???

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: ???

Messagepar katia94 » Fri Sep 13, 2013 10:38 pm

ou est ce nous qu il va choisir?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar06U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar13D: :Tar14D: :Tar10U: :Tar00D: :Tar07D: :Tar11D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Nous nous sommes revus jeudi et vendredi et il m'a dit avoir passé de bons moments,qu il voulait pic niquer avec nous dimanche n'importe ou pourvu que ce soit avec nous...Mais quand j'apprend qu elle l'a recontacté(d'apres ce que j'ai compris c'etait mardi...) ça me panique,j'ai déjà vecu tout ça et j'ai peur que ça recommence...Il est parfois tellement mal le soir,je sais qu il se sent tellement seul..mais j'ai besoin de savoir si il va resister...
puis je avoir confiance cette fois?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar09D: :Tar08U:
:Tspace: :Tar15U: :Tar21D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar20U: :Tspace: :Tar00U: :Tar11D: :Tar18U:
:Tar10D: :Tar14U: :Tar02D: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Mon Sep 16, 2013 10:39 pm

Peut-être peux tu avoir plus de contact, te rapprocher, pour faire renaître une proximité.
Tu es peut-être un peu trop sur la défensive.
Peut-être as-tu envie d'être plus proche de lui et de le soutenir en toute amitié ?
Le soutiens tu amicalement ?
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Tue Sep 17, 2013 6:27 am

je n'arrête pas de le soutenir,de positiver de lui dire que ça va aller mieux qu il faut du temps...Je le complimente,le remercie...
Mais son comportement est en dent de scie à un moment j'ai l'impression qu il est bien,qu'il passe de bon moments et à d'autre qu'il est super mal et au bord du gouffre.Pas simple tout ça!!!
Mais il est vrai que je reste prudente,pas sur la defensive,je n'ai rien d'aggressif,mais distante paralyséé par la peur...
Nous nous sommes vus dimanche avec les enfants..Ma grande a été desagreable au possible si bien qu il en est venu à ma dire d'un air déçu que rien n'avait changé depuis son départ..ça m'a fait mal...Heureusement la petite apres avoir boudé elle aussi,etait tres gentille et joviale..il s'est senti mieux apres,il m'a arrangé mon portail,ma tondeuse et je lui ai fait un gros bisou pour le remercier mais sur la joue...
J'ai envie de me rapprocher de lui de lui prendre la main de l'embrasser,mais je suis bloquée,j'y arrive pas...son état ne me rassure pas et j'ai peur de m'investir avec lui,peut être que j'attend que se soit lui qui prenne les devant mais peut être attend il la même chose de moi et du coup on avance pas!!
On doit se revoir aujourd'hui tous les deux..On verra..
Comment me debarrasser de mes bloquages??
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar16U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar21D: :Tar11D: :Tar18U:
:Tar15U: :Tar17D: :Tar05U: :Tar01D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
Va t on reussir à se retrouver??
:Tspace: :Tar13U: :Tar08U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar03D: :Tar11D: :Tar09D: :Tar19U:
:TppfFR:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Tue Sep 17, 2013 3:53 pm

voilà nous venons de passer la journée ensemble..on passe vraiment des bons moments tous les deux...
Par contre j'ai posé ma tete contre son epaule lorsque nous étions assis..aucunes reactions de sa part..je m attendais à ce qu il passe son bras autour de moi..mais néni..Et quand nous nous sommes quittés il avait l'air préssé...
J'ai l'impression qu il n'a pas si envie de se rapprocher de moi...il est super distand,il ne cherche meme pas à me prendre la main,il me tend la joue pour me dire au revoir...Ca fait maintenant plus d'un mois qu il l'a quitté..mais j'ai pas l'impression qu il l'a pas vraiment oublié..
va t il se rapprocher de moi?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar14U:
:Tar08U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar12D:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Wed Sep 18, 2013 3:00 pm

Il lui faut du temps pour concrétiser sa décision.
Tu es impuissante et ça te déranges.
Penses tu être trop prude ?
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Wed Sep 18, 2013 6:26 pm

Impuissante c'est sûr...Et effectivement ça me dérange!!!J'ai envie qu on se retrouve et cette instabilité dont il fait preuve me destabilise
j'aimerai qu il soit plus entreprenant mais peut etre lui faut il plus de temps
Prude avec le recul et en toute objectivite..je pense que oui...
Que dois je faire???Lui sauter dessus!!!lol de toute façon je ne crois pas en etre capable...à part dans mes fantasmes!!!
Que me conseille les tarots?quelle attitude adopter par rapport à lui?
:Tspace: :Tar19U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01U: :Tar15D: :Tar07U:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Wed Sep 18, 2013 7:41 pm

Je viens de l'avoir au téléphone...Complétement abbattu,deprimé,mal...
Je ne sais plus quoi faire pour l'aider..
Il ne dort pas bien du tout(4H par nuit),il est toute la journée à "2 de tension"..il a telephonné au psy qui lui a prescrit un cachet de plus..
La moindre contrariété prend des proportions enormes..Il ne relativise plus rien..n'apprecie plus non plus
Et moi je le sent de plus en plus distant,de moins en moins sur de son choix
va t il retourner vers elle
:Tar19U: :Tar14U: :Tspace: :Tar15U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21D: :Tar01U: :Tar04D: :Tar07D: :Tar08D: :Tar11D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Wed Sep 18, 2013 7:45 pm

katia94 a écrit:Impuissante c'est sûr...Et effectivement ça me dérange!!!J'ai envie qu on se retrouve et cette instabilité dont il fait preuve me destabilise
j'aimerai qu il soit plus entreprenant mais peut etre lui faut il plus de temps
Prude avec le recul et en toute objectivite..je pense que oui...
Que dois je faire???Lui sauter dessus!!!lol de toute façon je ne crois pas en etre capable...à part dans mes fantasmes!!!
Que me conseille les tarots?quelle attitude adopter par rapport à lui?
:Tspace: :Tar19U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01U: :Tar15D: :Tar07U:

Il se prend la tête, donc apparemment lui sauter dessus ... le toucher ...
Tu vois la solution ce sont les personnages nus ...
L'homme en bas, le chariot, ne touche pas ou ne peut pas toucher.
La femme nue en haut réussi à toucher, c'est une victoire pour elle ...
Vous communiquez comme il faut ? Etes vous redevenus amis et complices ?
Est ce que tu penses que tout est déjà là, que tout est en place, et qu'il n'y plus qu'a passer à l'acte ?
Si vous étiez plus jeunes, et que ce serait la première fois, tu penserais que ce serait le moment ?
Est ce que tu te dirais, "cet espèce de nigaud n'oseras jamais bouger alors je fonce parce que c'est ça que je veux maintenant"
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Wed Sep 18, 2013 8:10 pm

katia94 a écrit:Je viens de l'avoir au téléphone...Complétement abbattu,deprimé,mal...
Je ne sais plus quoi faire pour l'aider..
Il ne dort pas bien du tout(4H par nuit),il est toute la journée à "2 de tension"..il a telephonné au psy qui lui a prescrit un cachet de plus..
La moindre contrariété prend des proportions enormes..Il ne relativise plus rien..n'apprecie plus non plus
Et moi je le sent de plus en plus distant,de moins en moins sur de son choix
va t il retourner vers elle
:Tar19U: :Tar14U: :Tspace: :Tar15U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21D: :Tar01U: :Tar04D: :Tar07D: :Tar08D: :Tar11D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Il faut peut-être arrêter d'avoir peur.
Tu ne peux pas non plus faire la girouette au vent de ses états d'âmes.
C'est un nouveau départ qui s'amorce pour toi dans ta vie.
Tu es en colère contre lui parce que comme lui tu n'es pas sûre.
Tu voudrais que quelqu'un soit sûre pour toi.
Penses tu qu'un beau jour il va se réveiller un beau jour, et te dire : "mon dieu que suis je bête d'être dépressif, tu es là, tu es mon bonheur, soyons heureux et allons courir dans les bois"
Il ne peut sortir de la dépression qu'avec le temps. Et comme tu ne peux l'aider d'un coup de baguette magique, cela va prendre du temps. Par contre tu peux être là en amie, c'est déjà énorme.
Tu dois te tourner sur la nouvelle vie que tu as toi aussi commencé depuis longtemps, le fait qu'il revienne ne t'apportera pas le bonheur.
La force tu peux la lui apporter, s'il te voit prendre en main ta vie avec ou sans lui.
Deux personnes qui se tournent l'une vers l'autre pour obtenir le bonheur de l'autre sont deux êtres faibles qui ne seront jamais heureux.
Il y a votre couple et il y a vos vies respectives.
Tu es peut-être en souffrance parce que tu penses peut-être que son retour t'aurait éviter d'avoir à gagner par toi-même et toute seule le bonheur.
Le bonheur est une chose solitaire mais qui se partage avec les autres.
Si l'on est pas libre et heureux on a rien a partager...
Donc sois libre. Tu es peut-être trop rigide. Tu veux que son OUI soit un OUI définitif mais pour t'éviter d'avoir à dire un OUIà dire à la vie.
Est ce que tu vois ce que je veux dire? il faut peut-être que tu vois à long terme
Une vie à construire pour toi, et un bonheur à partager avec les autres et avec lui.
Malheureusement ou pas, LUI est indépendant de ce bonheur.
Vois tu comment tu fais des montagnes russes ?
Raccroches toi à la valeur sûre, qui est TA vie, sois courageuse.
Peut-être que cette fille était une mère directive pour lui.
Peut-être qu'il a été séduit parce qu'elle choisissait pour lui, mais ce bonheur illusoire n'a peut-être fais qu'un temps.
Je pense que tu dois peut-être être égoïste.
Si tu veux jouir de son corps, prends le.
Si tu veux jouir de sa présence fais en sorte qu'il soit là.
Que tu prennes ton bonheur là ou tu as envie de le prendre peut peut-être l'aider car c'est peut-être vivre en vérité sans se cacher derrière des dogmes ou des chimères.
"J'aime être avec toi alors sois là" est peut-être plus franc que "est-ce que tu m'aimeras toujours ?"
Je ne sais pas csi je suis assez clair, mais l'idée est que ton instabilité est très similaire à la sienne, et que cela ne t'aide pas et lui encore moins.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Thu Sep 19, 2013 8:23 am

Par rapport à ta première réponse:
je crois que si nous étions plus jeunes je me poserai moins de question !!!et je me laisserai aller...
Nous redevenons amis et la complicité se reinstaure peu à peu,on parle beaucoup on rit,il me raconte ses journée moi les miennes...on apprecie d'être ensemble,mais certain sujets sont vite esquivés et c'est peut etre ça qui me derange.on parle tres peu de tout se qui c passé mais plus de l'avenir ensemble..c surement mieux pour le moment mais je crois qu'un jour il faudra crever l'abces pour pouvoir tourner la page...je sais que parler n'a jamais été son fort et qu il prefere ne pas aborder les sujets encore trop douloureux pour lui...et même si j'apprends à me taire et à l'ecouter,il change vite de sujet!!!
Pour ta 2ème interpretation:
J'ai du mal à ne plus avoir peur...son comportement en dents de scie n'est vraiment pas rassurant..Et puis j'ai tellement souffert les autres fois que j'essaye de me protéger..Je pense que seule la durée me permettra de reprendre confiance..
On ne peut pas dire que je sois en colère,juste tres destabilisée par son état
et tu as raison je veux tellement que ça marche que je m'oubli...et c pas la solution
Néanmoins je continue mes recherches d'emploi,je m'occupe de ma vie materielle pour devenir independante et pouvoir m'epanouir vraiment...profiter et non plus se serrer sans arret!!!Je me suis inscrite dans des boites d'interim,je donne mon cv,j en parle autour de moi mais malheureusement ça ne donne rien...et le fait de rester à la maison me fait encore plus cogiter.
Vais je reussir à trouver du travail??
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar19U: :Tar20U: :Tar16D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21D: :Tar05D: :Tar13U: :Tar04D: :Tar07U:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Mon Sep 23, 2013 6:30 am

Voilà ns ns sommes un peu vu hier seuls,il a dormi pas loin de la maison,tres mal,peu, avec beaucoup de cauchemars..et aujourd'hui avec les enfants il est reste la journée a la maison a tailler la haie et autre...mais par moment il suffoque se sent mal jusqu'à ne plus pouvoir respirer...qd il est parti ce soir je lui ai tendu les bras en lui disant de me faire un câlin...il m a pris ds ses bras en me disant "c dur".il m a embrassé sur le front et il est parti...frustrant...
J aime être avec lui mais qd il est a la maison il est super mal et moi ça me perturbe vraiment
La il est reparti chez son copain et on doit se revoir mardi
Il pense ts les jours a se faire interné, au suicide...il a lu la notice des antidépresseurs ou il il était inscrit aggravement de l envie suicidaire...il me fait peur..c au delà de mes compétences et je ne sais plus quoi faire pour l aider..je le soutiens,je suis tjs pleine d humour...qui il apprecie d ailleurs...mais je vais tenir comme ça jusqu'à quand..
J ai écouté tes conseils et malgré le fait qui il soit là je suis qd même allez à la danse ce matin..ce qui m a permis d évacuer moi aussi tte cette pression..je continue ma vie et j essaye de ne plus m oublier...
Il a fini ce soir au urgence psy car il n'arrivait plus a respirer...
va t on s'en sortir tous les deux?
:Tar20U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar02D: :Tar11U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar17U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Mon Sep 23, 2013 9:36 am

Hello,
bon il y a du diable et l'arcane XIII c'est un peu dangereux.
Je serais tenté de dire qu'il doit s'en sortir seul et que tu dois faire attention à toi, pour ne pas te faire pourrir par ses mauvaises énergies, mais je peux me tromper.
C'est une chose que l'on doit enquêter (avec ses tendances suicidaires aussi) ...
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Mon Sep 23, 2013 6:54 pm

on doit se revoir demain...
il est toujours aussi mal,il n'y a que dans l'eau ou il se sent bien(il pratique la chasse sous marine)
va t il mettre sa vie en danger?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar14D: :Tar07U: :Tar02D: :Tar08U:
ou est ce moi qui mets mon equilibre en peril en le soutenant?
:Tar10U: :Tar04U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar11U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Va t on reformer un couple?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar11U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar20D: :Tar00U: :Tar05D: :Tar01D: :Tar10U:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Mon Sep 23, 2013 7:22 pm

Quand tu parle d'enquéter tu sous entends quoi?
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Mon Sep 23, 2013 8:36 pm

va t il a nouveau faire volte face?
:Tar06U: :Tar09U: :Tar02U:
:Tar11U: :Tar17D: :Tar12D:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN