???

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: ???

Messagepar Shaolin » Thu Jan 17, 2013 1:26 pm

katia94 a écrit:Se rendra t il compte de son erreur?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tar06U: :Tar17D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02U: :Tar07U: :Tar01D: :Tar09U: :Tar15D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vous n'avez toujours pas de rapport ?
A-t-il des nouvelles de votre famille, de ce que vous faites ?
La situation est-elle insupportable pour toi ?
Pense-tu qu'il s'isoles ou a-t-il plutôt l'air épanoui ?
Il a donc beaucoup d'affecions

katia94 a écrit:va t il revenir vers moi a ce moment là?
:Tar12U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar18U: :Tar10U: :Tar13U: :Tar04U:
:Tar15D: :Tar21D: :Tar17D: :Tar03D: :Tar07D: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Il est attaché, déprimé peut-être.
Il est peut-être simplement dans pris dans le mirage de l'animalité.
C'est peut-être une séparation qui pourrait le faire redescendre sur terre ?
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Thu Jan 17, 2013 9:00 pm

Non nous ne nous sommes pas vu comme je te l'ai dit depuis qu il est reparti de la maison...Nous ne nous "parlons" que par textos,et meme si leur frequences augmentent par moment ,nous n'avons plus d autres rapports...Donc je ne peux pas te dire comment il est...Mais il n'a pas l'air bien du tout...ses filles lui manquent vraiment et il m'a dit être encore sous anti depresseur.
De plus il a eu de graves soucis à son college qui fait qu il n'est pas retourné travaille depuis 3 jours...Un eleve en a aggresse un autre et est devenu tres violent(recidiviste de surcroit!!)bref rien n'a l'air de tourner bien rond pour lui sauf sa relation avec elle...Et je crois que si elle le laisse il va vraiment finir au fond du gouffre...La voyante que j'ai consulté ne voit pas leur relation durer..Tu sais ce que l'on dit à propos des hommes"malades"!!!
Quelque fois je lui raconte par texto ce que les filles font,exemple hier soir je lui ai expliqué que les filles etaient toutes excitées de voir la neige tombée et qu elles souhaitaient vraiment qu elle tienne !!!qu elles n'arretaient pas de regarder par la fenêtre en faisant des bonds!!!je pense qu il commence à se rendre compte de ce qu il manque...et du fait que les filles lui manquent vraiment...Moi,je ne suis pas sure qu il en soit de même...pourtant hier quand il a commencé à neiger il m'a envoyé un texto pour me dire de partir plus tôt de mon travail...
Pense t il encore à moi

:Tspace: :Tar00U: :Tar15U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar05D: :Tar01U: :Tar17D: :Tar10U:

a t il envie de revenir vers moi
:Tar11U: :Tar21U: :Tar12U: :Tar08U:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Sun Jan 20, 2013 6:59 pm

Pas trop le moral ce soir...
Je suis obligée d'accepter le fait qu il a de profond sentiments pour elle...Et ça me fait mal,j'arrive pas à l'accepter...
Comment ne plus souffrir???????????
:Tar16U: :Tar21U: :Tar02U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar01U: :Tar06D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Je suis desolée je sais que tu n'as pas repondu à ma derniere question mais ce soir....les emotions me submergent...
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Mon Jan 21, 2013 9:04 pm

katia94 a écrit::Tspace: :Tar00U: :Tar15U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar05D: :Tar01U: :Tar17D: :Tar10U:

Salut
il pense encore à la famille.
Tu ne dois peut-être pas te tourner vers le futur et avoir hâte que la chance joue en ta faveur (elle le fera).
Te touner vers le futur te sapes l'énergie, mais tournes toi vers ton travail.
Lui aussi doit se tourner vers son travail et reprendre du poil de la bête.
Il faut que tu penses à ta pomme, ton travail, et que tu n'ai pas d'émotions.
Je sais que c'est dur mais reprends confiance en toi, l'estime de toi, et penses à ta pomme pour l'instant.
Vois tes qualités, continue à travailler pour toi.
Si je me suis trompé tout le travail que tu as fait sur toi, les victoires et les progrès que tu as obtenu et que tu obtiendras te profiterons, avec lui ou avec un autre.

katia94 a écrit:a t il envie de revenir vers moi
:Tar11U: :Tar21U: :Tar12U: :Tar08U:

Mais toi en as tu envi :) ?
Penses-tu qu'un dépressif à la maison et de tout repos ?
Comment l'as tu vécu lorsqu'il est revenu?
Il vaut peut-être mieux que tu te protèges de sa dépression, car on peut aider mais on ne peut pas changer.

katia94 a écrit:Pas trop le moral ce soir...
Je suis obligée d'accepter le fait qu il a de profond sentiments pour elle...Et ça me fait mal,j'arrive pas à l'accepter...
Comment ne plus souffrir???????????
:Tar16U: :Tar21U: :Tar02U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar01U: :Tar06D: :Tar10U:
Je suis desolée je sais que tu n'as pas repondu à ma derniere question mais ce soir....les emotions me submergent...

Vous êtes vous parlé ?
T'a-t-il dit quelque chose ?
J'en doute ...
Pardonne moi mais si tu te faisais un peu plus petite ?
L'humilité te ferait peut-être du bien non ?
N'est ce pas le fait de penser à elle plutôt qu'à lui qui te fait souffrir ?
As-tu pensé à te faire du bien ?
Un hammam, un soin, un massage, quelque chose qui te fasse du bien à toi ?
La chance va être encore de ton côté.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Tue Jan 22, 2013 5:15 pm

Bjr...Contente de te lire...
Je n'ai pas l'impression de manquer d'humilité...Au contraire je ne suis pas quelqu un qui s'impose...Plutot discrete...Donc déjà toute petite...impatiente ça oui!!!quand tu vis quelque chose de très dur tu n'as qu une hate c q ça s'arrete..Et oui je me tourne vers le futur pour avancer et essayer de croire que demain sera meilleur!!!Je pense à moi en faisant des trucs que j'aime mais en même temps j'ai un emploi du temps tellement chargé que les plages horaires restent restreintes!!!
Nous ne communiquons plus,que par l'intermediaire des enfants,il ne repond plus à mes textos ni moi au siens...
Le prob aujourd hui c'est que même si j'essaye de garder la tête froide et de penser à autre chose...Les emotions me submergent...Je suis malheureusement ce que l'on appelle quelqu un d'émotif!!!
Lorsqu il est revenu à la maison c vrai que ce n'était pas terrible...Mais parcequ il pensait tout le temps à elle...au mal qu il lui avait fait,au fait qu elle risque de se suicider à cause de lui...comme il me l'a dit ça aurait été plus facile pour lui qu elle le haïsse...Exactement ce que j'ai fait quand j'ai appris qu il voulait repartir avec elle en lui jetant toutes ses affaires dehors et en lui disant ses 4 vérités...Une vraie hystérique au bord de la crise de nerfs...
Apres je crois que je reste dans les souvenirs d'une famille à 4 que j'aimais et qui me manque vraiment terriblement..Mais apres tout ce qui s'est passé je me demande aussi,de façon que j'essaye la plus objective possible, si cette famille serait à nouveau "viable"...Comment faire fi de tout ce mal,de tout ces moments de profond mal être,de toutes ses bassesses,ses mensonges,de toute sa noirceur...Mon amour suffira t il a passer outre...Arriverons nous à depasser tout cela si nous nous remettons ensemble???
:Tspace: :Tar10U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar11D: :Tar14U: :Tar18U:
Est ce mieux pour moi de me forcer à passer à autre chose?

:Tar18U: :Tar03U: :Tar09U:
:Tar12D: :Tar00U: :Tar16D:
:TppfFR:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Fri Jan 25, 2013 12:47 pm

katia94 a écrit:Arriverons nous à depasser tout cela si nous nous remettons ensemble???
:Tspace: :Tar10U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar11D: :Tar14U: :Tar18U:

Il faut peut-être que tu t'armes de patience, une patience à toutes épreuves.
Tu as peut-être du mal à organiser tes pensées, pour savoir ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas.
Vous allez peut-être dépasser ça par le dialogue.
La lune indique peut-être aussi une vie chacun chez soit au futur ...
Peut-être n'as tu pas le temps de penser à lui ?
Peut-être te faut-il du temps pour voir ce qui est juste, que le désordre dans vos esprits respectifs se dissipent ?
Peut-être dois-tu attendre patiemment que le destin mette de l'ordre dans tous ça.
C'est le célibat qu'il te faut peut-être...

katia94 a écrit:Est ce mieux pour moi de me forcer à passer à autre chose?

:Tar18U: :Tar03U: :Tar09U:
:Tar12D: :Tar00U: :Tar16D:

Crois tu en dieu ?
Il n'est pas d'accord :)
Il te faut du temps, de la patience, de la sagesse et que tu gagnes en mordant :)
Encore le désordre au passé, il te faut peut-être mettre de l'ordre dans tes pensées.
Et encore le célibat ...
Tu attends peut-être aussi après lui pour qu'il te redonne la joie de vivre, il ne le fera pas car il ne peux pas le faire.
Trouves la joie dans ta vie et en même peut-être travaille ton côté "femme active".
Avec tout ces tirages et celui cela me fait penser à la crise d'une mère qui doit devenir une femme active.
Tu gagnera en assurance, en joie de vivre, en possibilités dans ce monde et en indépendance.
Tu es peut-être en train de gagner une liberté, celle de t'assumer seule et de t'ancrer dans ce monde.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Fri Jan 25, 2013 6:40 pm

Oui je crois en dieu et c'est pourquoi je crois que toutes ces epreuves ont surement un but bien precis...Le tout reste à savoir lequel!!!
Beaucoup de mes actes sont influencés par ma foi,ma capacité au pardon par exemple...mais quand tu me dis qu il n'est pas d'accord tu veux dire quoi???
Qu il ne veut pas que je passe à autre chose??
Quant au celibat je crois que j'y suis en plein dedans...Mais j'avoue avoir à nouveau envie de plaire!!!J'ai troqué mes jeans contre des robes et des jupes(mini :wink: ),je suis redevenue plus feminine,je prends plus soin de moi...
Apres il est vrai qu autour de moi les opportunités sont rares!!!le seul avec qui j'ai plaisir à parler c'est son ex mari...pourtant nous ne nous sommes jamais vu mais son soutien ses paroles son humour me font du bien et nous restons de long moments à parler...Voir des heures!!!mais bon ça ne va pas plus loin... je n'aime pas être seule j'ai besoin de partager.
Pour la femme active je crois que là aussi j'ai plus que ma part,je mene tout de front les enfants(devoirs,activites,sorties,la maison(qui fait qd meme 130m2)le boulot,les cours,les courses....
Je redepense un peu d'argent rien que pour mon plaisir,pour des habits,bijoux,maquillage,parfum toutes ses choses futiles ms qui font tellement de bien,bref je compense comme je peux!!!
Apres lorsque tu me parle de remettre de l ordre ds mes pensees tu veux dire quoi???
J'ai appris recement que mon mari et sa cops etaient en train de faire des demarches bancaires pour s acheter une maison avec un grand jardin...cela va t il se faire
:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar00U: :Tar14U:

Autre domaine,tres important à mes yeux..Ma mere a des nodules a la gorge qui ont bien grossi suite à tout ce stress ..elle doit consulter un chirurgien pour savoir si il lui enleve ou pas (voir ablation de la tyroide...)Est ce que tout se passera bien???
:Tar13U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar03D: :Tar02U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar14D: :Tar15U:
D autre part pour mon boulot j'ai discuté avec le comptable qui me dit que j'ai une carte à jouer du fait que l'aide comptable va etre arreter un long moment..Y aura t il une opportunité pour moi à ce niveau là?
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar15U:
:Tar05U: :Tar21U: :Tar08D: :Tspace:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Sat Jan 26, 2013 8:45 am

J'ai oublie de te dire que mon mari est tres remonté contre moi quant au dates de partage des enfants,moi je me calque sur les dates imposees par le juge et lui voudrait changer pour que ma fille et son fils jouent ensemble...et bien sur pour qu un WE sur 2 il se retrouvent seuls tous les deux en amoureux...J'ai pas envie de les arranger,c'est ma petite vengeance...C'et pas bien je le sais mais c un moindre mal compare au reste!!! :wink:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar DUBOIS » Sat Jan 26, 2013 8:58 am

Bonjour,

"ma petite vengeance".... Il y va de l'intérêt des enfants et s'ils peuvent jouer ensemble, pourquoi leur refuser cette occasion ?
Et si l'autre couple se retrouve en amoureux, c'est très bien aussi, et leur équilibre pourrait bien profiter à vous tous.

Trouver une vie à vous, des centres d'intérêts personnels. De grâce, cessez de vouloir savoir si les projets de l'autre couple vont se réaliser ou pas. Ca n'est plus votre histoire. Vous vous nourrissez "encore" par procuration de votre mari; dans cette condition, expliquez-nous comment vous allez vous sortir de cet "alambic". Le Tarot vous a beaucoup aidée jusqu'à présent; maintenant, c'est à vous de faire revenir le calme dans votre tête. Qu'en pensez-vous ?

Cdlt
D
DUBOIS

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Sun Jan 27, 2013 9:54 am

C'est un peu plus compliqué que ça...
c vrai que l idée de vengeance n'est pas très belle je vous l'accorde et que faire ça m abaisse à leur niveau...Mais bon j ai été très tolérante et gentille jusqu’ à présent pour quel résultat????Je reste quand même très soft...Si j'écoutais mon avocate...
Pour les enfants lorsque ma fille joue avec son fils qui est de trois ans plus petit qu’elle..Elle revient capricieuse, elle crie ...
De plus elle me dit qu’elle ne le supporte pas,qu' il l'énerve et j'en passe...Donc je n'ai pas de scrupules à ce niveau là !!!Apres franchement leur bonheur excusez moi mais ce n'est pas ma priorité ...Je suis croyante mais je ne suis pas une sainte...
j'ai encore du mal à avaler tout ce que j'ai subi:sa trahison,son depart,son retour,son redepart,son reretour et son reredepart...L'alambic est tres sinueux!!!et notre histoire encore plus...On ne peux oublier 20 ans de vie et oublié la personne qui a fait partie de votre vie pendant toutes ces années en quelques mois,passer à autre chose j'y travaille mais comprenez que cela prends du temps...Pour l'instant je gère comme je peux ce cataclisme et toutes les consequences que cela à généré.
Shaolin et les tarots m'aident beaucoup depuis le départ dans ce sens,tous les deux me guident plus qu ils ne me jugent et j'apprecie beaucoup cette démarche,je crois qu il faut avoir vecu ce que je traverse pour comprendre...Ou faire preuve d'une grande sagesse...ou être un fin psychologue!!!
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Mon Jan 28, 2013 1:27 pm

Salut Dubois!
Nous comprenons tous ton point de vue ...
Mais ce qui est le plus dur, c'est de se baser uniquement sur ce que disent les cartes.
Parfois le tarot va à l'encontre de ce que nous pensons être juste ...
Et ce qui est aussi très difficile, c'est de comprendre ce que dit le tarot, nous sommes tous ici pour l'apprendre et pour nous entraîner.
Si tu vois quelques cartes qui font références à ce que tu dis, tu peux nous en parler :)

merci

katia94 a écrit:cela va t il se faire
:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar00U: :Tar14U:

Que vous viviez séparé c'est la solution à vos problèmes du passé.
Tu vas vers la patience, peut-être vers plus de calme de compréhension ou de gentillesse ?

katia94 a écrit:Est ce que tout se passera bien???
:Tar13U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar03D: :Tar02U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar14D: :Tar15U:

Pas de tirage médical c'est interdit par la loi, les règles du forum etc etc ...

katia94 a écrit:D autre part pour mon boulot j'ai discuté avec le comptable qui me dit que j'ai une carte à jouer du fait que l'aide comptable va etre arreter un long moment..Y aura t il une opportunité pour moi à ce niveau là?
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar15U:
:Tar05U: :Tar21U: :Tar08D: :Tspace:

est ce que tu n'oses pas te mettre en avant, t'imposer ?
Faudrait-il que tu le fasses pour avoir ce poste ?
Le comptable semble être une personne qui t'aide ?
Il va peut-être falloir oser non ?

Peut-être que dieu ou la vie ne pense pas que ce soit bon pour toi ... pour vous deux ?
De l'ordre dans tes pensées, c'est retrouver ce qui est juste pour toi et pour les autres ...
Ne pas laisser sa personnalité (beaucoup plus sauvage que notre âme) discrimer les bonnes pensées des mauvaises
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar DUBOIS » Mon Jan 28, 2013 2:03 pm

Bonjour,
A Shaolin

...J'ai oublie de te dire que mon mari est tres remonté contre moi quant au dates de partage des enfants,moi je me calque sur les dates imposees par le juge et lui voudrait changer pour que ma fille et son fils jouent ensemble...et bien sur pour qu un WE sur 2 il se retrouvent seuls tous les deux en amoureux...J'ai pas envie de les arranger,c'est ma petite vengeance...C'et pas bien je le sais mais c un moindre mal compare au res...
Il n'y avait pas de tirage.... Mon intervention portait sur le mot petite vengeance... qui ne cadrait pas avec tout ce que tu as donné comme lecture, en appelant à l'apaisement de part et d'autre. Simple réflexion...
Cdlt
DUBOIS

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Mon Jan 28, 2013 4:58 pm

Bonsoir,
Desolée pour le tirage de ma maman,je ne savais pas que cela ne se faisait pas,je ne recommancerai pas.
Pour mon boulot,je m'entends bien avec le comptable qui est vraiment tres gentil,je fais tout ce que je peux pour lui rendre service et pour l'aider à pallier à l'absence de sa collegue...Inutile de te dire que je ne chome pas!!!et je pense qu il apprecie.Apres m'imposer..je ne sais pas faire...Je te l'ai deja dit plutot toute petite!!!je pense que mes patrons se rendent compte de mon investissement et du travail que je produit...
Et puis ce serait juste un remplacement...j ai pas envie de me faire de fausses idees pour etre encore deçue..On verra bien!!!
Apres tu me dit que dieu ou la vie ne pense pas que se soit bon pour moi de passer à autre chose,sauf qu en attendant du coup je n'arrive pas à me dire que c fini et je me raccroche toujours au fait qu il va revenir avec moi et à chaque fois que je le vois j'ai une boule au ventre...
J ai mal quand je les imagine tous les deux...Je sais je ne devrais pas songer à ça mais c'est malheureusement inevitable...les soirs de cafard...Notamment quand j'apprends qu il fait avec elle ce qu il n'avait plus envie de faire avec moi (les courses,les magasins...)
Heureusement que je fais cette formation car cela m'evite de trop penser...Si j'etais restee à la maison comme avant j'aurai deprimé grave!!!
La seul chose qui ferait que je ne pense plus à lui du moins pour un petit moment serait que je rencontre un autre homme...
Cela va t il se faire?
:Tspace: :Tar13U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar07U: :Tar02U:
ou comme les cartes l'indique faut il que je reste celibataire jusqu'a son eventuel retour?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar13D: :Tar19U:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Tue Jan 29, 2013 12:56 pm

Salut katia,
tu sais je peux très bien me tromper, donc n'hésites pas à poser les questions que tu as au fond du coeur pour qu'on puisse tous les deux être sûr.

katia94 a écrit:Cela va t il se faire?
:Tspace: :Tar13U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar07U: :Tar02U:

Tu vois ici le pape regarde vers l'impératrice, et ça lui pose un problème, il fait le contorsionniste.
J'ai l'impression qu'il faille que tu attendes la rupture.
Elle lui fera peut-être comprendre certaines choses.
Et pour toi ce sera la victoire, ça risque d'être long.

katia94 a écrit:ou comme les cartes l'indique faut il que je reste celibataire jusqu'a son eventuel retour?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar13D: :Tar19U:

Tu passes un moment très dur.
Mais c'est ta transformation qui est difficile aussi.
Tu affrontes tes propres peur.
Peut-être dois tu effectivement t'armer de patience, et de calme.
Peut-être dois tu rester seule pour pouvoir te concentrer sur ton travail, et devenir indépendante économiquement.
Il te faut du temps pour t'affirmer et gagner en pouvoir.
Peut-être tout ce que tu fais actuellement pour toi, tu ne pourrais pas le faire si il était là.
Il y a le soleil au futur, c'est le couple, et presque accueillir l'autre.
Tu vois le pendu tout en haut, c'est ne rien faire.

On peut faire plein de variantes de la même question comme ça, on pourra voir ensemble si je me suis trompé.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Tue Jan 29, 2013 3:12 pm

Pour revenir sur ton interpretation:
Tu me parle du pape qui regarde vers l'impératrice, et ça lui pose un problème, il fait le contorsionniste...Prob de quel ordre?
Quand tu me dis que cela sera long...Que sous entends tu 1 MOIS?6MOIS?UN AN?quelle est l'echelle de temps avec les tarots?
qu est ce qui lui fera comprendre certaines choses???La rupture???Et que comprendra t il alors?
:Tar19U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar17U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar02U: :Tar21D: :Tar15U: :Tar05D: :Tar18U:
Son retour sera t il definitif
:Tspace: :Tar10U: :Tar21U:
:Tar11U: :Tar17D: :Tar18D:

Il est vrai que je passe des moments super difficiles,je me sents tellement seule,mon compagnon de vie me manque...Et puis tout gerer seule c'est vraiment pas facile.Alors je m étourdie en me surmenant mais à ce rythme là je sais pas si je vais tenir longtemps...Heureusement les vacances approchent...car avancer à 200km/h ça dure un temps!!!Et meme si j'essaye de prendre du temps pour moi c'est pas simple
Franchement je crois que si je trouvais un boulot stable j'aurais un gros soucis en moins car tout dans ma vie est devenu instable alors que tout etait simple avant,je ne sais pas ou je vais si je pourrais subvenir aux besoins de mes filles...C'est le grand flou artistique!!!et ca ne m aide pas à avancer sereinement
trouverais je un "bon"job?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar04U:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar21U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar15D: :Tar12D: :Tspace:
vais je reussir à devenir autonome financierement
:Tar13U: :Tar09U: :Tar16U:
:Tar08D: :Tar07U: :Tar20D:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante