???

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: ???

Messagepar Shaolin » Mon Nov 19, 2012 12:49 pm

Désolé, je pouvais vraiment pas.
Je pense que nous n'avons peut-être pas assez pris en compte l'aspect "temps" des réponses du tarot.
Il est donc aussi possible que nos lectures se réalisent beaucoup plus tard, une fois que les solutions conseillées par le Tarot se réalisent pour débloquer les cartes à problème.

Et il est possible aussi, que je me soit trompé.

Donc si tu veux faire d'autres tirages je les regarderai très en détail mais je ne prendrai aucun autre tirage sans que je t'ai donné une réponse pour le tirage en cours.
Cela évitera de sauter de l'un à l'autre, et d'avoir des lectures incomplètes.
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Tue Nov 20, 2012 7:14 pm

Bonsoir Shaolin...Contente de te relire :wink:
Peut être as tu raison,peut être faut il laisser le temps au temps...Il va falloir que j apprenne la patience !!!
Pas facile quand tout s'écroule autour de soi,et que tout change si vite
Au jour d'aujourd'hui olivier est inscrit sur une liste d'attente pour integrer une clinique psy ,il prend a présent des anti depresseurs costauds et nos rapports sont plus que froids, on ne se parle presque plus,sauf par textos uniquement par rapport aux enfants et quand il vient recuperer les filles il reste dehors et moi dedans...Je lui ai quand meme dit que si vraiment ça n allait pas je serais toujours là meme si je lui en veux énormement.
Suite à son depart je suis allee voir une voyante qu une amie m avait dejà conseille et assez reputee dans la région...Elle voit un renouveau une reconciliation assez rapide,elle m a dit qu il allait se rendre compte que sa maitresse ne lui correspondait pas et qu elle allait lui en preferer un autre plus jeune!!!
la voyante a t elle vu juste
:Tar08U: :Tar05U: :Tar10U: :Tar18U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17D: :Tar07D: :Tar02D: :Tar00D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar19D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Fri Nov 23, 2012 1:23 pm

Salut,
ce qui est surtout dit dans ce tirage :
- c'est qu'elle n'a peut-être pas tout vu,
- qu'il faudra du temps, des soins pour que ton mari comprenne son infidélité,
- que de ton côté tu pourras peut-être au lieu de te focaliser son infidélité, essayer de te recentrer sur toi, de comprendre quelles sont les responsabilités de chacun dans cette situation,

Comme je te le disais, rien n'est acquis dans un couple et c'est à chacun d'y participer.
Vous avez tous les deux un travail à faire sur vous et une part à jouer dans votre couple.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Fri Nov 23, 2012 6:49 pm

Tu me parle de couple mais moi je n ai vraiment pas l'impression que lui et moi on a encore un avenir en tant que couple...Il l a choisi elle et à chaque fois,il l aime vraiment et moi je crois que maintenant il faut que je l accepte pour passer à autre chose...Quand il etait à la maison il ne faisait que parler d elle..jamais de moi,il me ventait ses qualités et ses defauts toujours elle...Alors je crois qu il faut que je le laisse vivre cette histoire et que moi aussi je cherche à en vivre une autre.Pour le moment je me focalise sur mon bts,mes enfants ma maison...Mais une fois que j'aurais(j'espere!!!)mon diplome je vais tout faire pour trouver un job et pouvoir enfin vivre pour moi...M'ouvrir à d'autres et refaire une vie de femme et plus de sa femme...
Au jour d'aujourd'hui je lui en veux bcp pour tout le mal qu il a fait à tous les gens qu il est sensé aimer...moi j'essaye de me refaire une santé en me couchant tot pour recuperer et en m occupant le plus possible pour ne pas trop penser à lui,à nous...
J'ai envie de passer à autre chose et en même temps je m accroche à l'espoir que tout n'est peut etre pas fini entre nous...Ca fluctu en fonction de l'humeur!!!
alors comment vont évoluer les choses entre nous
:Tar12U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21U: :Tar00D: :Tar15U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Sun Nov 25, 2012 3:57 pm

Que veux tu dire quand tu m explique que la voyante n'aurait peut etre pas tout vu?
J ai oublié de mentionner qu elle m avait aussi dit qu il n'etait vraiment pas bien en ce moment et qu il allait bcp pleurer qd elle le quitterai pour un autre...C'est de cela qu il s agit?
Quel part a t on a jouer dans notre couple...si couple il y re-a...Qu entends tu par là?
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Thu Nov 29, 2012 7:28 pm

Salut,
pas le temps pour l'instant, je reviens dès que je peux
mais les deux cartes pour le présent etle futur sont :
la patience pour guérir la situation désagréable du présent
et aussi le temps soignera la situation désagréable du présent
a bientot
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Sun Dec 02, 2012 10:48 pm

Alors d'apres les cartes meme si il nous faudra du temps, nous allons nous remettre ensemble???J'ai du mal a y croire car au jour d'aujourd'hui on ne se parle que par texto ou par mail,on fait tout pour ne pas se voir,on est meme plutot agressif l'un envers l'autre(j'envisage meme de l attaquer pour faute)il me fait du chantage affectif pour m'imposer son decoupage du partage des enfants pour les mercredis et les vacances,bref c'est vraiment pas la joie ni la bonne entente..Tu peux comprendre que je sois dans le doute quant à la reformation de notre couple...la voyante,les cartes,toi...tous nous predisent une reconciliation future et pourtant dans la realité il y a de quoi douter...Je sais que j'ai deja pose cette question mais va t on se remettre ensemble
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21U: :Tar11U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Mon Dec 03, 2012 1:15 pm

Salut,
effectivement tu veux amorcer un nouveau cycle, passer à autre chose peut-être ?
Tu veux maîtriser ton destin, et la chance et le destin sont de ton côté.
Donc tu peux faire ce que tu désires.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Mon Dec 03, 2012 4:39 pm

En fait je ne sais pas ce que je veux,un jour je le deteste et je veux tourner la page et le lendemain je pleure parcequ il me manque et que je me rends compte que je l'ai perdu...Quoi choisir...Tourner la page ou encore y croire...je ne sais plus
Que me conseillent les tarots?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar09U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Tu ne m a pas repondu quand à la reformation de notre couple...
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Fri Dec 07, 2012 12:32 pm

Salut,
bizarrement dans la réponse il y a le piège du mental.
On voit un homme en crise qui regarde un problème familial, ou un problème pour avoir une nouvelle vie qui lui convienne.
Il a voulu aller de l'avant, partir, mais c'est retrouvé dans un blocage.
Pour ce blocage, la solution a été l'amitié, les enfants.
Peut-être que vous devez faire attention aux enfants, d'avoir des relations d'égal à égal, communiquer, malgré tout ce qui s'est passé entre vous.

Pour ton couple "va-t-on se remettre ensemble", la force et le destin indique peut-être que les cartes sont dans tes mains ?
Et que tu peux (ou tu vas) être active à ce sujet.
Peut-être que ce n'est plus une question d'évènements qui se réalisent hors de ta volonté.
Peut-être que désormais les évènements seront les résultats de tes actions conscientes et de la maîtrise de ton destin.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Sat Dec 08, 2012 11:31 am

pour la communication ça devient tres compliqué...
Il vient d'apprendre je ne sais comment que l ex mari de sa copine et moi etions en relation telephonique et il est persuade que nous faisons tout pour leur mettre des batons dans les roues..Si je suis vraiment honnete ce n'est pas totalement faux car nous nous arrangeons pour qu ils n'aient plus un WE en "amoureux",seuls,ils ont soit son fils soit nos filles et je ne cherche plus à être comprehensive et arrangeante comme avant par rapport aux dates,je me fixe sur l ordonnance du juge.
"être active à ce sujet"tu sous entends quoi ?
Quand tu me dis que les cartes st ds mes mains...J'ai vraiment pas l impression...J'ai plutot l'impression de subir et de m'en prendre plein la tete à chaque fois..Et puis je suis en train de me dire que même si je l'aime encore malgré tout je ne sais pas si je pourrais lui refaire confiance.
Il est vrai qu'il occupe tres souvent mes pensees mais j'avance quand même,hier soir j'ai invité 2 copines à manger et même si nous avons bcp parlé de ma situation sentimentale j'ai passé une tres bonne soirée,ce soir je vais à une soirée avec d'autre copines de mon BTS,je profite de ne pas avoir les filles...
Je me "force"à avoir une vie sociale pour eviter de sombrer,le temps passe plus vite de cette façon...
Je me dis que peut être que si je rencontrais quelqu un j'arriverai à ne plus penser qu'à lui.
vais je rencontrer un autre homme?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar04U:
:Tar20U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar19D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Coelia » Sat Dec 08, 2012 4:27 pm

Coucou Katia,

Le mat qui va vers l'empereur, je pense qu'il faut d'abord que tu stabilises ta situation professionnelle enfin matérielle... Le soleil à l'envers, c'est ta situation actuelle... Je n'aime pas trop le diable à l'envers. Cela pourrait représenter "tes petites actions" contre lui :wink: . Je ne te juge aucunement, j'ai vécu la même chose que toi à un degré différent car il s'agissait d'une relation bien moins longue que celle avec ton mari mais je sais combien ça fait souffrir... Avec du recul, je regrette énormément de mettre laisser emporter à cette vague de tristesse qui m'avait envahie. Ça n'en vaut pas la peine, on a qu'une seule vie, il ne faut pas la gaspiller...

S'il revenait que ferais-tu ? Sincèrement... Tu as 2 charmantes petites filles, penses à elles, à toi. Penses beaucoup à toi, égoïstement. Continue ce que tu fais, reprendre tes cours (chapeau, tu as une énergie Katia que peu de personnes ont dans ce cas là).

J'admire beaucoup ton courage. C'est bien de sortir, de te changer les idées, d'essayer de te "détacher" de lui mentalement (ce n'est pas facile). Est-ce que tu as un psychologue ou psychothérapeute avec qui tu pourrais en parler ? Attention, je n'ai pas dit que tu en avais absolument besoin :mrgreen: C'est juste que tu pourrais t'exprimer librement face à un professionnel qui serait t'aider pour retrouver cette harmonie qui t'échappe par moment et qui fait que tu as des moments de cafards (ce qui est humain vu ce qui t'es arrivé)...et cela t'éviterait d'en parler de trop à tes amies...

Perso, j'aurais tendance à te dire de vivre ta vie. Après, oui, contente toi d'appliquer les procédures du juge. S'il n'est pas cool, il ne faut pas non plus que tu sois à ses pieds. Tu as fait tout ce que tu pouvais pour l'aider. C'est le père de tes filles et essaye de le voir comme cela et de faire au mieux pour tes filles (m'enfin, à lui aussi de faire des efforts...).

Je te souhaite pleins de bonheur Katia. Mon message est un message d'encouragement pour aller vers du positif. Les conseils, tu les prends ou pas :wink: Je souhaites juste t'apporter un peu de réconfort et t'aider au possible :D

J'espère que Shaolin ne m'en voudra pas d'être passer par là...

Bises

Amicalement,
Coelia
Coelia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Sat Dec 08, 2012 5:47 pm

bonsoir coelia
Je te remercie pour tes conseils et ton soutien..Et je serais toujouyrs à l'écoute de personne qui comme toi ne souhaite que m'aider..
Il est vrai que rien n'est facile en ce moment mais j'avance..
Je ne vois pas de psy mais pourquoi pas cela me permettrai peu être de me detacher de lui et d'avoir un avis pro...Le soucis c que j'ai du mal à oublié d'un coup 20 ans de ma vie et que je pense qu il me faudra du temps avec des hauts et bien sur des bas...
Au jour d'aujourd hui je suis dans la "colere" qu il nous ait fait vivre ça ...une deuxieme fois,et franchement j'ai plus envie d'être la bonne petite poire qui fait tout ce qu il faut pour arranger tout le monde.Maintenant je me la joue perso,il a voulu cette situation et bien qu il l'assume je ne suis plus là pour l'épauler il en a choisi une autre donc à elle de le faire ...J'ai pas envie de lui faciliter la vie et je ne pense pas que ce que nous faisons avec son ex mari soit prejudiciable autrement que pour eux et leurs virée en amoureux...
j'en ai marre que tout lui sourisse alors qu avec elle ils ont tout baffoué,detruit ..et encore ils se permettent de donner des lecons de morale..J'hallucine...Il est peut être temps qu ils realisent le cataclisme qu ils ont provoqué dans bien des vies et qu ils en paient un peu les pots cassés,je ne suis pas rancuniere c'est juste que j'aimerais que justice soit faite,le fameux retour de baton!!!
J'ai toujours protégé mes filles et c'est à elle que je pense aussi contrairement a tout ce qu ils leur ont fait jusqu a present...Mon ainé ne veut meme plus aller chez son pere et que lui repond son pere...Il envoie sa maitresse la recuperer chez ses copines...je lui demande d'etre indulgente que c son pere mais encore une fois j'en ai marre de defendre l'indefendable alors je crois que je ne vais plus intervenir et à lui de recolter ce qu il a semé...
Merci en tout cas pour ton petit passage...
Biz
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Coelia » Sat Dec 08, 2012 6:40 pm

Je te comprends et je ne te juge pas. Je pense que tu as été très conciliante et que tu as tout tenté pour qu'il revienne et pour reconstruire un couple.

Il n'y a rien de tabou à aller voir un psy, je pense que cela pourrait t'aider à "casser" ce lien mental qui t'empêche de vivre pleinement. Penses à toi avant tout. Cela va te permettre de reconstruire une nouvelle vie et d'aller vers une personne nouvelle mais à mon avis pour accélérer les choses, il faut se donner les moyens (bien que tu fais énormément pour reconstruire ta vie matérielle mais à l'intérieur, c'est fragile...).

J'ai parlé sur un autre poste de la méthode EMDR (je te laisse regarder sur le net). J'ai un ami qui a fait quelques séances et il a été ravi des résultats, cela l'a complètement débloqué d'un souci qu'il trainait depuis l'enfance. Bon, après c'est comme tout, il faut bien se renseigner sur le professionnel en question (c'est souvent le bouche à oreille). Par contre les séances ne sont pas remboursées. Tu as raison, 20 ans ne s'effacent pas d'un coup d'un seul.

Là, tu es dans une période pas facile qui plus est avec les fêtes qui arrivent mais prends soin toi Katia, tu n'es pas toute seule.

Je te mets un p'tit lien intéressant, je suis sûre que tu vas te retrouver...

http://surmonter-une-separation.com/les-cinq-phases-du-deuil-amoureux

Bonne soirée
Coelia
Coelia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Sun Dec 09, 2012 9:32 am

Bonjour coelia...
et merci encore pour ton lien...comme tu peux le constater je suis dans la phase"colere contre l'autre"mais aussi "espoir qu il revienne "encore...ça depend des jours!!!
Le soucis c'est que je reste persuaduée que cela ne durera pas avec elle,il faut juste que j'arrive à me dire que c'est tampis pour lui mais là j'y arrive pas encore
biz et merci pour ton soutien
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN