Bonjour Bonjour
J'ai finit par réussir à me connecter à la Force (ou finir par accepter de le faire ) et voilà, paf, tout à pété.
Me voilà seule et bien accompagnée.
Ces tirages m'ont vraiment aidé à garder mes marques, et à me poser les bonnes questions (même si ça a pas été de tout repos!!) et je peux dire que je suis heureuuuuuse de m'être libérée aussi vite avant de faire des plus grosses bétises moins facilement rattrapable! bref ! Je remercie donc chaleureusement Maïna, le Tarot, et moi...
Je reprends ce post aujourd'hui et au risque de passer pour une folle ( ) car Maïna, aujourd'hui un ami proche vmt vmt proche avec qui ça se passe (on prend le même chemin en quelque sorte,on est donc bien connecté l'un à l'autre) et quand on tire le Tarot, je reviens tout le temps en Impératrice et lui en Bateleur. Aujourd'hui, ce jeune homme m'a en quelque sorte déclaré son amour...
j'ai besoin d'être conseillée, amie Maïna. Me suis rappelé que comme par hasard... qu'un peu plus haut, tu me disais "tu ferais bien de prêter une oreille un peu plus attentive" à ce Bateleur, qui justement me faisait déjà du gringue alors
personnellement j'ai quelques réticences. Intuition ou mental ? y'a aussi que je préfèrerais éviter prendre le risque de le perdre. mais je ne voudrais pas non plus m'arrêter à ça si nous avons de quoi vivre une belle expérience.
Ce qui m'amène à me demander quel est notre potentiel en tant que couple ?
...
A première vue, je dirais que me fier à mon intuition pourrait être la meilleure solution.
Qu'en penses-tu ?
Merci milles fois
Bisous
Iranai