katia94 a écrit:qu est ce qui lui fera comprendre certaines choses???La rupture???Et que comprendra t il alors?
katia94 a écrit:Son retour sera t il definitif
katia94 a écrit:trouverais je un "bon"job?
katia94 a écrit:vais je reussir à devenir autonome financierement
katia94 a écrit:Que me conseillent les tarot pour la suite de mon divorce?
katia94 a écrit:Trouverais je un emploi stable?
katia94 a écrit:Arriverais à etre plus confiante en l'avenir
katia94 a écrit:J'ai parfois l impression d'être arrivée au point de non retour avec lui,il est tellement different de l 'homme avec qui j'ai passé 20 ans de ma vie ,avec qui j'ai eu envie de faire des enfants...Il est aggressif,arrogant,imbus de lui meme...
Ne devrais je pas cesser de croire a cet avenir à 2
katia94 a écrit:Comment faire pour arriver à tourner la page,à l'oublier,à le sortir de ma tête?
katia94 a écrit:Est ce bon pour moi de tourner la page?
katia94 a écrit:Dois je suivre les conseils de mon avocate ?
katia94 a écrit:regrette t il sa vie d'avant ?
katia94 a écrit:Dois je lui faire comprendre ce que je ressents encore pour lui?
katia94 a écrit:ou attendre patiement?
katia94 a écrit:est il bon que je le rende jaloux?
katia94 a écrit:Que dois je faire pour qu il revienne à nouveau vers moi
katia94 a écrit:Pour mon bts...Message du 10 février
Comment maitrisez mes emotions...Là est la question!!J'ai toujours eu bcp de mal à ce niveau là!!!Et cela m'a bien souvent jouer des tours...Je suis une méditerranéenne
Qu'entends tu par "un changement douloureux qui s'opère"?Pour moi ou pour lui?Dans quel sens?
Les tarots ont l'air de montrer un futur plutot tres positif entre nous...J avoue que cela me fait du bien car en ce moment c'est le gros doute...
"Libères-toi par la décision et l'action.
Sois juste et ferme."...Peux tu developper stp
katia94 a écrit:Autre domaine...Va t il demander la garde alternée?
Je sais que ses filles lui manquent bcp et qu'au départ c'est ce qu il voulait mais comme ma fille ainée etait contre ,son avocat lui a fortement deconseillé lui disant qu il n'obtiendrait jamais gain de cause...Mais j'ai peur qu il retente...
katia94 a écrit:Pour mon boulot,pas de projet en tete
j'aimerai tant trouver un boulot qui me permette à la fois de m'épanouir et de profiter de mes filles ...Ce serait le rêve!!!
y arriverais je?
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités