To Maïna

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

To Maïna

Messagepar Zosha » Thu May 27, 2010 8:45 am

hello Maïna,

D'habitude je ne fais pas de message personnalisé mais ça fait longtemps qu'on ne s'est parlées et je me disais que ça pourrait être cool. Alors si jamais tu as le temps et l'envie de regarder mon pti tirage et me donner ta vision, ça peut être chouette. Merci!
Et puis aussi j'espère que tu vas bien et que ton chemin d'évolution prend la direction que tu veux.

Ben j'ai revu mon ex et on a passé une euh..nuit... hihi :oops: ensemble. Incorrigibles. J'ai jamais vécu ça, même longueur d'ondes.
Mais...l'espace d'un instant.
Car je sais très bien où m'en tenir avec lui.
Et aussi en même temps c'est comme si mes sentiments avaient changé. Il est tellement mal avec lui-même, il était très mal à l'aise, je l'ai ressenti très fort.

Je m'étais engagée avec moi de ne pas le revoir de cette manière et badaboum je l'ai entrainé à rester alors qu'il voulait partir. Mais je ne regrette rien.

Je me demande juste: ça va nous mener où? ou plutot: ça va me mener où, vais-je parvenir à garder mon centre. Je préfère faire un tirage maintenant tant que c'est frais, pour redescendre de mon nuage.

:Tspace: :Tar19U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar09D: :Tar04U: :Tar14U:
:Tar05U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar02D: :Tar16D:
:TppfFR:

Je t'embrasse
zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: To Maïna

Messagepar maïna » Thu May 27, 2010 9:14 am

Hola chica ;)

Voui ça fait un petit moment c'est vrai ;)

Ben j'ai revu mon ex et on a passé une euh..nuit... hihi :oops: ensemble. Incorrigibles. J'ai jamais vécu ça, même longueur d'ondes.
Mais...l'espace d'un instant.
Car je sais très bien où m'en tenir avec lui.
Et aussi en même temps c'est comme si mes sentiments avaient changé. Il est tellement mal avec lui-même, il était très mal à l'aise, je l'ai ressenti très fort.

Oui c'est ce qui arrive aux empereurs notamment quand l'étoile leur "échappe", qu'elle soit une femme ou une énergie ou les deux.
Et pourtant, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux d'une certaine manière, c'est bien ça le pire d'ailleurs, c'est qu'ils le savent parfaitement...

Bon.

Encore heureux que tu ne regrettes rien.... !
Manquerait plus que ça :mrgreen:

Ceci étant, fais gaffe à ta papesse, qui a l'air de vouloir se foutre la tête à l'envers.
Il y a probablement quelque chose en toi, qui a du mal à vivre ce genre d'épisode, sans se mettre à "projeter" quand même quelque chose (au niveau couple, engagement etc. ).
Mais tu le sais ça, tu la connais cette partie de toi, tu m'en as déjà parlé, donc tu vas réussir à le gérer. C'est simplement bon d'en être consciente.

Quand ça va se présenter, accueille-le, laisse passer.

Les anges vont aider aussi.

Non tu vas pas perdre ton centre, du moment que tu gères en souplesse cette papesse, quand elle se mettra la tête en bas.
C'est à dire quand tu commenceras à penser quand même au futur avec lui, quitte à inventer des scenarios compliqués et inordinaires pour que ça "rentre dans les cases" et que ça englobe toutes ses caractéristiques à lui aujourd'hui telles que tu les connais.

Quand ce truc va venir, si jamais il vient, pense à l'empereur, qui est en solution ici.
Pense au passé, regarde le passé.
Et rappelle-toi pourquoi c'était pas possible avec lui, vraiment.

Je pense que si tu fais ça, tu verras très vite le "gouffre" entre vous, parce qu'alors tu auras en face de toi l'arcane XIII, qui te sépare du pape et du bateleur.

Et pour ce qui est du nuage.... si tu le ramènes à son point d'"ancrage" (premier, deuxième chakras.... ;) ), je pense que ça devrait aller pour la descente en douceur et tranquillement.

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Thu May 27, 2010 12:18 pm

Hello Maïna,

Alors c'est un peu comme si ma 'mission' ici était terminée...
Je crois que la Suisse aussi je l'ai idéalisée. Ce ne prend pas, ça n'accroche pas...
J'ai vu cet ilot paradisiaque comme le terrain favorable à cette relation finalement.

j'ai déjà fait un post au sujet de revenir à Paris mais chaque jour je doute, je ne sais plus.
Je suis étonnée de voir que la vie c'est une série d'allers-retours dans les décisions, et la possibilité de se planter et de pouvoir revenir en arrière.

J'aimerais si tu le veux bien, savoir ce que dit le tarot sur un avenir pour moi ici en Suisse ou si je dois maintenant faire à nouveau ma valise et partir...
ça t'embête pas?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tspace: :Tar13U: :Tar00U: :Tar20U: :Tspace: :Tar15D: :Tar17U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07U: :Tar04D: :Tar21D: :Tar03D: :Tar02U: :Tar11U: :Tar01D: :Tar14D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar09D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bisous
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri May 28, 2010 10:15 am

hello Maïna,

Juste pour te dire...laisse tomber. Faut que j'assume mes décisions jusqu'au bout.

Hier j'étais fatiguée, décentrée, j'savais plus où j'étais.
Aujourd'hui ça va mieux le soleil brille et mes rêves m'ont réparé tout ça, je vois que ça continue à travailler, même dans le chaos, la joie revient.

Bisous
à bientôt
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri May 28, 2010 10:19 am

;) ;)
Je me disais bien aussi.... ;)

Bisous bisous ma jolie :D
Passe une très belle journée ;)

Maïna
maïna
ancien élève