Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Messagepar Viki43 » Sat Mar 20, 2010 5:05 pm

Bonjour,

Voila j'ai des doutes sur moi même je doute de mon ****, je sais pas si je doir le réveller j'ai peur des concéquance Je suis un mec

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar18D: :Tspace:
:Tar05U: :Tar13D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar02D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
Viki43

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ****é

Messagepar maïna » Sat Mar 20, 2010 10:36 pm

Salut,

Le problème est-il lié essentiellement à ta famille ? à tes parents ?
Est-ce que tu crains leurs réactions ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Viki43 » Sun Mar 21, 2010 9:48 am

Bonjours,

Oui vis a vis de tout mes proches
Viki43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Mar 21, 2010 10:14 am

Bonjour,

Le tirage parle à mon avis de dire la vérité.
La papesse à l'envers, ça peut parler d'un problème lié à un secret.
Et la Justice après dit la vérité.
Dans l'impératrice et l'amoureux on a aussi l'idée de communiquer.
Dans le soleil on a la clarté.
Et par ailleurs, le soleil pourrait parler d'****, et la carte est à l'endroit, donc ça ne pose pas de problème.
Est-ce que toi-même tu assumes bien ton h.o.m.o.s.e.x.u.alité ?

Ici vis à vis des parents, il semble y avoir surtout un problème par rapport à ta mère (la papesse).
Tu as peur qu'elle te tourne le dos ?
Le père (le pape) lui est ) à l'endroit, il semble pas poser de problème. Mais le bateleur (toi), le fils, semble avoir quand même peur de lui. Ou bien peut-être être en colère.
Tu es en colère contre ton père ?

On te parle ici de devenir libre (le Mat), de dépasser les disputes et les mésententes, dire sa vérité et ensuite pouvoir faire ses choix de vie, en toute liberté.

Tu te sens libre actuellement ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Viki43 » Sun Mar 21, 2010 10:31 am

Bonjours,

pour repondre a vos question :

non je me sens perdu pour moi vis a vis de mon h.o.m.o.s.e.x.u.a.l.i.t.e.
pour ma mere oui j ai peur qu'elle me tourne le dos et qu'elle ne l 'accepte pas
pour mon pere ou je suis en colere depuis 6 ans
d'un coté j'ai envie et d'un autre j'ai peur
Viki43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Mar 21, 2010 10:37 am

Hello MaÏna,

Je n'arrive pas à la même conclusion que toi : si je prends les 3 cartes de la première ligne, la Justice arrête de son épée la Papesse qui la regarde. Elle est à l'envers et je traduirais cette position par un secret" révélé "puisqu'à l'endroit il est "caché". Or Viki43 parle de "je ne sais pas si je dois le révéler". Ici la Justice pourrait dire stop avec son épée sur la révélation de ce secret...

J'en arrive à la conclusion que révéler le secret est un problème puisque la Papesse est à l'envers. Que penses-tu de ce raisonnement tarabiscoté? :mrgreen:

Le sujet est sensible...
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Mar 21, 2010 10:53 am

Hello Carte ;)

Que penses-tu de ce raisonnement tarabiscoté? :mrgreen:

Voui voui, j'en pense que je suis d'accord, sous un certain angle de vue.
Mais ce tirage me donne une impression plus complexe aussi que nos deux lectures "opposées".
Comme un mélange des deux.

J'avais tiqué en premier abord sur l'absence du Jugement, dans une question qui parle clairement de révélation.
Ici, la révélation ne semble pas être réellement le problème, enfin c'est le sentiment que j'ai.

Pour essayer de résumer, l'impression que j'ai c'est que cette histoire-là s'inscrit surtout dans la relation aux parents, et que le fait de révéler ou non, dépend de la capacité à gérer les conflits et les obstacles éventuels qui pourraient se présenter.

A mon sens, le Tarot dit que c'est possible de révéler les choses ; comme c'est possible de ne pas les révéler.
La Justice parle de l'équilibre aussi, elle met en balance pour prendre sa décision.

Tout en haut du tirage, il y a une carte de communication, c'est pourquoi moi je penchais plus sur le fait de révéler.
Mais comme je disais, je suis d'accord avec ta lecture aussi, pour les cartes du bas.
Il y a comme un choix à faire ici. Et d'ailleurs ces deux cartes (amoureux et justice) parlent aussi de ça, de choix à faire.

Salut Viki,

non je me sens perdu pour moi vis a vis de mon h.o.m.o.s.e.x.u.a.l.i.t.e.
pour ma mere oui j ai peur qu'elle me tourne le dos et qu'elle ne l 'accepte pas
pour mon pere ou je suis en colere depuis 6 ans
d'un coté j'ai envie et d'un autre j'ai peur

Est-ce que tu vis avec ta mère actuellement ?

Que s'est-il passé avec ton père ? Pourquoi tu es en colère ? Vous vous voyez encore quand même ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Viki43 » Sun Mar 21, 2010 10:59 am

RE,

alors oui je vis chez ma mére

mon pere je le voi plus car il ma décoller l'oreille a l'age de 14 ans pour une place de cinema que j'ai offert a un copain , je le temps tres tres tres rarement
Viki43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Mar 21, 2010 11:12 am

Coucou,

Ici ce qui m'interpelle c'est ce que tu doute encore toi même ci tu l'es ou pas.

Et cela ce reflète bien dans ton tirage ce doute.

Dans le soleil on peux voir les amitiès qui ce passait bien et puis tu as la papesse qui symbolise le secret, mais elle est à lo'envers, donc tu devras d'abord régarder ci ton secret et bien un secret, temps que tu n'as pas fait lme point la dessus, la justice dit stop, elle te demande aussi de trouver toi un equilibre en rapport avec ca.

La justice est la seul carte au future on ne développe pas encore plus loin, parcequ'il faut d'abord faire un bilan, dans la balance on mets, je le suis ou je ne le suis pas.

La justice elle régarde la verité en fasse mais d'abord pour elle.

Sur cette papesse à l'envers on a toi en solution, qui régarde la carte sans nom qui ce trouve à l'envers, il y a encore le doute en toi par rapport ce pape, qui lui est les choses qu'on nous à enseigner.

Avec le mat on te demande de te liberer déjà de tout ces schema qu'on ta enseigner ici je parle bien sur au niveau, la normalité c'est une femme et un homme, et c'est pour ca que tu te heurte à cette lune à l'envers, les choses sont trouble dans ton inconscient.

Alors on donne comme solution et le mat aspire à cela, de etre toi déjà en harmonie avec l'idée, l'impératrice, de l'étre ou pas, dans l'amoureux il fait son choix au niveau amours qu'il veut vivre, et puis il à le choix de transmettre et de dire ce qu'il vit et comment il le vit.

Dans l'impératrice on à aussi cette notions de ce germe qu'il faut d'abord laisser pousser, s'éclore, donc laisse d'abord germer cette idée en toi, vie la et puis parle en au autres.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sun Mar 21, 2010 2:58 pm

Bonjour Viki,

Bonjour Maïna, Carte Vitale et Marie-Madeleine,

La dualité d'interprétation du tirage n'est elle pas tout simplement le reflet de la dualité de la question posée ?

Viki43 a écrit:j'ai des doutes sur moi même je doute de mon ****é, je sais pas si je doir le réveller

Viki, il semble qu'ici, le doute porte à la fois sur la question de ton orientation s.e.x.u.e.l.l.e. + sur le fait de la révéler ou pas ... Tu poses donc, sans vraiment la poser, une double question. D'où un problème pratique : comment faire pour révéler quelque chose qui n'est déjà pas si clair que ça pour soi-même ...

Et comme c'est pas le tarot qui va trancher la question de tes préférences, peut-être qu'effectivement tu dois traverser la lune (sans vouloir faire de jeux de mots scabreux :lol: !) pour y voir plus clair, la lune pouvant symboliser ici ton inconscient, siège des pulsions.

Après tout, t'es peut-être bi ... Enfin, j'en sais rien, c'est juste pour ouvrir les questions afin de t'être utile.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Sun Mar 21, 2010 3:33 pm

bonjour Viki,

sois le plus honete possible avec toi meme,
lis dans ton coeur (comme la papesse )
ecoute bien avec cette oreille malmenée donc sensible
part sur ton chemin ,traverse ton eau ,atteint ton idéal en renversant cette lune ...il se pourrait bien que le soleil de l'amoureux t'illumine sans discrimination ,
A bientot
Annick
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Mar 21, 2010 4:57 pm

Ok Viki43,

Après concertation commune :mrgreen: et comme il n'y a pas d'urgence vitale à ce que tu révèles ou pas...Il serait bien effectivement que tu fasses quelques longueurs de bassin dans la Lune avant de... histoire d'éclaircir ton questionnement.

:wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Viki43 » Tue Mar 23, 2010 8:25 pm

du coup je pense quoi de mon tirage
Viki43

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT