Tjrsconfiante: un retour de votre tirage!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tjrsconfiante: un retour de votre tirage!

Messagepar gioviri » Wed Apr 17, 2013 8:55 am

Bonjour Tjrsconfiante en ce beau jour de printemps ! comment vas-tu?

J'avais promis de te faire un retour depuis mon dernier tirage; encore merci d'avoir pris ton temps pour moi.
Voilà où j'en suis. Je me sens encore très figée, comme si rien n'arrivait à tourner et avancer et je t'assure que ce n'est pas dans mon tempérament. J'ai le sentiment que tout s'est arrêté autour de moi, même si je m'occupe à des choses quotidiennes, je n'arrive même plus à m'enthousiasmer. Je ne suis pas déprimée, je suis bien dans mon couple, mais la roue ne tourne pas. Il se passe, par ailleurs, des choses qui m'inquiètent; j'ai toujours été active dans mes amitiés, proche et aidante pour tous mes amis/amies, donnant du temps et très disponible. Depuis un petit temps, si je ne m'inquiète pas d'eux, si je ne contacte pas, je n'ai plus aucune nouvelles, c'est comme si je dois faire à chaque fois le premier pas pour les voir et les entendre. J'ai expliqué mon ressenti, mais ça continue pareil..Mon entourage se réduit de plus en plus et c'est étrange.

Tu vois Tjrsconfiante, ce que je vis est assez inhabituel pour moi; je prie, je médite, mais même ça c'est compliqué. Au risque de paraître absurde, j'ai comme l'impression que quelque chose de malsain plâne au-dessus de moi, une ombre, une mauvaise pensée, je ne sais pas comment le définir et qui empêchait toute avancée (je ne l'ai jamais ressenti auparavant) même dans ma maison je suis oppressée (mais pas toujours!).

Tu comprends, je ne cherche pas une cause à l'extérieur de moi, je suis assez adulte pour faire la part des choses, mais là je commence à me poser des tas de questions, au point, où je me demande si je ne devrais pas me faire aider car l'univers est bien trop beau pour rester ainsi coincée.

Pourrais-tu encore m'aider par ton éclairage? je te remercie infiniment pour tout ce que tu fais.

Je pose deux questions au tarot.

Tarot: comment comprendre ce qui continue à se produire en moi et autour de moi en ce moment?

:Tar16U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar00U: :Tar09U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar07U: :Tar01D: :Tar14U: :Tar17D: :Tar06D: :Tar13U: :Tar03D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Tarot: que dois-je mettre en oeuvre pour que les choses évoluent positivement?

:Tar19U: :Tar16U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar13D: :Tar05D: :Tar10U:
:TppfFR:

MERCI POUR TOUT TJRSCONFIANTE ET BON SUCCES DANS TES PROJETS
gioviri

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tjrsconfiante: un retour de votre tirage!

Messagepar gioviri » Sat Apr 20, 2013 4:09 pm

Coucou, un petit coup de pouce à mon post..
gioviri

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Apr 21, 2013 7:05 am

:wink:
Tarot: comment comprendre ce qui continue à se produire en moi et autour de moi en ce moment?

Bon déjà à voir la multitude dans le passé, je pourrai dire que c’est le résultat de ton évolution. Attention, reste consciente que ce n’est pas un résultat définitif, rien n’est définitif, mais c’est le plan par où tu dois passer maintenant.
Le problème des contacts qui se raréfient, je le comprends dan le jugement/md de l’intro. On voit aussi dans le chariot ta réflexion qui dit que c’est toi qui prend les devant trop souvent, et que cela te décourage (bateleur/lune). Pourtant ce ne doit pas être négatif en soi puisque tempérance est là, qui continue à faire passer le « courant », mais qui te met plutôt maintenant en contact avec tes profondeurs, ta personnalité profonde, tes racines (lune). Ce qui te déstabilise car tu souhaites agir, mais ne sais pas comment (bateleur). Tu reçois donc le « message », les vibrations (tempérance), mais ne sais pas comment les intégrer et les considères donc avec le regard d’une victime (étoile) ce qui naturellement t’empêche vraiment de réagir (amoureux). Parce qu’en fait on dirait qu’il s’agit plus d’une gestion de réactions que d’actions… alors naturellement si rien ne vient en face, tu ne peux pas réagir...
En solution semble que le Tarot met en exergue la nécessité du mat ou sa volonté, son désir, de partir vers de nouvelles aventures. Cette demande de « recherches » en fait il doit la trouver au fond de lui-même (lune), et ensuite changer ses demandes, ses attentes, ses projections. Ce mat doit faire « esprit neuf » (sn/impératrice) en se fiant aux éléments qui vont croiser son chemin, et qui sont autant de moyens pour lui de s’approcher de son idéal, de la plénitude de son univers (monde).
Tarot: que dois-je mettre en oeuvre pour que les choses évoluent positivement?

Ah ben y’a répétition de l’ouverture à l’extérieur (étoile/roue), mais sans avoir d’attentes non plus (pape/sn/diable).
En fait tu diriges ton esprit sur un point particulier avec rigidité (pape) qui est source d’angoisses (sn/diable). On dirait que tu focalises trop ton esprit sur l’univers amical, et celui de la « fête dans la maison » (soleil, md), ces derniers ne sont plus en mouvement et le pape dit « ce n’est pas normal », « ceci vient de toi »… alors que c’est pas vrai… Le Tarot lui te dit « accepte et intègre ton univers en restant optimiste et accueillante (soleil/md), continue à faire une avec ton quotidien (étoile), et sois attentive à ton environnement (roue), élargis tes vues (pape surmonté de l’étoile), sois patiente (étoile)…

voilà ma compréhension perso à tout ceci, j'espère que ça te sera utile et te souhaite un bon dimanche, amitiés, tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gioviri » Sun Apr 21, 2013 8:16 pm

Un tout grand et chaleureux merci du fond de mon coeur Tjrsconfiante ! je suis très émue. Je vais lire tout ça à tête reposée en mettant mon tirage devant mes yeux, avec les cartes à plat sur ma table. je me fais confiance et je fais surtout confiance à la vie et à l'univers.

Sur ce forum, nous avons vraiment beaucoup de chance d'avoir des personnes telles que toi et d'autres pour nous guider vers la lumière.

Je te souhaite mille projets heureux.
gioviri

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT