Ici je crois comprendre que ses potentiels ne sont pas à la hauteur de ce que tu es en droit d'attendre. Il me semble à cause de la justice que le Tarot te met en garde contre une trop grande dévotion ? (lune, étoile) alors que l'étoile doit simplement accepter qu'il y a quand même quelque chose qui ne passe pas dans cette relation. Comme quelque chose qui aurait presque tendance à toucher la colère et refuserait donc de s'exprimer dans le bateleur (étoile, sn, force, soleil). Mais le bateleur il est debout, donc actif, seulement il est aussi suivi de la lune, comme s'il taisait quelque chose. Enfin comme tout en haut s'y trouve le pendu, me semble qu'il est préférable de prendre du recul, et de se recentrer (justice).QUe pense le tarot de cette personne ?
je ne crois pas non. L'envie, le désir de pouvoir le faire ne manquera pas me semble, mais la réalisation sera difficile à mettre en oeuvre, la séparation géographique peut-être aussi n'aidera pas...Va-t-on se rencontrer ?
non me souviens pas mais super cette semaine... heureuse pour toiJe reviens de ma semaine à Namur, maison, piscine. Cool, avec François. Tu te souviens ?
faire évoluer quoi ? votre relation ? quand tu dis "je pensais être claire", c'était claire en quoi ? en le fait que tu ne souhaitais pas que la relation prenne une telle direction, ou autre chose ?Comment faire évoluer cela ?
... voir ce qu'elles racontent de cette rencontre.
Comment m'y prendre pour avancer dans cette rencontre ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités