Tonton

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tonton

Messagepar Zosha » Wed May 04, 2022 7:51 pm

Bonjour à tous,

Un oncle va très mal et je sens que c'est la fin.
Je devais l'appeler ce matin et je ne l'ai pas fait.

Il s'est beaucoup occupé de moi quand j'étais enfant mais dès l'adolescence des querelles nous ont séparées, alimentées plus tard par des questions de succession et de jalousies... et j'en étais venue à renier cette famille car même aujourd'hui un clan s'est formé qui ne m'apporte rien de bon.

Du coup j'ai du ressentiment et je ne saurais pas quoi lui dire.
J'hésite...
Je ne sais même pas si je pourrais l'appeler "Tonton" à nouveau.

Est-ce une bonne chose pour moi de lui téléphoner ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar01U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar07D: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar11D: :Tar09U: :Tar02D: :Tar17U: :Tar14U: :Tar04D: :Tar00U: :Tar05D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce une bonne chose d'en parler à ma mère ? C'est son beau frère ils ne se parlent plus mais je pense qu'elle serait attristée.
:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17U: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci à tous,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tonton

Messagepar scorpion13 » Wed May 04, 2022 9:11 pm

Bonsoir Zosha,

Une, solution serait que tu lui écrive :
J'ai appris que tes problèmes de santé, saches que je pense beaucoup à toi.
On ne s'est plus vu et parlé depuis longtemps, mais ça ne veut pas dire que tu n'es pas dans mes pensées.
Je pense à tous mes souvenirs d'enfance, tu as été beaucoup présent pour moi, tu m'as beaucoup apporté et cela à aider à construire l'adulte que je suis maintenant.
J'ai préféré t'ecrire aujourd'hui car je ne sais pas trop comment renouer le contact avec toi après ce long moment où on ne s'est pas vu et parlé.
Saches que je pense bien à toi Tonton.

Ce qui à de bien avec une lettre, c'est que le destinataire pourra la lire autant de fois qu'il veut.
Écrit lui juste ce que tu ressens dans ton coeur pour lui, je pense que ça lui fera très plaisir de savoir que sa nièce pense à lui et à tous les moments de son enfance avec lui.
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tonton

Messagepar Zosha » Thu May 05, 2022 7:52 am

Bonjour Scorpion,

C'est très gentil ton message, merci.

Je ne me sens pas aller si profondément, d'autant que je n'ai aucun lien de sang avec lui et je ne peux pas dire qu'il m'ai aidé dans ma construction personnelle (ce serait plutôt l'inverse en fait).

Mais je peux lui dire que je suis triste que ça lui arrive et lui remémorer un souvenir d'enfance par exemple.

Faut juste que je passe le cap avant qu'il ne soit trop tard !

Bises
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT