hello Maïna,
D'habitude je ne fais pas de message personnalisé mais ça fait longtemps qu'on ne s'est parlées et je me disais que ça pourrait être cool. Alors si jamais tu as le temps et l'envie de regarder mon pti tirage et me donner ta vision, ça peut être chouette. Merci!
Et puis aussi j'espère que tu vas bien et que ton chemin d'évolution prend la direction que tu veux.
Ben j'ai revu mon ex et on a passé une euh..nuit... hihi ensemble. Incorrigibles. J'ai jamais vécu ça, même longueur d'ondes.
Mais...l'espace d'un instant.
Car je sais très bien où m'en tenir avec lui.
Et aussi en même temps c'est comme si mes sentiments avaient changé. Il est tellement mal avec lui-même, il était très mal à l'aise, je l'ai ressenti très fort.
Je m'étais engagée avec moi de ne pas le revoir de cette manière et badaboum je l'ai entrainé à rester alors qu'il voulait partir. Mais je ne regrette rien.
Je me demande juste: ça va nous mener où? ou plutot: ça va me mener où, vais-je parvenir à garder mon centre. Je préfère faire un tirage maintenant tant que c'est frais, pour redescendre de mon nuage.
Je t'embrasse
zosha