???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

???

Postby Marie Madeleine » Tue May 04, 2010 11:59 pm

Coucou,

Après avoir lu certaine réactions sur ce forum, je précise pas spécialement sur mes postes, mais plus généralement.

Et aussi pour faire une évaluation, pour voir ou j'en suis.

Je pose la question au tarot, ci cela vaux encore la peine, que je fasse encore l'interprétation des tirages sur le forum, dans le sense es que cela apporte encore un plus.

:Tar18U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Cela fait t'il toujours partie de mon chemin d'évolution.

:Tar08U: :Tspace: :Tar00U: :Tar15U:
:Tar16D: :Tar01U: :Tar05D: :Tar02U:
:TppfFR:

Le mat régarde le chariot.

Merci,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: ???

Postby réalité » Wed May 05, 2010 6:07 am

Bonjour Marie-Madeleine,

Je me permets une petite réponse ...

D'abord, hors tirage ...Pour avoir lu de tes réponses, il me semble que le bien que tu apportes, personne ne peut en douter, notamment dans les problèmes qui concernent les familles où tu aides à déméler tous ces noeuds dont on a hérité , et toujours avec patience et gentillesse...

De façon plus générale, il me semble que vous êtes ici un panel d'intervenants très différents et que c'est un plus pour tous ceux qui viennent chercher une lumière pour éclairer leur route...Parce que chacun trouve la réponse aussi selon ses affinités... Celui qui a besoin d'une sentence et qu'on aille droit au but va y trouver son intérêt et ne recherchera pas d'explications supplémentaires... Celui qui, comme moi :wink: , n'y comprendra rien, et a besoin qu'on lui explique, qu'on dégage ensemble le chemin des ronces dans lesquelles il est pris, trouvera lui aussi l'aide souhaitée...Et pour que chacun rencontre ici celui qui sera inspiré pour lui répondre, je pense qu'il suffit de faire confiance à :Tar14U: Ce n'est pas un hasard, je pense, si on est inspiré par certains tirages et pas d'autres...

Pour en revenir au tirage, j'ai simplement envie de te dire pour ce qui concerne le premier " est-ce que cela apporte encore un plus ? "
Au passé, tu éclaires notre route avec ton don , et avec le Monde au présent et Tempérance au Futur, il me semble que la réponse est évidente, non ?

Amicalement
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Wed May 05, 2010 7:31 am

Salut Marie-Madeleine,

Le premier tirage répond clairement oui, et encore plus clairement du fait de ton prénom... puisque sur la carte du Monde, c'est Marie-Madeleine...

Ensuite il y a plusieurs dimensions semble-t-il dans tes interventions, hermite, tempérance, deux énergies complémentaires : guider et guérir.

Bon après tu sais que j'aime bien desfois essayer de voir "entre les cartes" ;)
Alors, je te fais la petite pyramide...

:Tspace: .......:Tar05U:
:Tspace: :Tar12U: :Tar11U:
.......:Tar09U: :Tar03U: :Tar08U:
:Tar18U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Et le total des cartes donne la Justice.

A mon avis, ce qui se passe peut-être ici c'est qu'un cycle se termine, la lune indique les mouvements cycliques, l'hermite parle de changement de conscience et le monde aussi, étant la "fin" du chemin du tarot (le dernier chiffre en tout cas), indique que nécessairement après, il y aura changement, recommencement, renaissance, nouvelle direction, nouvelle intention.

A la première ligne intermédiaire, hermite, impératrice et justice, peut-être as-tu beaucoup fonctionné en énergie 9, hermite, et l'impératrice maintenant projette le 8. La Justice et l'équilibre.
Ce que tu as à équilibrer, je ne le sais pas, mais toi probablement tu le sais, ou bien tu le sauras tôt ou tard.

Je pense aussi, au vu de ces énergies hermite + pendu sur la gauche, (le passé), et les énergies des trois pouvoirs associés, pensée, parole, action, dans l'impératrice, la justice et la force, sur la droite (futur) que peut-être tu vas passer à quelque chose de plus "puissant" ou plus actif aussi. Moins détaché que l'hermite et le pendu.
9+12 = 21, voilà le cycle qui se clot quelque part peut-être.

de toute façon ce qui est clair c'est qu'avec le pape tout en haut, il est question de pont, vers autre chose, un changement, une transition.

Est-ce que ça fait partie de ton chemin d'évolution... ça... il n'y a que toi qui puisses le savoir, le sentir...
Si ça n'est pas indiscret, quelles réactions t'ont fait penser que peut-être ce n'était plus opportun pour toi d'intervenir sur le forum ?

Quoi qu'il en soit, le tirage montre qu'il y a un chemin possible à parcourir en effet ici. Bateleur et Papesse, deux étapes sur le chemin du tarot, et comme par hasard, les deux premières, alors que juste avant, on parlait de commencer un nouveau cycle.

Mais sur un certain plan, ton chemin d'évolution, il passe par là où tu veux qu'il passe, et tout peut le nourrir, donc... que ça soit ici ou ailleurs, ça n'a pas réellement d'importance.
Vois simplement ce que dit ton coeur, et ton intuition.

Au-delà de ça, et hors lecture de tes tirages, pour moi, tes contributions à ce forum sont précieuses, et parties d'un tout que nous formons tous ensemble.
Et même si je peux accepter sans aucun problème et dans le respect de ta liberté que tu fasses le choix de cesser d'intervenir, j'espère qu'il n'en sera rien, et que tu resteras avec nous ;)

Voilà, en espérant avoir pu t'aider ;)

Je t'aime
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby harry » Wed May 05, 2010 3:04 pm

Coucou Marie-Madeleine ! :wink:

Ben, qu'est ce qui se passe ... ?

Je ne sais pas ce qui a bien pu te déranger sur le forum ces derniers temps ... mais quand je vois dans ton premier tirage la carte de tempérance, je me dis que tu es un peu notre ange gardien à tous sur ce site !

Avec le monde au présent, ben oui, on dirait bien que cela t'apporte un plus d'être là avec nous ! Maintenant, je te dis ça sans rien savoir des raisons qui t'amènent à douter de cela !

Et tempérance au futur laisse penser que ce forum continuera dans un proche avenir à te permettre de faire des miracles ! :D ou d'avancer toi sur ta propre voie de l'équanimité ...

Quant au second tirage, je ne sais pas ce que peut représenter ce pape à l'envers, peut-être cela a t'il à voir avec les raisons qui te pousseraient à t'éloigner du forum, mais on voit clairement le mat en solution, qui fait penser au chemin d'évolution dont tu parles, qui se frotte au diable, le "concierge" des cieux ...

Merci en tout cas, quoi que tu décides, de tous tes apports et de ta générosité !

Bises. :wink: :D

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby HEKINNA » Wed May 05, 2010 5:15 pm

bonsoir Marie madeleine,

tu dis: est ce que ça vaut la peine que je continue ?

Un jour sur ce forum "une belle ame " est montée dans le train de ma vie pour m'expliquer et m'aider à trouver ma solution .Elle a su le faire avec ses mots ,sa différence .Ce fut un véritable cadeau pour moi .

Dans ce 1er tirage elle est bien là au présent . Au futur sous les traits de tempérance elle est aussi là avec sa sagesse et sa générosité .
Dans le 2e le bateleur prend conscience et s'interroge; il a du mal à passer le pont ..La question a le mérite d'etre posée et toi tu connais la réponse .
merci à toi :D
je t'embrasse de tout mon coeur.

ANNICK
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sab » Wed May 05, 2010 6:11 pm

Coucou Marie Madeleine, :D

Pour ma part... c'est une question qui ne se pose même pas :? ....et tes tirages sont là pour confirmer cette évidence!!!
La générosité qui émane de toi ne peut être qu'un plus et pas seulement sur ce forum!!!! qu'est-ce qui t'as amenée à te poser ces questions? et toi comment ressens tu la chose? as tu encore l'envie, l'énergie de continuer à partager tes qualités de coeur, ton savoir,... ou as tu le sentiment que quelque chose... quelqu'un freine ton élan? es-tu fatiguée?
La papesse en fin du 2ème tirage... est celle qui le tarot... encore de belles découvertes et de beaux échanges mutuels en perspective....

Plein de bisous

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby annej » Wed May 05, 2010 6:30 pm

Bonsoir Marie-Madeleine,

Quel beau tirage pour cette première question! Moi je crois que tu atteins actuellement un stade encore bien supérieur avec ce monde au présent, comme si un bon de géant avait été fait entre l'hermite et lui (enfin, elle...), tout ça sous le regard bienveillant de tempérance. Une réalisation personnelle mais qui est toujours tournée vers le passé, comme pour encore plus aisder cet hermite à éclairer nos obscurités présentes dans la lune. D'ailleurs, même si le monde se réalise, il se réalise aussi bien au delà de ses limites, il rayonne... Jusque sur la lune! Donc oui, contniue bien à nous rendre visite! c'est comme si tu étais un intermédiaire de cet ange qu' est tempérance.

Pour ta seconde question, ce que j'aime voir, c'est le mat qui marche vers le diable. Pour moi, c'est la liberté absolue, celle de choisir de s'attacher en toute connaissance de cause. Et curieusement cette drôle d'alliance regarde le chariot, qui continue bien à bouger, lui! Comme pour rappeler que c'est une illusion de croire que s'attacher (s'engager...)est équivalent à perdre notre liberté. Mour moi ici, ça veut dire que grâce à cela, tu contniues d'évoluer.

Enfin, c'est comme cela que je le vois, je ne sais pas si la notion de lien te pose effectivement problème actuellement, ou même si ce que je te dis fait écho en toi. Tu me diras... Donc pour moi il n'y a pas à couper le lien, mais à l'équilibrer peut-être (justice)

JE t'embrasse bien fort,

Anne
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT