katia94 a écrit:contente de te lire à nouveau..et merci pour tes conseils qui me font plus que du bien
Je ne realise pas encore pour mon job!!!
Pour mon mari je lui dit qu il avait besoin de se faire soigner sérieusement mais il ne m a pas repondu,je lui ai encore dit que je serai tjs là pour lui si vraiment ça n'allait pas.Il m'a remercier pour mes messages de soutien.
Ca se passe super mal avec les filles:ma petite ne veut plus allez chez lui et me supplie de la garder avec moi..C'est dur de devoir lui dire qu'elle doit qd même aller chez son père,ça me fait tellement mal...
Ma grande elle a compris que son pere etait tres mal et du coup est prete à faire des efforts...
Il a pris un rdv avec la psy de ma petite,seul,enfin lui et sa copine et apparemment elle lui a dit des choses qu'il preferait qu'elle me dise elle meme de vive voix
J'ai rdv mercredi..On verra bien
J'ai l'impression qu il a envie de revenir vers moi mais qu il ne sait pas comment faire vu tout ce qu il m'a fait vivre
Nous communiquons de plus en plus par sms mais se voir est trop difficile...
Actuellement je revise pour mon dernier oral et du coup je reste chez moi et ça me mine,je ne fait que penser à lui,à nous et ça me met super mal...je me rend compte à quel point il me manque..et puis de le savoir si mal...
suis je dans l'illusion quand à son retour?
est ce que cet amour au futur,est bien le notre??
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités