Tu as une extrême colère contre lui / et une extrême souffrance, cette colère et cette souffrance sont motivées par quoi ?
Quelles sont leurs raisons profondes ?
Je comprend bien que tu souffres mais j'ai l'impression que cette souffrance est peut-être un peu lié au fait que tu te sentes humilié, surprise et prise de court.
C'est lui qui travaillait, est ce que tu lui en veux un que cette situation te pousse à changer ?
Comme je te le disais cette situation te pousse à trouver des ressources dormantes en toi que tu n'oses à peine imaginer.
Cette vie de mère au foyer est terminé, tu te retrouves à devoir prendre le taureau par les cornes.
Il faut rebondir car sinon tu risques de te rabougrir, de t'aigrir, de te ratatiner et peut-être qu'un jour cette souffrance risque de nuire à ta santé, (d'ou la présence de l'arcane XIII).
Essaye de te poser un peu.
Il fait un choix, que ce soit un choix, totalement stupide, motivé par le **** ou motivé par un amour sincère, pour l'instant tu n'y peux pas grand chose.
D'ailleurs si tu observes ton mari, si tu penses le connaître peut-être que tu peux y apporter une réponse.
De même que pour toi et votre couple, si tu observes ce que vous avez vécu, comment la situation a évolué, tu peux aussi comprendre ce qui se passe.
Tu me dis, "Mon mari à toujours fuit les conflits" et "parle toujours tres peu".
Bien sûr que c'est normal de fuir les conflits, un couple c'est fait pour communiquer pas pour se battre.
D'ailleurs il les fuyait parce que peut-être, ce n'étaient pas des échanges et qu"il ne les gagnait jamais.
" je dirigeais mais il faisait ce qu'il voulait"
On dirait que tu parles comme d'un enfant. Bien sûr qu'il a le droit de faire ce qu'il veut.
Tu te trouves face à tes démons, ça galope à fond dans ta tête et tu te fais souffrir.
C'est l'importance que tu donnes aux choses qui te font souffrir actuellement.
Penses-tu réellement qu'il s'est dit :
"je vais prendre un maîtresse et elle va bien déguster"
Penses tu réellement qu'il te fasse souffrir sciemment ?
C'est possible que ses motivations n'ont rien à voir avec la volonté de te nuire.
Donc maintenant qu'est ce que tu fais ? Quelles sont les choses à faire ? :
- te faire souffrir, faire des millions de suppositions sur ce qu'ils font, te lamenter sur ton sort, ressasser pendant des heures ?
- ou relativiser, regarder la souffrance que tu t'infliges parce que la situation, l'habitude quotidienne et tes certitudes changent et analyser les choix qui s'offrent à toi ?
Là il est parti, est ce que tu sais pourquoi, est ce que tu lui a demandé ce qui lui manquait, ce qui n'allait pas ?
Est ce que tu penses qu'il aurait eu la possibilité de tout te dire ?
Est ce que tu penses que tu aurais put tout entendre à ce sujet ?
Penses tu qu'il pourrait ne pas avoir osé te dire des choses qui ne vont pas entre vous ?
Penses tu qu'il ai put se dire que tu puisses prendre mal certaines choses ?
Es-tu susceptible?
J''ai l'impression qu'il n'avait pas trop de place, et pas trop d'autorité, ni trop de pouvoir.
Ou si il voulait l'exercer, il devait peut-être se mesurer à toi, ce qu'il évitait.
Si c'est le cas ce n'était de la faute de personne et en même temps, de votre faute à tous les deux.
Vous avez tous les deux droit à être vous, à avoir des plaisirs et en même temps, vous pouvez être une famille.
Je ne pense pas qu"une famille se bâtisse sur des sacrifices.
Qu''est ce que dans ta vie tu ne faisais pas, que tu sacrifiais à ta famille ?
Que voulais-tu qu'il sacrifie pour votre famille ?
Penses-tu qu'il n'y avait qu'une seule manière de construire quelque chose, qu'une seule manière de voir les choses ?
Il faut peut-être changer ta manière de voir les choses et de communiquer.
Tu fais peut-être face à tes démons, il faut surtout ne pas avoir d'émotions, pour pouvoir changer de vie.
Tu peux avoir la force de faire face à ces schémas qui vont ont amenés là.
Ce sont ces mêmes schémas qui te font souffrir. C'est l'ancienne katia qui est en train de changer, laisse place à la nouvelle.
Transforme cette colère contre lui en changement.
Elle est plus âgée que lui ?
Trouve-t-il une autre mère avec elle ?
Laisse le méditer sur ses illusions, sur votre couple, sur ce qui s'est passé.
Et ensuite il se tournera peut-être vers toi, vous pourrez peut-être enfin vous regarder tel que vous êtes réellement tous les deux, et vous voir en face pour de vrai.
Peut-être que vous pourrez réellement parler sans détour puisque vous serez peut-être plus disposé à laisser exister l'autre.
Avec les habitudes vous ne vous voyiez plus.
Il est en mauvaise posture actuellement entre deux femmes, ça lui pose un problème.
C'est la femme du passé qui lui correspond le mieux.
Si il comprend ça de cette histoire, il sera chaste.
Redeviens la femme que tu étais avant de devenir mère.
Tu n'es pas que mère, tu es femme aussi.
De travailler, tu vas y gagner cela.
Soit femme et mère.
C'était le blocage par le passé parce que vous étiez victime de votre vie.
Désormais c'est un nouvelle vie, c'est un nouveau cycle, une renaissance.
Change ta manière de voir les choses, soit courageuse, délivre un message neuf.
Ne rabâche pas, tournes toi vers le futur, utilise ce que t'apprends cette histoire.
Remets toi en cause, regarde et Renais.
Comment souffrir deux fois ?
Si tu souffres une deuxième fois, c'est que tu n'avais pas compris la première fois.