Bonjour,
Je suis désolée de lire que ta situation familiale continue à se dégrader.
Je pense, au vu de ce tirage, que tu t’avances vers une coupure de toute communication.
Mais je ne sais pas si c’est un bien… car les arcanes sont quand même renversés et apportent du coup une solution naturellement. Et dans cette ligne solution j’ai l’impression qu’on y retrouve à nouveau la mention de la famille via la lune, la mère, les racines, et le pape, qui serait alors le père. Quant à la force elle pourrait représenter la belle fille et le bateleur ton fils.
Moi je crois que si tu coupes volontairement toute tentative de dialogue, tu ne te sentiras pas bien. Ton âme aspire à la famille, leurs liens te sont importants pour l’expression de ta personnalité. Et quand je vois toujours sur cette même ligne solution, l’impératrice chariot et papesse, me demande si tu ne devrais pas lui écrire. Lui dire cette incompréhension, cette coupure, ce sentiment d’être des étrangers qui donne tant de peine.
Lui as-tu déjà écrit ?
Ensuite s’agissant de sa vie de couple, je vais te communiquer mes ressentis mais je peux aussi me tromper… et il n’y aura personne pour le dire, alors reste quand même détachée et simplement observatrice…
D’abord avec le diable dans le présent j’aurais tendance à dire que c’est passionné. Il y a entre le pape (le père dans le couple, soit ton fils – je suppose - ?) et ta belle fille (impératrice) comme un problème, puisque l’impératrice n’est pas assise, qui se répercute sur les enfants aussi (soleil env). Le problème pourrait donc émaner de la mère, lequel est solutionné par la papesse (toi peut-être ?) qui pourrait indirectement mettre le doigt sur cette mauvaise ambiance familiale.
Si je continue plus haut, la présence de la force et du bateleur me refont penser à ton fils et ta belle fille, mais cette fois ci vu via tes yeux (comme si parce que c’est toi, la papesse, qui remet l’impératrice sur son assise, du coup c’est ton regard que l’on voit plus haut - une hypothèse).
Bref comme c’est la force qui bloque, ce serait alors la répétition de la ligne du bas, et cette force ici est solutionnée par la lune.. Y aurait-il une réflexion de séparation ? je dis ça à cause de la lune… (on en saura rien… ). On dirait qu’il y a des tentatives de préserver le couple en donnant à l’autre ce qu’il demande (pape, diable, impératrice) mais je sais pas trop si ça donnera vraiment des fruits… (soleil env).
voilà ce qu'il me semble comprendre de tout ça.
J'espère que ces lectures pourront t'être utiles et te parleront.
En attendant je te souhaite une bonne soirée
amitié
tjrconfiante