Coucou enroute et merci pour ton retour,
Suis je prête pour faire une nouvelle rencontre ?
Alors il y a quand même un prince qui termine le tirage (c’est déjà bon signe)..
On retrouve cette libération en intro comme pour ton ancien tirage, ciblé sur la même question. Il <y a ici entre tempérance et le bateleur, comme une idée que les choses demandent encore un certain temps. Les potentiels sont là, mais ils doivent encore pouvoir s’exprimer, et là c’est plutôt un travail bâclé qui ressort, quelque chose de peut-être trop rapide comme un brouillon rapidement esquissé. Me semble comprendre que le Tarot dit qu’il te faut encore faire du nettoyage intérieur. Nettoyage qui doit te demander de l’énergie, comme si tu devais encore te débarrasser de certaines choses… mais le chariot du bout représente non seulement la rapidité, mais aussi le « prince charmant », et surtout la victoire. Alors si ici il ne représente peut-être pas forcément le prince en question, et je dis ça à cause de la lune du haut, en tout cas il pourrait indiquer la réussite, à savoir celle que tu dois avoir sur le plan du nettoyage intérieur… ???
mon AME SOEUR va t'il se présenter à moi ?
non pas encore. Ici tout indique la patience, la nécessité d’avoir à en faire preuve. La silhouette de celui qui représenterait cette entité est connue dans les sphères éthériques, mais elle est encore loin de se concrétiser dans la matière.
Désolée…
et formerons nous ensuite un couple équilibré ?
le Tarot me semble te répondre que maintenant que tu as intégré et accepté « le vide » du passé, tu recommences à construire des plans, mais que ceux-ci ne peuvent être mis à exécution, que tu dois encore vivre du célibat, car la venue de celui que tu attends ne dépend pas de toi ici…
voilà je reconnais que ça répond pas tant à ta question, mais c'set comme ça que je comprends cet assemblage.
J'espère malgré cela, que tu y trouveras quand même une source où y puiser des réponses et des pistes....
en attendant de te relire merci encore pour ton retour
amitiés
tjrconfiante