Bonjour Tjrsconfiante, j'aime beaucoup répéter ton nom qui résonne comme un mantra !
J'ai besoin de tes lumières.
Depuis longtemps je suis triste du peu de relation et de communication avec mon fils et ma belle-fille. Honnêtement j'ai essayé beaucoup de choses, vécu des moments difficiles, mon mari (c'et le beau-père ) en souffre beaucoup. Ils se sont coupés de toute ma famille, sa marraine, oncle, etc..nous ne sommes jamais invités chez eux, ou alors uniquement lorsque nous prenons nos petits-enfants et encore, nous sommes obligés de partir au plus vite, et à peine dehors, la porte est refermée. j'ai été hospitalisée pour une opération au dos, aucun des deux n'est venu me voir ou m'aider. J'ai été très malheureue.
Depuis 10 ans j'ai essayé de dialoguer avec mon fils, donné beaucoup d'amour par la pensée, me dire que c'est leur choix, que j'espère qu'ils sont heureux (on ne sait rien d'eux, ils habitent à 15km de la maison..)Nous ne sommes pas inclus dans leur vie, c'est un vrai constat.
Ma belle-fille ne vient jamais chez nous, ne communique pas, tout passe par mon fils en ce qui me concerne. Sa famille à elle est toujours présente chez eux, ils organisent des repas et des sorties. J'ai pleuré pendant des années car je suis une femme d'échanges et d'harmonie. Si il y avait dialogue, je pourrais au moins mettre des mots sur ce qu'ils ressentent vis-à-vis de moi, de nous, m'excuser, répondre.
Au contraire, à chaque fois que j'ai voulu amorcer la discussion, je m'en prenais plein la figure et la situation se refermait encore plus.
Depuis quelques mois, j'ai décidé que j'acceptais cette situation, je ne veux pas en souffrir, mais ça me fait encore mal.Je reste sans nouvelles si je n'appelle pas pour avoir les petits. J'ai l'impression d'être une grand-mère de pacotille qui ne voit ni son fils, ni les petits.
Tjrs confiante, j'interroge le tarot " tarot, la relation entre mon fils, ma belle-fille et moi va-t-elle s'améliorer?^pourquoi cette attitude ? que dois-je comprendre?"
Je te remercie du fond du coeur Tjrsconfiante
Tar18U: