???

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: ???

Messagepar pmaugui » Sun Nov 03, 2013 7:47 am

Bonjour Katia94

LE MAT au centre à l'envers, c'est vous, tournée vers le passé tumultueux, à présent libre, mais ne sachant pas encore gérer
cette liberté non désirée, égarée. LA LUNE à l'envers pourrait signifier qu'il y a des non dits peut-être à révéler, pour vous libérer ce ce passé disharmonique, pour pouvoir avancer, remettre LE MAT à l'endroit, "retomber sur vos pieds". LAMOUREUX en regard du LE MAT à l'envers, vous signifie que vous pouvez et devez à présent choisir votre cap, vos relations, vous établir un plan de vie, et tourner LA ROUE DE FORTUNE qui est de bonne augure. LA PAPESSE, vers laquelle se dirigera LE MAT remis à l'endroit, peut signifier d'envisager une formation, un apprentissage, reprendre des études (financées), qu'en pensez-vous ? Elle signifie aussi une période d'introspection, de travail sur vous même, d'apprentissage de vous même, pour murir. Il y a un oeuf, quelque chose qui est entrain de maturer. Cette période particulièrement difficile et bouleversante pour vous est transitoire (LE MAT à l'envers), cette épreuve va vous obliger (
Et de toutes les façons je n'ai pas le choix...
) à devenir maître à part entière de votre vie, à grandir, à devenir encore plus vous même.
Ayez confiance, la vie recèle bien des surprises, mais il faut être prête à les appréhender ..

LA LUNE à l'envers et LA PAPESSE pourraient aussi vous conseiller d'écrire, d'exprimer ce que vous occultez, les non dits du passé, les points douloureux, votre intimité etc, pour remettre LA LUNE à l'endroit ..

Bon dimanche
Pmaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Sun Nov 03, 2013 8:55 am

Bonjour pmaugui et encore merci de prendre le temps de me répondre
Pour information,j'ai déjà repris mes études l'année dernière(BTS finançé CG),cela a été assez compliqué à gérer mais j'ai qd même eu le diplôme..
Mais franchement je n'ai pas trop envie de recommencer!!!Car très fatiguant moralement..
Au jour d'aujourd'hui j'ai envie de sérénité de calme et non plus de stress permanent,j'ai envie d'harmonie,de stabilité,de simplicité,d'amour...j'ai envie d'être aimé et d'aimer...
Choisir mon cap...y a t il vraiment le choix?
j'ai plus l'impression de subir les événements que d'avoir la main mise sur ma vie...Peut être que le jour où ma situation financière sera moins chaotique je serais plus confiante!!!
j'ai toujours fait le choix d'avancer et ce depuis le début..
Après il est vrai que je ne suis pas quelqu'un qui s’apitoie sur son sort et j'ai tendance à toujours relever la tête et à me battre malgré les épreuves que je traverse...mais c'est épuisant et il est vrai que parfois j'ai tendance à ne plus y croire
Ce forum m'a permis d'exprimer,de verbaliser ce que je ressentais et ce que je vivais sans tabous et cela a été pour moi comme une "thérapie"notamment dans les moments où j'étais au plus bas...Shaolin a souvent été là pour me guider,"m’écouter",me calmer et m'aider à relativiser...tout en me faisant garder espoir en la vie...en ma vie..se dire que demain sera meilleur aide à tenir..même si ce demain est très long à venir!!!
Ma priorité aujourd'hui,mon "plan de vie", est d’améliorer au plus vite ma situation financière après je laisse le destin s'occuper du reste... :wink:

Bon dimanche à toi aussi
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Mon Nov 04, 2013 5:19 pm

plusieurs pistes au niveau boulot...
L'une d'elle va t elle aboutir à quelque chose de fixe et stable?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar12D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar11D: :Tar00U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar17D: :Tar21U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar03D: :Tar09U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar14U: :Tar18U: :Tar01D: :Tar05D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

DDE?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar14U:
:Tar20U: :Tspace: :Tar05U: :Tar07U: :Tar12U: :Tspace: :Tar11U: :Tar03U: :Tar04D: :Tar19D:
:Tar16D: :Tar02U: :Tar17D: :Tar01D: :Tar21D: :Tar13U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

MAIRIE?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar10D: :Tspace:
:Tar08D: :Tar04U: :Tar17U:

BANQUE?
:Tar03U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar17D: :Tar19U:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Fri Nov 15, 2013 10:43 am

je viens d'apprendre qu il avait repris son travail...lui qui me disait au mois de septembre que c'etait impossible pour lui...
Il ne prend les filles qu une journée par ci par là quand cela lui chante...Et il m'a annoncé qu il ne prendrait les filles que 4j pour les vacances de noel..
Je commence a avoir l'impression qu il s'est bien fichu de moi cet été avec ses soit disant envies suicidaires et son mal être et qu en fait il s'est servi de moi pour se rapprocher un peu de ses filles qui ne voulaient et ne veulent toujours pas d'ailleurs retourner chez sa copine
Se sert il de moi?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar16U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

et ce mat toujours present...lui ou moi???
que penses tu de l'interpretation de pmaugui?
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pmaugui » Fri Nov 15, 2013 2:20 pm

Bonjour
Non il n'y a pas de manipulation dans ce tirage, de mensonges, on ne peut pas dire qu'il se serve de vous.
Néanmoins l'Arcane XIII à l'envers qui fauche LE MAT et tourne le dos à LA MAISON DIEU semble représenter quelqu'un qui serait en mauvaise posture, qui tente de couper quelque chose tout en se faisant violence ? Qu'est-ce qui se joue, là, dans cette XIII à l'envers ? LE SOLEIL, les enfants mais aussi les valeurs de confiance, de coopération, d'échanges.
La TEMPERANCE semble veiller sur la MAISON DIEU, la maison des enfants, vous sans doute ? Le Tarot vous conseille la patience, de laisser passer l'orage de cette XIII à l'envers, de vous concentrer sur vos enfants, la regard du LE MAT, vous, se porte sur LE SOLEIL.

On pourrait aussi se demander si la XIII à l'envers ne vous concernerait pas, une violence intérieure face à ce mari qui prend la clé des champs (LE MAT), si inconsciemment vous ne désireriez pas barrer la route entre LE MAT et LE SOLEIL, les enfants, entre LE MAT et LA MAISON DIEU ..

Quoiqu'il en soit, laissez passer l'orage ..

Merci de vos retours
Pmaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Sun Nov 17, 2013 2:39 pm

merci bcp de prendre le temps de me répondre...
Je crois que mon ex mari est obligé de faire un choix qu'au fond il n'arrive pas à faire...elle...moi...
En retournant vers elle il doit "renoncer"à cette vie de famille,à ses enfants auquels il tenait tant et je pense que cela est un vrai tiraillement pour lui...Mais c'est pourtant ce qu il choisit à chaque fois..Ce qui me fait drole c'est qu'a chaque fois qu il prends les enfants elle n'est pas là,meme pour les vacances il part sans elle chez mes ex beaux parents...
Moi,je mets bcp d'eau ds mon vin pour que les relations pere-filles perdurent et franchement parfois c'est tres dur pour moi...L'arcane c'est peut etre ça aussi...
Comme il me l'a dit en septembre il ne pourra jamais trouver son équilibre sans moi,sans les enfants mais il ne peux pas non plus se passer d'elle or les deux ne sont pas compatibles!!!
cela peut aussi etre sa copine qui le "pousse" à faire un enfant que pour l'instant il n'est pas pret à avoir(d'après ses dire...)
vont ils avoir un enfant?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar03U: :Tar02U: :Tar18D:
Bref des multitudes de possibilités...
alors comme tu me le conseilles je ne fais rien et j'attends que l'orage passe!!!qu'il redevienne le pere qu il a eté pour nos enfants...
moi je continue mon cheminement,je pense toujours à lui c'est sur mais differement et plus ça va et plus je me dis qu'en fait c mon mari d'avant qui me manque et q l'ex mari d'aujourd'hui est completement different...je me dis que je m'en sors pas si mal sans lui(meme si je galere financierement)mais je me dis surtt que je ne veux pas etre un deuxieme choix...N'en deplaise à shaolin mais j'ai envie d'être traité comme une princesse!!!desirée,aimée,chouchoutée..parceque je crois que je le mérite :wink:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Sun Nov 24, 2013 9:05 am

quel avenir pour notre couple?
:Tar20U: :Tar07U: :Tar09U:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Sun Dec 01, 2013 8:03 pm

demain je commence mon job à la dde...
est ce que cela va bien se passer???J'apprehende un peu car j'ai signé mon contrat il y a un mois sans savoir exactement quels seraient les tâches à effectuer...
:Tar08U: :Tar19U: :Tar03U: :Tar21U:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Sun Dec 01, 2013 10:51 pm

Hello
ça va très bien se passer, puisque tu es prête à travailler en équipe.
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Mon Dec 02, 2013 5:04 pm

1ere journée passée...Pas bcp de travail...Je me suis un peu ennuyer
Bref bilan mitigé.J'attends quelques jours..en fait il s'agit d'une place ou les personnes embauchées ne restent pas plus d'un mois pour que l'etat evite de payer assedics..Donc perspective zéro..
Demain j ai un entretien avec le maire de mon village qui souhaitait me rencontrer suite à un cv que j'avais déposé à la mairie...Je croise les doigts...
Cet entretien va t il debouché sur quelque chose de stable?
:Tar20U: :Tar08U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar21U:
:Tar18D: :Tar00D: :Tar04D: :Tar01D: :Tar10U:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Tue Dec 03, 2013 8:59 pm

bon ben au final..Niveau bac +4 et on me propose de faire des menages à l'école et la garderie...
C'est mieux que rien et si je ne trouve rien d'autre il faudra bien que je m'y contraigne mais franchement j'ai vraiment le cafard ce soir..je sais qu'il n'y a pas de sous metier mais la je suis bien bas moralement...comment dire je viens encore de me prendre une mega gifle...
Mon avenir professionnel va t il se resumer à ça????Qu'en pensent les tarots?
:Tar15U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar12U:
:Tar10U: :Tar08D: :Tar04D: :Tar00D: :Tar18D:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Tue Dec 17, 2013 7:02 am

VA T ON ALLER AU BOUT DE LA PROCEDURE DE DIVORCE?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04D: :Tar19U:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Sat Dec 21, 2013 7:10 pm

voilà,je viens d'apprendre qu elle allait passer ses vacances de noel chez ses parents avec son fils mais sans mon ex mari...et que lui passerai le 1 er janvier avec nos enfants chez ses parents mais sans elle...C'est vraiment bizarre leur relation mais ils ont fait pareil à la toussaint!!!qu'en pense les tarots?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar13U: :Tar06U:

Il semblerait que comme mes enfants ne veulent plus aller dormir chez elle elle refuse elle aussi qu'elles y reviennent meme pour la journée..du coup O ne prend presque plus ses filles juste quelques heures le dimanche tous les 15j...mes filles ne s'en portent pas plus mal mais moi je n'ai plus de vie...J'adore mes filles mais parfois je sature!!!le fait qu'il les prenne plusieurs jours va me faire du bien surtout par rapport à mon ainée qui en pleine crise d'ado et donc invivable et super dure avec sa soeur et moi....
pour le boulot rien de neuf si ce n'est des refus...ça me minne un peu j'aimerai tant trouver un job qui me corresponde et qui m'apporte une stabilité financière,qui me permettrai d'apprehender l'avenir avec plus de serenité
Sérenité...J'en rêve...la retrouverai je un jour
:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar15D: :Tar21U:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Mon Dec 23, 2013 3:32 pm

katia94 a écrit:voilà,je viens d'apprendre qu elle allait passer ses vacances de noel chez ses parents avec son fils mais sans mon ex mari...et que lui passerai le 1 er janvier avec nos enfants chez ses parents mais sans elle...C'est vraiment bizarre leur relation mais ils ont fait pareil à la toussaint!!!qu'en pense les tarots?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar13U: :Tar06U:

C'est possible que ce soit la crise pour eux représentée par l'hermite.
L'hermite qui est aussi peut-être un homme en crise, peut aussi redouter la séparation à venir, et en même est peut-être préoccupé par la maladie.
C'est vrai que cela ne doit pas être facile de se présenter devant ses parents en pleine difficulté psychologique.
Cet homme n'est pas au top de sa forme, et cela peut créer des difficultés dans les rapports avec les autres, et surtout donc avec les parents de cette femme.
Il va peut-être se tourner vers le départ qu'il ne veut pas voir puisqu'il redoute peut-être les difficultés d'une nouvelle rupture.
Je ne sais pas à 100% si c'est une rupture à venir entre eux mais il y a sûrement une peur d'être en relation avec les autres, donc ses parents à elle.
Le but de cet éventuel départ est de rejoindre une femme qui lui correspond. Cette femme a des problèmes émotionnels, car elle les alimente aussi.
Elle a peut-être aussi des problèmes par rapport au passé.
La solution de ces problèmes passés, et cela a été souvent représenté dans tes tirages c'est l'amitié, aider l'autre.
Si c'est ton ami tu pourrais toi, l'emmener partout non ?
Un ami défend l'autre dans toutes les situations, et se met à son niveau ou amène l'autre à son niveau.
Si tu devais peut-être l'emmener chez tes parents, et que ces derniers ne soient pas très heureux de le voir, tu le défendrais peut-être, tu ferais peut-être en sorte que tous le monde soit à l'aise, tu serais peut-être à son écoute pour faire attention à lui, et à l'écoute des autres.
Ou bien tu pourrais peut-être tâcher de prévenir des situations désagréables, tu dédramatiserais et tu trouverais peut-être les solutions pour qu'il soit à l'aise, car tu serais son amie.
Et si des situations désagréables venaient à venir pour lui, tu lui dirais peut-être : "allez, ce n'est pas grave, ils ne comprennent pas, mais moi je te comprends"
C'est peut-être ça l'amitié ... c'est peut-être ce qu'il vous faut à tous les deux. Pour que lui se sente à l'aise et que toi tu soignes le passé.
Pardonner sans oublier....

katia94 a écrit:Il semblerait que comme mes enfants ne veulent plus aller dormir chez elle elle refuse elle aussi qu'elles y reviennent meme pour la journée..du coup O ne prend presque plus ses filles juste quelques heures le dimanche tous les 15j...mes filles ne s'en portent pas plus mal mais moi je n'ai plus de vie...J'adore mes filles mais parfois je sature!!!le fait qu'il les prenne plusieurs jours va me faire du bien surtout par rapport à mon ainée qui en pleine crise d'ado et donc invivable et super dure avec sa soeur et moi....
pour le boulot rien de neuf si ce n'est des refus...ça me minne un peu j'aimerai tant trouver un job qui me corresponde et qui m'apporte une stabilité financière,qui me permettrai d'apprehender l'avenir avec plus de serenité
Sérenité...J'en rêve...la retrouverai je un jour
:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar15D: :Tar21U:

Oui c'est à venir mais il faut être victorieuse des idées et des émotions.
Il faut de la sagesse et de la passivité devant ses propres "démons". Il faut de l'amour, de la relation à l'autre et aux autres et de l'inspiration, pour s'éloigner de ce cauchemar mental et émotionnel.
Car tu vis peut-être un cauchemar mental de ressassement. C'est un ressassement mental d'idées qui tournent en boucle et qui ne permet pas de trouver de solutions.
C'est la sagesse de l'écoute de soi, cette écoute peut donner de l'inspiration et guide peut-être vers l'amour qui est delà des pensées et des émotions.
Peut-être t'isoles tu dans tes recherches et par rapport aux autres ? Peut-être te dévalorises tu ? Peut-être que tu n'oses pas te dire que tu n'as pas à te sentir inférieure dans tes recherches professionnelles et dans ta vie personnelle.
Ta mère peut-elle les prendre ?

La première solution était l'amitié et la deuxième était l'amour et le relationnel...
Je te souhaite de joyeuses fêtes
:)
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Mon Dec 23, 2013 10:12 pm

bonsoir shaolin et encore merci de prendre le temps de me répondre et d'interpreter mes tirages...crois moi tu me fais bcp de bien...
Pour le 1er tirage je ne pense pas qu il soit au point de rupture ou si mal que ça mais plutot que ses nouveaux beaux parents ne voient pas d'un bon oeil ses aller retour assez frequents finalement!!!
Par contre pour mes ex beaux parents c'est l'inverse ils adorent leur riche et prof nouvelle belle fille!!!mon ex belle mere allant meme jusqu'à faire la morale à ma cadette en la faisant promettre de retourner chez la copine de leur pere sinon elle se facherait...Quel manque de tact et d'amour envers sa petite fille dejà si mal...ça me dépasse...
Apres le pardonner oui j'en suis capable et je lui ai dejà dit...Mais suis je la femme qu il lui faut?Et inversement lui l'homme qu il me faut?
Qu en pensent les tarots
:Tar16U: :Tar01U: :Tar09U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar15D: :Tar05U: :Tar07D: :Tar19U:
Comment redevenir ami quand on ne se parle que tres peu et par sms...
Va t on redevenir ami?
:Tar15U: :Tar02U: :Tar14U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar21D: :Tar13D: :Tar10U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Par contre je suis d'accord sur le fait que la rupture lui fait peur,se retrouver seul,en pleine insecurité financiere sans savoir ou aller ça risque d'etre compliqué pour lui il est comment dire assez lache à ce niveau il a peur de se retrouver seul avec lui meme

pour le deuxieme tirage j'essaye d'etre sage et patiente et crois moi je fais un gros effort sur moi mais il est vrai que quand le soir revient et que je ne suis plus occupee à vivre à 200km/h je ressasses et je ressasses cette instabilité materielle et affective qui caracterise ma vie aujourd'hui et qui me fait si peur...j'essaye de ne pas trop y penser mais quand je ferme les yeux c plus fort que moi...j'ai peur de l'avenir...j'ai beau etre optimiste malgré tout ce que je vis il y a des jours où j'ai le moral dans les chaussettes...heureusement je suis soutenue et aimée par les miens,par mes enfants et ça c ma force...cette histoire m'aura fait grandir et me rendre compte de la force mentale que je pouvais avoir malgré tous les coups bas...mais j'avoue que j'aimerai bien que cela s'arrete un peu...un peu de serenité c tout ce que je demande...
Pour la confiance en moi,va falloir encore que je travaille!!! une stabilité professionnelle m'y aiderait vraiment pour me sentir un peu valorisé,pour avoir l'impression d'etre quelqu'un...pour etre fiere de moi...parceque là,dependante du rsa,j'ai plutot honte...
Mais bon les fêtes approchent et je vais essayée de mettre tout cela de coté pour profiter des miens...
Je te souhaites moi aussi de bonnes fêtes :D
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN