Il faut peut-être arrêter d'avoir peur.
Tu ne peux pas non plus faire la girouette au vent de ses états d'âmes.
C'est un nouveau départ qui s'amorce pour toi dans ta vie.
Tu es en colère contre lui parce que comme lui tu n'es pas sûre.
Tu voudrais que quelqu'un soit sûre pour toi.
Penses tu qu'un beau jour il va se réveiller un beau jour, et te dire : "mon dieu que suis je bête d'être dépressif, tu es là, tu es mon bonheur, soyons heureux et allons courir dans les bois"
Il ne peut sortir de la dépression qu'avec le temps. Et comme tu ne peux l'aider d'un coup de baguette magique, cela va prendre du temps. Par contre tu peux être là en amie, c'est déjà énorme.
Tu dois te tourner sur la nouvelle vie que tu as toi aussi commencé depuis longtemps, le fait qu'il revienne ne t'apportera pas le bonheur.
La force tu peux la lui apporter, s'il te voit prendre en main ta vie avec ou sans lui.
Deux personnes qui se tournent l'une vers l'autre pour obtenir le bonheur de l'autre sont deux êtres faibles qui ne seront jamais heureux.
Il y a votre couple et il y a vos vies respectives.
Tu es peut-être en souffrance parce que tu penses peut-être que son retour t'aurait éviter d'avoir à gagner par toi-même et toute seule le bonheur.
Le bonheur est une chose solitaire mais qui se partage avec les autres.
Si l'on est pas libre et heureux on a rien a partager...
Donc sois libre. Tu es peut-être trop rigide. Tu veux que son OUI soit un OUI définitif mais pour t'éviter d'avoir à dire un OUIà dire à la vie.
Est ce que tu vois ce que je veux dire? il faut peut-être que tu vois à long terme
Une vie à construire pour toi, et un bonheur à partager avec les autres et avec lui.
Malheureusement ou pas, LUI est indépendant de ce bonheur.
Vois tu comment tu fais des montagnes russes ?
Raccroches toi à la valeur sûre, qui est TA vie, sois courageuse.
Peut-être que cette fille était une mère directive pour lui.
Peut-être qu'il a été séduit parce qu'elle choisissait pour lui, mais ce bonheur illusoire n'a peut-être fais qu'un temps.
Je pense que tu dois peut-être être égoïste.
Si tu veux jouir de son corps, prends le.
Si tu veux jouir de sa présence fais en sorte qu'il soit là.
Que tu prennes ton bonheur là ou tu as envie de le prendre peut peut-être l'aider car c'est peut-être vivre en vérité sans se cacher derrière des dogmes ou des chimères.
"J'aime être avec toi alors sois là" est peut-être plus franc que "est-ce que tu m'aimeras toujours ?"
Je ne sais pas csi je suis assez clair, mais l'idée est que ton instabilité est très similaire à la sienne, et que cela ne t'aide pas et lui encore moins.