???

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: ???

Messagepar katia94 » Mon May 27, 2013 12:48 pm

Je ne sais pas encore les tenants et les aboutissants de ce job
Ce que je sais c'est que c une agence nationale(century21) avec possibilité de formation et d'evolution...je demarre bien sur en bas!!!
Quand tu parles de mon histoire au passé c'est bizarre car sur mon mur il n'y a presque que des tarots au futur!!!
monde/LE DIABLE/ET L'ASN au passé apres mat/temperance/soleil au present et tout le reste au futur????
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Mon May 27, 2013 12:49 pm

roue de la fortune egalement au present
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Mon May 27, 2013 5:13 pm

Tu as surement un écran trop petit car ici il n'y a qu'une seule carte au futur.
Ou bien je ne comprend pas de quoi tu parles.

Par rapport à cette question, vers quoi tu ne veux pas aller ?
As-tu un autre projet qui te tient plus à coeur ?
Cela te pose-t-il un problème d'aller vers une grande société ?
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Mon May 27, 2013 7:21 pm

le patron de l'agence m'a contacté cet aprem...J'ai rdv mercredi à 11h !!!!Croisons les doigts
La seule chose qui me derange c la distance par rapport aux horaires,je ne pourrai pas rentrer chez moi avant 19h le soir dans le meilleur des cas...Et avec mes filles ça va être dur à gerer(la garderie fini à 18H30)!!!
Apres je ne suis refractaire ni aux grandes societes ni au travail demandé..
Pas de projet en vue
Est ce un bon job pour moi
:Tar00U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01D: :Tar14U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Mon May 27, 2013 7:34 pm

faire des études a été la solution pour le blocage professionnel et de destin au passé.
Cela débouche sur un métier de service. C'est dans tes cordes.
Vous allez surement faire une très bonne équipe, tu me diras comment le courant passe avec lui.
Tu pourras surement y trouver une stabilité matérielle.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Mon May 27, 2013 7:44 pm

Je te raconte ça mercredi :wink:
Merci encore d'être là...
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Wed May 29, 2013 3:59 pm

Bonjour,
Mon entretien de ce matin c'est bien passé il a conclu l'entretien par "vous m'interessez,je dois encore voir une personne par courtoisie,je vous recontacte tres vite"...Alors je positive!!!
patron a premiere vue tres sympathique qui met à l'aise,bosseur mais super humain...Voila mon premier ressenti
Il y a pas mal de boulot mais petite agence donc plus que gerable !!!
vais je avoir ce job
:Tar15U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar20U:
:Tar12D: :Tar09D: :Tar16D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Thu May 30, 2013 2:38 pm

Oral ce matin...Je pense avoir bien reussi
qu en pensent les tarots
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar08U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar00D: :Tar21D: :Tar14U: :Tar05U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Fri May 31, 2013 7:22 pm

2eme oral passé et reussi aussi...Plus que le projet et ce sera fini....
Et super super super bonne nouvelle...J'ai le job!!!!! :D :D :D :D
Je commence le 1er juillet cdd d'abord qui debouche sur cdi si je correspond au poste!!!
Bonne journée aujourd'hui :P !!
Si ce n'est mon ex mari et mon ainée qui se sont disputés et du coup ma fille ne va pas pas avec lui ce WE!!!ils m'épuisent tous les deux ils se ressemblent tellement...et moi au milieu qui doit faire tampon...mais apres tout c à lui à gerer les conflits avec sa fille.Et le pire dans tout ça c'est que je defend mon mari...enfin plutot le pere qu il represente!!!
Voilà je tenais à te tenir au courrant...tu m'as bien aidé à en arriver là et aujourd'hui j'ai enfin l'impression que la vie me sourit à nouveau..ça fait du bien!!!
Prochaine étape...Trouver l'amour!!!lol!!
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Sat Jun 08, 2013 7:55 pm

mon mari vient de me ramener mes filles alors que c'etait son WE...ma petite lui a fait une crise d'angoisse elle ne voulait plus rester chez lui
Nous la faisons actuellement suivre par une psy verdict:syndrome de l'abandon,peur qu il m'arrive quelque chose...cauchemars toutes les nuits..
Mais le pire c qu il a dit à ma grande que si il ne prenait pas ses cachets il se suiciderai...Ma fille est arrivée en pleur de peur que son pere passe à l'acte...
Comment peut on dire ça a une ado...
Je pense sincerement qu il faut qu il se fasse soigner,j'ai un peu peur de ses reactions...il n'est plus lui meme
que me conseillent de faire les tarots??
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar16D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21D: :Tar10U: :Tar13D: :Tar19U:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Sat Jun 15, 2013 10:18 am

lui et moi....
:Tar13U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar10D: :Tar06U:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Sat Jun 15, 2013 10:44 am

Hello!
félicitation pour le job!
bon concernant l'avant dernier tirage, il n'y a rien a faire, il faut qu'il trouve un bon thérapeute, encourage le à ça.
un bon thérapeute, sous entend un bon guide. Quelqu'un qui sait pourquoi il en est là, qui peut lui faire comprendre, pour qu'il trouve les soluces pour lui.
Il faut quelqu'un qui y voit clair ....
tu ne peux intervenir dans Sa thérapie mais tu peux l'encourager amicalement à se soigner.
Donc ce thérapeute devrait l'aider à changer en bien plutôt qu'a s'auto détruire.

Pour toi et lui, c'est positif il y a l'amour au bout.
C'est le blocage actuellement et par le passé.
par le passé, c'était lié à une colère , une volonté de changer sa vie d'homme matériel.
actuellement le destin n'est pas favorable, il ya un couple parfait qui est là en solution.
vous devez réengager une discussion face face.
Ce couple parfait que ce soit avec lui ou avec un autre sera un couple où l'évidence que vous êtes pareil viendra, que vous avez les mêmes pensées, que vous avez un truc qui vous réuni.
En même temps tu dois entamer ton nouveau cycle de travail, tu seras peut-être plus "libérée" pour engager des échanges avec lui ou un autre, une fois que tu travailleras.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Sat Jun 15, 2013 12:17 pm

contente de te lire à nouveau..et merci pour tes conseils qui me font plus que du bien
Je ne realise pas encore pour mon job!!!
Pour mon mari je lui dit qu il avait besoin de se faire soigner sérieusement mais il ne m a pas repondu,je lui ai encore dit que je serai tjs là pour lui si vraiment ça n'allait pas.Il m'a remercier pour mes messages de soutien.
Ca se passe super mal avec les filles:ma petite ne veut plus allez chez lui et me supplie de la garder avec moi..C'est dur de devoir lui dire qu'elle doit qd même aller chez son père,ça me fait tellement mal...
Ma grande elle a compris que son pere etait tres mal et du coup est prete à faire des efforts...
Il a pris un rdv avec la psy de ma petite,seul,enfin lui et sa copine et apparemment elle lui a dit des choses qu'il preferait qu'elle me dise elle meme de vive voix
J'ai rdv mercredi..On verra bien
J'ai l'impression qu il a envie de revenir vers moi mais qu il ne sait pas comment faire vu tout ce qu il m'a fait vivre
Nous communiquons de plus en plus par sms mais se voir est trop difficile...
Actuellement je revise pour mon dernier oral et du coup je reste chez moi et ça me mine,je ne fait que penser à lui,à nous et ça me met super mal...je me rend compte à quel point il me manque..et puis de le savoir si mal...
suis je dans l'illusion quand à son retour?
:Tspace: :Tar16U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar02U: :Tar21D: :Tar01U:
est ce que cet amour au futur,est bien le notre??
:Tar05U: :Tar14U: :Tar19U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar09D: :Tar06D: :Tar21U:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Sat Jun 15, 2013 4:59 pm

katia94 a écrit:contente de te lire à nouveau..et merci pour tes conseils qui me font plus que du bien
Je ne realise pas encore pour mon job!!!
Pour mon mari je lui dit qu il avait besoin de se faire soigner sérieusement mais il ne m a pas repondu,je lui ai encore dit que je serai tjs là pour lui si vraiment ça n'allait pas.Il m'a remercier pour mes messages de soutien.
Ca se passe super mal avec les filles:ma petite ne veut plus allez chez lui et me supplie de la garder avec moi..C'est dur de devoir lui dire qu'elle doit qd même aller chez son père,ça me fait tellement mal...
Ma grande elle a compris que son pere etait tres mal et du coup est prete à faire des efforts...
Il a pris un rdv avec la psy de ma petite,seul,enfin lui et sa copine et apparemment elle lui a dit des choses qu'il preferait qu'elle me dise elle meme de vive voix
J'ai rdv mercredi..On verra bien
J'ai l'impression qu il a envie de revenir vers moi mais qu il ne sait pas comment faire vu tout ce qu il m'a fait vivre
Nous communiquons de plus en plus par sms mais se voir est trop difficile...
Actuellement je revise pour mon dernier oral et du coup je reste chez moi et ça me mine,je ne fait que penser à lui,à nous et ça me met super mal...je me rend compte à quel point il me manque..et puis de le savoir si mal...
suis je dans l'illusion quand à son retour?
:Tspace: :Tar16U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar02U: :Tar21D: :Tar01U:
est ce que cet amour au futur,est bien le notre??
:Tar05U: :Tar14U: :Tar19U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar09D: :Tar06D: :Tar21U:

premier
maintenant que tu as réglé ton prob de taf, tu peux communiquer avec lui plus par texto.

deuxième
oui, c'est une nouvelle vie, l'entraide et la communication tous les deux qui fera que vous réussirez dans votre amour et le partage.
Lui il a besoin de temps et de ton soutien pour prendre une edécision et voir qu'il était totalement dans l'erreur.
il a besoin de temps aussi pour soigner avec l'aide d'un thérapeute son déséquilibre mental; pour voir où ce qui est juste et équilibré
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Sat Jun 15, 2013 8:11 pm

vu ce qui se passe en ce moment je suis en plein doute...
Ce soir il est venu chercher les filles avec..elle.Il semblerait qu ils rentraient d'une randonnée
Ma petite n'a pas voulu partir avec eux
Ma grande par contre qui a pris conscience du mal etre de son pere y est allée en faisant culpabiliser en plus sa soeur car son pere avait les larmes aux yeux
Mais encore une fois ce n'est pas lui qui a parlé mais sa copine...Elle demandait à ma petite comment ils allaient faire pour les grandes vacances!!!tres judicieux...
Resultat mes filles sont separées,ma grande est partie en colere contre sa soeur...Et ma petite est en pleurs..Et moi j'ai encore une fois annulé ma soirée!!!
Si sa copine n'avait pas ete là je pense que je serais sortie pour calmer ma fille mais là c'etait pas possible pour moi...
Alors tu vois j'ai vraiment l'impression d'être ds l'illusion qd à son eventuel retour...
Le mal être de mes filles me touche tellement,je ne sais plus quoi faire
Que me conseillent les tarots par rapport à elles?
:Tar12U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar09U: :Tar10U:
:Tar08D: :Tar04D: :Tar16U: :Tar13U: :Tar14D: :Tar21D: :Tar18D:
Il vient de m envoyer un texto en me disant qu il etait tres affecté lui aussi...
Il y a des fois j'ai envie de le secouer grave,je n aurai jamais cru qu il ferait endurer ça à ses enfants,il a toujours été un super papa et aujourd hui il leur fait tellement de mal et si profondement...
Comment le faire réagir,comment lui faire ouvrir les yeux???

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar09D: :Tar16U:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN