katia94 a écrit:vu ce qui se passe en ce moment je suis en plein doute...
Ce soir il est venu chercher les filles avec..elle.Il semblerait qu ils rentraient d'une randonnée
Ma petite n'a pas voulu partir avec eux
Ma grande par contre qui a pris conscience du mal etre de son pere y est allée en faisant culpabiliser en plus sa soeur car son pere avait les larmes aux yeux
Mais encore une fois ce n'est pas lui qui a parlé mais sa copine...Elle demandait à ma petite comment ils allaient faire pour les grandes vacances!!!tres judicieux...
Resultat mes filles sont separées,ma grande est partie en colere contre sa soeur...Et ma petite est en pleurs..Et moi j'ai encore une fois annulé ma soirée!!!
Si sa copine n'avait pas ete là je pense que je serais sortie pour calmer ma fille mais là c'etait pas possible pour moi...
Alors tu vois j'ai vraiment l'impression d'être ds l'illusion qd à son eventuel retour...
Le mal être de mes filles me touche tellement,je ne sais plus quoi faire
Que me conseillent les tarots par rapport à elles?
katia94 a écrit:Il vient de m envoyer un texto en me disant qu il etait tres affecté lui aussi...
Il y a des fois j'ai envie de le secouer grave,je n aurai jamais cru qu il ferait endurer ça à ses enfants,il a toujours été un super papa et aujourd hui il leur fait tellement de mal et si profondement...
Comment le faire réagir,comment lui faire ouvrir les yeux???
katia94 a écrit:suis je dans l'illusion quand à son retour?
katia94 a écrit:voilà,j'ai passe mon dernier oral hier..mon memoire
Et pour moi cela c bien passé!!!tres bien meme
Qu 'en pensent les tarots?
katia94 a écrit:autre sujet,j'ai parlé avec la psy de ma petite qui avait vu mon mari la semaine derniere
Pour elle le mal etre de ma fille est du au mal etre de son pere,qu elle voit vraiment mal,ma fille ne se sent plus en securité avec lui...la psy souhaite d'ailleur le revoir seul et lui reparler...Elle se mefie des reactions qu'il pourrait avoir
Elle le sent regretter et avoir encore des sentiments pour moi et elle pense egalement comme toi qu 'il doit vraiment entammer une therapie profonde,que son etat depressif remonte a des prob bien plus ancien...que je ne peux malheureusement pas l'aider,tt doit venir de lui...
katia94 a écrit:je viens d'avoir une copine au téléphone...elle passait elle aussi le meme oral que moi avec le meme jury et elle a apercu mon dossier..Il semblerait que j'ai eu 18/20...Je pensais avoir reussi mais pas à ce point!!!je suis trop contente!!!Je vais peut etre l'avoir ce bts!!!
Vais je avoir mon bts
katia94 a écrit:Comment les choses vont elles evoluées au niveau des relations pere/filles
katia94 a écrit:Serais je à la hauteur de ce job
katia94 a écrit:Mon mari vient de me dire par sms qu il se faisait suivre par un psy...J'espere que cela va l'aider et par la même nous aider...
Qu en pensent les tarots?
katia94 a écrit:cela va t il lui permettre d'ouvrir les yeux par rapport à moi?
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités