Bonjour Tjrsconfiante en ce beau jour de printemps ! comment vas-tu?
J'avais promis de te faire un retour depuis mon dernier tirage; encore merci d'avoir pris ton temps pour moi.
Voilà où j'en suis. Je me sens encore très figée, comme si rien n'arrivait à tourner et avancer et je t'assure que ce n'est pas dans mon tempérament. J'ai le sentiment que tout s'est arrêté autour de moi, même si je m'occupe à des choses quotidiennes, je n'arrive même plus à m'enthousiasmer. Je ne suis pas déprimée, je suis bien dans mon couple, mais la roue ne tourne pas. Il se passe, par ailleurs, des choses qui m'inquiètent; j'ai toujours été active dans mes amitiés, proche et aidante pour tous mes amis/amies, donnant du temps et très disponible. Depuis un petit temps, si je ne m'inquiète pas d'eux, si je ne contacte pas, je n'ai plus aucune nouvelles, c'est comme si je dois faire à chaque fois le premier pas pour les voir et les entendre. J'ai expliqué mon ressenti, mais ça continue pareil..Mon entourage se réduit de plus en plus et c'est étrange.
Tu vois Tjrsconfiante, ce que je vis est assez inhabituel pour moi; je prie, je médite, mais même ça c'est compliqué. Au risque de paraître absurde, j'ai comme l'impression que quelque chose de malsain plâne au-dessus de moi, une ombre, une mauvaise pensée, je ne sais pas comment le définir et qui empêchait toute avancée (je ne l'ai jamais ressenti auparavant) même dans ma maison je suis oppressée (mais pas toujours!).
Tu comprends, je ne cherche pas une cause à l'extérieur de moi, je suis assez adulte pour faire la part des choses, mais là je commence à me poser des tas de questions, au point, où je me demande si je ne devrais pas me faire aider car l'univers est bien trop beau pour rester ainsi coincée.
Pourrais-tu encore m'aider par ton éclairage? je te remercie infiniment pour tout ce que tu fais.
Je pose deux questions au tarot.
Tarot: comment comprendre ce qui continue à se produire en moi et autour de moi en ce moment?
Tarot: que dois-je mettre en oeuvre pour que les choses évoluent positivement?
MERCI POUR TOUT TJRSCONFIANTE ET BON SUCCES DANS TES PROJETS