tombe amoureuse

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: tombe amoureuse

Messagepar Iranai » Thu Nov 05, 2009 4:22 pm

Bonjour Bonjour :D

J'ai finit par réussir à me connecter à la Force (ou finir par accepter de le faire :mrgreen: ) et voilà, paf, tout à pété.
Me voilà seule et bien accompagnée.
Ces tirages m'ont vraiment aidé à garder mes marques, et à me poser les bonnes questions (même si ça a pas été de tout repos!!) et je peux dire que je suis heureuuuuuse de m'être libérée aussi vite avant de faire des plus grosses bétises moins facilement rattrapable! bref ! Je remercie donc chaleureusement Maïna, le Tarot, et moi... :P

Je reprends ce post aujourd'hui et au risque de passer pour une folle ( :twisted: ) car Maïna, aujourd'hui un ami proche vmt vmt proche avec qui ça se passe (on prend le même chemin en quelque sorte,on est donc bien connecté l'un à l'autre) et quand on tire le Tarot, je reviens tout le temps en Impératrice et lui en Bateleur. Aujourd'hui, ce jeune homme m'a en quelque sorte déclaré son amour...
j'ai besoin d'être conseillée, amie Maïna. Me suis rappelé que comme par hasard... qu'un peu plus haut, tu me disais "tu ferais bien de prêter une oreille un peu plus attentive" à ce Bateleur, qui justement me faisait déjà du gringue alors :wink:
personnellement j'ai quelques réticences. Intuition ou mental ? y'a aussi que je préfèrerais éviter prendre le risque de le perdre. mais je ne voudrais pas non plus m'arrêter à ça si nous avons de quoi vivre une belle expérience.

Ce qui m'amène à me demander quel est notre potentiel en tant que couple ?

:Tar11U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09D: :Tar06U:
:TppfFR:

...
A première vue, je dirais que me fier à mon intuition pourrait être la meilleure solution.
Qu'en penses-tu ?

Merci milles fois
Bisous

Iranai
Iranai

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Nov 06, 2009 8:33 am

Coucou Iranai,

Tel que je perçois cet Hermite à l'envers, qui veut regarder par-dessus son épaule au lieu de laisser l'avenir à plus tard, je dirais que là le Tarot ne "veut pas" répondre explicitement à ta question. J'entends par là que d'abord, avant de pouvoir accéder au potentiel plus ou moins grand de ce couple, il faut faire un choix. Celui d'y aller voir ou bien de passer son tour, jusqu'à la prochaine proposition de la vie.
Ici en solution, on a la Force, la Papesse, intuition et connection intérieure.

La lune : les profondeurs...

Dans ton coeur, et dans ton ventre, qu'est-ce que ça dit ? il y a un désir de t'engager avec lui ou pas ?

Je sais que je te réponds par une réponse de "normand" en quelque sorte, en te renvoyant la balle, mais plus ça va, plus je comprends le Tarot comme ça, et la stratégie de l'esprit qui va avec.
Le tarot apporte des vraies réponses, parfois très concrètes même, lorsque la connection intérieure n'est pas suffisamment en place pour que la personne y trouve ce qu'elle cherche. Mais quand cette connection est suffisamment présente, j'ai l'impression que bien souvent le Tarot dit : vas-y voir toi-même... tu as déjà la réponse...

Et ici ça me semble particulièrement flagrant avec cette Papesse en solution... :D

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Iranai » Fri Nov 06, 2009 1:21 pm

Hum ... d'accord. C'est ce que je pensais déjà plus ou moins, et c'est drôle qu'une fois de plus le Tarot parle de ça. J'ai sûrement un noeud à travailler sur ma capacité à me connecter à mon intérieur plutôt que de toujours chercher conseil ailleurs.
Bon, je nous laisse travailler, lui et moi, ensemble si possible... :D

Bisous
Iranai

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN