Re coucou Stunk,
stunk a écrit:je n'arrive pas à trouver celle qui me faut
On peut "trouver" quelque chose, une idée, un paquet… Peut-être, serait-il opportun de changer tes mots, ta pensée. Et le Tarot t'y invite.
En ce qui concerne une femme, L'Amoureux et le Jugement, eux, te parlent de rencontre, de communication, de partage d'idées et d'union.
Et là, dans le futur, ton attention et ton regard peuvent alors se porter sur L'Impératrice. Il semble que, elle comme toi, vous soyez encore dans le doute peut-être aussi insatisfaits et un peu repliés sur vous-mêmes (Le Monde R) et dans le tumulte de vos émotions (La Lune).
Tu dis : "la femme "qu'il me faut", As-tu pensé à ce que toi tu voudrais apporter à cette femme. Comment devenir cet homme aimant qu'elle voudrait rencontrer. ?
Quand tu seras dans le don, alors la vie t'aidera à recevoir.
Quand Le Mat se décide à explorer la vie, quelque chose peut commencer (Le Bateleur).
stunk a écrit:est ce que sabrina etait la femme de ma vie?
Dans le passé, on retrouve l'Impératrice. Tempérance vous suggérait patience, douceur et de prendre le temps. Il semble que L'Impératrice savait ce qu'elle voulait et que peut-être ton Chariot s'emballait ? Qui est cette Papesse qui veille sur vous ? La mère d'un de vous deux ? Ou bien L'impératrice qui a mûri et qui devient une mère qui regarde ses/tes enfants ?
stunk a écrit:est ce qu'aurélie était la femme de ma vie?
L'Etoile R et le Chariot R, ça paraît plus difficile pour commencer une vie à deux.
Elle te regarde mais toi tu lui tournes le dos.
As-tu eu un choix (L'Amoureux) à faire, imposé par une Femme (La Justice) ?
Le Bateleur ne sait pas trop comment s'y prendre.
Est-ce que ça te parle ?
Dans tes différents tirages, Le Bateleur regarde dans le passé. Il a certainement beaucoup de ressources.
Maintenant, on dirait qu'il a peur de s'engager ? Qu'en dis-tu ?
As-tu envisager une nouvelle relation ?
Bonne soirée