Salut
merci pour tes voeux
Je reviens sur ce tirage sur lequel j'ai réfléchi.
Il est intéressant parcequ'il montre l'homme et la femme.
Le pendu indique une impasse au futur, ou un blocage.
Le monde c'est peut-être toi, elle regarde le problème de maison : vous ne pouviez rester sous le même toit, et le fait qu'il soit parti est symbolisé par le mat.
Ensuite le chariot qui est le partenaire du monde est juste au dessus d'elle, et il est inversé, il est en mauvaise posture.
Il peut être en mauvaise posture pour de multiples raisons mais dans ce tirage, c'est lui qui a un problème.
Il se tourne vers la femme de la force qui elle; engage un nouveau cycle, une nouvelle vie, une renaissance.
Est ce qu'il essaye de te contacter, de communiquer avec toi actuellement ?
Il devrait regarder le mat, et par ce biais devenir le chariot. Il a peut-être actuellement encore un problème pour comprendre la situation, ses pensées, ou il va ...
Est-il toujours en arrêt maladie, a-t-il encore des difficultés ?
La solution pour lui passe par le travail, il doit peut-être retourner au travail pour faire face aux réalités de la vie.
En même temps le bateleur c'est le partenaire de la force.
Et si on les mets en parallèle, toi (la force) tu es dans un élan de nouveau cycle de vie très positif, un renouveau, et lui (le bateleur) est empêtré avec le diable ...
La seule solution pour lui, que cette situation passe d'insupportable à désagréable, c'est le destin.
Donc en fait, c'est le destin qui va lui enseigner, lui apprendre la leçon :
- comment il faut se comporter
- et trouver la manière d'agir la plus juste.
Donc pour ce qui est de cette question par rapport au futur de votre relation, il y a le blocage, car pour lui il n'y a que le destin qui peut lui faire comprendre ce qu'il a à comprendre, et toi tu te tournes pour construire avec courage et énergie une nouvelle vie.
Je ne peux pas te dire par contre si cette impasse est définitive, mais concernant sa part du problème, le fait que le destin s'en occupe, ne nous donne pas de visibilité.