.....

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

.....

Messagepar stunk » Tue Feb 22, 2011 9:50 pm

2011 10:07 pm
Bonjour,
Cela fait un petit moment que je n'arrive pas à trouver celle qui me faut, j'ai cru l'avoir trouvé mais apparemment ce n'était pas l'élue ^^ J'ai donc demander aux tarots, comment peut évoluer mon avenir sentimental.

évolution de ma situation amoureuse?

:Tar11U: :Tar19U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14U: :Tar17U: :Tar13D: :Tar20U: :Tar03U: :Tar21D: :Tar00U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ce tirage me parait un peu compliqué ....

Comment agir pour rencontrer ma future femme?

:Tar12U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar03D: :Tar14U: :Tar01U: :Tar04U: :Tar13U: :Tar05D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar07U: :Tar00D: :Tar19D: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

est ce que sabrina etait la femme de ma vie?

:Tar03U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

est ce qu'aurélie était la femme de ma vie?

:Tspace: :Tar08U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar17D: :Tar07D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

D'avance merci pour votre aide.
stunk

FORUM TAROT CAMOIN

Re: .....

Messagepar amie belle » Sun Feb 27, 2011 4:41 pm

Re coucou Stunk,
stunk a écrit:je n'arrive pas à trouver celle qui me faut

On peut "trouver" quelque chose, une idée, un paquet… Peut-être, serait-il opportun de changer tes mots, ta pensée. Et le Tarot t'y invite.
En ce qui concerne une femme, L'Amoureux et le Jugement, eux, te parlent de rencontre, de communication, de partage d'idées et d'union.
Et là, dans le futur, ton attention et ton regard peuvent alors se porter sur L'Impératrice. Il semble que, elle comme toi, vous soyez encore dans le doute peut-être aussi insatisfaits et un peu repliés sur vous-mêmes (Le Monde R) et dans le tumulte de vos émotions (La Lune).
Tu dis : "la femme "qu'il me faut", As-tu pensé à ce que toi tu voudrais apporter à cette femme. Comment devenir cet homme aimant qu'elle voudrait rencontrer. ?
Quand tu seras dans le don, alors la vie t'aidera à recevoir.
Quand Le Mat se décide à explorer la vie, quelque chose peut commencer (Le Bateleur).
stunk a écrit:est ce que sabrina etait la femme de ma vie?

Dans le passé, on retrouve l'Impératrice. Tempérance vous suggérait patience, douceur et de prendre le temps. Il semble que L'Impératrice savait ce qu'elle voulait et que peut-être ton Chariot s'emballait ? Qui est cette Papesse qui veille sur vous ? La mère d'un de vous deux ? Ou bien L'impératrice qui a mûri et qui devient une mère qui regarde ses/tes enfants ?
stunk a écrit:est ce qu'aurélie était la femme de ma vie?

L'Etoile R et le Chariot R, ça paraît plus difficile pour commencer une vie à deux.
Elle te regarde mais toi tu lui tournes le dos.
As-tu eu un choix (L'Amoureux) à faire, imposé par une Femme (La Justice) ?
Le Bateleur ne sait pas trop comment s'y prendre.
Est-ce que ça te parle ?
Dans tes différents tirages, Le Bateleur regarde dans le passé. Il a certainement beaucoup de ressources.
Maintenant, on dirait qu'il a peur de s'engager ? Qu'en dis-tu ?
As-tu envisager une nouvelle relation ?
Bonne soirée
Amie belle

"Lorsque l'esprit est libre, tout est libre autour de soi"
Kôan
amie belle
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar stunk » Mon Feb 28, 2011 9:16 pm

Merci pour ta réponse amie belle et désolé du retard de la mienne. Je n'avait pas vu ton post.
Ca donne matière a réflechir, surtout sur le don de soi.
Je pense malgre tout que je donne bcp en amour, peut etre trop et cela peut faire fuir. Mais ta phrase qui m'a le plus "percutée"
As-tu pensé à ce que toi tu voudrais apporter à cette femme. Comment devenir cet homme aimant qu'elle voudrait rencontrer. ?

en effet, intérieurement je n'ai pas posé le problème de cette manière, peut etre trop aveuglé. Tu as peut etre touché du doigt le probleme ^^ , l'egoisme. Je pensais que mon amour puisse suffir, mais tu as surement raison dans le sens ou l'on doit apporter autre chose également que le fait d'aimer.
Il semble que L'Impératrice savait ce qu'elle voulait et que peut-être ton Chariot s'emballait ?

Oui c'est exact, elle savait vraiment ce qu'elle voulait, elle a les pied sur terre, et le chariot s'est emballé et j'ai eu peur de m'engager a ce moment la.

Qui est cette Papesse qui veille sur vous ? La mère d'un de vous deux ? Ou bien L'impératrice qui a mûri et qui devient une mère qui regarde ses/tes enfants ?

Je voterais plus pour cette impératrice qui a muri et qui regarde peut etre avec quelques remords le passé.

L'Etoile R et le Chariot R, ça paraît plus difficile pour commencer une vie à deux.

En effet, on peu pas dire qu'entre elle et moi, les choses est bien démarré. On est assez loin et on travaille dans la meme boite.
Pour ce qui est du choix, peut etre est celui de lui avouer mes sentiments clairement, tout etait camouflé et j'ai décidé de mettre les choses au clair pour retrouver mon equilibre car je n'accepter plus de me sentir bloquer dans ma situation avec elle.
Et j'avoue en effet que je ne sais plus et j'ai jamais trop su comment m'y prendre avec elle ^^
Peur de l'engagement, oui, je flippe pas mal a l'idée de construire une nouvelle relation, c'est ce qui m'a appeuré avec aurélie et je n'ai pas pu controler mes émotions et rester "zen".

Merci beaucoup amie belle!!
J'ai voulu connaitre les énergies présentes entre aurélie et moi? Qu'en penses tu?

:Tar00U: :Tar04U:
:Tar15D: :Tar09U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar10D:
:Tspace: :Tar20D: :Tar07U: :Tar06U:
stunk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar amie belle » Mon Feb 28, 2011 11:29 pm

Tu dors peut-être déjà Stunk ?
stunk a écrit:J'ai voulu connaitre les énergies présentes entre aurélie et moi?

Cette fois-ci, Ton Chariot est à l'endroit et l'Etoile aussi.
Le Chariot regarde sa façon de commniquer, dans le passé, qui ne lui apporte pas satisfaction (Jugement R)
et, au Futur, on retrouve l'Amoureux qui doit choisir ce qui est bon et important pour lui. Pour y parvenir, et s'il en a vraiment envie, s'il en est certain, alors il doit faire ce qu'il faut pour ça, tempérer ses excès qui empêche la Roue du destin R de tourner et trouver l'harmonie intérieure (La Force) pour son bonheur et peut-être aussi celui de l'étoile :?:
L'étoile regarde son Hermite qui lui tourne toujours le dos. Elle semble sereine et patiente.
L'Hermite, perturbé par ses démons intérieurrs (Le Diable R) essaie de voir clair au fond de lui-même, maintenant, c'est le dos tourné qu'il va encorre à petit pas vers le futur :?
Peut-être, si tu fais comme le Mat, si tu te mets en route, léger et confiant, pour trouver ton étoile, quelque chose peut se concrétiser (L'Empereur). Rappelle-toi, il a une puissance intérieure et il réalise des choses stables et durables car c'est un homme qui s'engage dans la connaissance de ses moyens.
Et quand tu viens à exprimer une demande, accepte que celle, auprès de qui tu la feras, puisse dire "non" :mrgreen: si ce n'est pas son choix. C'est dans l'acceptation de ce qui est, qu'il arrive quelquefois que des "miracles" se produisent :wink:
Expérimente la vie en confiance. Quoi qu'il t'arrive, Il n'y a jamais d'erreur, seulement des petits pas qui te feront avancer et découvrir l'infinie richesse de la vie.
Fais un bon chemin.
Amie belle

Kôan
amie belle
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar stunk » Tue Mar 01, 2011 8:38 pm

Bonjour,

En effet, je dormais déja à cette heure ...tardive ^^

Le Chariot regarde sa façon de commniquer, dans le passé, qui ne lui apporte pas satisfaction (Jugement R)

Oui c'est tout a fait ca, j'ai laissé mes émotions m'envahir et du coup je m'en veu un peu de pas avoir eu le recul nécessaire et du coup une meilleure communication face à elle. J'essaye en effet de trouver une certaine harmonie et un équilibre a l'intérieur de moi, pour gagner ce recul nécessaire sur la situation.

Et quand tu viens à exprimer une demande, accepte que celle, auprès de qui tu la feras, puisse dire "non" :mrgreen: si ce n'est pas son choix.

:) oui très dur d'accepter, surtout pour un homme têtu de mon genre ^^ Mais il faut savoir accepter la défaite, et surtout en amour, car on ne force jamais quelqu'un à aimer, ce qui rejoint peut être l'égoisme.
Je vais marcher oui, car c'est la seul manière d'avancer! et on verra bien la suite. la vie est pleine de surprise donc tu as raison autant rester léger et libre.

En tout cas merci belle amie ^^ !!
Ton aide est précieuse, et je te souhaite a toi aussi un bon chemin avec plein de surprise!!!
Portes toi bien.
stunk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar amie belle » Tue Mar 01, 2011 9:24 pm

stunk a écrit:Mais il faut savoir accepter la défaite

Point de défaites mais les résultats de nos expériences qui font nos apprentissages de la vie :D :D :D
Merci Stunk pour tes souhaits. :D :D :D
Amie belle

Kôan
amie belle
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar stunk » Tue Mar 01, 2011 9:53 pm

:D Tout a fait, je dirais même plus, elles sont essentielle à notre évolution !!
Au plaisir de te lire belle amie. :D
stunk

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN