???

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: ???

Messagepar katia94 » Sat Jun 22, 2013 7:16 am

voilà,j'ai passe mon dernier oral hier..mon memoire
Et pour moi cela c bien passé!!!tres bien meme
Qu 'en pensent les tarots?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar05U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar18D:
:Tspace: :Tar06U: :Tar04D: :Tar02D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
autre sujet,j'ai parlé avec la psy de ma petite qui avait vu mon mari la semaine derniere
Pour elle le mal etre de ma fille est du au mal etre de son pere,qu elle voit vraiment mal,ma fille ne se sent plus en securité avec lui...la psy souhaite d'ailleur le revoir seul et lui reparler...Elle se mefie des reactions qu'il pourrait avoir
Elle le sent regretter et avoir encore des sentiments pour moi et elle pense egalement comme toi qu 'il doit vraiment entammer une therapie profonde,que son etat depressif remonte a des prob bien plus ancien...que je ne peux malheureusement pas l'aider,tt doit venir de lui...
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Sun Jun 23, 2013 9:37 am

je viens d'avoir une copine au téléphone...elle passait elle aussi le meme oral que moi avec le meme jury et elle a apercu mon dossier..Il semblerait que j'ai eu 18/20...Je pensais avoir reussi mais pas à ce point!!!je suis trop contente!!!Je vais peut etre l'avoir ce bts!!!
Vais je avoir mon bts
:Tar20U: :Tar13U: :Tar17U:
:Tar08D: :Tar15D: :Tar16D:
:TppfFR:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Wed Jul 03, 2013 12:37 pm

katia94 a écrit:vu ce qui se passe en ce moment je suis en plein doute...
Ce soir il est venu chercher les filles avec..elle.Il semblerait qu ils rentraient d'une randonnée
Ma petite n'a pas voulu partir avec eux
Ma grande par contre qui a pris conscience du mal etre de son pere y est allée en faisant culpabiliser en plus sa soeur car son pere avait les larmes aux yeux
Mais encore une fois ce n'est pas lui qui a parlé mais sa copine...Elle demandait à ma petite comment ils allaient faire pour les grandes vacances!!!tres judicieux...
Resultat mes filles sont separées,ma grande est partie en colere contre sa soeur...Et ma petite est en pleurs..Et moi j'ai encore une fois annulé ma soirée!!!
Si sa copine n'avait pas ete là je pense que je serais sortie pour calmer ma fille mais là c'etait pas possible pour moi...
Alors tu vois j'ai vraiment l'impression d'être ds l'illusion qd à son eventuel retour...
Le mal être de mes filles me touche tellement,je ne sais plus quoi faire
Que me conseillent les tarots par rapport à elles?
:Tar12U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar09U: :Tar10U:
:Tar08D: :Tar04D: :Tar16U: :Tar13U: :Tar14D: :Tar21D: :Tar18D:

Tu dois peut-être être plus solidaire avec lui, et manifester ton indulgence et ta solidarité pour lui devant tes filles.
Çà les rassurera.
Dis leur que c'est avec le temps et l'aide de thérapeutes, qu'il se soignera car il est très triste et il ne sait pas pourquoi.
Dis leur que tu vas être patiente, et qu'il faut rigoler pour l'aider.
Ris avec tes filles et avec ton mari.
Que tes filles essayent de rire avec toi et avec lui et entre elles.

katia94 a écrit:Il vient de m envoyer un texto en me disant qu il etait tres affecté lui aussi...
Il y a des fois j'ai envie de le secouer grave,je n aurai jamais cru qu il ferait endurer ça à ses enfants,il a toujours été un super papa et aujourd hui il leur fait tellement de mal et si profondement...
Comment le faire réagir,comment lui faire ouvrir les yeux???

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar09D: :Tar16U:

Lui botter les fesses patiemment.
Et être patiente.

katia94 a écrit:suis je dans l'illusion quand à son retour?
:Tspace: :Tar16U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar02U: :Tar21D: :Tar01U:

Il semblerait que ton patron va t'aider pour le travail.
Fais toi donc moins de souci à ce sujet et et tournes toi vers lui patiemment et sagement.
Il faut peut-être que tu sois patiente et que tu prennes ton temps pour renouer le lien d'amitié avec lui.

katia94 a écrit:voilà,j'ai passe mon dernier oral hier..mon memoire
Et pour moi cela c bien passé!!!tres bien meme
Qu 'en pensent les tarots?
:Tar05U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar18D:
:Tspace: :Tar06U: :Tar04D: :Tar02D: :Tar01U:

les cartes de l'oral ne posent pas de problèmes, mais qu'en est-il de l'écrit ?
En avais-tu encore des oraux ?
La solution était de ce laisser aller.
Tu te fais plus de souci pour ton travail futur que des examens écrits présent ?

katia94 a écrit:autre sujet,j'ai parlé avec la psy de ma petite qui avait vu mon mari la semaine derniere
Pour elle le mal etre de ma fille est du au mal etre de son pere,qu elle voit vraiment mal,ma fille ne se sent plus en securité avec lui...la psy souhaite d'ailleur le revoir seul et lui reparler...Elle se mefie des reactions qu'il pourrait avoir
Elle le sent regretter et avoir encore des sentiments pour moi et elle pense egalement comme toi qu 'il doit vraiment entammer une therapie profonde,que son etat depressif remonte a des prob bien plus ancien...que je ne peux malheureusement pas l'aider,tt doit venir de lui...

Bien merci ...

katia94 a écrit:je viens d'avoir une copine au téléphone...elle passait elle aussi le meme oral que moi avec le meme jury et elle a apercu mon dossier..Il semblerait que j'ai eu 18/20...Je pensais avoir reussi mais pas à ce point!!!je suis trop contente!!!Je vais peut etre l'avoir ce bts!!!
Vais je avoir mon bts
:Tar20U: :Tar13U: :Tar17U:
:Tar08D: :Tar15D: :Tar16D:

Je cherche le bout de papier mais je ne le vois pas.
Est ce réellement nécessaire pour t'en sortir ?
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Fri Jul 05, 2013 5:33 am

Merci de prendre le temps de me repondre....
Bon et bien encore une bonne nouvelle(ça fait trop du bien!!!),meme si les tarots ne voyaient pas de bout de papier je viens d'obtenir mon bts avec une moyenne de note de plus de 15...J'en reviens toujours pas!!!
Il semblerait que la roue tourne enfin...enfin que d'un point de vue materiel car cote sentimental...
Ma petite fille ne veux plus aller chez son pere pour dormir
mon ex mari a compris et entendu qu il ne fallait plus separer les filles donc du coup plus aucunes des deux ne va chez leur pere...Monsieur en profite pour faire des WE rando
Je lui ai dit qu il fallait qu il reapprivoise sa fille en passant des moments agreables avec la petite quitte a la ramener le soir...Mais lui en a decide autrement,c'est soit il les prends du vend au dim soit pas du tout...idem pour les mercredi..donc ça fait plus de 15J qu il n'a pas vu sa fille...
Comment les choses vont elles evoluées au niveau des relations pere/filles
:Tar00U: :Tar17U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar13D: :Tar21U: :Tar09U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar07D: :Tar04U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar02D: :Tar08D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Pour mon travail c un peu dur..bourage de crane depuis le debut de la semaine,beaucoup de choses à gerer....
Serais je à la hauteur de ce job
:Tar03U: :Tar02U: :Tar01U:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Sat Jul 06, 2013 7:35 am

Mon mari vient de me dire par sms qu il se faisait suivre par un psy...J'espere que cela va l'aider et par la même nous aider...
Qu en pensent les tarots?
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar13U: :Tar01D: :Tar14U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21D: :Tar02U: :Tar07D: :Tar03D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar17U: :Tar20U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
cela va t il lui permettre d'ouvrir les yeux par rapport à moi?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar13U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01U: :Tar17D: :Tar11D: :Tar14U: :Tar00U: :Tar02U:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Sun Jul 07, 2013 11:11 am

katia94 a écrit:Comment les choses vont elles evoluées au niveau des relations pere/filles
:Tar00U: :Tar17U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar13D: :Tar21U: :Tar09U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar07D: :Tar04U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar02D: :Tar08D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Tu es peut-être un peu trop dure avec lui. Le fait peut-être que tu penses à ce qu'il t'as fait, te fait oublier votre mission, "d'élévation" de vos enfants.
Vous êtes des parents et vous devez vous occuper de vos filles à deux. Ce qui implique un dialogue face à face.
Le fait que vous ne soyez plus ensemble fait que vous gérez chacun votre partie de votre côté.
Mais vous devez le faire à deux, car c'est un ensemble.
Il est sûrement demandeur envers toi pour pouvoir avancer par rapport à ce problème.
Mais tu ne te tournes pas vers lui, tu ne communiques pas parce que tu es peut-être un peu trop dure.
Il faut peut-être vous détacher de vos personnes et penser à votre famille; vos enfants qui doivent être au centre de votre attention.
Pour l'instant c'est peut-être vos personnes et vos égos qui sont au centre.
Tu t'isoles, tu mets de côté ton rôle de mère car par "extrémisme", tu ne veux pas communiquer.
Cela devrait s'arranger, mais là il faut passer à autre chose, et changer ta manière de voir les choses.
Il faut peut-être faire preuve de "jugement", ne pas le juger mais être juste.
Ce qui implique choisir la meilleure solution, la plus juste, la plus évidente; la plus adapté à la situation.
La solution qui te met en accord avec la vie.

katia94 a écrit:Serais je à la hauteur de ce job
:Tar03U: :Tar02U: :Tar01U:

Pas de problème pour le taf

katia94 a écrit:Mon mari vient de me dire par sms qu il se faisait suivre par un psy...J'espere que cela va l'aider et par la même nous aider...
Qu en pensent les tarots?
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar13U: :Tar01D: :Tar14U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21D: :Tar02U: :Tar07D: :Tar03D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar17U: :Tar20U: :Tar19D:

c'est bien c’était la solution, "aller vers le thérapeute".
Il faudra du temps.
C'est lui qui va communiquer avec toi.
Toi tu te soucieras peut-être plus de ta réussite professionnelle mais tu penseras toujours à lui.
Il te faudra du temps pour te tourner vers lui car tu as ta vie professionnelle et ton destin à gérer.
Peut-être que la thérapie lui fera comprendre ce qui s'est passé.
En même temps il doit peut-être revenir sur terre et comprendre ce que c'est que "vivre".
Le fait que tu t'assumes professionnellement te donnera peut-être aussi plus de pouvoir et de confiance en toi pour pouvoir gérer des contacts avec lui.
Tu te détacheras peut-être un peu plus du passé, pour vraiment être en relation avec lui.

katia94 a écrit:cela va t il lui permettre d'ouvrir les yeux par rapport à moi?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar13U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01U: :Tar17D: :Tar11D: :Tar14U: :Tar00U: :Tar02U:

Il reviendra vers toi.
Il faut que tu changes : que tu sois patiente, que tu l'aides, que tu sois détachée, que tu l'attendes, que tu t'occupes de ta vie.
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Thu Jul 11, 2013 5:49 am

Attendre...oui mais combien de temps...
Ne vaudrait il pas mieux que je relance la procedure de divorce et que je tourne la page?
Qu'en pensent les tarots?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar18U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21U: :Tar16D: :Tar13D: :Tar00D: :Tar01U:
Que j'accepte enfin que lui et moi c'est terminé...J'ai l'impression de m'accrocher à des illusions qui au final me font encore plus souffrir
Suis je dans l'illusion par rapport à nous?
:Tar00U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar03D: :Tar02U: :Tar04U: :Tar06D: :Tar20U:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Fri Jul 12, 2013 5:24 pm

Très mauvaise nouvelle...
La personne que je remplaçais à l'agence vient de faire volte face,elle ne part plus et reprend son travail...Du coup je n'ai plus de job...
Le manager m'avait dit le matin meme qu il était super content de moi et qu il voulait directement me passer en cdi...
Je suis effondrée,moi qui voyait enfin le bout du tunnel...Je n'ai vraiment pas de chance...Je croyais que le destin devenait plus clement avec moi...
Vais je retrouver un job??
:Tar20U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar02U: :Tar07U: :Tar06D: :Tar09U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar05D: :Tar14D: :Tar17U: :Tar19D:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Sun Jul 21, 2013 6:23 pm

bjr,
tu m'avais dit il y a pas mal de temps de ça que je resterais dans ma maison.Or aujourd'hui elle represente un poids pour moi..Maison trop grande dc bcp de menage,grand jardin...qui me prend beaucoup de temps voir tout mes WE...
J'aime ma maison mais aujourd'hui j'ai l'impression d'en etre un peu esclave..
Ne vaudarait il pas mieux pour moi de demenager?
:Tar12U: :Tar05U: :Tar18U: :Tar21U:
:Tar15D: :Tar16D: :Tar14D: :Tar19D:
De plus elle me rappelle tellement cette vie de famille que je n'ai plus...et lui bien sur..
Ce sera difficile pour mes filles et c'est pour cela que j'hésite beaucoup car toute leur vie est ici...décision difficile...
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Tue Jul 30, 2013 8:47 pm

Silence radio depuis 5jours,depuis que ma petite m'a pris mon portable pour ecrire à son père qu elle ne voulait pas aller chez lui,qu'elle voulait bien y aller la journée mais qu elle avait trop peur qu'il la garde la nuit...Du coup je ne sais pas si il les recupère en août comme prevu.Il m'avait meme envoyé un sms me disant qu il avait bcp de manqueSSS(3 S qu il avait souvent utilisé quand il etait revenu vers moi..)
maintenant c'est sa "copine"qui ecrit à ma grande en lui expliquant qu en agissant ainsi elle et sa soeur allait finir par perdre leur pere...Et encore une couche de culpabilité pour ma fille...Pour dire qu ils sont profs tous les deux,bonjour la pedagogie!!!
Je ne sais plus quoi faire pour qu il reagisse et redevienne le pere qu il a ete
que me conseillent les tarots????
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar12U: :Tar21U:
:Tar15U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar10D:
:Tar05U: :Tar09D: :Tar11D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
Je suis perdue et tres en colere qu il laisse cette fille diriger non seulement sa vie mes aussi la notre...et surtout celle de nos enfants,il ne les appelle meme plus...Il etait pourtant un si bon papa,comment peut on changer à se point???
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Sun Aug 04, 2013 9:50 am

Toujours pas de nouvelles...ni pour mes filles...
Je lui ai envoyé sms en écoutant tes conseils,je lui ai dit qu il était peut être temps de mettre notre égo de côté..Et que si il voulait parler des enfants il pouvait m'appeller,que nous devions à présent penser en parents responsables...Mais aucune reponse...Je lui tend la perche mais cela ne sert à rien..J'ai l'impression qu il est "gouroutisé"voir mis sous tutelle!!!Cette fille a à present mon ex mari pour elle toute seule..Ce qu elle voulait en fait des le départ..Elle est tres forte et sous ses airs de petite chose elle a manipulé mon ex mari jusqu'à lui faire renier ses propres filles..ça me degoute et me rend tres triste...
J'ai dit aux filles qu il serait peut etre bien qu elles appellent leur pere...Mais leur réponse fut claire:"c'est à lui de nous appeller pas à nous,il s'en fou de nous",ça m'a fait mal..Je les ai bien sur reprise en leur disant que leur pere les aimerai toujours qu 'il etait un peu perdu et pas tres bien..mais son comportement ne plaide pas en sa faveur...
Tout le monde me pousse à aller deposer une main courante à la gendarmerie par rapport au fait qu il ne soit pas venu chercher les enfants,pour me proteger de toute plainte eventuelle de sa part,et vu qu'à present il n'a plus le controle de rien,que sa copine a été un vrai monstre pour son propre divorce,prete à tous les coups bas pour obtenir ce qu elle veut je pense que je vais le faire.Il n'en saura rien et je ne m'en servirais pas sauf cas de force majeure...
voilà les dernières nouvelles...peu rejouissantes...
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Sun Aug 04, 2013 8:40 pm

Des nouvelles mais pas de la bonne personne..Je viens d'apprendre que mon ex mari et sa copine avaient enlevé tous les decors des chambres qu occupaient mes filles lorsqu'elles etaient chez eux...ils auraient ajouté qu'elles ne viendraient plus de toute l'année
Au moins on peut dire que je suis fixée!!!Quelque part c'est la suite logique,apres m'avoir evincé moi c'est au tour des enfants
elle l'aura fait renier jusqu'à ses propres enfants...tres forte la dame et tres faible mon ex!!
Je ne peux compter que sur moi à présent..c'et quand meme triste d'en arriver là...
Comment les choses vont elles evoluer???Va t il rester sur sa position actuelle?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar13U: :Tar10D:
:Tar16U: :Tar17U: :Tar00D: :Tar04U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar02D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ou s'appercevoir que cela n'a pas de sens?
:Tspace: :Tar11U: :Tar15U:
:Tar06U: :Tar00D: :Tar20U:

HELP....
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Thu Aug 08, 2013 12:44 pm

Je continue à essayer de persuader mes filles d'appeler leur pere qui ne donne toujours pas signe de vie...(cela fait maintenant 15j)
D'un non catégorique on est passé à un "peut etre on verra"...c'est déjà mieux...
Je pense que rester dans la colère et l'obstination ne menera nul part,tout le monde y perd au final..Mais vu la situation ce n'est pas simple..Je me fait l'avocat du "diable"!! lol.
J'ai envoyé un sms à mon mari pour savoir comment il allait mais pas de réponse...je ne sais plus quoi faire de plus pour faire evoluer la situation dans le bon sens...
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Sun Aug 11, 2013 5:12 pm

Quel avenir pour lui et moi??...
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar05U: :Tar08U:
:Tar20U: :Tar21U: :Tar09D: :Tar07D: :Tar17U:
:Tar18U: :Tar14D: :Tar02U: :Tar16U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Sun Aug 18, 2013 12:31 pm

Apres trois semaines de mutisme il m'a d'abord envoyé un sms pour me souhaiter mon anniversaire...En m'expiquant qu il avait prefere se terrer dans le silence car il etait trop mal..Au fond des abysses pour reprendre ses termes
Hier il m'annonce qu il avait reservé un appart pour partir à la montagne avec les filles et il me propose comme elles ne souhaitent pas y aller avec lui de me le laisser...Que si je le permettais lui ferait du bivouac pas loin pour pouvoir voir les filles...Puis il me dit qu il ne retrouvera jamais la paix sans nous..et plein de petit sms me faisant comprendre qu il voulait revenir vers nous..
Je lui ai dit que je devais reflechir,qu il fallait d'abord qu il se retrouve pour pouvoir reconstruire,je lui ai aussi rappeler que par deux fois il etait reparti vers elle et que pour les enfants il ne pourrait pas revenir de suite...
Si j'ecoute mon coeur je dis oui sans hesiter...Mais si j'écoute ma tete pas pareil!!!
Que me conseille les tarots??
:Tar06U: :Tar21U: :Tar14U:
Est ce que ça marchera cette fois??
:Tar20U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar05D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar11U: :Tar07D: :Tar21U: :Tar01U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar13D: :Tar04U: :Tar14D: :Tar02D: :Tar17D: :Tar08U:
Je suis vraiment perdue et je ne sais que faire...j'ai vraiment besoin d'aide...
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN