha tjs confiante,

J'ai rencontré hier une personne très séduisante. Terriblement attirante physiquement mais également émotionnellement, intellectuellement. Je me suis sentie vibrer comme jamais.

J'aimerais juste tirer les cartes sans question, voir ce qu'elles racontent de cette rencontre.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar07D: :Tar10U:
:TppfFR:

Comment m'y prendre pour avancer dans cette rencontre ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar12U: :Tar11U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02U: :Tar14U: :Tar04D: :Tar09D: :Tar00D: :Tar10D: :Tar01D: :Tar13U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je te remercie de me consacrer du temps.

A bietôt

Rita
rita74

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Sep 24, 2012 1:38 pm

Bonjour Rita, :wink:

... voir ce qu'elles racontent de cette rencontre.

Ben elles disent que cette rencontre qui te parle dans les profondeurs de toi-même, te donne un feu intérieur intéressant car il peut faire bouger les choses. Mais que le couple est loin d’être formé. Que pour le moment ce sont les feelings qui sont mis en avant, et ce n’est pas encore suffisant pour tomber dans le domaine du « concret actif ». Cependant cela va entrainer du mouvement dans le quotidien.

Comment m'y prendre pour avancer dans cette rencontre ?

Oups… pas génial… on dirait que c’est illusoire, trop illusoire. Manque de fermeté, de « bases solides ». Pour y remédier, faudrait déjà oublier l’impression d’avoir vécu une « naissance » (pendu, jugement sur empereur), et concentrer toutes tes énergies en direction de ton idéal en te posant la question de savoir si vraiment il correspond à ce à quoi tu aspires… Si ce n’est peut-être pas une chimère ( ?)
La lune du bout indique soit une dissociation, soit un lien qui touche les tripes et qui subit un coup de « nettoyage » (sn)…

Voilà, j’aurai préféré te raconter autre chose.
En attendant te souhaite une bonne journée…
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rita74 » Mon Sep 24, 2012 8:55 pm

Tjrs confiante,

Je te remercie pour ton retour.

Evidemment ce que tu dis me parles. Je me suis sentie comme aveuglée par sa beauté, sa séduction, son apparence et n'ai pas réussi à me laisser toucher par sa personnalité. J'étais trop dans son paraître et du coup dans le mien. Je ne suis effectivement pas certaine que sa conception de la vie soit celle que je désire mettre en avant dans ma vie future.

Je vais donc creuser dans ce sens et ne pas me laisser bercer d'illusion.

Rita
rita74

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rita74 » Thu Sep 27, 2012 4:07 pm

Tjs confiante,

Je reviens vers toi car j'ai une autre lecture de cette situation à présent. Je découvre quelqu'un de plus centré, plus abouti que moi dans sa profession. Je vois qu'il peut en exemple m'apporter de cela. Je vois aussi qu'au vu de ses occupations diverses, on va pas pouvoir se voir des masses.

J'ai envie de creuser ce lien, un lien moins proche peut être mais un lien qui m'offre le possible de restée sur mes objectifs de vie.

Que dit le tirage de tout cela ?

:Tar18U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar13U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Je te remercie de m'aiguiller

Rita
rita74

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Sep 29, 2012 7:33 am

Bonjour Rita,

Bon j’ai pas tant compris la question… (je sais pas de qui tu parles, du même ou d’un autre ?)
Bref ici la réponse semble dire que c’est un bon plan qui permettra de nouvelles ouvertures.. C’est une situation qui parle de lenteur, mais qui permettra aussi simultanément une grande réflexion sur l’analyse des émotions, intuitions, ressentis… bref qui permettront alors une sorte de nettoyage ou de moisson, faisant de la place pour une nouvelle moisson…

Voilà ma compréhension à ceci... j'espère que ça te parlera et te souhaite un bon samedi
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rita74 » Sat Sep 29, 2012 11:16 am

Merci tjs confiante,

Oui je te parlais bien de la même personne avec qui je désirais accepter la lenteur jsutement.

JE te souhaite également un bon we

Rita
rita74

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rita74 » Sun Oct 07, 2012 5:32 pm

Tjs confiante,

As-tu passé un bon dimanche ?

j'aimerais savoir ce que dit le tarot de cette relation

:Tar05U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14D: :Tar17U: :Tar18U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar20U: :Tar15D: