Tjrsconfiante, les liens sont coupés et mon coeur est triste

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tjrsconfiante, les liens sont coupés et mon coeur est triste

Messagepar gioviri » Tue Nov 15, 2011 4:51 pm

Bonjour TjrsConfiante, comment vas-tu en ce début d'automne? J'espère de tout coeur que ce message te trouvera en pleine forme mentale et physique.

Je te sollicite à nouveau ! Effectivement je n'ai plus de nouvelles de mon fils ni de mes petits-enfants. Lorsque je laisse un sms, je n'ai pas de réponse. Je suis très triste car quoi que je fasse il n'y a pas de répondant, et j'ai tout essayé. Je doi accepter dans mon esprit que les choses sont ainsi et continuer à méditer et envoyer de belles choses. En tant que mère je sens à distance que le couple et les enfants ne vont pas bien.

TjrsConfiante, je pose la question au Tarot: est-ce que la situation va s'arranger dans un avenir proche?Tar00U: :Tar11U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar20U: :Tar08U: :Tar03U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09D: :Tar07D: :Tar05D: :Tar21D: :Tar04D: :Tar02D: :Tar01U: :Tar14U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
gioviri

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tjrsconfiante, les liens sont coupés et mon coeur est triste

Messagepar tjrconfiante » Thu Nov 17, 2011 8:14 pm

est-ce que la situation va s'arranger dans un avenir proche?

:Tar00U: :Tar11U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar20U: :Tar08U: :Tar03U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09D: :Tar07D: :Tar05D: :Tar21D: :Tar04D: :Tar02D: :Tar01U: :Tar14U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:[/quote]

Bonjour Giovini,
Je ne vois ton message qu’aujourd’hui…
Dans sa réponse ici le Tarot a surtout développé le passé, mais les aboutissements de tout cet historique finalement ne me semblent pas si mal, quand je vois le bateleur, tempérance et l’étoile. Semblerait que de nouvelles énergies vont commencer à circuler, des énergies qui te rendront heureuse, car tu auras le sentiments que tout va en parfaite harmonie avec les environnements….

Voilà donc ne te fais pas de souci…
Je t’envoie toutes les bonnes énergies qui te sont nécessaires à toi aussi et te souhaite une bonne soirée,
Amitié
Tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Oui merci! ça bouge

Messagepar gioviri » Fri Nov 18, 2011 8:20 am

Merci TjrsConfiante (quel beau mantra, je ne me lasse pas de le fredonner) Effectivement, les choses ont commencé à bouger, très faiblementf. Je suis optimiste. Maintenant je dois apprendre à faire confiance, sans ressasser le passé.

Un immense merci pour ton aide et tes belles lectures. Dans 6 mois je reviendrai te faire coucou.

Beaucoup de bonheur à toi et surtout beaucoup de succès dans tes entreprises
gioviri

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tjrsconfiante, les liens sont coupés et mon coeur est triste

Messagepar tjrconfiante » Fri Nov 18, 2011 4:28 pm

un grand merci pour tes gentilles pensées et à dans 6 mois :wink:
je t'embrasse
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève