Tjrsconfiante besoin de tes ressources !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tjrsconfiante besoin de tes ressources !

Messaggioda gioviri » Sun Jan 13, 2013 10:09 pm

Tjrsconvfiante, je te souhaite une année merveilleuse, pétillante et remplie de mille projets heureux..
Puis-je encore te solliciter, je sais que tu es fort demandée sur le forum, je peux attendre que tu aies un peu de temps.

J'ai le sentiment que ma vie a arrêté de tourner, c'est comme si j'attendais quelque chose qui ne vient pas, je suis en attente, je ne fais plus rien si ce n'est m'occuper de mes petits bouts une semaine sur deux quand ils sont chez mon fils, je suis investie socialement dans une association que j'aime, je ne fais plus de sport, plus aucune énergie pour lire, ou faire quelque chose d'élevé spirituellement. Rien ne me passionne. Je ne médite plus. je suis vraiment à l'arrêt. Je suis en mode attente , je ne me reconnais plus. Ai trop donné ces dernières années, vécu trop d'épreuves et besoin de repos? je ne sais pas.

j'ai coupé certains liens familiaux sans émotion, simplement parce-que je sentais que c'est vital pour moi.

Je ne suis pas déprimée, pas fatiguée.

qu'est-ce que cette situation m'annonce?

:Tspace: :Tar15U: :Tar18U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00D: :Tar01D: :Tar21D: :Tar17U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar04D: :Tar02U: :Tar09D: :Tar11U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Tjrsconfiante de me donner un éclairage, je te ferai un retour.
gioviri

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Tjrsconfiante besoin de tes ressources !

Messaggioda tjrconfiante » Mon Jan 14, 2013 7:40 pm

Bonjour Gioviri et merci pour tes voeux que je te retourne du reste :D

d'abord quand je vois le pape et la papesse séparée de l'empereur renversé, me dis que oui tu vis ou est entrée dans une phase beaucoup plus spirituelle où la "matérialisation" de ce que tu fais perd son importance. Seulement tu me dis
je ne fais plus rien ... je ne fais plus de sport, plus aucune énergie pour lire, ou faire quelque chose d'élevé spirituellement. Rien ne me passionne. Je ne médite plus. je suis vraiment à l'arrêt.
je comprends tout ça dans l'hermite. Je peux aussi le comprendre dans le monde/bateleur/mat. Tu dis aussi que tu as coupé les liens familiaux : pourrait être compris dans diable/lune/roue. Tu dis ne pas être déprimée, ni fatiguée, ce pourrait être l'étoile, qui fait "corps" avec ce qui vient, sans en être mal, malgré le manque de concrétisation des choses (empereur sous ses pieds). Maintenant l'amoureux sur l'hermite, conseille que ce serait peut-être pas mal de croiser des gens et ensuite la force qui exprime ici non pas un esprit rigide (justice), mais plutôt un esprit qui souhaite satisfaire son entourage.
Je dirais par conséquent au vu de ces assemblages, que tu es dans une phase où tu dois être réceptive, où les préjugés ne doivent pas influencer tes actes, où au contraire tu dois revivre une "renaissance" au sein du groupe ? (jugement sur justice)....

voilà ma compréhension à ceci, j'espère que ça te sera utile, parce que pour moi c'set pas très clair...

En attendant, je te souhaite une belle soirée,
amitiés, tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda gioviri » Tue Jan 15, 2013 7:31 pm

Je te remercie infiniment Tjrsconfiante du temps que tu m'accordes, je sais pourtant qu'il est si précieux et te suis doublement reconnaissante
Effectivement, c'est ce que je ressens; "matérialiser" est tout à fait à propos et ce ce que j'arrive pas à faire: je glandouille des heures (j'ai une une petite famille dont je m'occupe beaucoup et mon mari travaille encore..) J'attends que quelque chose 'jaillisse" de manière magique; eh oui, je peux le dire ainsi..
C'est comme si j'avais appuyé sur "pause".

Je sais intellectuellement que je dois me bouger, m'y mettre, reprendre mes activités, mais je suis pétrifiée, je n'arrive même pas à me connecter à mon être intérieur.

Avant je réalisais beaucoup de choses, maintenant j'ai juste envie de sortir au grand air, de ne penser à rien et de me laisser porter.

C'est comme si j'étais en gestation mais je ne sais pas pour combien de temps.

Tjrsconfiante, je me permets de reposer une question au Tarot à travers toi:
Tarot, que mettre en place pour me ressaisir?
:Tar15U: :Tar09U: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar17U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

Encore merci
gioviri

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Wed Jan 16, 2013 10:17 am

Bonjour Gioviri, :wink:

Tarot, que mettre en place pour me ressaisir?

Alors quand je vois ce tirage me demande si vraiment tu dois agir à tout prix pour « mettre en place » quelque chose, histoire de te ressaisir.
En fait l’étoile qui intègre, englobe ce qui se passe est bien centrée dans ce tirage. Elle se met à genoux devant la md, symbole de la maison, du quotidien. Ok celle-ci est renversée, donc indique que pour toi c’est une situation que tu considères presque comme un « échec »… mais cette md qui représente comme la fin d’un « règne » finalement est surmontée de l’hermite/diable, comme si c’était une façon, un moyen pour toi de faire une nouvelle lumière sur la volonté de ton « Ego Divin ». Comme si ta personnalité devait s’écouter d’abord elle-même, et que du coup tout ce qui ressort dans le monde qui tourne autour de toi, donc ton univers quotidien devait être mis en « stand-by » pour ta propre écoute sur toi-même… Et ce pour mieux intégrer tous les éléments qui font ta vie… Ensuite le pendu renv pour moi, dans le cadre de ta question, vient confirmer cette impression, du style « rien est à faire » et en plus avec la roue en solution, j’aurais plutôt tendance à comprendre « t’inquiète le mouvement viendra quand il devra venir, et ce de l’extérieur » (manivelle à l’exté), donc pas à toi d’agir, mais plutôt d’intégrer (étoile)

voilà j'espère que tout ceci te sera bien utile, et te souhaite une bonne journée,
amitiés, tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda gioviri » Wed Jan 16, 2013 5:13 pm

MERCI! MERCI! MERCI!

Je suis infiniment touchée par ton interprétation, ce que tu dis me parles beaucoup.

Tu es une magnifique personne (et beaucoup d'autres sur ce forum)

Bon succès dans tes projets (je reviendrai dans quelques mois te faire un petit retour)

Amitiés
gioviri

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT