tjs confiante svp

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tjs confiante svp

Messagepar enroute » Mon Nov 12, 2012 9:43 pm

bonjour tjs confiante, je vois que vous êtes beaucoup demandé mais toutefois, j'espère que mes questions retiendront votre attention...
Célibataire , je souhaiterais faire une rencontre .

Voyez vous si je vais faire une nouvelle rencontre ?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar17U: :Tar09D: :Tar14D: :Tar06U:
:TppfFR:

Sera t'elle positive pour moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tspace: :Tar10D: :Tar17U: :Tar21U:
:Tar08D: :Tar01U: :Tar05U: :Tar04D: :Tar18D:

merci d'avance
en route
enroute

FORUM TAROT CAMOIN

Re: tjs confiante svp

Messagepar tjrconfiante » Thu Nov 15, 2012 8:42 pm

Bonsoir enroute, (j’aime bien ton pseudo :wink: )
je vais faire une nouvelle rencontre ?
On dirait que dernièrement tu t’es libérée de quelque chose, et tu te sens en harmonie à l’heure actuelle, comme prête. Mais tu devras encore faire preuve de patience avant de croiser le chemin de celui qui te parlera.
Sera t'elle positive pour moi ?

Me semble qu’elle te servira à te redonner de la valeur, à reconnaître tes potentiels, tes capacités. C’est d’abord un passage qui te permettra de faire une sorte de nettoyage pour finalement mieux te découvrir toi-même, te connaître…
Dans ce tirage, je ne vois pas de couple en soi, mais j’ai l’impression que c’set toi surtout qui y est représentée…

Voilà je sais pas trop si ça te sera utile, mais le souhaite.
En attendant te souhaite une bonne soirée,
Amitiés, tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar enroute » Thu Nov 15, 2012 11:06 pm

bonsoir tjs confiante et merci d'avoir pris le temps de me répondre malgré toutes ces sollicitations...
Tu as très bien ressenti ce que je vis intérieurement car après une période difficile..je suis parvenue en me faisant aidée par la médecine alternative d'un poids, "déception amoureuse et d'autres angoisses si je peux l'exprimer ainsi" et je me sens vraiment plus légère...C'est agréable à vivre et à ressentir et je compte encore me délester !!!!

Tu parles d'une sorte de nettoyage, de prise de conscience de qui je suis, de mon potentiel et je dois dire que je suis en quête de cela ...j'en suis au début mais c'est très vivant en loi alors oui tout ce que tu as écrit me correpond très bien !!merci

Puis je t'interroger différement sur ma vie sentimentale ? Je me lance et si cela te tente, je suis très preneuse de ton interprétation ...

Suis je prête pour faire une nouvelle rencontre ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar13U: :Tar18U:
:Tar20U: :Tar14D: :Tar01D: :Tar07U:

mon AME SOEUR va t'il se présenter à moi ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar17U:
:Tar12U: :Tar18D: :Tar20D:

et formerons nous ensuite un couple équilibré ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar14D: :Tar07D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

merci de ta générosité
bonne soirée

enroute "merci du compliment sur mon pseudo qui est sympa, je reconnais ", le tien aussi me plait
allez en route
enroute

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Nov 17, 2012 12:31 am

Coucou enroute et merci pour ton retour, :wink:

Suis je prête pour faire une nouvelle rencontre ?

Alors il y a quand même un prince qui termine le tirage (c’est déjà bon signe)..
On retrouve cette libération en intro comme pour ton ancien tirage, ciblé sur la même question. Il <y a ici entre tempérance et le bateleur, comme une idée que les choses demandent encore un certain temps. Les potentiels sont là, mais ils doivent encore pouvoir s’exprimer, et là c’est plutôt un travail bâclé qui ressort, quelque chose de peut-être trop rapide comme un brouillon rapidement esquissé. Me semble comprendre que le Tarot dit qu’il te faut encore faire du nettoyage intérieur. Nettoyage qui doit te demander de l’énergie, comme si tu devais encore te débarrasser de certaines choses… mais le chariot du bout représente non seulement la rapidité, mais aussi le « prince charmant », et surtout la victoire. Alors si ici il ne représente peut-être pas forcément le prince en question, et je dis ça à cause de la lune du haut, en tout cas il pourrait indiquer la réussite, à savoir celle que tu dois avoir sur le plan du nettoyage intérieur… ???

mon AME SOEUR va t'il se présenter à moi ?

non pas encore. Ici tout indique la patience, la nécessité d’avoir à en faire preuve. La silhouette de celui qui représenterait cette entité est connue dans les sphères éthériques, mais elle est encore loin de se concrétiser dans la matière.
Désolée… :|
et formerons nous ensuite un couple équilibré ?

le Tarot me semble te répondre que maintenant que tu as intégré et accepté « le vide » du passé, tu recommences à construire des plans, mais que ceux-ci ne peuvent être mis à exécution, que tu dois encore vivre du célibat, car la venue de celui que tu attends ne dépend pas de toi ici…

voilà je reconnais que ça répond pas tant à ta question, mais c'set comme ça que je comprends cet assemblage.
J'espère malgré cela, que tu y trouveras quand même une source où y puiser des réponses et des pistes....

en attendant de te relire merci encore pour ton retour
amitiés
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar enroute » Sat Nov 17, 2012 4:14 pm

AH TJS CONFIANTE...je te fais confiance quant à ton interprétation du tarot...Je ne sais quoi rajouter, si je suis déçue, je comprends que la patiente devra être à l'ordre du jour....mon âme soeur m'attend mais la patience nous sépare encore ..... :roll: brbrbrb

je profite de toi de nouveau pour te solliciter sur mon travail :
Que dois je faire pour changer d'emploi et entreprise ?
:Tar03U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14U: :Tar05U: :Tar12U:

Mes démarches vont t'elle me permettre d'aboutir ?

:Tar11U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar15U: :Tar10U: :Tar20U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar05D: :Tar02D: :Tar21U: :Tar08D: :Tar00D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Serai je contente de ce changement ?
:Tspace: :Tar06U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar16D: :Tar11D: :Tar21U:

Quand tu auras le temps de venir me conseiller à travers ces tirages...je te remercie par avance
au plaisir de te relire
en route
enroute

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Nov 18, 2012 10:19 am

Bonjour enroute,

Que dois je faire pour changer d'emploi et entreprise ?

Tu dois pouvoir exprimer ce que tu recherches et faire tes offres

Mes démarches vont t'elle me permettre d'aboutir ?

Alors les démarches auxquelles tu penses ne te permettront pas d’obtenir ce que tu souhaites. Manque de réalisme peut-être ???

Serai je contente de ce changement ?

Je ne sais que te répondre à cause des autres tirages…
Ici le monde est en bout de course. Ce n’est pas négatif, loin de là mais cela n’indique pas la réussite non plus. Une avancée vers une plénitude, mais sans vouloir dire que c’est la réponse à ce que tu attends.
Il y a en solution une idée de bien étudier tes choix, tes décisions.

Voilà, j’ai pas l’impression d’être très en forme aujourd’hui et tu m’en vois désolée mais j’espère que tu y trouveras quand même des pistes, des idées…

En attendant bon dimanche, amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT