???

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: ???

Messagepar katia94 » Thu May 02, 2013 6:17 am

Oui j'ai effectivement des oraux,et je pense que tout va se jouer là!!!!
Le problème c'est que je n'ai jamais eté très douer à l'oral....je ne suis vraiment pas à l'aise(je te l'ai dejà dit plutot timide :wink: )..ça me stresse encore plus jusqu'à me tetaniser
Qu'entends tu par "faire attention à ce que tu dis"??
Par contre quand tu me dis qu 'il ne faut pas retenir mais donner humblement??j'ai quand meme pas mal de cours théoriques qu il faut que je mémorise et j'ai du mal à faire le vide ds mon esprit !!!
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Thu May 02, 2013 11:26 am

Fais toi aider par une amie.
Sois pour répéter à haute voix tout ce que tu sais.
Peut-être que tu bachotes toute seule c'est peut-être ça le souci.
Si tu as une collègue, travailler ensemble et entraînez vous à vous dire vos cours l'une à l'autre.
Vous faire répéter vous aidera mutuellement peut-être ...

Tu es aussi dans le service, il faut peut-être bien penser à cet aspect.
Tu vas te mettre au milieu de plein de personnes qui te regardent.
Il faut peut-être te mettre dans l'état d'esprit, "je suis à votre service" et non pas "ils me jugent".
Ils vont peut-être tester tes capacités par rapport à ton professionnalisme.
Le pouvoir, l'autorité des autres te dérangent peut-être un peu.
Si tu te mets dans l'esprit "service", ils verront sûrement tes capacités à rebondir si tu coinces parfois ?

De quel type sera ton oral :
- régurgitation de savoir
- ou mise en situation ?
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Thu May 02, 2013 6:36 pm

Bonsoir shaolin et merci encore pour ton aide...
Sans t'avoir lu il s'avère qu'aujourd'hui j'ai passé la journée avec plusieurs amis à réviser,on avance moins vite mais confronter nos méthodes a été très porteur!!!et puis on se soutiend et ça c'est ce qu il me fallait.
Pour les oraux j'en ai plusieurs mais le plus important est la soutenance de mon projet professionnel que j'ai mené une grande partie de l'année dans l'enteprise où je bosse,je maitrise le sujet mais le soucis c'est que j'ai tendance à perdre tout mes moyens quand je suis devant un jury...Ca a toujours ete comme ça notamment quand ils commence à monter la voix pour me destabiliser,que ce soit pour mon permis,mon bac,ma licence....
Mon cousin qui a passé son bts l'année derniere m'a proposé de repeter avec lui et vu ce que tu me dis je pense que cela serait vraiment bien de le faire!!!
Après j' ai d'autes oraux plus "théoriques" ou tu blablates pendant 20' sur un sujet tiré au sort...Mais les coeff sont moindres
Le gros soucis en fait c'est que je passe un bts en un an au lieu de 2 qui ne correspond en fait qu'a 4 mois et demi réel de cours (l'autre moitié en entreprise)donc les connaissances a acquerrir sont impressionnantes et c ça qui m'effraie en fait!!!mais bon j'avance je n'ai pas les filles cette semaine et cela me permet de "bachoter" seule souvent mais aussi en petit groupe et je m'aperçoit que ça commence à rentrer !!! :P
Suis je dans la bonne voix???
:Tspace: :Tar03U: :Tar21U:
:Tar16U: :Tar18D: :Tar02U:
:Tar06D: :Tar04U: :Tar10D:
:TppfFR:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Wed May 08, 2013 7:27 pm

Voilà ma première epreuve est passée...Plus que 8 dont 4 oraux!!!!
J'ai je pense pas trop mal reussi l'épreuve
Qu'en pensent les tarots????
:Tar15U: :Tar18U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07D: :Tar14D: :Tar01U:
hier je me suis trouvée "nez à nez" avec mon mari à un rond point...Nous avons roulé plusieurs km l'un derrière l'autre alors que ça fait 6 mois que l'on ne se voit plus tous les deux et que l'on s'évite...Bizarre le destin parfois!!!
Le soir il m'a envoyé un sms en me disant de façon ironique "merci de ne pas avoir fait un constat!!"
Il peut être tres deroutant parfois...il est bcp plus "gentil" dans ses textos il m'envoie meme des photos des filles...Dr jekill et mister hide...je ne sais plus comment agir avec lui...Que me conseillent les tarots
:Tspace: :Tar20U: :Tar07U: :Tar06U: :Tar12U:
:Tar16U: :Tar09D: :Tar10D: :Tar17D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Thu May 09, 2013 11:34 am

Bon pour ton épreuve, il y a de l'impatience a travailler.
Donc tu risques de ne pas être totalement consciente de ce qui se passe actuellement, c'est a dire les épreuves.
Maintenant on te demande de communiquer sur ce que tu sais, et a regarder trop loin, tu risques de ne pas être pleinement consciente de ce que tu dis.
Tu risque de manquer de concentration et de précision. Donc recentre toi pleinement sur les épreuves... sois présente aux questions, et aux réponses que tu dois donner, pas a demain.

Pour ton mari, il tente de renouer le dialogue. Et c'est bien...
Ne te prends pas trop la tête, si tu veux plaisanter avec lui, ne te retiens pas.
Pour le futur de votre relation, tu n'as rien a faire pour que ça bouge, donc si tu aimes plaisanter avec lui, ne te retiens pas :-)
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Thu May 09, 2013 12:54 pm

En fait je suis plus dans l'impatience que tout soit passé et terminé...Je commence à saturer au niveau travail c'est peut etre ce que voient les tarots!!!
la plupart des epreuves ecrites ont lieu la semaine prochaine et je pense qu'apres pour les oraux cela ira mieux car plus dispersés ds le temps
Je n'ai plus l'habitude de me pencher sur des epreuves pdt 7 à 8h mais je vais suivre tes conseils et me reconcentrer plus sur chaque question et surtout sur ce que l'on me demande...merci encore pour ton aide!!!ton soutien face à toutes ces épreuves traversees m'est vraiment precieux
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Tue May 14, 2013 9:14 pm

ET de 2 ecrits supplementaires..Bilan mitigé sans grande convictions...
Qu'en pensent les tarots
:Tar19U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar11U: :Tar02D: :Tar09U:
reussite?
:Tar05U: :Tar20U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar00D: :Tar04D: :Tar01U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Tue May 14, 2013 11:04 pm

Si il te reste des épreuves écrites concentre toi sur celles ci.
Ne sois peut-être pas réservé par rapport à tes écrits mais courageuse.
est ce que l'audace t'es possible ?
La solution c'est la maison = l'entreprise, l'argent, les nouveaux projets,... ou l'immobilisation par rapport aux problèmes de comptes ?
peut-être que des sujets peuvent être liés à ça?

réussite ? la chance est au futur
Penses tu avoir réussi tes oraux passés ?
as-tu des frictions avec ton jury ?
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Wed May 15, 2013 7:50 am

C'est drôle que tu me parle d'immobilisations alors que ma prochaine épreuve contient de la compta...Avec des ammortissements d'immobilisations !!!!trop fort ces tarots!!!
pour les oraux je n'en ai passé aucun pour le moment ils commencent la derniere semaine de mai(3 la meme semaine) et le dernier(mon projet) le 20 juin,esperons que la chance soit avec moi et que mes oraux rattrappent mes ecrits!!!
Par contre au niveau des ecrits je ne peux faire preuve d'aucune audace puisqu'assisse en silence devant ma feuille pdt 4H !!!et l'audace redactionnelle est à eviter ds une copie d'exam...
Merci encore pour tes reponses...
Mon mari m a envoyé un message d'encouragement le matin de mes ecrits ça m'a touché...je dirai meme trois message à la suite...
son retour vers moi est il amorcé???
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar15U:
:Tar08U: :Tar00U: :Tar03D: :Tar09U:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Fri May 17, 2013 9:25 pm

Bon et bien voilà j'ai fini mes écrits...Difficile
J'espere n'avoir pas trop perdu de points...Pas d'immobilisations dans le sujet mais les flux de trésorerie...
C'etait sur 3 dossiers,j'en ai a peu pres reussi deux et le troisième..catastrophique...donc moral pas tres bon car vraiment catastrophique!!!
Que pensent les tarots de mes ecrits?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar20U:
:Tar06U: :Tar09U: :Tar14D: :Tar17U: :Tar21U: :Tar15U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar01D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar00D: :Tar11D: :Tar07D: :Tar04D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
J'attaque les oraux la derniere semaine de mai,j'espere rattraper tout ça !!!j'ai tellement besoin d'un peu de reussite dans ma vie...
mon mari m'a encore envoyé des messages pour m'encourager ce matin et il m'a demandé à la fin si ça c etait bien passé,me remontant meme le moral !!!comme tu l'as dit..il etait là...mais cela ressemble plus a de la compation,de l'affection,il pense a moi c sur mais rien de plus..Il me manque tellement dans ces moments là,personne pour me serrer dans ses bras et mes filles ne sont meme pas là :(
demain soir nous sortons entre filles du bts...ça va me faire le plus grand bien !!!
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Fri May 24, 2013 5:51 pm

katia94 a écrit:son retour vers moi est il amorcé???
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar15U:
:Tar08U: :Tar00U: :Tar03D: :Tar09U:

Il faut peut-être arrêter de te prendre la tête à ce sujet.
"Tuer le diable" en solution
C'est le mental, ça tourne sans fin.
Tu penses à lui comme soutien, pour presque t'éviter d'affronter ce que tu dois affronter pour toi.
Pour toi, votre relation, ou lui , sont un remède à ton mal-être.
Mais il ne te soignera pas de ce que tu as a soigner, peut-être un thérapeute le fera, choisis en un.
Il faut te libérer de l'autre, tu es seule, tu naîs seule, tu vis seule et tu seras toujours seule, même en couple, même avec l'amour.
Etre en couple c'est partager son propre rayonnement avec l'autre.
On est en couple avec nos amis, notre conjoint, c'est un partage de rayonnement.
Manger le rayonnement des autres crée la souffrance.
Tu manques de projets pour toi.
Peut-être que tu n'es pas encore dans l'énergie d'être pour qu'il revienne.
Souviens toi "business woman" mais pour toi uniquement pour toi.
Si il était là tu n'avancerais peut-être pas autant et cela pour toi.
Il te faut être extrêmement patiente, pour devenir la femme que tu dois devenir.
Si tu te prenais moins la tête aurais-tu envie de communiquer plus avec lui ?

Il semblerait que les oraux te permettront de rattraper ça ...

Entraînes toi à parler désormais face à des hommes de pouvoirs plutôt qu'a des amiEs, ou des copines.
Tu vas faire face au pouvoir, et à tes peurs des hommes, et peut-être du père ...
Quelle relation entretiens tu ou entretenais tu avec ton père ?
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Fri May 24, 2013 8:34 pm

Mon pere est mort en 2008...à 58 ans d'une maniere tres brutale
J'ai toujours eu des relations cahotiques,instables avec lui et j'ai toujours recherché cette stabilité ce reconfort chez les hommes que mon pere ne m'a jamais apporté..J'ai d'ailleur choisi un mari à l'oppose de lui,ils ne s'entendaient pas du tout
Aujourd'hui toute ma vie est instable que se soit au niveau sentimental,professionnel...je dois toujours me battre pour avancer et franchement c'est epuisant
Je me detache peu à peu de lui je me debrouille seule ds bien des domaines mais je n'arrive pas encore à faire le deuil de lui surtout quand lui non plus n'est pas tres clair,à present j'ai des textos tous les jours...Pas facile de se detacher!!!
Je crois que pour m en sortir il me faudrait un travail qui me permette de m'assumer toute seule de facon plus confortable...Rencontrer d'autres personnes,me refaire un cercle d'amis,sortir de cet univers qui me le rappelle tous les jours...Mais ça va prendre du temps..si tant est que j'y parvienne!!
Vais je trouver un bon job
:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar00U: :Tar21U:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Fri May 24, 2013 11:39 pm

Oui
tu a fais preuve de décisions et de fermeté, tu as décidé à chaque fois que tu devais le faire.
la situation était insupportable et tu a mis de l'ordre, tu a décidé pour trouver un équilibre.
La configuration est très bénéfique et le succès peut-être au delà de tes espérances.
Le monde c'est la dernière carte du tarot le but du mat, carte précédent la première.
C'est en te libérant du passé que tu vas pouvoir trouver un espace où tout est possible.
Grâce à un travail tu seras libre, et sûrement d'autres choses pourront en découler.

N'oublis pas lors de ton oral que les hommes d'autorité ne sont pas ton père.
Ils sont l'autorité.
Et ton mari peut devenir un homme d'autorité sans qu'il devienne ton père.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Mon May 27, 2013 10:52 am

Je viens d'avoir une des commerciales de l'entreprise où je faisais mon stage...Son mari qui bosse pour une agence immobiliere lui a dit qu ils recherchaient une assistante commerciale,elle a de suite pensé à moi..J'ai envoye cv et lettre de motivation à l'agence.
cela va t il aboutir à un job???
:Tar13U: :Tar19U: :Tar20U: :Tar18U: :Tar01U: :Tspace: :Tar03U: :Tar06U: :Tar12U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14U: :Tar05D: :Tar09D: :Tar17D: :Tar02U: :Tar11D: :Tar04U: :Tar07D: :Tar21U: :Tar00D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

pour ta derniere lecture de tarot...j'espere que tu as vu juste...
Et je n'oublierai pas tes conseils pour mes oraux :wink: pour le reste non plus d'ailleurs!!!
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Mon May 27, 2013 11:52 am

Et bien, la maison peut faire penser à l'immobilier ...
La roue de fortune c'est peut-être la chance de cette proposition.

Ce qui est assez étonnant c'est que tout est au passé.
Peut-être est ce ton histoire.

Tu n'oses pas y aller ?
Avais-tu eu une idée de création d 'entreprise ?
Il est peut-être possible qu'il y ai beaucoup d'argent à la clé.
Avec peut-être des primes ?
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN