katia94 a écrit:a t on reellement encore un avenir amoureux ensemble?
katia94 a écrit:Finira t on notre vie ensemble
katia94 a écrit:restera t il avec elle
katia94 a écrit:vais je retrouver l'amour
katia94 a écrit:va t elle reussirà gerer tout ça
katia94 a écrit:comment le tarot la perçoit elle?
katia94 a écrit:
katia94 a écrit:Est ce que je vais me rapprocher d'autres hommes avant?
katia94 a écrit:ou ne sera t il que le seul homme dans ma vie?
katia94 a écrit:Vais je devoir attendre longtemps son retour?
katia94 a écrit:La roue va t elle enfin tournée?
katia94 a écrit:Est il sur de son choix?
katia94 a écrit:j'aimerai connaitre leur positionnement par rapport à tout ça
katia94 a écrit:comment le considerer encore comme mon mari???
Pas facile sachant qu il vit chez une autre,qu il est dans les bras d'une autre et qu il me fuit au maximum !!!
Je crois que mes souffrances resident dans le fait que je l'aime encore et que je suis jalouse de ce qu il vit...Je le vois faire tellement d'efforts pour "elle",faire toutes ces choses que je lui ai si souvent demandé...mais pas pour moi...J'ai l'impression d'avoir été "ejecté"de sa vie.
Qu'entends tu par "les impuretés qu'il reste dans ma vie" et "ne rien faire à ce niveau"?
katia94 a écrit:J'en reviens à ma formation,je me demande si j'irai jusqu'aux exams ou si je trouverais du boulot avant???
katia94 a écrit:J'ai une copine qui bosse à la caf et qui appuie mon cv,est ce que ça va aboutir?
katia94 a écrit:est il heureux
Il n'est pas question de bonheur ici, il faut qu'il se tempère **** de lui même.katia94 a écrit:a t il encore de l'amour pou moi
Vous êtes tous les deux dans l'illusion.
Toi tu ne peux rien faire, dans une situation de blocage, et tu veux qu'il revienne.
Lui est un papillon qui se tape contre une ampoule.
Tu dois peut-être passer par l'étape d'acceptation, de lâcher prise, lui celle du désagréable apprentissage que propose le diable.
Il va peut-être devoir bientôt repenser au boulot ...
Dans les deux cas le conseil est de ne rien faire, et en même temps, de lui faire un grand bras d'honneur en pensant à toi.
Toi tu veux qu'il revienne, lui il a peut-être actuellement un problème ****.
Je ne sais pas si c'est bien ou pas que tu joues d'ailleurs avec ce problème là, c'est une question à elle seule.
Vous n'êtes pas prêt tous les deux à habiter de nouveau ensemble, vous devez comprendre tous les deux quelque chose intérieurement.
Ce n'est pas la question mais une idée me vient à la vue de certaines cartes que la reprise de votre relation pourrait peut-être passer par une relation où vous avez chacun votre chez vous.katia94 a écrit:Dois je toujours m'accrocher à nous
Il y a un couple, peut-être que oui pour les enfants, c'est ce que tu fais depuis le début non ?
il va peut-être comprendre sa méprise.katia94 a écrit:Va t elle tomber enceinte?
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités