???

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: ???

Messagepar katia94 » Fri Aug 10, 2012 9:42 am

Précision par rapport à ma derniere phrase/la question "est ce que je re souffrirai" voulez dire est ce qu il me retrompera à nouveau..
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Fri Aug 10, 2012 9:50 pm

Il vient de ramener les filles il a été tres froid et agressifs,pressé de partir...
Il a pris ses cartons
Il a presenté sa maitresse à ma petite qui l'a trouvé très gentille(ma grande elle a fait semblant de dormir pour ne pas la voir...)Trop bien elle a un chat,une grande maison...Et ma fille en est à se demander si elle va dormir avec sa soeur avec des lits supperposés ou chacune sa chambre...Ca m'énerve...mais je n'ai pas le choix,j'en ai marre de subir...Seul point"positif"ma fille avait l'air contente...
J'avais mis un haut assez décolleté et je pense que ça à fait son effet...
Ma mere m'avait offert des roses,il les a regardé d'un drôle d'air...
Je le sents prendre ses distances...et meme si c'est ineluctable ça me fait encore souffrir...M'exprimer sur ce post,lire tes commentaires m'aide beaucoup à avancer et je t'en remercie vraiment...
a t on reellement encore un avenir amoureux ensemble?
:Tspace: :Tar08U: :Tar02U:
:Tar10U: :Tar21D: :Tar16D:
:TppfFR:
Finira t on notre vie ensemble
:Tar15U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01U: :Tar13D: :Tar14U: :Tar09U: :Tspace: :Tar06U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar00D: :Tar07U: :Tar04D: :Tar16D: :Tar05U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
restera t il avec elle
:Tspace: :Tar08U: :Tar14U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar05U: :Tar07D: :Tar03D: :Tar21U:
:Tar18D: :Tar12D: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
vais je retrouver l'amour
:Tspace: :Tar18U: :Tar06U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar03D: :Tar04D: :Tar05U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Mon Aug 13, 2012 6:39 pm

katia94 a écrit:a t on reellement encore un avenir amoureux ensemble?
:Tspace: :Tar08U: :Tar02U:
:Tar10U: :Tar21D: :Tar16D:

Oui, Il faut que tu gagnes en pouvoir, que tu prennes ton destin en main.
Soit détachée, et en même temps ferme.
Réussis dans ta vie, et dans la manière de décider.
Pour ce qui est de la vie ensemble (pour qu'il revienne te soutenir) cela ne viendra pas tout de suite.
Deviens une femme forte.
il y a un problème d'argent à régler.

katia94 a écrit:Finira t on notre vie ensemble
:Tar15U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01U: :Tar13D: :Tar14U: :Tar09U: :Tspace: :Tar06U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar00D: :Tar07U: :Tar04D: :Tar16D: :Tar05U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

La réunion est évoqué au futur.
Fais des choix encore, fais ce que tu aimes.
Mets en avant le côté matériel et décide pour toi.

katia94 a écrit:restera t il avec elle
:Tspace: :Tar08U: :Tar14U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar05U: :Tar07D: :Tar03D: :Tar21U:
:Tar18D: :Tar12D: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:

Il est apparemment dans l'illusion de la matière.
Il faut peut-être que tu penses encore aux choix, l'aspect économique/travail dans ta vie.
Deviens une battante.
Arrête peut-être de penser à lui.
Mets ta réussite matérielle en premier et lui en second plan.
L'amour est en fin de tirage je pense que c'est peut-être le votre à tous les deux.

katia94 a écrit:vais je retrouver l'amour
:Tspace: :Tar18U: :Tar06U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar03D: :Tar04D: :Tar05U: :Tar14U:

Il lui faut du temps, aide le à devenir un bon père.

Ne fais pas trop de tirage, on vient de zapper les précédents.

katia94 a écrit:va t elle reussirà gerer tout ça
:Tar16U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar13D: :Tar21U:

Oui c'est toi qui est en colère, et qui ne le gère pas.
Elle a peut-être même de la colère contre toi non ?
Travailles, axe toi sur l'argent pour pouvoir transformer cette épreuve en succès.
N'en fais pas un problème de santé non plus.

katia94 a écrit:comment le tarot la perçoit elle?
:Tar19U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar03D: :Tar20U:

Tu la juges peut-être un peu, mais pense à tes enfants, sois sage comme une mère peut l'être.
Tu sembles souvent représenté comme quelqu'un qui décide beaucoup pour les autres, ne serais-tu pas un peu trop sévère, avec les autres, et avec tes filles peut-être ?
Penses à ta nouvelle vie, utilise ce pouvoir que tu as pour décider pour les autres, en décidant pour toi.
Tu as toute ta vie matérielle à construire.

katia94 a écrit::Tar03U: :Tar21U: :Tar02U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar09U: :Tar07U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar05D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Tu as compris que tu peux réussir ta vie matérielle, et il te faudra du temps peut-être.
Lui il a un problème psychologique pour savoir ce qui est juste, peut-être bloque-t-il sur le passé où tu décidais trop sévèrement.
Es-tu quelqu'un de sévère ?
Tu ne peux rien faire pour l'aider, à part être à son écoute et lâcher prise.
Ecoutes tu assez les autres ?
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Sat Aug 18, 2012 1:56 am

Bonsoir,
Je reviens de petites vacances bien agréables qui nous ont fait beaucoup de bien...
Tu avais vu juste pour le probleme financier...Je viens de recevoir un mail ou il me reproche d'avoir trop depensé et ou il m'annonce qu il va cloturer notre compte...Ce n'est pas faux bien que je n'ai en rien abusé et qu il a lui aussi fait de même!!!Il vient chercher les filles demain on verra bien...
Severe je ne pense pas l'etre outre mesure,mon mari me reprochait d'ailleurs souvent de ne pas l'etre assez ,d'etre trop laxiste et qu il passait toujours pour le bourreau...je n'etais pas d'accord avec lui en fait c'est moi qui gerais les filles tout le temps et quand il rentrait c'est vrai que je lui demandais souvent de prendre la "releve".J'ai des valeurs sur lesquelles je m'appuie avec des choses negociables et d'autres non negociables...Mon mari etait lui bcp plus stricte...
Comme je te l'ai deja dit je suis quelqu un de droit et juste mais severe je trouve ça un peu fort...Je dois l'etre un peu,bien obligé avec les enfants mais pas au sens rigide..
Battante je suis obligée de l'être,le materiel devient ma priorité pour subvenir à nos besoins et pour lui montrer quelque part que je n'ai pas,plus besoin de lui...C'est mon defi!!!
Je m'efforce de lui faire croire que j'ai tourné la page,meme si je ne Trompe que lui...Il m'est difficile au bout de 20 ans de vie commune de ne plus penser à lui...Il est encore trop present dans mon coeur...Mais j'apprends à vivre sans lui et j'avance.
Quelque part je reffoule mes sentiments mais quand je suis seule face à moi même c'est une autre histoire...C'est plutot moi qui fait illusion...
Tu me parles de futur mais c'est tres aleatoire,3 mois,6mois,1 an,5ans...
Est ce que je vais me rapprocher d'autres hommes avant?
:Tar15U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar14D: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar21U: :Tar00D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Sat Aug 18, 2012 1:59 am

ou ne sera t il que le seul homme dans ma vie?
:Tar05U: :Tar15U: :Tar18U:

Vais je devoir attendre longtemps son retour?
:Tspace: :Tar05U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar14U: :Tar13D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Sat Aug 18, 2012 8:26 pm

Voilà,il est venu chercher les filles il était comme prevu tres remonté contre moi et agressif mais je suis restée tres calme en lui expliquant que toutes les depenses que j'avais pu faire etaient pour nos enfants...Et qu il en avait fait bcp lui aussi...Il a tondu le gazon(pas fait depuis un mois...)et comme il etait tres enerve il a tordu la lame de la tondeuse sur un cailloux...Bref la totale il m'a dit qu il ne voulait plus vivre comme ça.Il est resté 2H30 au lieu d'une heure je lui ai fait porter du jus de fruit par la petite et je lui ai meme proposé de prendre une douche à la fin mais il a refusé...Ils sont ensuite tous partis à ce fameux accrobranche avec "elle" (il était tres pressé)et ce soir ma fille m'a dit qu ils dormaient tous chez elle.Ils se sont apparemment tous régalés et ma grande avait l'air bien au téléphone...Je me raccroche à ça...Je ne l'ai pas montré devant ma fille,bien au contraire mais j'en rage...Mon seul reconfort c'est que je sais qu'ils vont tout faire pour que cela se passe bien...Et moi je me retrouve seule sans enfants sans mari,elle m'a pris ma vie...mon mari et maintenant mes enfants...C'est dur à avaler,du moins ce soir...Demain ça ira mieux!!!
Je trouve ça injuste...Pouvoir faire autant de mal,de mensonges,et s'en tirer a si bon compte,pour lui tout s'arrange et il force toujours les choses dans son sens et tout lui reussi,il obtiend tjs ce qu il veut,il est heureux maintenant,il l'a elle et nos enfants.Peut etre que cela ne durera pas mais en attendant les coups au coeur c'est toujours moi qui les prend...
La roue va t elle enfin tournée?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07U: :Tar15U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar02U: :Tar04D: :Tar17D: :Tar05D: :Tar03U: :Tar14U:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Sun Aug 19, 2012 4:57 pm

katia94 a écrit:Est ce que je vais me rapprocher d'autres hommes avant?
:Tar15U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar14D: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar21U: :Tar00D: :Tar16U:

Ce ne serait pas une infidélité selon toi ?
Ne sois pas impatiente, maîtrises ton destin en attendant, reste chaste face à la tentation.
C'est l'amour et la fidélité qui le fera revenir à la maison.
C'est vrai qu'il est tentant de renvoyer la monnaie de la pièce, mais ne te comportes pas comme lui.

katia94 a écrit:ou ne sera t il que le seul homme dans ma vie?
:Tar05U: :Tar15U: :Tar18U:

Il passe une phase d'illusion, votre relation se transformera.
Il n'y a pas d'autre homme au futur

katia94 a écrit:Vais je devoir attendre longtemps son retour?
:Tspace: :Tar05U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar14U: :Tar13D: :Tar21U:

Je ne vois pas de notion de temps.
Tu te transformes, c'est difficile.
Il a un problème de jugement, il reviendra peut-être lorsqu'il comprendra que sa famille c'est vous tous, et qu'il est le père de cette famille.

katia94 a écrit:La roue va t elle enfin tournée?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07U: :Tar15U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar02U: :Tar04D: :Tar17D: :Tar05D: :Tar03U: :Tar14U:

Patience, tu tournes ta propre roue, celle de ton destin, tu deviens matérielle et penses à l'aspect économique de ta vie.
Lui, il est dans l'illusion, et a déjà peut-être commencé à te regarder changer.
C'est lui qui est dans l'embarras dans ces tirages (toutes les cartes des hommes sont à l'envers, et celle de sa maîtresse aussi).
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Sun Aug 19, 2012 10:18 pm

Merci pour tes réponses elles m'aident beaucoup...Tu as raison il faut que je patiente mais c'est pas facile.En fait le plus dur pour moi c'est quand je n'ai pas mes enfants,c'est tellement vide chez moi et du coup ça me met le cafard surtout quand je sais maintenant qu ils sont tous reunis...Je suis un peu jalouse je l'avoue et au bout d'un moment la solitude me pese...Quand je le vois je n'ai pas l'impression qu il soit mal,je le trouve meme tres decidé et il a vraiment l'air sur de ses choix,je fais tout pour le troubler en etant toujours bien habillée et maquillée quand il vient et je pense que cela ne le laisse pas indifferent mais au jour d'aujourd'hui c'est elle qu il a dans la tete...et dans la peau!!!
Est il sur de son choix?
:Tspace: :Tar05U: :Tar02U: :Tspace: :Tar13U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar07U: :Tar21D: :Tar20U: :Tar11D: :Tar03D: :Tar14U:
Demain il part avec nos filles voir ses parents à marseille,je ne sais pas si elle est du voyage,je ne sais pas quelle est la reaction de mes beaux parents qui ne m'ont plus parlé depuis qu'ils ont appris la liaison de leur fils,j'aimerai connaitre leur positionnement par rapport à tout ça
:Tspace: :Tar12U: :Tar17U:
:Tar03U: :Tar15U: :Tar18D:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Mon Aug 20, 2012 11:25 am

katia94 a écrit:Est il sur de son choix?
:Tspace: :Tar05U: :Tar02U: :Tspace: :Tar13U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar07U: :Tar21D: :Tar20U: :Tar11D: :Tar03D: :Tar14U:

Considères le encore comme ton mari.
Il est dans l'illusion.
Pense à ta parte matérielle, transformes toi avec patience, penses à ton futur.
Prends soin de ta santé, trouves l'origine de tes souffrances avec humilité (l'égo peut en être l'origine)
Laves les impuretés qu'il rete dans ta vie et en toi.

katia94 a écrit:j'aimerai connaitre leur positionnement par rapport à tout ça
:Tspace: :Tar12U: :Tar17U:
:Tar03U: :Tar15U: :Tar18D:

Tu te prends la tête et imagines des choses, il vaut mieux l'éviter en pensant à toi et en ne faisant rien à ce niveau.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Mon Aug 20, 2012 3:43 pm

comment le considerer encore comme mon mari???
Pas facile sachant qu il vit chez une autre,qu il est dans les bras d'une autre et qu il me fuit au maximum !!!
Je crois que mes souffrances resident dans le fait que je l'aime encore et que je suis jalouse de ce qu il vit...Je le vois faire tellement d'efforts pour "elle",faire toutes ces choses que je lui ai si souvent demandé...mais pas pour moi...J'ai l'impression d'avoir été "ejecté"de sa vie.
Qu'entends tu par "les impuretés qu'il reste dans ma vie" et "ne rien faire à ce niveau"?

J'en reviens à ma formation,je me demande si j'irai jusqu'aux exams ou si je trouverais du boulot avant???
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar02U:
:Tar11U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar04D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar18D: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
J'ai une copine qui bosse à la caf et qui appuie mon cv,est ce que ça va aboutir?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01D: :Tar09U: :Tar21U: :Tar10U:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Mon Aug 20, 2012 6:21 pm

katia94 a écrit:comment le considerer encore comme mon mari???
Pas facile sachant qu il vit chez une autre,qu il est dans les bras d'une autre et qu il me fuit au maximum !!!
Je crois que mes souffrances resident dans le fait que je l'aime encore et que je suis jalouse de ce qu il vit...Je le vois faire tellement d'efforts pour "elle",faire toutes ces choses que je lui ai si souvent demandé...mais pas pour moi...J'ai l'impression d'avoir été "ejecté"de sa vie.
Qu'entends tu par "les impuretés qu'il reste dans ma vie" et "ne rien faire à ce niveau"?

Je sais que c'est pas facile mais tu ne le connais pas assez pour lui dire "franchement tu déconnes" ?
Un couple ce sont deux amis non ? avec une liberté de parole ?
Tu ne peux pas lui parler comme tu parlerais à un ami, franchement sans animosité, pour son bien parce que tu le connais bien ?
Tu ne le connaissais pas assez ? tu pensais le connaître ?
Vous avez pourtant bien parlé toutes ces années ou le dialogue était implicite, sous-entendu, fait de non-dit par peur de découvrir qui était réellement l'autre ?
Pour les impuretés, excuse moi je suis rarement clair à mon grand désespoir ... :) et je n'ai jamais dit que tu étais sale.
Je suis désolé pour ce que je vais dire mais les impuretés c'est la merde, la notre et celle des autres.
Ce sont nos comportements vils que parfois nous identifions en nous ou chez les autres.
Il faut beaucoup de patience, d'humilité et de désir de service pour se baisser sans s'abaisser afin de nettoyer tout ça en nous et chez les autres.
Ce problème actuellement dispense peut-être beaucoup de saletés dans ta vie, dans sa vie, et dans celle de vos enfants.
La solution consiste peut-être à nettoyer tout ce que tu identifies comme devant être nettoyé, soit un geste, une parole quelque chose qui peut devenir une mémoire.
Ce nettoyage de ton intérieur et de tes actes, seule toi peut le faire pour toi.
Tu ne peux nettoyer que les traces de ses actes à lui dans ton environnement et auprès de tes filles.
Par contre tu peux très bien lui montrer ses actes seul à seul et lui faire honte.
Lui dire qu'il a mal agi envers toi ne servirait à rien et alimenterait la discorde parce que cette remontrance viendrait du sentiment que tu as de toi, de ton importance.
Lui montrer ses actes, ça, cela peut lui faire honte et le faire changer.
Lui montrer ses actes, ce n'est pas un jugement, ce n'est pas dire "c'est bien c'est mal", c'est un acte d'amour.
Il faut simplement peut-être aider la personne à agir de manière juste avec amour, et avec un complet oubli de sa propre personne qui sous-entendrait des demandes égoïstes implicites.
Aider l'autre à agir de manière juste, cela n'est efficace qu'avec de l'amour.
Cela peut-être une phrase très simple et pleine de vérité, à chaque fois que c'est nécessaire et surtout en tête à tête :
"je désapprouve la manière dont tu as agis à tel moment"
Après la personne fait ce qu'elle en veux, travaille sur cet idée, mais au moins elle est face à un être qui voit la vérité telle qu'elle est, qui voit tout, actes et paroles.

Pour la question de tes beaux-parents, le conseil est de ne pas imaginer quoi que ce soit et de ne pas te soucier de ce qu'ils en pensent.

katia94 a écrit:J'en reviens à ma formation,je me demande si j'irai jusqu'aux exams ou si je trouverais du boulot avant???
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar02U:
:Tar11U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar04D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar18D: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:

Ce qui me frappe tout en haut c'est l'arcane sans nom contre les exam (les étude)s, si on te propose de travailler avant tes exams il ne faut peut-être pas refuser :)
Tu vas avoir de la chance par rapport à cette question.
Si tu ne le fais pas déjà tu peux peut-être te mettre en recherche d'un travail.
Il y a au présent un homme qui te dit de chercher ou de partir de ton école ?
Ta formation est-elle longue ou courte ?
Pensais tu faire une formation plus courte ?
Je pense que tu peux chercher avant la fin de tes exams...

katia94 a écrit:J'ai une copine qui bosse à la caf et qui appuie mon cv,est ce que ça va aboutir?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01D: :Tar09U: :Tar21U: :Tar10U:

Là encore tu vas avoir de la chance.
Ton cv est-il un bon cv ?
Est-ce un travail que tu aimerais faire ?
Pensais tu travailler dans le commerce plutôt qu'à la caf ?
Peut-être que c'est un travail que tu n'aimeras pas non ?
Ici le travail dans les papiers pose problème, il faudrait travailler dans le commerce car tu aimerais ça non ?

En somme tu vas avoir de la chance, utilise-la et tape à tous les endroits où tu aimerais travailler.
N'est pas peur.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Mon Aug 20, 2012 7:06 pm

Non personne ne me detourne de cette formation.Cette formation est une formation pour adulte d'un an au lieu de 2 c'est un BTS.Je continue à prospecter malgré tout et j'avoue préferer le social au commerce...Le contact avec les autres est important pour moi et puis contre toutes apparences je suis quelqu'un d'assez timide finalement,il y a plein de choses que je n'ose pas alors commercial...Y compris avec mon mari...J'ai tellement peur de sa réaction et puis je suis tellement tombée de haut quand j'ai appris sa liaison,j'ai decouvert un coté de mon mari que je ne connaissais pas..Son coté obscur..On n'arrive plus à se parler on s'envoie des sms courtois et c'est tout je me sens mal à l'aise quand il est là et lui aussi on a du mal à se regarder en face...Pour les choses importantes il prefere m'envoyer des mails..courage fuyons!!!
Je pense qu il est tres mal de ce qu il a fait aussi bien par rapport à moi qu'aux enfants,qu'il a déjà honte mais que son désir de cette fille a été plus fort que tout.Il m'a dit clairement le jour de la conciliation qu il voulait vivre avec elle...Alors tu vois j'ai plus l'impression que c'est moi qui suis dans l'illusion que lui..
Il me donne l'impression d'avoir bien reflechie ses choix et d'être déterminé...Et ça je t assure que c'est ce qui me fait le plus mal car j'ai l'impression de me raccrocher à quelque chose qui n'existe plus,j'ai l'impression de l'avoir vraiment perdu et à chaque fois que je le vois je souffre terriblement
J'ai consulter il y a quelque temps une voyante asez connu dans ma région elle aussi voit une reconciliation mais elle ne le voyait pas partir de la maison...Alors j'ai de gros gros doutes...surtout que j'ai l'impression qu il est plutot heureux maintenant
est il heureux
:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14D: :Tar01U:
a t il encore de l'amour pou moi
:Tar20U: :Tspace: :Tar12U: :Tar15U: :Tar05U: :Tar18U:
:Tar06D: :Tar01U: :Tar09D: :Tar17D: :Tar14D: :Tar16D:
Dois je toujours m'accrocher à nous
:Tar19U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar15U: :Tar07U:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Mon Aug 20, 2012 7:08 pm

Pour revenir au poste de la caf,c'est le cote securité de l'emploi qui m'attire...et puis aider les gens dans le besoin aussi ,comme certains ont su m'aider...
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Tue Aug 21, 2012 3:35 pm

j'ai discuté avec une copine cet aprem et elle m'a dit vu à l'allure ou il va attend toi à ce que bientôt il t'annonce qu'elle est enceinte...
Va t elle tomber enceinte?
:Tar06U: :Tar01U: :Tar12U: :Tar09U: :Tspace: :Tar11U: :Tar10U: :Tar13U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar17U: :Tar14D: :Tar05U: :Tar07D: :Tar00D: :Tar04D: :Tar19D:
J'avoue que je ne m'etais pas preparé à cela mais vu qu elle est plus jeune et qu 'elle n'a qu'un enfant ça ne m'etonnerai pas...Je sais que je ne pourrais rien y changer mais là c'est énorme...
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Tue Aug 21, 2012 5:54 pm

katia94 a écrit:est il heureux
:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14D: :Tar01U:

Il n'est pas question de bonheur ici, il faut qu'il se tempère **** de lui même.

katia94 a écrit:a t il encore de l'amour pou moi
:Tar20U: :Tspace: :Tar12U: :Tar15U: :Tar05U: :Tar18U:
:Tar06D: :Tar01U: :Tar09D: :Tar17D: :Tar14D: :Tar16D:

Vous êtes tous les deux dans l'illusion.
Toi tu ne peux rien faire, dans une situation de blocage, et tu veux qu'il revienne.
Lui est un papillon qui se tape contre une ampoule.
Tu dois peut-être passer par l'étape d'acceptation, de lâcher prise, lui celle du désagréable apprentissage que propose le diable.
Il va peut-être devoir bientôt repenser au boulot ...
Dans les deux cas le conseil est de ne rien faire, et en même temps, de lui faire un grand bras d'honneur en pensant à toi.
Toi tu veux qu'il revienne, lui il a peut-être actuellement un problème ****.
Je ne sais pas si c'est bien ou pas que tu joues d'ailleurs avec ce problème là, c'est une question à elle seule.
Vous n'êtes pas prêt tous les deux à habiter de nouveau ensemble, vous devez comprendre tous les deux quelque chose intérieurement.
Ce n'est pas la question mais une idée me vient à la vue de certaines cartes que la reprise de votre relation pourrait peut-être passer par une relation où vous avez chacun votre chez vous.

katia94 a écrit:Dois je toujours m'accrocher à nous
:Tar19U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar15U: :Tar07U:

Il y a un couple, peut-être que oui pour les enfants, c'est ce que tu fais depuis le début non ?
il va peut-être comprendre sa méprise.

katia94 a écrit:Va t elle tomber enceinte?
:Tar06U: :Tar01U: :Tar12U: :Tar09U: :Tspace: :Tar11U: :Tar10U: :Tar13U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar17U: :Tar14D: :Tar05U: :Tar07D: :Tar00D: :Tar04D: :Tar19D:

Là tu te prends peut-être un peu la tête, c'est vrai qu'il est peut-être paumé, mais ce n'est peut-être qu'une relation purement ****.
Lui ça lui poserait peut-être un problème a lui, et peut-être qu'elle n'en veut pas.
C'est peut-être une relation qui n'est qu'illusion et une fois que l'un ou l'autre en aura fait le tour, ils comprendront, ça sera peut-être elle d'abord.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN