???

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: ???

Messagepar Shaolin » Mon Dec 10, 2012 12:29 pm

Salut,
les cartes sont dans tes mains, veut dire que tu peux choisir et agir.
Peut-être qu'il y a des solutions à tes problèmes et que ton état d'esprit actuel ne te permet pas de les voir.
La roue de fortune c'est aussi le karma : "bien agir pour que la chance soit de notre côté".
Fais attention à ce que tes actes n'enveniment pas une situation déjà difficile, et que tu n'ai pas de retours de bâton.
Peut-être que ta situation te semble désespéré et que cela justifie tous tes actes, mais c'est peut-être cela aussi le piège.
Essaye d'écouter ta petite voix qui peut te guider à faire des choix et voir ce qui est bon et juste pour toi et pour les autres.
Essaye peut-être de voir ce que tu aimerai que l'on fasse pour toi.
Dans tous les cas les mauvaises énergies émotionnelles sont problématiques.

Dans ton dernier tirage il faut aller vers l'homme.
Ta question se termine si tu ne fais rien par le diable, donc il y a une illusion.
Le tirage commence par la famille et se termine par le diable à l'envers, situation très désagréable.
Il semblerait que la solution soit d'aller vers l'homme ou de chercher l'homme, mais il faut savoir si c'est ton mari ou un autre.
As-tu rencontré un homme ?
Il y en at-il un dans ton entourage ?
Il faut peut-être tourné la question sous un autre angle pour que l'on ai plus de précision ....
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Mon Dec 10, 2012 5:01 pm

Bonsoir
depuis ma formation j'ai fait la conaissance d'autre hommes mais aucun ne succitent chez moi un quelconque interêt sentimental...juste des amitiés
Quand je t'ai posé cette question c etait plus dans le sens vais je rencontrer un hommme qui sera capable de me faire vibrer à nouveau pour me faire oublier mon mari...Il faut dire que je sortais le samedi soir et que j'etais censee rencontrer du monde ...mais la plupart etaient mariés...
mon mari sera t il le seul homme dans ma vie future?

:Tar16U: :Tar10U: :Tar12U:
:TppfFR:

ou tomberais je amoureuse d'un autre homme?

:Tar00U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar01U: :Tar21U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Apres par rapport au fait que je n'arrange plus mon mari,il me semble que ce n'est plus mon rôle,je ne ferais jamais rien pour lui faire du mal mais je ne veux plus être celle qui lui facilite sa vie,il a voulu partir vers une autre à lui d'organiser sa vie sans mon aide,il me semble que c'est quelque peu normal...Meme si au fond il s'agit là de rancoeur je pourrais être bcp plus salace...Je reste juste indiferente à ses problemes d'emploi du temps.
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Thu Dec 13, 2012 12:35 pm

katia94 a écrit:mon mari sera t il le seul homme dans ma vie future?
:Tar16U: :Tar10U: :Tar12U:

On dirait que non.
Peut-être que tu penses que la vie à deux, c'est vivre ensemble dans la même maison comme tout le monde.
Peut-être que le fait d’accepter d'être désormais seule, le destin sera de ton côté.

katia94 a écrit:ou tomberais je amoureuse d'un autre homme?
:Tar00U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar01U: :Tar21U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Au futur il y a un couple équilibré, une nouvelle vie, des anges.
Peut-être que cette séparation est une libération ?
Penses-tu que ton mari est le prince charmant, un homme parfait sous tous les points, ou penses-tu qu'il faille accepter beaucoup de ses défauts pour que votre vie à deux soit supportable?
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Thu Dec 13, 2012 6:50 pm

Je crois que personne n'est parfait ...Les defauts de mon mari je m'y suis "habituée"et je les ai acceptés par contre ses mensonges,ses mesquineries son coté vil je ne peux pas m'y faire... il est tellment different de celui avec qui je partagais ma vie on dirait qu il a été ensorcellé,cette fille l'a fait devenir un autre...et celui la je n en veux vraiment pas!!!
Il est vrai qu aujourd'hui si j entammais une nouvelle relation je serais peut etre moins dans l acceptation de l'autre et plus chacun chez soi et on se voit pour sortir ,pour les bons moments pas de popote tous les jours,pas de repassage...Et puis je commence a prendre certaines habitudes à vivre seule et qui me vont finalement pas si mal !!!l'affection me manque,la tendresse les calins d'un homme...
Pour l instant c'est à mon ancien homme à qui je pense mais peut etre qu un jour un autre prince charmant viendra à ma porte!!!
J ai relu hier tous les tirages que j avais fait et toutes tes interpretations...et j'aimerais savoir comme tu me l avais dit et comme la voyante me l a aussi dit si sa copine va le laisser tomber pour un autre??

:Tar00U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar10U: :Tar09U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar01U: :Tar17D: :Tar14D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Thu Dec 13, 2012 9:13 pm

Enfin toi tu m'as plutot dit que c'est peut être elle qui le laisserait...
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Mon Dec 17, 2012 1:27 pm

Salut
par rapport à la question, tu as une certaine impatience pour le futur.
Il faut peut-être mettre de l'ordre dans ta vie et que tu te concentres sur le travail.
Il y a un manque d’humilité aussi, il faut peut-être que tu te mettes plus à la portée des autres, être à leur écoute calmement.
Si je regarde ce tirage par rapport à la question, elle en aura peut-être assez au bout d'un certain temps de faire l'infirmière...
Mais je te conseille de faire des questions par rapport à toi car cela te sera plus utile, ça te permettra d'avoir des solutions pour tes problèmes, d'avoir des réponses pour toi.
De savoir qu'elle le quittera ne réglera pas la question de la relation que tu dois avoir avec lui, si c'est bien ou pas d'être ensemble, si tu dois passer à autre chose, ce que tu dois faire dans ta vie pour trouver le bonheur, etc ... etc ....
Peut-être que tu ne peux pas uniquement attendre une future séparation sans savoir ce que tu peux améliorer dans ta relation avec lui ... et si c'est possible ...
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Tue Dec 18, 2012 4:44 pm

Je crois que tu as raison mieux vaut que je me concentre sur mes enfants et moi...C'est juste que j'ai envie que ce soit un peu à lui de souffrir qu il se rende enfin compte de la douleur que l'on peut ressentir quand on est trahi..Je sais que cela n'avance à rien mais c'est humain!!!
Apres il est vrai que je me demande vraiment si l'on va finalement reformer un couple?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar15U: :Tar06U:
ou si il vaut mieux que je passe à autre chose?
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar05U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar12U: :Tar09U: :Tar04D: :Tar07D: :Tar01D: :Tar08U: :Tar03U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Tu me dis de remettre de l'ordre dans ma vie et de me concentrer sur mon travail...C'est tout se que je peux faire actuellement et heureusement que j'ai cette formation et mon stage car les semaines sont tellements pleines que je n'ai pas trop de temps pour me morfondre!!!et c'est tant mieux!!!Le probleme c'est que je n'ai en fait plus de temps de faire autre chose,surtout quand je dois gerer mes filles en plus!!
En tout cas merci d'etre là...
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Wed Dec 19, 2012 12:52 pm

katia94 a écrit:Apres il est vrai que je me demande vraiment si l'on va finalement reformer un couple?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar15U: :Tar06U:

La dispute, au passé, qu'il faut accepter pour les enfants.
Une transformation qui ne peut-être radicale et totale puisqu'il y a les enfants, et que vous devez toujours garder contact.
Une situation désagréable au présent.
Et l'amour au futur.
Reste à voir si c'est une nouvelle rencontre ou si c'est le retour de l'amour entre vous ...

Est ce qu'il y a réellement de l'amour entre vous ou êtes vous seulement amis et ensemble par habitude ?
Est-ce que tu l'apprécies ?
Outre ce qu'il t'a fait, si tu regardes uniquement qui il est, est-ce que tu apprécies, ses réactions, la manière dont il vit, ses problématiques, ce qu'il cherche ... ?

katia94 a écrit:ou si il vaut mieux que je passe à autre chose?
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar05U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar12U: :Tar09U: :Tar04D: :Tar07D: :Tar01D: :Tar08U: :Tar03U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est ce que tu penses qu'il est possible que vous redeveniez intime?
Ou penses-tu que vous n'êtres désormais plus que des étrangers ?
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Wed Dec 19, 2012 6:46 pm

pas facile de repondre à ces questions...Je crois que pour supporter tout ce qu il m'a fait endurer il faut vraiment que je l'ai dans la peau...et que je l'aime tres fort...
Redevenir intime ca sera difficile au debut(si debut il y a)car à chaque fois qu il me touchera je penserais à elle en me disant si c reellement moi qu il tiend dans ses bras mais ce sera alors à lui de me prouver que c bien moi qu il veut...oui nous nous sommes eloignés depuis pas mal de temps maintenant mais de la a le considerer comme un etranger!!Je pense qu aujourd'hui il n'est plus vraiment lui meme et j'espere qu 'il se retrouvera et qu il redeviendra l'homme bon,aimant honnete qui me manque tant
c'est bizarre j'ai l impression que tu ne me dis pas tout...comme si tu me disais de passer à autre chose...
que nous predisent les cartes quant à notre relation future?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar11U: :Tar20U:
:Tar16D: :Tar21U: :Tar12U: :Tspace:
va t on etre a nouveau amoureux l'un de l'autre
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar18U:
:Tar12U: :Tar07D: :Tar05U: :Tar15D:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Fri Dec 21, 2012 7:12 pm

Ce qui m'intéresse c'est de voir si cet amoureux d'un tirage au futur est une nouvelle rencontre...
Ce sont des hommes dans les tirages qui regardent le diable, ce n'est pas bon signe.
Dans les deux tirages soit ça se termine par le pendu, qui veut dire, non, ou par le diable inversé, qui veut dire situation insupportable.
Pour toi tout t'es possible, puisque tu es représenté par le monde.
C'est comme si tu devenais actrice de ta vie, d'une nouvelle vie, d'une liberté gagnée.
Tu es sûre qu'il n'y a personne qui s'intéresse à toi dans ton entourage professionnel ou autre ?
Il faut dans tous les cas qu'il règle son problème mental.
Tu peux en faire d'autres en tournant différemment les questions pour que l'on ait d'autres point de vue.
Et pour savoir si il y a un autre homme à l'horizon ou actuellement :) !
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Sat Dec 22, 2012 10:19 am

Franchement je ne vois personne...Au boulot ils sont tous mariés(donc inenvisageable pour moi!!!),à l'école pas du tout le profil d'homme qui me correspond(vieux garçon ou homme de moins de 30 ans!!!),apres il y a son ex mari à elle avec qui nous sommes uniquement en relation tel mais qui est lui aussi avec quelqu'un...un lien un peu bizarre c cree entre nous...
Est ce lui l'amoureux du futur?
:Tar11U: :Tar09U: :Tar10U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17D: :Tar07D: :Tar03D: :Tar19U:
ou bien quelqu un que je vais rencontrer?
:Tar13U: :Tar20U: :Tar18U:
OU bien mon mari une fois qu il se sera soigné
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar04D: :Tar00D: :Tar01U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar09D: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Je ne sais pas trop comment reformuler les questions...J'espere que cela pourra t'eclairer...
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Mon Dec 24, 2012 3:35 pm

juste un petit mot pour te souhaiter un joyeux noël...
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Wed Dec 26, 2012 12:27 pm

Gros coup de blues aujourd hui...Mon mari,sa copine et mes filles sont en route pour marseille chez mez ex beaux-parents...Il la presente à toute sa famille qui apparement l'accepte les bras ouvert..dur dur..Je sais que c'est la suite logique des choses mais j'ai du mal a l'accepter surtout si rapidement...ça fait tellement mal.J'arrive pas à m y faire...
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Wed Dec 26, 2012 1:39 pm

Salut
merci pour tes voeux :)

katia94 a écrit:que nous predisent les cartes quant à notre relation future?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar11U: :Tar20U:
:Tar16D: :Tar21U: :Tar12U: :Tspace:

Je reviens sur ce tirage sur lequel j'ai réfléchi.
Il est intéressant parcequ'il montre l'homme et la femme.
Le pendu indique une impasse au futur, ou un blocage.
Le monde c'est peut-être toi, elle regarde le problème de maison : vous ne pouviez rester sous le même toit, et le fait qu'il soit parti est symbolisé par le mat.
Ensuite le chariot qui est le partenaire du monde est juste au dessus d'elle, et il est inversé, il est en mauvaise posture.
Il peut être en mauvaise posture pour de multiples raisons mais dans ce tirage, c'est lui qui a un problème.
Il se tourne vers la femme de la force qui elle; engage un nouveau cycle, une nouvelle vie, une renaissance.
Est ce qu'il essaye de te contacter, de communiquer avec toi actuellement ?
Il devrait regarder le mat, et par ce biais devenir le chariot. Il a peut-être actuellement encore un problème pour comprendre la situation, ses pensées, ou il va ...
Est-il toujours en arrêt maladie, a-t-il encore des difficultés ?
La solution pour lui passe par le travail, il doit peut-être retourner au travail pour faire face aux réalités de la vie.
En même temps le bateleur c'est le partenaire de la force.
Et si on les mets en parallèle, toi (la force) tu es dans un élan de nouveau cycle de vie très positif, un renouveau, et lui (le bateleur) est empêtré avec le diable ...
La seule solution pour lui, que cette situation passe d'insupportable à désagréable, c'est le destin.
Donc en fait, c'est le destin qui va lui enseigner, lui apprendre la leçon :
- comment il faut se comporter
- et trouver la manière d'agir la plus juste.

Donc pour ce qui est de cette question par rapport au futur de votre relation, il y a le blocage, car pour lui il n'y a que le destin qui peut lui faire comprendre ce qu'il a à comprendre, et toi tu te tournes pour construire avec courage et énergie une nouvelle vie.
Je ne peux pas te dire par contre si cette impasse est définitive, mais concernant sa part du problème, le fait que le destin s'en occupe, ne nous donne pas de visibilité.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Wed Dec 26, 2012 2:35 pm

oui il a repris le travail apres les vacances de la toussaint...
Et sans parler de reelle recommunication nous echangeons quelques messages sms depuis noel...Il a eu la gentillesse de me laisser les filles pour noel et j'ai vraiment bcp apprecie...Je l ai donc remercie en lui envoyant une photo de nos filles toutes belles..il m'a alors repondu que c etait tres dur d'avoir du ramener nos filles"la bas"(sous entendu notre maison..),de passer cette soiree sans elles...Il reste cependant assez froid et distant ds ses propos
Comme je te l'ai dit precedemment là ils sont tous chez mes beaux parents...C'est les grandes presentations...Et ca me bouffe...
Comment analyse tu le tirage de ce soit disant amour au futur??Tu n en parle pas...
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN