???

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: ???

Messagepar Shaolin » Mon Mar 04, 2013 11:09 pm

Salut, merci à toi :)
Rien de grave, je change de travail et de vie.
Je recevrai tous les messages que tu posteras.

Merci
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Sat Mar 09, 2013 12:19 pm

Rien que ça!!!!
Quel courage...Je te souhaite d'être heureux dans ton nouveau choix de vie et que la générosité dont tu as fait preuve envers moi te soit rendu au centuple.
Ce fut une belle "rencontre"pour moi et comme je te l ai déjà dit tu me manques déjà !!Tes conseils,ta vision objective des choses ...
Que ta destinée soit douce et qu'elle corresponde à tes rêves.
Je ne te connais pas mais quelqu'un qui aide les autres sans rien attendre en retour,juste par humanité..C'est quand même assez rare de nos jour!!!
Merci encore
Amicalement
Katia
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Sun Mar 24, 2013 8:36 pm

Gros coup de cafard ce soir..C'est tellement dur...
Mon ado de fille me pousse sans arret dans mes retranchements...Et je suis tellement seule pour affronter tout ça
Mon diplome approchre et la pression commence à monter,je passe tout mes WE à bosser
Plus aucunes nouvelles de mon ex mari...qui a l'air tres heureux sans nous...
J'ai parfois l'impression que je suis dans l'illusion complète par rapport à cette possible reconciliation annoncée...
Qu'en pense les tarots?
:Tar19U: :Tar17U: :Tar09U:
:TppfFR:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Sun Mar 24, 2013 8:51 pm

Salut,
Il n'y a pas de notion d'illusion ici.
Tu es au service de tes enfants et lui te regarde de loin, a distance.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Mon Mar 25, 2013 1:16 pm

Bonjour shaolin...et merci d'être là...
vraiment contente de te relire,j'espere que tout se déroule comme tu le souhaites ds ta nouvelle vie...
Pour en revenir au tirage lorsque tu me dis qu il n'y a pas de notion d'illusion tu veux dire dans le tirage effectué ou dans la réponse à ma question??
Dans le doute je repose la question autrement!!!!
suis je dans l'illusion de croire à son retour vers moi
:Tspace: :Tar05U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar10D: :Tar01D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar12U: :Tar00U: :Tar02D: :Tar15U:
Et que veux tu dire qd tu me dis qu il me regarde de loin???
L'attente de son retour commence à peser tres lourd car je ne vois aucunes evolution dans ce sens,plutot même dans le sens contraire...et c'est super dur à vivre,j'ai l'impression de me raccrocher à quelque chose qui n'existe pas,ou plutot qui n'existe plus...
A t il definitivement tourne la page?
:Tar06U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar05D: :Tar00U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Tue Apr 09, 2013 12:34 pm

hello,
je t'avais répondu mais le message ne s'est pas posté.
Peut-être était-ce une bonne chose ...je te réponds ce soir

katia94 a écrit:Bonjour shaolin...et merci d'être là...
vraiment contente de te relire,j'espere que tout se déroule comme tu le souhaites ds ta nouvelle vie...
Pour en revenir au tirage lorsque tu me dis qu il n'y a pas de notion d'illusion tu veux dire dans le tirage effectué ou dans la réponse à ma question??
Et que veux tu dire qd tu me dis qu il me regarde de loin???
L'attente de son retour commence à peser tres lourd car je ne vois aucunes evolution dans ce sens,plutot même dans le sens contraire...et c'est super dur à vivre,j'ai l'impression de me raccrocher à quelque chose qui n'existe pas,ou plutot qui n'existe plus...
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Wed Apr 10, 2013 6:03 am

Bonjour shaolin et merci de prendre de ton temps pour me répondre...
J'attends de te lire avec impatience quel qu'en soit le message !!!
Bonne journée
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Thu Apr 11, 2013 12:01 pm

katia94 a écrit:Bonjour shaolin...et merci d'être là...

Actuellement tu es dans un piège du mental, piège de la pensée.
Effectivement c'est une sorte d'illusion.
Il semblerait qu'il t'es très difficile de rester seule, d'attendre et d'être réceptive.
Pour pouvoir supporter ça, il faut mettre de l'énergie dans le blocage au niveau du travail et du destin.
Il faut peut-être que tu réussisse tes études et que tu transfères toute ton énergie dans ça.
La papesse indique un problème d'étude. L'étude c'est aussi la réceptivité par rapport à ce que d'autre on réaliseé.
il faut être réceptif pour étudier.
Il faut peut-être que tu mettes dans cet état là : l'étude, l'introspection, le calme ...
Tu dois peut-être entrer dans une phase active de la maîtrise de ton destin.
C'est possible que cette phase te pousses à prendre ta vie en main.
C'est peut-être une épreuve nécessaire ...
Qu'il revienne ou pas, tu dois peut-être travailler sur toi et pour toi.
De toute manière, vous n'avez plus d'engagement l'un envers l'autre, donc tu peux être ouverte à tout typez de rencontre.

katia94 a écrit:Et que veux tu dire qd tu me dis qu il me regarde de loin???

l'hermite est lointain, et il est tourné vers toi dans le tirage, il ne regarde pas ailleurs ....

katia94 a écrit:L'attente de son retour commence à peser tres lourd car je ne vois aucunes evolution dans ce sens,plutot même dans le sens contraire...et c'est super dur à vivre,j'ai l'impression de me raccrocher à quelque chose qui n'existe pas,ou plutot qui n'existe plus...

Il y a un mouvement vers un ami au futur. Mais je ne sais pas si c'est lui qui va vers son couple actuel ou vers toi.
Je pense que peut-être le fait de ne pas avoir d'émotions, par rapport à cette situation, de penser à ta pomme, surtout en matière de vie professionnelle et affective, le poussera à communiquer plus de manière amicale avec toi. Peut-être est-ce déjà fait.
Il faut que tu penses à toi c'est en solution.
De voir que tu mènes ta vie sans lui et que tu es ouverte à toutes les opportunités de la vie, peut peut-être le rassurer et engager des discussions amicales qui ne sont pas forcément lié à l'avenir commun.
Vous allez peut-être vers une communication amicale.
Cela semble normal, puisqu'il faut selon moi, être ami avant d'être en couple ....
Si tu penses à toi, et que tu es décidé à vivre ta vie pour toi, une communication normale peut peut-être s'instaurer avec lui.
Si tu penses à lui ou à son retour, tu es handicapée, et chaque pensées est tournée vers lui ou son statut envers toi, chaque pensée est une demande.
Commences peut-être à vivre pour toi l'instant présent sans demander que demain soit comme tu le souhaites, et tu verras réellement si tu veux de lui tel qu'il est, si ça colle.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Thu Apr 11, 2013 9:09 pm

J'ai vraiment du mal à bosser,à me concentrer,je mets une heure à apprendre trois phrases,j'ai du mal à rester longtemps sur un meme sujet...Ca va pas trop en ce moment...je me met bcp de pression car ce diplome est me semble t il la clé pour mon avenir professionnel et donc pour notre devenir futur à toutes les 3...Mais j'y arrive pas...
J'ai rendu mon projet écrit (sorte de memoire)qui m'a prit bcp d'energie et de temps et je pense que les vacances qui arrivent vont me permettre de me ressourcer et surtt de me reposer,tout en bossant bien su,car j'ai depuis quelque temps des nuits tres agitées...Ma mere l'a sentie et du coup nous partons toutes pour eurodysney quelques jours surtt pour ma petite dernière que je fais maintenant suivre par une psy suite à ses cauchemars incessants et ses erruption allergiques à repetition
Je crois qu en fait j'ai besoin de lui de son epaule de son soutien ou plutot de celui qui etait mon mari autrefois,le pere de mes enfants,mon ami,mon amant...Mais malheureusement pour moi j'ai l impression qu il n'existe plus depuis longtemps et je dois tout affronter et tout gerer seule et franchement il y a des fois je suis au fond...j'ai l impression que jamais je ne sortirais de cet enfer,quand ça commence à aller mieux un nouvel evenement me retire vers en bas,je dois toujours me battre parfois meme contre moi meme pour me bouster et me forcer à aller de l'avant...Heureusement que j'ai mes filles,c mon moteur,c elles qui me poussent à faire tout ce que j'ai pu entreprendre
Je ne sais pas penser qu à moi et faire des choses pour moi,j'ai pris ma vie en main parce que je n'avais pas le choix parceque j'ai deux petits bouts qu il va falloir que j'assume presque seule,qui compte sur moi mais c super dur...
Et puis ces derniers temps il etait super agressif avec moi,à tel point que je finnissais par ne plus lui repondre surtt à ses mails ses textos à l'inverse sont devenus plus modérés et tempérés..C un peu mister jekill et mister hyde...Tres deconcertant...A croire que ses mails sont lus et dictés par quelqu un d'autre????
Et puis pour les nouvelles aventures..C le calme plat j'ai pas une vie qui facilite les rencontres!!!!
Je pense que je m y pencherais plus apres mon exam car je crois que si je veux arreter de penser à lui il faudra qu un autre occupe mon esprit!!!
Je te remercie en tout cas de m'aider dans tes reponses à trouver des solutions pour m'en sortir...
Allez la question...Vais je trouver un job apres mon exam??
:Tar16U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02D: :Tar20U: :Tar19U:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Fri Apr 12, 2013 11:41 am

Et bien c'est super positif dans tous les cas.
Une nouvelle vie au présent. Et le soleil du succès au futur.
Ensuite tu peux rejoindre un groupe ou bien une association dans lequel le travail se fait en équipe dans une ambiance fraternelle et chaleureuse.
Peut-être un ami ou une personne peut te proposer de rejoindre son groupe de travail ou son équipe.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Fri Apr 12, 2013 6:12 pm

"positif dans tous les cas"...j'espere du plus profond de mon ame que tu as raison !!!
Car vu tt le négatif que je me prends ds la figure je vais pas tenir longtemps,j'ai beau etre quelqu un de plutot optimiste j'ai mes limites comme tout le monde et en ce moment c super dur...Pas plus tard que ce matin ma cadette tres fatiguée de devoir se lever presque tous les jours à 6h m'a envoyé à la figure que j'etais la pire des mères et qu'elle voulait aller vivre chez son père...je suis restée calme et je lui ai dit que si c'etait ce qu elle souhaitait il n'y avait aucun prob que j'en aviserais son pere ce soir mais qu elle devait bien reflechir car elle ne reviendrait pas au bout de 2 jours si ca n'allait pas,pas de girouette en fonction de l'humeur!!!...15 minutes après elle a fondu en larme et s'est jetée dans mes bras en me disant pardon ...moment super dur à vivre j'ai deposé ensuite ma fille à la garderie et g craqué toute seule dans ma voiture !!!J'en suis là...Alors vivement le +++
Après il a fallu que je parte bosser,puis cet aprem que j'aille voir ma tante qui vient de perdre sa maman....
Pas très folichon ma vie!!!Sans compter que ce WE j'ai un enterrement ,un devoir de management qui devrait me prendre 4h,des definitions à bosser pour lundi et les activités de mes filles à gerer,sans parler du menage,du repassage...allez j'arrete de m'apitoyer...ça sert à rien mais sache que ça me fait du bien de t en parler...Merci d'être là...
Pour rerendre une chanson...C'est quand le bonheur???
:Tspace: :Tar06U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar17D: :Tar05D: :Tar19U:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Mon Apr 15, 2013 12:02 pm

Il est au futur mais la solution au présent c'est de ne rien faire, de rester seul, de lâcher prise.
L'amour est en solution au passé. Peut-être que l'amour te guide dans tes choix de vie, dans ta manière de fonctionner actuellement.
Je pense réellement avec tout les tirages que l'on a fait, que votre relation va changer dans le futur, mais ce n'est pas de ton ressort.
Au minimum, il sera amical et communicatif, et ce dialogue pourra te situer et savoir si tu tournes la page ou pas.
Il réalisera peut-être certaines choses, pendant ce temps, tu apprends à vivre pour toi, à te découvrir, mener ta barque sans que l'autre soit garant de ton bonheur.
Un thérapeute m'a dit "mener sa barque à côté de la barque de l'autre", je pense réellement que c'est ça le couple et le chemin de vie : être libre de tout mais côte à côte avec l'autre.
Je ne pense qu'il faille en dire plus, ou si c'est le cas je répéterai surement ce que je dis depuis le début : réussis tes études, travailles sur ta vie et ton bonheur, et l'autre sera là.
Et j'ai l'impression que ce sera lui, même si je me trompe quant à son identité, il y a toujours, une liberté, un ami sincère, voire un couple au futur.
Mais je peux toujours me tromper...
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Mon Apr 15, 2013 6:58 pm

Merci de ton aide et de ton soutien précieux...
L'amour a toujours guidé mes choix,que ce soit pour mon mari ou pour mes enfants...
Aujourd'hui tout ce qui m'importe c'est de retrouver une vie qui me convienne avec ou sans lui,une vie ou je pourrais m'épanouir,partager,rire et être heureuse.
Pour moi la vie de couple c'est une barque que l'on mene à deux où chacun s'epanoui grâce et avec l'autre...cela ne veut pas dire pour autant privé de liberté ou coupé du reste du monde mais ensemble dans le meme bateau pour affronter ou jouir de la vie...Mais vu le resultat il est peut être temps de tout remettre en question!!!!
Alors je vais essayé d'avoir ce sacré diplome de trouver un job pour pouvoir un peu profiter de la vie...Et on verra la suite...Tu me permet grâce au tarot de rester optimiste et de croire que le futur sera meilleur..j'espere que tu as raison
Apres pour mon mari comme je te l'ai déjà dit il y a des jours où je ne pense à lui que le soir et d'autre où il me manque terriblement,c'est vraiment en dent de scie,des fois je n'ai qu une envie c'est qu il revienne et d'autre fois je me dis que je le deteste de nous avoir fait subir tout ça et que je ne pourrais jamais lui pardonner..c'est vraiment pas simple car pour moi il a toujours ete l'homme de ma vie et il m'a tjs dit que j'etais sa muse jusqu'à elle...
Je vais donc essayer de lacher prise et de profiter de ce qui peut l'être...
Je te tiens au courant de mon évolution :wink:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Tue Apr 30, 2013 8:05 am

En plein dans les révisions...et en plein doute aussi...
J'ai l'impression que je ne retiend rien et ça m'angoisse!!!
Vais je obtenir mon bts????

:Tar18U: :Tar08U: :Tar17U: :Tspace: :Tar20U:
:Tar19D: :Tar09U: :Tar21D: :Tar11U: :Tar10D:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Wed May 01, 2013 7:47 pm

katia94 a écrit:En plein dans les révisions...et en plein doute aussi...
J'ai l'impression que je ne retiend rien et ça m'angoisse!!!
Vais je obtenir mon bts????

:Tar18U: :Tar08U: :Tar17U: :Tspace: :Tar20U:
:Tar19D: :Tar09U: :Tar21D: :Tar11U: :Tar10D:

Il ne faut pas retenir, il faut donner, s'investir avec humilité.
Si tu donnes ton maximum de manière rationnelle sans imaginer quoi que ce soit, tu ne peux pas faire mieux.
Peut-être que tu as un souci par rapport au fait de te faire juger à l'oral ?
Vas-tu passer à l'oral ?
Il faut peut-être ne pas se sentir juger et être humble dans la communication sans penser obligatoirement que des personnes que tu ne connais pas te jugent et essayent de te rabaisser.
Appuies toi sur tes écrits et va au delà, prends de l'espace.
N'essaye pas d'imaginer que tu dois faire comme les autres ou te comporter d'une manière ou d'une autre.
Essaye surtout de bien faire attention à ce que tu dis, et pense surtout à écouter ce qu'on te dit.
Est-ce que ça te parle ?
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN