???

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: ???

Messagepar Shaolin » Thu Dec 27, 2012 1:30 pm

katia94 a écrit:Est ce lui l'amoureux du futur?
:Tar11U: :Tar09U: :Tar10U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17D: :Tar07D: :Tar03D: :Tar19U:
:TppfFR:

De parler avec lui t'a-t-il fait du bien ?
Cet homme est-il sage ou plus âgé que toi, ou les deux ?
Il y a l'amitié du soleil au futur.
Ce qui me frappe, c'est quil y a un homme entre deux femmes en bas, le chariot regarde l'impératrice mais il serait en meilleure position si il regardait l'étoile, sa compagne.
L'étoile est tournée vers le chariot mais devrait se tourner vers la lune. La lune évoque un problème lié au passé, l'émotionnel ou l'imagination...
L'hermite et la force me font penser au courage d'être seule, et ce qui suit, roue de fortune + monde, me font penser à la réussite dans la maîtrise de son destin.
J'ai l'impression que ce passage t'encourage à trouver des forces en toi, et à réaliser des choses pour toi dont peut-être tu ne te crois pas capable ?
Est ce le cas selon toi ?

katia94 a écrit:ou bien quelqu un que je vais rencontrer?
:Tar13U: :Tar20U: :Tar18U:

L'arcane sans nom et le jugement (tombe) ont comme point commun d'être liées à la mort.
Peut-être qu'effectivement c'est la fin de quelque chose, et au futur la lune indique peut-être une transition.
Par contre il n'y pas de personnage masculin à proprement parlé, ce ne sont que des cartes d'ambiances.
C'est comme si dans la carte du jugement tu étais représenté par la femme qui est du côté de l'arcane sans nom : donc tu éprouverais peut-être de la colère contre lui (en éprouves tu toujours ?) et lui serait représenté par le chien (attraction pour l'aspect charnel de la relation)

Est ce que ça évoque des choses pour toi tout ça ?
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Thu Dec 27, 2012 3:09 pm

C'est vrai que son ex mari,qui est un peu plus jeune que moi,sait toujours trouver les mots justes pour me reconforter...Quand je suis au plus bas il le sent et il me remonte tjs le moral...Il me fait sincerement du bien et je crois qu on a un peu la meme vision des choses tous les deux.Et puis lui non plus n'a pas encore fait une croix sur son passé...Il me fait rire quand j'ai envie de pleurer et rien que pour ça je ne sais comment le remercier...oui je crois que l'on peut dire qu il est devenu un ami pour moi..C'est un peu bizarre mais il m appaise..
Je suis en fait quelqu un d'assez timide,qui manque de confiance en soi et qui pour le coup n'en a meme plus du tout mais malgré tout je me bats,pour mes filles pour essayer de leur assurer un avenir un peu moins chaotique,j'apprends à vivre seule avec elle ce qui ne me change pas trop puisque depuis qu il a rencontré sa maitresse mon mari nous a fortement délaissé mais je ne sais pas faire des choses pour moi...
Pour reprendre tes interpretations que veux tu dire quand tu dis que c'est peut etre la fin de quelque chose puis au futur une transition??avec ou sans mon mari??
Pourquoi ne me parles tu pas du tirage sur mon mari??
Hier comme j'étais au plus mal par rapport au fait que mon mari amene sa copine chez mes ex beaux parents j'ai envoyé un sms à la voyante que j'avais consulté(c elle qui m'avait dit de le faire si j'en eprouvais le besoin),elle a su elle aussi trouvé les mots juste en me disant que meme si ils avaient l'air heureux maintenant le destin allait se charger de lui et qu 'elle voyait toujours une rupture entre eux...C'est bizarre que vous me parliez tous les deux de destin!!!
en tout cas j'ai vraiment envie que cette periode de mal être se termine au plus vite...C'est une douleur tellement intense,au plus profond de soi...
Vais je bientot retrouver le bonheur????
:Tar11U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar08D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Thu Dec 27, 2012 6:23 pm

Je ny' ai pas répondu car je n'en ai pas eu le temps :)

katia94 a écrit:OU bien mon mari une fois qu il se sera soigné
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar04D: :Tar00D: :Tar01U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar09D: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Pour tes questions je n'ai pas assez d'infos, nous ferons d'autres tirages, je te proposerai des questions si tu le veux bien.
Il y a un couple mais il ne se regarde pas.
Entre le bateleur et la force, le mat et l'empereur à l'envers. Il y a l'idée de la folie, d'avoir perdu son chemin comme l'indique ta question.
Le destin encore fait tourner l'empereur vers la force et dieu, une certaine forme de providence, fait que l'empereur devient le bateleur.

katia94 a écrit:Vais je bientot retrouver le bonheur????
:Tar11U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar08D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

La solution pour les deux cartes inversées sont l'hermite (qui est le compagnon de la justice) et le couple, l'amitié , je pense que ton bonheur passera par le couple.
Actuellement l'hermite évoque une solitude nécessaire, pour retrouver ton pouvoir perdu par rapport à ta vie et ton équilibre psychologique.
Tu attends peut-être de communiquer avec lui, d'avoir des explications avant tout préalables mais le temps est plutôt à l'action et à la réussite matérielle.
Tu peux peut-être trouver un palliatif en te concentrant sur les actions à entreprendre pour pouvoir t'assumer.
La communication dénouera le blocage... et peut-être faut-il mettre de l'ordre dans ta vie, en analysant froidement les éléments en présence.
Ton mari n'a peut-être pas du tout la tête en ordre actuellement pour que tu puisses envisager quelques rapprochements que ce soit avec lui (donc que peut-être que mentalement tu peux le sortir des tes préoccupations).
Si il t’appelait demain, je pense que les choses devront sûrement être mises à plat les unes après les autres par la discussion.

C'est possible que ce soit lui qui effectivement revienne.

On peut poser d'autres questions que l'on a déjà posé mais en utilisant d'autre mots comme :
- est ce bon pour moi de tourner définitivement la page ?
- est-ce bon pour moi que j'attende le retour de mon mari ?
- Puis je rencontrer un homme qui me correspond plus ?
- Devrais je attendre une autre rencontre ?
- Comment soigner cette blessure ?
- Comment trouver la paix ?
- que dois je faire pour ma vie sentimentale ou avoir une vie sentimentale équilibrée ?
- suis je dans l'illusion de croire au renouveau de notre relation ?
- comment devrais je me comporter actuellement avec lui ?
...
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Thu Dec 27, 2012 8:22 pm

Merci vraiment pour tes interpretations et pour ton aide...
Comme tu me le conseille je vais reformuler mes questions:
Est ce bon pour moi que j'attende le retour de mon mari
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar02U: :Tar14U:
:Tar06U: :Tar07U: :Tspace: :Tar11U: :Tar04D: :Tar16D:
:Tspace: :Tar19D: :Tar21U: :Tar01D: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
suis je dans l'illusion de croire au renouveau de notre relation
:Tspace: :Tar00U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar07D: :Tar04U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar17D: :Tar16U:
Devrais je attendere une nouvlle rencontre
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02U: :Tar00D: :Tar19U: :Tar21U:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Fri Dec 28, 2012 1:31 pm

katia94 a écrit:Est ce bon pour moi que j'attende le retour de mon mari
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar02U: :Tar14U:
:Tar06U: :Tar07U: :Tspace: :Tar11U: :Tar04D: :Tar16D:
:Tspace: :Tar19D: :Tar21U: :Tar01D: :Tar12U: :Tspace:

Lui ne bougera pas, il est immobilisé, bloqué, paralysé.
Il faudra peut-être faire quelque chose pour qu'il se tourne vers toi.
Tout en haut il y a l'attente et la patience, de la papesse et de tempérance.
De la patience pour l'émergence d'une nouvelle vie ou d'un couple nouveau, ou le renouveau du couple actuel.
C'est peut-être aussi "attendre la fin des études" qui peut te donner un travail, plus d'aisance matérielle, et peut-être plus d'assurance.
Donc attendre oui c'est bon, mais je ne peux pas dire réellement si c'est attendre après lui.
Il y a plutôt "attendre qu'une nouvelle vie ou une nouvelle façon de vivre" arrivent.
C'est toi qui fait en sorte qu'il te regarde. Mais regarder ne veut pas dire uniquement "s'intéresser à" .
Cela peut être : te regarder vivre, trouver ton bonheur, réussir tes projets ou devenir une nouvelle personne.
Donc courage et action oui peut-être, mais dont les fruits peuvent se manifester dans la durée, c'est pour cela que la patience t'es conseillé.
Je dirais que la patience t'es conseillé mais tu vas peut-être devoir agir pour qu'il se tourne vers toi.

katia94 a écrit:suis je dans l'illusion de croire au renouveau de notre relation
:Tspace: :Tar00U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar07D: :Tar04U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar17D: :Tar16U:

Tu te tournes vers le futur (vivre à deux dans la même maison) mais il faut peut-être soigner le passé avec son problème émotionnel qui persiste au présent.
Tout en haut mat et hermite conseille : devenir sage et extrêmement patient.
L'hermite n'est pas dans l'illusion il voit clair et il sait que "tout viendra à point à qui sait attendre".
Dans ce tirage les deux personnes du couple sont toutes les deux inversés.
Toi c'est parce que peut-être tu regardes vers le futur et sa joie de vivre à venir plutôt que d'observer le passé et la transformation douloureuse, le conflit ...
Lui parce qu'il s'intéresse uniquement à être un homme comme les autres, il ne se soucie peut-être pas trop d'avoir un peu de recul sur sa vie, et sur ses choix.
Il doit peut-être se retrouver seul pour comprendre certaines choses par lui même et peut-être sur lui-même.
Tu peux peut-être aussi essayer de voir en quoi ce conflit était nécessaire et qu'est ce qu'il a fait apparaître.
Quelles sont les choses que vous avez appris et allez apprendre tous les deux sur vous-même et sur l'autre ?

la suite plus tard :)
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Fri Dec 28, 2012 3:44 pm

coucou
Je crois avoir fait preuve deja de beaucoup de patience envers lui...Et c'est super dur...
Que dois je faire pour qu il se tourne vers moi?
:Tar12U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar04U: :Tar16U: :Tspace: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar05D: :Tar13D: :Tar17U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Il est vrai que je me tourne plus sur le futur que sur ce passé qui m'a tellement bléssé,et je crois qu'y resté ne peux que me desservir et m'empecher d'avancer,je n'oublie pas pour autant et j'en ai tiré pas mal de leçon qui me serviront pour l'avenir si nous nous remettons ensemble...La principale etant que dans la vie rien n'est acquis et qu il faut savoir se battre au quotidien pour maintenir son bonheur..
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Fri Dec 28, 2012 3:52 pm

Penser strictement à ta pomme! :)
Effectivement il y a l'idée du soin pour lui aussi .... redescendre sur terre, devenir réaliste, plus mature ...
Tu as beaucoup de colère envers sa trahison ...
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Fri Dec 28, 2012 4:23 pm

c'est vrai que j'ai beaucoup de colere,pas tant envers sa trahison mais plus dans tout ses actes..manqués
Comme je te l'ai deja dit je ne le reconnais plus et celui qu il est actuellement je lui mettrais des baffes à longueur de journée,il raisonne encore moins que sa fille de 7 ans..ou du moins plus avec son cerveau!!! :wink:
Il n'a aucun recul sur ses actes mais par contre critique ceux des autres...Je pense qu il est dans l'illusion d'une vie meilleure avec cette fille...et qu il a des oeillères.
Mais quand les masques vont tombés...
Se rendra t il compte de son erreur?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tar06U: :Tar17D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02U: :Tar07U: :Tar01D: :Tar09U: :Tar15D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
va t il revenir vers moi a ce moment là?
:Tar12U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar18U: :Tar10U: :Tar13U: :Tar04U:
:Tar15D: :Tar21D: :Tar17D: :Tar03D: :Tar07D: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Tue Jan 01, 2013 12:52 pm

Bonne année et bonne santé à toi et à tous les tiens :wink:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Tue Jan 01, 2013 4:47 pm

katia94 a écrit:Devrais je attendere une nouvlle rencontre
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02U: :Tar00D: :Tar19U: :Tar21U:

Salut!
bonne année à toi aussi :)
dans ce tirage ce qui est marrant, c'est que le couple force bateleur, couple complémentaire est au passé et au présent, pas au futur.
Donc la rencontre et la communication sont passé et présent pas futur.
Si tu n'as pas d'autre homme en tête actuellement, cela ne peut qu'être ton mari ...?
L'homme sur la ligne du bas, qui exprime, la folie, l'infidélité, ne veut pas aller vers la relation que la femme du monde regarde.
Il peut y avoir un grand succès dans la communication, la relation amicale, mais l'homme se réfugie vers la papesse, une sorte de mère peut-être.
C'est votre relation à vous deux (XI+I) qui sera la solution pour qu'il se dirige vers un véritable couple.

Je vais être absent une semaine à bientôt
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Tue Jan 01, 2013 8:58 pm

Je ne comprends pas se que tu veux dire par
C'est votre relation à vous deux (XI+I) qui sera la solution pour qu'il se dirige vers un véritable couple.
Peux tu developper stp..
....Et bonnes vacances...
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Wed Jan 09, 2013 7:01 pm

Salut :)
katia94 a écrit:Je ne comprends pas se que tu veux dire par
Peux tu developper stp..
....Et bonnes vacances...

Franchement si tu n'as pas d'homme qui t'a tapé dans l'oeil récemment le bateleur qui est le complémentaire de la force ne peut être que ton mari.
Donc ce couple qui est ancré sur le présent et le passé, c'est peut-être vous deux.
C'est ce que je voulais dire par "vous deux" c'est votre relation.
Cette relation peut-être tumultueuse, difficile etc ... mais c'est ce "vous deux" qui est la solution.
Et en plus je crois qu'à y regarder de plus prêt cette partie : il reviendra peut-être aussi pour les enfants.
Tu es là avec elles, ça ne pose pas de problème mais lui il est en train de rater quelque chose.
C'est peut-être ce "vous deux", cette évidence; que peut-être il ne peut pas passer à côté de ça qui peut changer ton état d'esprit lorsque tu le croises.
C'est peut-être ce "il ne peut pas passer à côté de ça" qui pourrait peut-être faire que quand tu le vois, tu penses peut-être moins à l'autre et plus aux choses que vous avez accomplis ensemble, et ce que vous êtes ensemble.
Il y a aussi une notion de travail en solution, d'activité, d'énergie.
Il faut peut-être un peu le vouloir pour qu'il te regarde à nouveau ... ?
Tu es vraiment sûre qu'il n'y a pas d'homme qui te convienne au travail ?
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Thu Jan 10, 2013 10:10 pm

Contente de te lire à nouveau :D
j'espere que tu as passé de bonne vacances...
Non toujours aucun autre homme :wink: ni au travail ni à l'école!!!Personne suceptible de me faire tourner la tête!!!
Quant à mon mari je ne l'ai pas vu depuis qu il est reparti pour aller vivre chez elle.Nous communiquons tjs par textos pour les enfants...
Je parle plus avec son ex mari à elle qu avec le mien !!!!En fait je crois que de ne pas le voir m'aide à avancer et puis le temps passe en attendant...Et comme tu as raison il passe à coté de tellement de chose,finalement je ne l'envie vraiment pas,il ne voit presque pas ses enfants grandir,il ne les entend pas rire,ne participe pas pleinement à leur vie,il n'est pas là qd elles ne vont pas bien pour leur faire un gros calin,il ne les couche pas tous les soirs et meme si il leur telephone tous les soirs les filles ne lui racontent presque rien...
Il m'a meme envoyé un texto ou il me disait etre encore sous double medication d'anti-depresseur...C'est le comble de l'ironie!!!Moi quand je me retourne sur ce passé pourtant si proche j'ai l'impression d'avoir grandi...Ce n'est pas rose tous les jours mais on peut dire que certains jours je me sents bien,je ne prend pas de cachet,je dors 7h sans me reveiller 10 fois comme avant...Je sors un peu la tete de l'eau!!!Ma formation y contribue beaucoup,nous sommes un groupe d'adultes qui s'entendent tres bien,nous avons tous un lourd fardeau mais nous sommes tous rempli d'optimisme,de gentillesse et d'humour malgré tout!!!et j'aime à les retrouver...
Quand à mon stage je viens de changer de poste suite à la decouverte d'un cancer du sein d'une des employé...ça c'est vraiment grave...
Je suis au service compta et je m occuppe de la relance des impayés !!!
En fait je crois que pour avancer plus sereinement la seule chose qui me manque c d'avoir un job stable qui me permettrait d'être autonome financierement sur le long terme...
Vais je reussir à trouver un job stable
:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar10D: :Tar07U:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Wed Jan 16, 2013 1:08 pm

Salut,
tu as les dispositions en terme de prise de décision pour réussir.
Il faut peut-être faire attention à ne pas être trop émotionnelle et devenir une winneuse, prendre le pouvoir et agir.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Wed Jan 16, 2013 6:28 pm

facile à dire...j'ai pas trop la mentalité winneuse !!!plutot du genre pas trop confiance en moi...
On a zappé un tirage par rapport à mon mari...Tu en penses quoi??
Merci à toi de tout ce temps que tu me consacres...ça m'aide vraiment sache le...
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN