Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
bon et bien voilà apres une matinée sympa et un pic nique agréable nous avons fini par parler.. il m a avoué qu elle lui avait envoyé une lettre pour faire suivre son courrier et que du coup cela l'avait submergé,qu'il s'etait remis à lire les textos qu'il avait gardé d'elle...Bref il m'a fait comprendre qu'il pensait à elle... Avant cela je lui ai dit que je ne comprennais pas pourquoi il ne se rapprochait pas plus de moi que ca me manquait.. j ai dc fini par lui dire qu il avait besoin de se retrouver seul,sans moi,sans elle pour voir où etait reellement ses manques..je lui ai donc dit qu'on ne se verrait plus et que nous ne communiquerions plus par sms ..sans aucunes colère il a d'ailleur etait d'accord Je l'ai ecoute me parler de son mal être,qu'il n'etait bien nul part ni avec elle ni avec nous... Il en ai venu a me parler d'internement en me faisant jurer que meme si il me supplier de ne jamais lui amener les enfants la bas... En partant cette fois ci c lui qui m'a attrappé et qui m'a fait un calin...Je l'ai moi aussi serré dans mes bras... quel avenir pour notre couple?
Et bien voilà il m a envoyé un sms ce matin...comme je lui avait dit plus de non dit il m a annonce qu il reprenait contact avec elle... Je suis mal....
il vient de recuperer les filles ou plutot ma fille car la grande n'a pas voulu y aller.. Il nous a ramener du bois,reparé mon vélo,rergonflé ceux des filles..Et remis une enveloppe pour payer l'integralité de notre taxe fonçière. Je n'ai pas pu sortir le voir...Trop dur..mais je lui ai envoyé sms auquel il n'a d'ailleurs pas répondu pour le remercier je lui ai également ecrit que je lui souhaitais d'être heureux... Ca me bouleverse tout ça...Je ne comprends pas pourquoi il continu à faire tout ça pour nous?? Culpabilité?envie de revenir? qu'en pensent les tarots?
très peu de nouvelles de sa part si ce n'est pour me demander si il peut prendre les enfants et nous amener du bois... Mon avocate m'a recontacter et elle me demande si je veux attaquer mon ex mari pour faute et si je souhaite attendre juillet prochain avec rupture de liens affectifs que me conseillent les tarots?
J'ai trouvé un job juste pour le mois de décembre à la chambre de l'agriculture secteur économique...cela débouchera t il sur un job sur le long terme?
Pour ne pas rester sans rien faire je fais également de la vente à domicile..cela me prend pas mal de temps et c'est bien mieux comme ça car je n'arrive pas à l'oublier.. Comment tourner la page?
j'ai appris que pour les vacances sa copine etait partie seule avec son fils chez ses parents et que lui partirait seul avec nos filles chez ses parents?? Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas parti avec elle... Y a t il de "l'eau dans le gaz"?
J'ai un peu peur qu elle lui mette l'ultimatum d'avoir un enfant... Vont ils avoir un bb?
ET moi dans tout ça...Vais rencontrer quelqu'un d'autre
Chère Katia94 Vous devez écouter le Tarot et lui faire confiance. Cela ne sert à rien de poser mille fois la même question, vous n'obtiendrez pas la réponse que vous souhaiteriez. Le Tarot parle de votre libération d'une relation conjugale qui à priori n'était plus viable. Vous devez avoir particulièrement confiance en vous et en la vie, dans cette étape difficile, pour aller de l'avant sans vous retourner, pour éclore à une nouvelle vie (LE MONDE). Bon courage Pmaugui
merci bcp pmauguy et merci pour votre réponse En un peu plus d'un an,depuis mon premier tirage, j'ai beaucoup avancé et évolué et je fais,malgré tout ce que j'ai pu traverser,toujours confiance à la vie...et aux tarots Mais le temps est long quand on souffre...Et j'ai beau essayé de faire preuve de courage, j'ai quand même besoin quelque part d'être "rassurée" d’où mes multiples tirages...pour répondre à mon mal être du moment. Shaolin avec toutes ses interprétations,sa patience,son temps,sa neutralité, m'a énormément aidé dans mon cheminement à chaque nouvelle étapes(pour ne pas dire épreuve)...il m'a guidé pour essayer de comprendre ce que je vivait tt en m'aidant à reprendre confiance et à temporiser..Et je dois dire aujourd’hui qu'il m'a été avec les tarots d'un grand réconfort et soutien psychologique...et je l'en remercie vraiment pour tout cela... une telle humanité est rare de nos jour.. Nous avons essayé ensemble d'approfondir et de mieux comprendre le message que nous délivrait les tarots,avec c'est vrai souvent les même questions mais tournées autrement,et puis au fil du temps d'autres domaines se sont aussi greffés!! et puis comment dire,des variantes ont changées!!! En tout cas,j'ai encore du mal à ne plus me retourner...ça c'est sur!!!
katia94 a écrit:ET moi dans tout ça...Vais rencontrer quelqu'un d'autre
Bonsoir à vous deux, content d'avoir un avis extérieur. Pmauguy tu penses que toute les 'interprétations peuvent -être différente ? Tu penses que Katia devrait passer à autre chose ? Quand je vois dans ce tirage que le mat (inversé infidèle) va vers l'impératrice et que c'est le destin qui fait qu'il retourne vers l'étoile ... je ne peux que penser que le destin va faire qu'il retourne vers Katia, mais je peux me tromper. Je pense que cela va être une histoire à long terme. La patience, et l'attention portées sur d'autres aspects de la vie tels que le travail ou les relation humaines sont peut-être aussi importants ? Il faut peut-être envisager, pour ce qui est de la relation avec cette homme, de le laisser libre, de le traiter comme une être humain a part entière, de lui rappeler de manière juste ses obligations de père lorsque c'est nécessaire, et de communiquer avec lui sans lui donner le statut de sur homme ou de sauveur. Le monde Katia, c'est effectivement l'ouverture sur ta propre vie et de toutes ses potentialités ... mais tant que c'est lui le garant de ton bonheur tu ne t'ouvres pas sur ta propre vie, tu vis à travers lui ...
Merci
Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première
contente de te lire à nouveau...Et encore merci d'être là... Tu vois m'ouvrir sur ma vie et toutes ses potentialités je suis d'accord...Mais en étant au rsa avec tout juste de quoi manger et payer mes factures pour mes filles et moi,sans travail stable et fixe j'ai un peu du mal... Je me bats,je cherche du travail,j'essaye de trouver des solutions mais comment m'épanouir dans un tel contexte?comment être heureuse quand tout va mal et que l'avenir m'apparait plus que sombre.. Heureusement il me reste la santé et mes enfants qui me poussent à toujours aller de l'avant ,mais je commence à m’essouffler. Lui, je ne peux m’empêcher d'y penser et je pense que cela est normal après 20 ans de vie commune,surtout le soir quand je me retrouve seule dans mon lit...Mais dans la journée je commence peu à peu à l'occulter,je fais et j'organise ma vie sans lui et je commence à m'y faire.Il ne m'envoie plus de sms et moi non plus et je crois que meme s'il m en renvoyait je ne lui répondrait pas...Je l'aime c'est certain et je crois que je l'aimerai toujours mais j'apprends peu à peu à taire mes sentiments,les enfouir pour moins souffrir et je me dit que le temps m'aidera...Et de toutes les façons je n'ai pas le choix... maintenant c vrai que j'en ai un peu marre des plans galères et j’aimerai savoir si il va falloir que je patiente longtemps avant de retrouver un équilibre matériel?