???

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: ???

Messagepar katia94 » Sat Jul 28, 2012 5:59 pm

Pas facile tout ça car je ne suis pas un robot dénoué de tout sentiments...
Je n'ai rien dit à mes filles à propos de la liaison de mon mari juste que papa n'aimait plus assez maman je pense que ce n'est pas à moi à leur dire ...Elles vont l'apprendre assez tôt quand il va la leur présenter.Je leur expliquerai après et je pourrais enfin tout leur dire,leur expliquer mes pleurs..
Qu'entends tu par mon épanouissement au niveau matériel???
Depuis notre séparation lorsque j'ai les filles j'essaye de leur faire plaisir au maximum en les amenants à la ferme,à la mer dans les magasins et tout ça avec leur copines,j'essaye de leur faire"oublier"que leur père n'est pas là...Mais comme je vais bientôt être au rsa ça ne sera plus possible(pour les sorties payantes...et meme l'essence!!!)
Je prends beaucoup sur moi qd elles partent avec lui en faisant des sourires en leur disant qu elle vont s'eclater et que j'ai plein de choses à faire que je ne vais pas m'ennuyer mais je leur dit aussi qu elles vont me manquer...J'ai malheureusement bcp pleuré devant elle jusqu'à ce qu il parte,car je n'arrivais pas à retenir mes larmes par rapport à certaines attitudes de mon mari,je n'ai pas su les proteger à ce moment là et je m'en veux bcp..Mais aujourd'hui les choses ont changé je ne veux plus pleurer et surtout pas devant elle !!!Je manque parfois de calme et de patiente car gerer 2 chipies qui en profitent ce n'est pas tjs simple mais j'y travaille!!! Quand au pouvoir je crois que je l'ai repris je regarde devant et plus derriere ...Tolérante,déterminée et juste:oui,soumise et abattue:non...et comme je te l'ai dejà dit leurs rires sont mon,notre meilleur remède à toutes!!!
Je pense que nous sommes en train de trouver nos marques à 3 vers un avenir surement pas tjs tres rose,car il va falloir changer bcp de choses et faire bcp de concessions...mais ensemble et ça c'est le plus important...Si leur pere "revient" dans notre vie quotidienne tant mieux sinon nous ferons sans et j'ai envie de dire tampis pour lui...
Question:vais je dependre longtemps du rsa?
:Tar20U: :Tar07U: :Tspace: :Tar18U: :Tar03U: :Tar01U:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar02U: :Tar09D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Vais je trouver untravail qui me permettra de vivre confortablement,
:Tar13U: :Tar14U: :Tar18U:
:TppfFR:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Sat Jul 28, 2012 6:23 pm

plutot:vais je trouver un travail
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar05U: :Tar12D:
:Tar08U: :Tar17U: :Tar00D: :Tar18D: :Tspace:
qui sera bien payé?
:Tar11U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar14U:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Sun Jul 29, 2012 5:10 pm

Ton épanouissement au niveau matériel veut dire que tu peux déjà réussir à subvenir à tes besoins et peut-être plus.

katia94 a écrit:Question:vais je dependre longtemps du rsa?
:Tar20U: :Tar07U: :Tspace: :Tar18U: :Tar03U: :Tar01U:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar02U: :Tar09D: :Tar15D: :Tspace:

Amorce la transition, pense au travail.
Ne t’embarrasses pas des peurs sociales qui te ferait penser qu’une femme comme toi avec ta formation ne trouverait pas de travail ou ne serait pas à la hauteur pour réussir.
Tu va peut-être traverser une période qui te semblera être un enfer.
Mais il faut que tu ai la rage, que tu te battes et que tu oses prendre la parole et parler face aux gens que tu rencontrera.

katia94 a écrit:Vais je trouver untravail qui me permettra de vivre confortablement,
:Tar13U: :Tar14U: :Tar18U:

La crise semble être du passé.
Cela ne pose pas de problème. Penses-tu qu'il soit possible que tu travailles dans deux entreprises ?
Il y a une notion d''immobilier, et d'économie, as-tu une formation en immobilier et en économie ?
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Sun Jul 29, 2012 5:31 pm

Pour le premier c'est vraiment "penser au matériel et à la transition", pas de fatalisme ou de crise de conscience admis pour que la situation ne s'installe pas.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Mon Jul 30, 2012 9:22 am

Non pas de formation en immobilier ou en éco,juste un bac B et par la suite des études de géographie...Je voulais être instit à la base!!!
Tu sais il y a vraiment de quoi angoisser pour le travail quand on voit la conjoncture actuelle...Des personnes tres capables se retrouvent au chomage et galèrent..Et moi j'ai deux petites filles à charge...
Mon mari est venu recuperer les filles ,il m'a envoyé un texto par la suite pour me dire que c'était dur de me revoir...Puis il m en a envoyé un autre en me disant que si il avait fait le choix de partir c'est parcequ il etait persuade que nous ne pourrions plus etre heureux ensemble tous les 4 comme avant...Qu il n'etait pas certains d'etre plus heureux sans moi ou sans les filles mais qu il fallait qu il parte pour se retrouver...J'aurais du lui repondre pour LA retrouver mais je ne lui ai rien dit...Je prefere ne pas lui repondre,ça me fait trop mal..
Entre temps,juste apres la conciliation, j'ai contacté l'ex mari de la maitresse...Nous nous envoyons svt des textos,il m'appelle et j'avoue prendre gout à ses messages..Nous nous racontons tout ce que ns savons sur la liaison de nos ex conjoints,leur habitudes,leur defauts et on se remonte le moral en s'autopersuadant que ça ne marchera pas entre eux...
Ma quetion:Vais je enfin être heureuse?
:Tspace: :Tar11U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar04U: :Tspace: :Tar03U: :Tar00U: :Tar15U:
:Tar19D: :Tar14U: :Tar13D: :Tar09U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Mon mari va t il revenir vite?
:Tar06U: :Tar02U: :Tar15U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar09D: :Tar11U: :Tar00D: :Tar19U:
Comment vont évolué les relations avec sont ex mari
:Tspace: :Tar03U: :Tar18U: :Tar04U:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar09D: :Tar15D:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Mon Jul 30, 2012 11:36 am

Il va falloir parler, oser dire ce qui ne va pas.
Tu préférerais pas communiquer avec l'ex de sa maîtresse ?
Attention il y a peut-être un piège avec ce gars là, tu risques d'aggraver la situation s'il te vient l'idée de flancher en pensant que tu en as le droit puisqu'il l''a fait.
Là tu es peut-être en train de voir ce qui s'est passé pour lui.
On dirait qu'il fait des pas vers toi. Vous allez devoir parler, en gardant la tête froide.
En ami vous allez devoir vous dire vos 4 vérités, sans sentimentalisme, sans prise de revanche sur l'autre, sans jeter de l'huile sur le feu.
Toi il faut absolument faire attention aux émotions, à ce que tu penses.

katia94 a écrit:Ma quetion:Vais je enfin être heureuse?
:Tspace: :Tar11U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar04U: :Tspace: :Tar03U: :Tar00U: :Tar15U:
:Tar19D: :Tar14U: :Tar13D: :Tar09U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:

Le pendu indique que la solution à ton bonheur ne vient pas du futur.
Franchement, là il faut que tu gères cette situation avec ton mari.
Il faut que tu gardes la tête froide.
Il y avait-il une problématique **** entre toi et ton mari ?

katia94 a écrit:Mon mari va t il revenir vite?
:Tar06U: :Tar02U: :Tar15U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar09D: :Tar11U: :Tar00D: :Tar19U:

Il va vouloir revenir mais vous allez devoir parler, libérer le dialogue pour redevenir enfin ami ... et amant.
Tu reste muette parce que tu as été blessé mais tu dois encore une fois garder la tête froide et voir la relation que vous aviez.
Penses-tu que vous étiez épanoui au niveau ****, vos relations a ce niveau là était elles équilibrés ?
Cela fait parti aussi de l'équilibre dans le couple.
Le dialogue doit être libéré, Vous devez presque vous engueuler, vous dire ce que vous vous reprochez mutuellement sans détour.
Et d'ailleurs tu ne veux pas aller vers lui, une fois que vous vous serez fritté ça ira peut-être mieux.

katia94 a écrit:Comment vont évolué les relations avec sont ex mari
:Tspace: :Tar03U: :Tar18U: :Tar04U:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar09D: :Tar15D:

Attention au piège, il vaut mieux que vous restiez à distance tout les deux car vous risquez peut-être de tomber dans le même piège que vos ex.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Mon Jul 30, 2012 3:17 pm

Franchement au jour d'aujourd hui je prefere parler avec son ex qui me fait rire,qui pense et qui a la même vision que moi sur la situation qu'avec le mien qui me brise le coeur à chaque fois que je le vois..C'est vrai que l'idée d'aller plus loin avec lui m'a effleuré l'esprit mais en fait je me suis rendu compte qu il s'agirait d'une simple vengeance(ou d'un plan ****)et je ne veux pas tomber là dedans..Par contre comme ami..
**** parlant mon mari et moi étions là aussi tombés dans la routine...Et c'est vrai que je n'avais plus trop envie de lui..Je n'ai jamais été tres ****(sauf au debut..)et il s'en était accomodé,j'étais plus tendresse et affection..De plus j'ai toujours eu besoin de ce coté là d'un petit grain de folie et lui restait tjs tres "terre à terre"...Bref pas trop en harmonie..Je lui ai meme propose pendant tout ces mois d'aller voir un ****...Mais je n'etais pas au courrant à ce moment là,et pourtant là c'est lui qui me repoussait tout le temps..
Tout ces mois d'abstinance m'ont fait comprendre que oui le **** est important!!!!
D'ailleurs:va t il falloir que j'attende longtemps avant que nous redevenions amants?
:Tar15U: :Tar11U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21U: :Tar03D: :Tar05U: :Tar10U:
Si je fuis mon mari aujourd'hui c'est parceque j'ai peur d'avoir encore plus mal,je me protege...J'ai tellement de sentiments contradictoires envers lui,je lui en veux et en meme temps je l aime tellement...Je le deteste et en meme temps j'ai envie de lui...J'ai peur de ne pas reussir à garder mon calme si on discute et je sais que lui deteste quand je m emporte,il deteste tout ce qui est conflits et dans ces cas là il prends la fuite...et je pense qu il s'eloignerait definitivement...
aurai je la force de parler avec lui calmement?
:Tar15U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07D: :Tar00U: :Tar16U:
est ce que le fait de le rendre jaloux va lui faire se rendre compte de ses sentiments pour moi?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar03D: :Tar21U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar00U: :Tar18D: :Tar07U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar13D: :Tar02U: :Tar10D:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Mon Jul 30, 2012 3:42 pm

Ah j'ai oublié cela fait 15 JOURS que je lui demande de m apporter des cartons pour lui preparer ses affaires que je n'ai plus envie de voir à chaque fois que j ouvre un placard...J attends toujours..Alors hier j ai pris l initiative et j ai vidé le placard d 'entree de ses chaussures et ses vestes...Je compte lui demander de les amener chez elle puisque maintenant il y est installe...
Crois tu qu en le bousculant ainsi j'agis comme il faut?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar12U: :Tar09U: :Tar16U: :Tspace: :Tar05U: :Tar19U: :Tar14U: :Tar20U: :Tar15D: :Tar04U:
:Tar10D: :Tar17D: :Tar03D: :Tar07D: :Tar02U: :Tar11D: :Tar01D: :Tar00D: :Tar21D: :Tar13U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Que dois je faire pour qu il se "reveille"?
:Tar05U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar18U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04U: :Tar01D: :Tar20U:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Tue Jul 31, 2012 8:34 am

Salut Katia, je vais devoir mettre en stand by mes lectures de tarot.
Je pense que tu peux te tourner vers les autres utilisateurs pour les tirages auxquels tu n'as pas eut de réponses de ma part.
Je te souhaite bonne route et je reviens vers toi dès que je peux reprendre mes lectures.
Garde l'espoir, tout ça ne servirait à rien si ce n'est pour avancer.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Tue Jul 31, 2012 9:16 am

Pas de probleme et encore merci pour tout ce temps que tu m'as consacré...
Bonne route à toi aussi...
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Tue Aug 07, 2012 6:55 pm

Tu ne le voyais pas aller habiter chez elle et pourtant c est chose faite il veut même la presenter tres rapidement à nos filles pour que des la rentrée elles aillent dormir chez elle le week end..Ca me fait tellement mal,comment peut il aller si vite,il n'y a aucun respect de rien,ns ne sommes meme pas encore divorce,quelle souffrance pour moi d avoir à vivre ça.
quel avenir pour notre couple?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar15U:
:Tar16U: :Tar04U: :Tar13D: :Tar20U:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Tue Aug 07, 2012 7:51 pm

je doute beaucoup du coup..Et quelque part j'ai envie d'y croire mais je n'y crois plus...au fond de moi je me dis qu il a franchi les limites de l infranchissable et je me demande si refaire quelque chose avec lui est vraiment viable
Alors ma derniere question de ce post sera
si nous nous remettons ensemble cela durera t il
:Tar15U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar02U:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Tue Aug 07, 2012 7:56 pm

Ne recommencera t il pas a me faire souffrir?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar11U: :Tar20U:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Wed Aug 08, 2012 7:52 pm

katia94 a écrit:quel avenir pour notre couple?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar15U:
:Tar16U: :Tar04U: :Tar13D: :Tar20U:

Tu as une extrême colère contre lui / et une extrême souffrance, cette colère et cette souffrance sont motivées par quoi ?
Quelles sont leurs raisons profondes ?
Je comprend bien que tu souffres mais j'ai l'impression que cette souffrance est peut-être un peu lié au fait que tu te sentes humilié, surprise et prise de court.
C'est lui qui travaillait, est ce que tu lui en veux un que cette situation te pousse à changer ?
Comme je te le disais cette situation te pousse à trouver des ressources dormantes en toi que tu n'oses à peine imaginer.
Cette vie de mère au foyer est terminé, tu te retrouves à devoir prendre le taureau par les cornes.
Il faut rebondir car sinon tu risques de te rabougrir, de t'aigrir, de te ratatiner et peut-être qu'un jour cette souffrance risque de nuire à ta santé, (d'ou la présence de l'arcane XIII).
Essaye de te poser un peu.
Il fait un choix, que ce soit un choix, totalement stupide, motivé par le **** ou motivé par un amour sincère, pour l'instant tu n'y peux pas grand chose.
D'ailleurs si tu observes ton mari, si tu penses le connaître peut-être que tu peux y apporter une réponse.
De même que pour toi et votre couple, si tu observes ce que vous avez vécu, comment la situation a évolué, tu peux aussi comprendre ce qui se passe.
Tu me dis, "Mon mari à toujours fuit les conflits" et "parle toujours tres peu".
Bien sûr que c'est normal de fuir les conflits, un couple c'est fait pour communiquer pas pour se battre.
D'ailleurs il les fuyait parce que peut-être, ce n'étaient pas des échanges et qu"il ne les gagnait jamais.
" je dirigeais mais il faisait ce qu'il voulait"
On dirait que tu parles comme d'un enfant. Bien sûr qu'il a le droit de faire ce qu'il veut.
Tu te trouves face à tes démons, ça galope à fond dans ta tête et tu te fais souffrir.
C'est l'importance que tu donnes aux choses qui te font souffrir actuellement.
Penses-tu réellement qu'il s'est dit :
"je vais prendre un maîtresse et elle va bien déguster"
Penses tu réellement qu'il te fasse souffrir sciemment ?
C'est possible que ses motivations n'ont rien à voir avec la volonté de te nuire.
Donc maintenant qu'est ce que tu fais ? Quelles sont les choses à faire ? :
- te faire souffrir, faire des millions de suppositions sur ce qu'ils font, te lamenter sur ton sort, ressasser pendant des heures ?
- ou relativiser, regarder la souffrance que tu t'infliges parce que la situation, l'habitude quotidienne et tes certitudes changent et analyser les choix qui s'offrent à toi ?

Là il est parti, est ce que tu sais pourquoi, est ce que tu lui a demandé ce qui lui manquait, ce qui n'allait pas ?
Est ce que tu penses qu'il aurait eu la possibilité de tout te dire ?
Est ce que tu penses que tu aurais put tout entendre à ce sujet ?
Penses tu qu'il pourrait ne pas avoir osé te dire des choses qui ne vont pas entre vous ?
Penses tu qu'il ai put se dire que tu puisses prendre mal certaines choses ?
Es-tu susceptible?

J''ai l'impression qu'il n'avait pas trop de place, et pas trop d'autorité, ni trop de pouvoir.
Ou si il voulait l'exercer, il devait peut-être se mesurer à toi, ce qu'il évitait.
Si c'est le cas ce n'était de la faute de personne et en même temps, de votre faute à tous les deux.

Vous avez tous les deux droit à être vous, à avoir des plaisirs et en même temps, vous pouvez être une famille.
Je ne pense pas qu"une famille se bâtisse sur des sacrifices.

Qu''est ce que dans ta vie tu ne faisais pas, que tu sacrifiais à ta famille ?
Que voulais-tu qu'il sacrifie pour votre famille ?
Penses-tu qu'il n'y avait qu'une seule manière de construire quelque chose, qu'une seule manière de voir les choses ?
Il faut peut-être changer ta manière de voir les choses et de communiquer.
Tu fais peut-être face à tes démons, il faut surtout ne pas avoir d'émotions, pour pouvoir changer de vie.
Tu peux avoir la force de faire face à ces schémas qui vont ont amenés là.
Ce sont ces mêmes schémas qui te font souffrir. C'est l'ancienne katia qui est en train de changer, laisse place à la nouvelle.
Transforme cette colère contre lui en changement.

katia94 a écrit:si nous nous remettons ensemble cela durera t il
:Tar15U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar02U:

Elle est plus âgée que lui ?
Trouve-t-il une autre mère avec elle ?
Laisse le méditer sur ses illusions, sur votre couple, sur ce qui s'est passé.
Et ensuite il se tournera peut-être vers toi, vous pourrez peut-être enfin vous regarder tel que vous êtes réellement tous les deux, et vous voir en face pour de vrai.
Peut-être que vous pourrez réellement parler sans détour puisque vous serez peut-être plus disposé à laisser exister l'autre.
Avec les habitudes vous ne vous voyiez plus.
Il est en mauvaise posture actuellement entre deux femmes, ça lui pose un problème.
C'est la femme du passé qui lui correspond le mieux.
Si il comprend ça de cette histoire, il sera chaste.
Redeviens la femme que tu étais avant de devenir mère.
Tu n'es pas que mère, tu es femme aussi.
De travailler, tu vas y gagner cela.
Soit femme et mère.

katia94 a écrit:Ne recommencera t il pas a me faire souffrir?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar11U: :Tar20U:

C'était le blocage par le passé parce que vous étiez victime de votre vie.
Désormais c'est un nouvelle vie, c'est un nouveau cycle, une renaissance.
Change ta manière de voir les choses, soit courageuse, délivre un message neuf.
Ne rabâche pas, tournes toi vers le futur, utilise ce que t'apprends cette histoire.
Remets toi en cause, regarde et Renais.
Comment souffrir deux fois ?
Si tu souffres une deuxième fois, c'est que tu n'avais pas compris la première fois.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Fri Aug 10, 2012 6:40 am

Bjr,contente de te lire à nouveau... :D
Oui j'ai beaucoup de colere contre mon mari je pense que ma vrai rancoeur reside dans l'ambiguité dont il a fait preuve ces derniers mois...Me laisser croire que quelque chose etait encore possible entre nous,me laisser esperer,me laiser me démener pour sauver notre couple...Et puis tout ces mois avant ou il m'a peu à peu delaissé,desaimé..pour en fait en rejoindre une autre.Il m'a souvent dit que nos querelles etaient la source de son éloignement..Je veux bien accepter que cela l'est éloigné encore plus mais de la à dire qu il s'agit de la source...Ces dernieres années tu as raison nous ne nous voyions plus nous vivions à coté mais pas réellement ensemble,j'étais trop mere(même avec lui!!!) et j'en ai oublié d'etre femme et je pense que cela ne lui allait plus et que du coup il ne trouvait plus sa place...Je m'en suis rendu compte mais trop tard.De plus il y a maintenant 4 ans j'ai perdu mon pere brutalement,ma mere jusqu'alors tres presente vis à vis de mes enfants et moi n'a plus pu du tout assumer son role de grand mere ce qui fait que les sorties en amoureux se faisaient tres rares voir impossibles.J'ai eu bcp de mal a accepter que ma mere ne tienne plus son rôle meme si je le comprends tres bien et je crois que du coup j'en demandais trop à mon mari(affectivement parlant)lui demandant d'être à la fois mari,pere et mere!!!J'avais vraiment besoin de lui et au lieu de le rapprocher ça l'a fait fuir...
Aujourd'hui je ne peux malheureusement rien changer,il a fait son choix,il l'a choisi elle alors je me resigne,j'ai arreté les contacts avec son ex mari,je n'espionne plus sur Facebook,je sais tout ce que je devais savoir le reste n'est plus que souffrance donc à banir!!!Je suis persuadée qu il n'a pas fait tout ça sciemment et qu il ne voulait vraiment pas me faire de peine car je sais qu il a encore beaucoup de tendresse pour moi voir plus..

Pour le fait de ne plus etre mere au foyer cela va etre un veritable bouleversement mais je crois que ma reconstruction va passée par là et franchement j'ai envie de retrouver cette vie sociale qui m'a tant fait defaut.Je me suis regalée à elever mes enfants ce fut merveilleux de les voir grandir et de profiter d'elle pleinement mais aujourd'hui il faut que je passe à autre chose .J'ai peur c'est vrai car il va falloir que je mene tout de front et j'ai peur de ne pas être à la hauteur...J'ai tellement peur aussi que ma petite derniere en souffre,elle va se retrouver en garderie matin et soir,à la cantine tout les jours,il y a tellement de bouleversements dans sa vie,je sais que les enfants ont bcp de ressources mais je m'en veux un peu(et à mon mari aussi)de devoir lui imposer ça...
va t elle reussirà gerer tout ça
:Tar16U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar13D: :Tar21U:

Quand à moi malgré tout j'avance,je viens de repeindre mon salon,changer mes meubles,la semaine prochaine je part en vacances à la mer avec mes filles,je lui ai fait ses cartons bref je lui fait comprendre que je passe à autre chose,tout ceci n'est pas sans mal mais je ne me laisse pas aller,j'en ai assez de pleurer et je pense que plus je m'occuperais moins je penserais et donc moins je souffrirais!!!Le temps est mon allié.
le probleme c'est que des que j'ai l'impression de sortir la tete hors de l'eau il m'en fait une nouvelle...Pas plus tard qu avant hier je devais lui passer un coup de fil sur son port,j'appelle,le telephone deccroche sauf qu il ne s'en rend pas compte et la j'apprends qu il veut amener nos filles à un accrobranche avec "elle"...j'entends ensuite mon ainée qui refuse et mon mari qui lui retorque que cela sera avec elle ou sinon pas...ma fille sur la defensive lui repond tampis j'irai avec maman et là il voit rouge et il commence à me dénigrer aux yeux de ma fille lui disant que ce n'est pas moi qui lui ferais faire tout ce que lui fait avec elle,qui l'amenerai en bateau,nager pendant des heures d'un ton tres aggressif qui fait pleurer ma fille et moi aussi du coup...Comment ne peut il pas comprendre que sa fille n'est pas encore prete,qu'elle veut juste retrouver son papa et passer des moments rien qu avec lui...Il precipite les choses avec sa maitresse en en oubliant les sentiments que peuvent avoir nos filles,il est tout feu tout flamme dans l'euphorie sur un petit nuage et là il ne reflechie plus ...plus dure sera la chute..Je l'ai ensuite rappeler et j'avoue avoir été tres aggressive car en colere et en souffrance aussi..il s'est excuse de son comportement même aupres de sa fille mais bon le mal est fait...
Pour répondre à tes questions sur sa maitresse elle a 10 ans de moins que lui,elle est prof elle aussi.A entendre son ex mari c'est quelqu'un d'assez stricte,maniaque,immature et théatrale mais je ne pense pas qu 'il soit tres objectif!!!moi je l'a perçoit comme quelqu'un aimant la nature et la randonnée(bien que son mari me dise qu'il y a deux ans avec lui elle aimait les sorties en boites et les virée entre copains),avec beaucoup de copines,assez exigeante et toujours à la recherche de l'ecxellence mais bon je ne la connais pas vraiment...Et puis je m'en fiche du moins j'essaye!!!
comment le tarot la perçoit elle?
:Tar19U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar03D: :Tar20U:

Cette histoire m'aura appris que dans la vie rien n'est acquis et qu il faut savoir preserver ce qui nous tiens à coeur...Toute ma vie,nos vies vont être chamboulées mais de toutes les façons nous ne pouvions pas continuer comme ça,cette separation m'a fait comprendre a quel point je tenais à lui mais aussi tout ce que je ne voulais plus dans notre couple car pour être heureux chacun doit pouvoir s'epanouir mais aussi faire des efforts pour l'autre..choses que nous ne faisions plus...J'ai compris tout ça et lui?
:Tar03U: :Tar21U: :Tar02U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar09U: :Tar07U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar05D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Petite precision par rapport à ma derniere question je me suis mal exprimé en fait je voulais savoir si il me retromperai...
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN