???

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: ???

Messagepar katia94 » Wed Aug 28, 2013 7:39 am

Apres une semaine passee à être tres souvent ensemble en famille je dirais que le bilan est mitigé...
Il a envie mais souffre d'un profond mal être par rapport à la souffrance qu il impose à tout le monde.Je lui ai dit que je le soutiendrai et que je l'aiderai mais que seul lui pouvait s'en sortir..il m'a dit qu il reprendrai une thérapie assidue à la rentrée
Je le sents faire des efforts pour moi et surtout pour les enfants mais c'est pas gagné...si cela marche il faudra du temps..Il est tellement mal et ses yeux sont par moment si tristes..
Quant à moi j'ai peur de ses volte-faces,je le sents incertain et du coup moi aussi je doute
pourra t on reconstruire ensemble?
:Tspace: :Tar16U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar13D: :Tar01D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
ou va t il repartir vers elle?
:Tspace: :Tar06U: :Tar00U: :Tar10U:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar07D: :Tar04U:
:TppfFR:
Je suis dans le doute total...car lui meme n'est pas clair
c'est horrible comme situation...
quelqu un pourrait il m aider???
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Mon Sep 02, 2013 10:46 am

Dernières nouvelles il l'a recontacte...
Je pense qu il choisi la solution de facilité...
va t il repartir chez elle
:Tar15U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09D: :Tar01U:
ou va t il nous choisir nous?
:Tspace: :Tar20U: :Tar21U: :Tar06U:
:Tar13U: :Tar09D: :Tar02D: :Tar10D:
je ne sais plus quoi penser de lui de nous
Que dois je faire...
Aidez moi s'il vous plait,je suis perdue...
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Mon Sep 02, 2013 10:28 pm

Salut,
content que cela ai bougé pour vous deux ...

Pour le premier tirage apparemment il se fait du souci pour le travail. Travaillent-ils ensemble ?
Il faut que tu sois patiente et sereine face à l'envi de trop gamberger.
N'interviens peut-être pas, soit simplement attentive, à l'écoute ....
Il se fait peut-être plus de souci pour le travail et la reprise .
Il faudra du temps pour que la crise passe et qu'il comprenne ce qu'est l'amour, et qu'il voit dans quelle partie de sa vie l'amour réside.
Donc tu dois surement être patiente.
Et je ne le voit pas vraiment partir chez elle.
Il n'y a pas de mouvement vers elle, une inquiétude par rapport au travail peut-être ?

J'y pense est ce qu'il n'y aurait pas une histoire de secret dans tous ça ?
Est-ce qu'il serait détenteur d'un secret qu'il aurait du mal conserver pour lui ?

Elle a peut-être une mauvaise influence sur lui, et dans tous les cas il faudra du temps pour qu'il sorte de l'illusion en comprenant que l'amour c'est un choix qui se fait entre le coeur et ce qu'il y a sous la ceinture.

Pour le deuxième, il est surement misérable et après elle.
C'est un homme clairement en crise, qui cherche peut-être une mère qui lui dicte ce qu'il doit faire.
Tu peux peut-être contrebalancé cet effet dans la joie d'être en famille, et d'être et de communiquer ensemble.
Mais c'est peut-être parce que toi tu réussiras à être heureuse en famille et avec les autres, qu'il en sera le témoin.
Et cet exemple lui fera comprendre ce qu'il a d'un côté (la mère acariâtre) et de l'autre (sa famille et aimer être ensemble).

Je crois qu'il n'y a pas photo mais ce ne sera pas instantané ... :)
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Tue Sep 03, 2013 6:19 am

Merci Shaolin....
Ta sagesse et tes interpretations m'ont vraiment manquées...j'étais vraiment perdue..
Voici les dernieres nouvelles,tout change si rapidement!!
Il a fait sa rentrée mais il ne pense pas pouvoir y retourné,je lui ai dit que c'etait déjà bien d'avoir essayé.Il ne sont plus ensemble ds le même collège,elle a ete muté ailleurs mais beaucoup de personne dans son boulot savent ce qui s'est passé et il se sent tres mal à l'aise...
Il m'a annoncé hier qu il l'avait recontacté car elle pensait être enceinte...mais ce n'est pas le cas..ouff
Je crois que sinon il serait reparti definitivement vers elle...car il a vraiment des sentiments pour elle
Elle l'aurait selon ses termes "banni" à leur derniere entrevue...J'espere ne pas être le choix par défaut...
Il se fait suivre par un psy assidument depuis peu,il est bourré de medics et je ne pense pas que ce soit la solution...
Au jour d'aujourd'hui il dort au gré du vent ds une tente ts les soirs,ca me fait de la peine mais il va falloir qu il en passe par là car je ne peux pour mes enfants reprendre le risque de le faire revenir pour qu il s'en aille à nouveau,ni pour moi d'ailleurs!!!
son dernier message d'hier soir:"merci de me rebasculer à la vie"...
Je pense que ça y est nous voilà sur le bon chemin...ça prendra surement du temps pour que l'on se retrouve mais pour la premiere fois je suis "confiante"
Manque plus que je trouve un job!!!
vais je trouver un job qui me corresponde?
:Tar11U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar15D: :Tar14U:
Vais je enfin retrouver le bonheur et être a nouveau heureuse?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar20D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar00D: :Tar16U: :Tar03D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Sat Sep 07, 2013 7:24 pm

Je te ferai un retour sur les tirages qui suivent, mais je reviens sur le fait que l'hermite s'isole ou se sent seul.
Il faut faire attention qu'il ne devienne pas sdf et tu es peut-être un peu sévère avec lui non ?
Vous êtes encore une famille, il est peut-être un peu exclu et il attend à la porte.
Comme je te le disais c'est en réussissant d'être ensemble, sans trop penser qu'il va peut-être vous choisir.
Apparemment tu fermes un peu la porte, et tu es peut-être aussi trop passive.
Attentive, ne veut pas dire passive.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Sun Sep 08, 2013 1:26 pm

Nous nous sommes revus vendredi aprem rien que tous les deux,il a voulu bricoler à la maison et je l'ai laissé faire mais les enfants rentrant de l'école il a du partir.
Samedi nous avons pique niqué tous les 4...C'était chouette nous avons bcp ri ensemble...Puis nous avons ramené la grande et nous sommes repartis avec la petite à vélo.Malheureusement nous avons du rentrer à cause de la pluie..Nous étions trempés!!!je l'ai invité à la maison il y a pris une douche bu un chocolat chaud jusqu'à 19H...Apres il est reparti camper.Il m'a dit s'etre régalé le midi mais tres oppressé dans la maison...
Je lui aurai bien dit de rester mais avec les filles c trop dangereux,elle ne savent pas qu il a quitté sa copine..Et si jamais il refait volte face ça serait trop destructeur pour elles...Je ne pense pas etre passive,juste méfiante...Comme moi il pense que nous ne devons pas encore impliquer les enfants...
Nous devons nous revoir rien que tous les 2 lundi aprem et mardi toute la journée..
il voit un psy une fois par semaine,il prend à présent des somniferes en plus des anti-depresseurs
Je sais qu il se sent seul..que dormir un coup sous la tente un coup chez un copain c pas une solution..Mais quand je lui parle de prendre un studio il me dit ne pas en avoir envie...je ne peux pas le faire revenir tant qu il sera autant instable...
Alors que faire??
:Tar20U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar19U:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Sun Sep 08, 2013 2:09 pm

Il ira peut-être chez un ami qui l'invitera ...
Pas de problèmes à ce niveau là.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Sun Sep 08, 2013 8:39 pm

Je reviens sur ta dernière impretation..
Tu me dis que je suis trop sévère pourtant je n'en ai pas l'impression...
Passive peut etre mais je dirais plus dans l'attente...J'ai eu une longue discussion avec une amie aujourd'hui qui m'a fait comprendre qu aussi bizarre que ce soit ce serait sans doute à moi de faire le premier pas..Qu il fallait que je lache prise quand j'étais avec lui et que je me laisse aller à mes envies..que j'arrete de trop penser et que je laisse parler mes sentiments et mon corps,que ce n'est qu'a cette condition que l'on pourrait avancer..seulement moi je suis pas encore prete..Ca vient progressivement mais je suis un peu "coincée"au jour d'aujourd'hui..j'ai encore,malgré tout beaucoup de sentiments pour lui..
Que dois je faire pour arriver à me laisser aller???
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar14U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar21D: :Tar09D: :Tar10U:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Mon Sep 09, 2013 4:39 pm

Voilà nous venons de passer l'aprem ensemble et c'etait tres agréable...pas encore de rapprochement physique mais bcp de discussion et meme un peu de complicité.
Le hic c'est qu il vient de m'apprendre que demain ses parents debarquent de marseille..ils se font trop de soucis et veulent voir leur fils,il semblerait qu ils soient en contact avec sa copine qu ils apprecient énormément...Je sents le coup monté...ils vont lui bourrer la tete et dejà qu il est mal...ça me fait peur
quelle consequence cette visite de ses parents va t elle avoir sur lui?
:Tar12U: :Tar09U: :Tar10U:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Mon Sep 09, 2013 4:41 pm

va t il se laisser influencer?
:Tar05U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar01U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Tue Sep 10, 2013 4:15 pm

Comment les choses vont elles evoluer entre nous??
:Tar12U: :Tar19U: :Tar09U: :Tar07U:
:Tar18D: :Tar00U: :Tar21D: :Tar10D:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Tue Sep 10, 2013 5:59 pm

ses parents ne sont finalement pas venus
Le copain chez qui il va dormir les a appelé et apparement rassuré..Je me suis stressée pour rien..
Nous avons donc passé la journée ensemble à la maison le matin à bricoler,le repas à 2 dans la maison et l'aprem à se promener
Il se sent toujours tjs mal à la maison mais en meme temps il a eu envie de revoir toutes les pièces..
Il m'a demandé si on pouvait se revoir jeudi aprem et vendredi matin...J'ai bien sur dit oui...mais il est quand meme distant par rapport à moi juste des bisous sur la joue...
Voilà les nouvelles du jour..
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Wed Sep 11, 2013 8:29 am

katia94 a écrit:Je reviens sur ta dernière impretation..
Passive peut etre mais je dirais plus dans l'attente...J'ai eu une longue discussion avec une amie aujourd'hui qui m'a fait comprendre qu aussi bizarre que ce soit ce serait sans doute à moi de faire le premier pas..Qu il fallait que je lache prise quand j'étais avec lui et que je me laisse aller à mes envies..que j'arrete de trop penser et que je laisse parler mes sentiments et mon corps,que ce n'est qu'a cette condition que l'on pourrait avancer..seulement moi je suis pas encore prete..Ca vient progressivement mais je suis un peu "coincée"au jour d'aujourd'hui..j'ai encore,malgré tout beaucoup de sentiments pour lui..

Prends ton temps, ne t'y attends pas, le destin s'en occupe,et il choisira un moment inattendu.

katia94 a écrit:Comment les choses vont elles evoluer entre nous??
:Tar12U: :Tar19U: :Tar09U: :Tar07U:
:Tar18D: :Tar00U: :Tar21D: :Tar10D:

Tu te tournes vers le futur, sans te tourner vers lui.
Ne pense pas au futur, tournes toi vers lui, laisse faire le temps et la patience. Laisse renaître tranquillement la complicité.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Wed Sep 11, 2013 10:54 am

katia94 a écrit:Je reviens sur ta dernière impretation..

En fait tu t'isoles presque.
Prend le temps de communiquer, de te tourner vers lui, de parler franchement, et ne t'occupes pas de l'instant où vous aller vous toucher.
ça viendra avec le temps et avec le rapprochement amical.
Fait confiance en ton désir d'équilibre et de calme, ne t'obliges à rien, prends le temps.
La seule chose à faire, c'est de communiquer avec lui et d'être ami. Le reste viendra avec le temps
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Fri Sep 13, 2013 10:28 pm

dernière nouvelles..
Elle l'aurait recontacté pleine de detresse...Il m'a dit etre toujours sûr de son choix par rapport à nous mais qu il ne fallait pas qu il la revoie..
Va t il retourner vers elle?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar01U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar00D: :Tar07D: :Tar12U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar21D: :Tar02U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar17D: :Tar03U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar19D: :Tar14D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN