Tjrsconfiante vais-je couper avec ma famille pour être bien?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tjrsconfiante vais-je couper avec ma famille pour être bien?

Messagepar gioviri » Sun Oct 23, 2011 4:36 pm

Rebonjour Tjrsconfiante,

Je viens à nouveau te demander de m'éclairer via le Tarot. Je pense sincèrement que pour ma paix intérieure et celle de mon mari, il faut que je coupe toute relation avec mon fils et ma belle-fille; les derniers évènements me le font pense;Je dois me faire une raison une bonne fois pour toutes. Il y a peu je pensais encore espérer (ça fait 10 ans que je souffre ainsi que mon mari..) Seulement il y a les petits-enfants.

Mon coeur est triste, mais ma raison me dit que pour être enfin bien je dois sortir de cette manipulation. J'y pense tout le temps Tjrsconfiante, ma vie est triste, mais je dois continuer.

Tarot stp: dois-je couper toute relation avec mon fils et belle-fille?
:Tar03U: :Tar07U: :Tar02U: :Tspace: :Tar18U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar06D: :Tar09D: :Tar16D: :Tar00U: :Tar04D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
gioviri

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tjrsconfiante vais-je couper avec ma famille pour être bien?

Messagepar gioviri » Sun Oct 23, 2011 4:41 pm

Tjrconfiante, permets de te poser la question via la Tarot. Mon coeur de mère me dit à distance (vu que je vois très peu mon fils) que mon fils n'est pas bien dans sa peau (il est passé par une dure épreuve il y a trois ans)
Ai-je raison?

Tarot: comment évolue le couple de mon fils et ma belle-fille?

Un tout grand merci à toi et plein de beau succès pour tes projets.

Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07U: :Tar11D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar02U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar15U: :Tar03D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
gioviri

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Oct 24, 2011 6:12 pm

Bonjour,

Je suis désolée de lire que ta situation familiale continue à se dégrader.
Je pense, au vu de ce tirage, que tu t’avances vers une coupure de toute communication.
Mais je ne sais pas si c’est un bien… car les arcanes sont quand même renversés et apportent du coup une solution naturellement. Et dans cette ligne solution j’ai l’impression qu’on y retrouve à nouveau la mention de la famille via la lune, la mère, les racines, et le pape, qui serait alors le père. Quant à la force elle pourrait représenter la belle fille et le bateleur ton fils.
Moi je crois que si tu coupes volontairement toute tentative de dialogue, tu ne te sentiras pas bien. Ton âme aspire à la famille, leurs liens te sont importants pour l’expression de ta personnalité. Et quand je vois toujours sur cette même ligne solution, l’impératrice chariot et papesse, me demande si tu ne devrais pas lui écrire. Lui dire cette incompréhension, cette coupure, ce sentiment d’être des étrangers qui donne tant de peine.
Lui as-tu déjà écrit ?

Ensuite s’agissant de sa vie de couple, je vais te communiquer mes ressentis mais je peux aussi me tromper… et il n’y aura personne pour le dire, alors reste quand même détachée et simplement observatrice…

D’abord avec le diable dans le présent j’aurais tendance à dire que c’est passionné. Il y a entre le pape (le père dans le couple, soit ton fils – je suppose - ?) et ta belle fille (impératrice) comme un problème, puisque l’impératrice n’est pas assise, qui se répercute sur les enfants aussi (soleil env). Le problème pourrait donc émaner de la mère, lequel est solutionné par la papesse (toi peut-être ?) qui pourrait indirectement mettre le doigt sur cette mauvaise ambiance familiale.
Si je continue plus haut, la présence de la force et du bateleur me refont penser à ton fils et ta belle fille, mais cette fois ci vu via tes yeux (comme si parce que c’est toi, la papesse, qui remet l’impératrice sur son assise, du coup c’est ton regard que l’on voit plus haut - une hypothèse).
Bref comme c’est la force qui bloque, ce serait alors la répétition de la ligne du bas, et cette force ici est solutionnée par la lune.. Y aurait-il une réflexion de séparation ? je dis ça à cause de la lune… (on en saura rien… ). On dirait qu’il y a des tentatives de préserver le couple en donnant à l’autre ce qu’il demande (pape, diable, impératrice) mais je sais pas trop si ça donnera vraiment des fruits… (soleil env).

voilà ce qu'il me semble comprendre de tout ça.
J'espère que ces lectures pourront t'être utiles et te parleront.
En attendant je te souhaite une bonne soirée
amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gioviri » Tue Oct 25, 2011 6:24 am

Tjrsconfiante mille fois merci pour ta lecture. J'en tiens compte; je ne couperai pas avec mon fils, effectivement tu as bien lu je ne serai pas heureuse et ce n'est pas ce que je souhaite vraiment. J'arrête de vouloir essayer de comprendre la situation et obtenir un dialogue. Je ne fais pas partie de leur vie, c'est ainsi, je continue à avancer. Peut-être qu'un jour mon fils aura encore besoin de moi..

Concernant le couple, tu es d'une justesse spirituelle qui me sidère (comme à chaque fois que je lis tes réponses sur ce site..) et me fait du bien, car tu fais du bien aux gens sur ce forum.

Je ressens à distance que le couple est à nouveau "brinquebalant" comme il y a trois ans. La Lune dont tu parles comme "la mère" pourrait être le symbole de la féminité? de la tendresse? Si oui, je verrais dans cette carte, ma belle-fille qui n'a absolument rien de féminin (je le dis sans aucune méchanceté) a une expression dure sur le visage, et ressemble physiquement à un "gardien de prison" mal habillé et mal dans sa peau qui utilise la Force dans sa communiation (mes amis disent tous la même chose,)

Donc, encore merci pour ce que tu m'apportes. Je mets tout à profit à partir de maintenant.
Je me permettrai de te recontacter dans quelques mois pour te donner des nouvelles de mon évolution.

Mille et un projets heureux et aboutis pour toi.
gioviri

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Oct 25, 2011 6:31 am

Coucou et merci pour ton retour :wink:
une question : lui as-tu déjà écrit ? un courrier dans lequel tu lui expliques tes efforts et ta peine de voir que ceux-ci se trouvent face à des fins de non-recevoir... que tu ne comprends pas ?
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT