Hello Carte
Que penses-tu de ce raisonnement tarabiscoté?
Voui voui, j'en pense que je suis d'accord, sous un certain angle de vue.
Mais ce tirage me donne une impression plus complexe aussi que nos deux lectures "opposées".
Comme un mélange des deux.
J'avais tiqué en premier abord sur l'absence du Jugement, dans une question qui parle clairement de révélation.
Ici, la révélation ne semble pas être réellement le problème, enfin c'est le sentiment que j'ai.
Pour essayer de résumer, l'impression que j'ai c'est que cette histoire-là s'inscrit surtout dans la relation aux parents, et que le fait de révéler ou non, dépend de la capacité à gérer les conflits et les obstacles éventuels qui pourraient se présenter.
A mon sens, le Tarot dit que c'est possible de révéler les choses ; comme c'est possible de ne pas les révéler.
La Justice parle de l'équilibre aussi, elle met en balance pour prendre sa décision.
Tout en haut du tirage, il y a une carte de communication, c'est pourquoi moi je penchais plus sur le fait de révéler.
Mais comme je disais, je suis d'accord avec ta lecture aussi, pour les cartes du bas.
Il y a comme un choix à faire ici. Et d'ailleurs ces deux cartes (amoureux et justice) parlent aussi de ça, de choix à faire.
Salut Viki,
non je me sens perdu pour moi vis a vis de mon h.o.m.o.s.e.x.u.a.l.i.t.e.
pour ma mere oui j ai peur qu'elle me tourne le dos et qu'elle ne l 'accepte pas
pour mon pere ou je suis en colere depuis 6 ans
d'un coté j'ai envie et d'un autre j'ai peur
Est-ce que tu vis avec ta mère actuellement ?
Que s'est-il passé avec ton père ? Pourquoi tu es en colère ? Vous vous voyez encore quand même ?
Bises
Maïna