katia94 a écrit:Bonjour shaolin...et merci d'être là...
vraiment contente de te relire,j'espere que tout se déroule comme tu le souhaites ds ta nouvelle vie...
Pour en revenir au tirage lorsque tu me dis qu il n'y a pas de notion d'illusion tu veux dire dans le tirage effectué ou dans la réponse à ma question??
Dans le doute je repose la question autrement!!!!
suis je dans l'illusion de croire à son retour vers moi
Et que veux tu dire qd tu me dis qu il me regarde de loin???
L'attente de son retour commence à peser tres lourd car je ne vois aucunes evolution dans ce sens,plutot même dans le sens contraire...et c'est super dur à vivre,j'ai l'impression de me raccrocher à quelque chose qui n'existe pas,ou plutot qui n'existe plus...
A t il definitivement tourne la page?
katia94 a écrit:Bonjour shaolin...et merci d'être là...
vraiment contente de te relire,j'espere que tout se déroule comme tu le souhaites ds ta nouvelle vie...
Pour en revenir au tirage lorsque tu me dis qu il n'y a pas de notion d'illusion tu veux dire dans le tirage effectué ou dans la réponse à ma question??
Dans le doute je repose la question autrement!!!!
suis je dans l'illusion de croire à son retour vers moi
katia94 a écrit:Et que veux tu dire qd tu me dis qu il me regarde de loin???
katia94 a écrit:L'attente de son retour commence à peser tres lourd car je ne vois aucunes evolution dans ce sens,plutot même dans le sens contraire...et c'est super dur à vivre,j'ai l'impression de me raccrocher à quelque chose qui n'existe pas,ou plutot qui n'existe plus...
A t il definitivement tourne la page?
katia94 a écrit:En plein dans les révisions...et en plein doute aussi...
J'ai l'impression que je ne retiend rien et ça m'angoisse!!!
Vais je obtenir mon bts????
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Cloo et 9 invités