???

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: ???

Messagepar francine letoile » Mon Feb 03, 2014 8:34 pm

Bonsoir Katia,

"qu'entends tu par la cohabitation est impossible?"

Il vaudra mieux pour toi et tes filles d'envisager la vente de cette maison, que chacun récupère sa part, et de ton côté, tu recommences une nouvelle tranche de vie.

Pourquoi ne pas déjà commencer à la mettre en vente ? Voir avec ton ex-mari en ce qui concerne les modalités.

Savoir de combien tu pourrais disposer te remonterait déjà un le moral, et de concrétiser petit à petit la nouvelle structure familiale.

"...au mois de decembre j'ai bossé à la ddtm donc en rapport avec eleveur,agriculteur mais plus d'un point de vue économique..c peut etre ça qui ressort...je leur ai laissé un cv et une lettre de motiv...au cas ou!!!
cela sera t il porteur?
"

7 lames sorties au tirage, il y a comme une idée de mise en mouvement de quelque chose.
Impératrice à l'envers (toi sans projet concret) se trouve fortifiée par la 11, laquelle conduit vers le Pape (le conseilleur, voire même celui qui est apte à proposer des signatures... de contrat... pourquoi pas).

Justice (au passé - ton contrat de 2013)... conduit à l'Etoile (17/8) : tu t'y retrouveras bien.

Donc, le mieux est encore de te manifester et te rappeler à leur bon souvenir, en allant sur place pourquoi pas, prendre des nouvelles fraîches...

"voiture de fonction a gagner pour un an."

Mat, Amoureux, Monde : le Mat (toi qui part vers une nouvelle tranche de vie) rencontre du monde (Amoureux : beaucoup de gens, n'est pas réductible au couple...); ces deux lames ont bien les pieds sur terre. Puis arrive le Monde (toi) qui, lui, flotte au-dessus de la ligne de sol. Faut-il comprendre que cette voiture ne t'est pas destinée ? Tu mérites mieux qu'une voiture... Disons un hélicoptère (l'avion est trop onéreux)...

"monsieur m'impose ses dates alors qu il est prof et qu'au niveau des conges"

C'est un motif suffisant pour mettre le dossier de manière officielle dans les mains d'un homme de loi !
Afin que chacun respecte son calendrier et les obligations qui en découlent. Ton homme est immature, instable, donc pas trop la peine de tergiverser à son sujet. Prendre les rênes de ta vie et tu t'en porteras mieux. La suite viendra toute seule. Le Destin s'en chargera.

Attends ta lecture.

Bonne soirée
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Tue Feb 04, 2014 11:02 pm

Bonsoir Francine et merci pour ta réactivité...

pour la maison comme je te l'ai dejà dit oui j'ai envie de partir mais si je raisonne avec ma tête et non avec mes tripes il est plus judicieux pour moi,économiquement parlant,d'y rester...je n'ai plus que quelques mois à tenir...

pour la ddtm je leur ai apporté mon cv fin janvier pretextant la nouvelle année :wink: on verra bien..

pour la voiture dommage...car beaucoup de monitrice la gagne,c comme une voiture de fonction que l'on obtient avec un "bon"chiffre d'affaire!!!mais j'aime bcp ton humour!!!tu as raison!!!il y a aussi des voyages à gagner!!!lol..le prochain au canada...le rêve...

pour mon ex mari,je m'ecarte peu à peu et il commence à m'exasperer en fait,je pense qu'il s'auto-detruit et qu il se sent coincé...finalement je ne l'envie vraiment pas malgré toutes les galères que je peux traverser...
Reprendre le divorce encore une fois sous entend accelerer la procedure et je n'ai rien a y gagner...je dois reflechir à mes actes car les consequences peuvent etre dramatiques pour mes filles et moi,meme si ,emotionnellement ,c pas facile à gerer...mais les choses arrivent à leur terme!!!plus que 6 mois...il faut comme me l'a souvent repété shaolin que j'arrive à mettre de coté mes emotions et rester rationnelle...j'y travaille...
EST CE LA BONNE ATTIDUDE
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar11U: :Tar09D: :Tar15U:
:TppfFR:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Wed Feb 05, 2014 1:23 pm

Bonjour Katia,

"... pour la ddtm je leur ai apporté mon cv fin janvier pretextant la nouvelle année :wink: on verra bien.."
Pourquoi ne pas faire un tirage pour connaître l'évolution ? L'entrevue s'est bien passée ? Comment l'as-tu sentie ?

"EST CE LA BONNE ATTIDUDE"

"Reprendre le divorce encore une fois sous entend accelerer la procedure et je n'ai rien a y gagner."

Je ne saisis pas très bien ce que cela signifie ...

"6 mois à attendre" : attendre quoi ?

La Lune ouvre le tirage, mais le Diable le termine : prudence relativement à tes comptes (à tes revenus ? A ton raisonnement ?). Es-tu réellement sûre de ton régime fiscal lors de la vente de la maison ?

La Force cherche désespérément le regard de l’Ermite ! Qui est cet Ermite (en principe un conseilleur) ?

Pourquoi l’Ermite lorgne-t-il vers le Diable ? Alors que l’Ermite (à l’endroit) devrait éclairer la Force (toi ?).

Diable : les liens, les sous, le Fisc ?

Une fois la maison (remboursée au bout des 6 mois, si j’ai bien compris ?), qu’advient-il de vos parts respectives ? Qui fait quoi ?

J’ai besoin de précisions…
Bonne journée

PS le Jugement fait référence à quoi au juste dans la réalité ? 5 lames sorties, soit dans 5 mois, soit vers le mois de mai prochain ... Quelles échéances pour toi ?
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Thu Feb 06, 2014 12:02 am

bonsoir Francine,

Pour la ddtm tout le monde etait content de me voir..je me suis vraiment tres bien entendue avec toute l'équipe qui etait super sympa.
Malheureusement le chef de sevice etait en déplacement mais je suis sure que ma venue et mon cv ont été transmis
En fait je postule pour une aide ponctuelle à la chambre de l'agriculture pour les declarations PAC
Vais je etre contacter pour le job
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar12D: :Tar16U: :Tar00U: :Tar08D:
et si oui cela debouchera t il sur un emploi fixe?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar08U: :Tar01U:
:Tar15U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar05D: :Tar00D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Quelques precisions par rapport à mon divorce :
nous sommes separés depuis juillet 2012 et j'attends les 2 ans ou celui ci sera statué par detorioration des liens affectifs
Pourquoi me diras tu!et bien etant au rsa et ayant la garde des enfants mon ex a etait condamné a payer à titre de secours le credit de la maison.Le credit de la maison finit en 2015 donc pour moi financieremnt c plus interressant et comme c à titre de secours je ne devrais pas le rembourser donc plus j'attends plus je gagne d'argent...mais plus je perd des plumes...mais en meme temps j'aime bien le confort qu'apporte cette maison..c'est super complexe en fait..et pas simple à gerer tu t en doute..il y a des jours où j'apprecie de rester au coin du feu en regardant ma fille jouer dans le jardin et d'autre ou je n'ai qu'une envie c partir
Apres nous sommes proprio tous les 2 et je compte bien lui demander une prestation compensatoire en plus...mon avocate voulait qu'on l'attaque pour que je garde entierement la maison mais comme je te l'ai dejà dit je n'y arrive pas..
dois je continuer à ne penser qu'au financier?
:Tar13U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar09D: :Tar12D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Autre prob que j'aimerai soulever et où ton aide et celle des tarots me serait précieuse...
Mon ainée,en pleine adolescence devient de plus en plus aggressive envers moi et meme irrespectueuse...ce soir pour la premiere fois elle m'a traité de tous les noms et etait à la limite de la violence...je me sent depassée et cela m'attriste profondement..je ne sais plus comment la prendre ni quoi faire,elle ne m'obeit plus et n'en fait qu'à sa tete et qd je la punis c encore pire elle me fait vivre(à sa soeur aussi d'ailleurs)un enfer.je sais qu'elle souffre et qu'elle est tres mal mais comment l'aider..
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar07U:
:Tar19U: :Tar09U: :Tar17U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:
J'ai du coup envoyé un mail à mon assistante sociale pour voir si je ne pouvais pas me faire aider par un educateur ou un psy car je suis depassée...cela va t il s'arranger
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar08U:
:Tar05U: :Tar01U: :Tar12D: :Tar14U:
cela me preoccuppe bcp...
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Thu Feb 06, 2014 10:14 am

Bonjour Katia,

Hypothèses de lecture (tu préciseras si ça tient la route)

"En fait je postule pour une aide ponctuelle à la chambre de l'agriculture pour les declarations PAC
Vais je etre contacter pour le job[/color]"

Diable (déclarations PAC que tu as faites lors de ton stage ?) / vide (toi actuellement sans travail ?) / Soleil (l'agriculture en été ? Quand se font les déclarations ? Y a-t-il une saison propice ? Est-ce toute l'année ?)

MD (toi qui te remues pour sortir de l'immobilisme du Pendu ?) / Tu arrives en fin de parcours (Mat se dirige vers Justice à l'envers). Faut-il comprendre que ce contrat ne sera pas ponctuel, mais à temps complet ? Qu'est-ce que ce temps complet changerait pour toi ?

"et si oui cela debouchera t il sur un emploi fixe?"

Ce n'est pas impossible, sauf que ce contrat (obtenu vers l'été ? 10/8/1 // 19 Soleil, été) remettrait fortement en question ta relation à l'argent, notamment, les rentrées (salaires ?) et ta position vis-à-vis de l'Empereur (ce qui est stable actuellement, la maison ? l'aide de ton ex ?) et du Pape renversé, du Mat renversé et de la famille (XX) renversée.

Ce qui permet de passer à la question suivante :
"je ne devrais pas le rembourser donc plus j'attends plus je gagne d'argent...mais plus je perd des plumes."
"en meme temps j'aime bien le confort qu'apporte cette maison"
"proprio tous les 2 et je compte bien lui demander une prestation compensatoire en plus...mon avocate voulait qu'on l'attaque pour que je garde entierement la maison mais comme je te l'ai dejà dit je n'y arrive pas..
dois je continuer à ne penser qu'au financier?
"

Le financier est important. Cependant, c'est la manière de l'aborder qui va devoir changer !
Ermite / Pendu / Diable : dans l'ordre croissant, mais toutes ces lames sont à l'envers ! (En décryptant mot à mot : le Pendu du haut de son perchoir ne voit plus l'Ermite et sa lanterne, face au programme proposé par le Diable).
Rien ne va plus dans ce trio de lames à l'envers.

Il y aura des "pertes" matérielles (plutôt dans le sens restriction) de part et d'autre, mais si c'est la condition première pour enclencher le redressement de ta situation, tu acceptes.

As-tu fait "tes comptes", pour apprécier ce que tu gagnes (en restant au RSA ? en gardant le secours de ton ex ?), et ce que tu perds (en perdant le RSA, en perdant - selon quelle quotité ? le secours de l'ex, et en percevant un salaire?). Qui paiera les assurances et tout ce qui est lié à la propriété ?

Dans le fond, il ne te reste qu'à attendre 2014 et 2015 (entre 11 mois pour terminer 2014, et 2015 - combien de mois ?).

Lors de la déclaration fiscale (situation considérée est celle au 1er janvier de l'année civile) : qui paie quoi ? Qui défalque les pensions alimentaires (ou les secours )? Qui garde ou perd la part fiscale adossée à la charge des enfants ?

Voilà autant de questions à poser et à solutionner. Un conseiller fiscal peut faire l'affaire. L'agent d'assurance (s'il est compétent) peut aussi te donner le point de vue fiscal, à tout le moins te diriger vers les bonnes réflexions.

9 lames sorties au tirage : encore 9 mois de réflexion, avant de voir la sortie de crise ?
XIII et I : dans le passé récent, tu as considéré la séparation (expérience nouvelle pour toi).
XVII / XIIII / X : énergie sous-jacente de ces lames décroissantes (PAPE). Donc pas de problème en perspective.
Encore une fois, il ressort l'idée qu'il faut reconsidérer les échanges (fluides, argent, sous, aide secours, salaires...) afin de faire tourner la RdF dans le bons sens (rien n'apparaît après la RdF = rien n'est encore "visible" à l'oeil nu). Patience.

Pour ton aînée je sais qu'elle souffre et qu'elle est tres mal mais comment l'aider..:

elle (Etoile - se pose la question de sa féminité ?) cherche l'aide de l'Ermite (qui lui tourne le dos, ce qui confirmerait bien l'idée de trouver une aide). Cet Ermite regarde le père (au passé - Soleil) : questionnement relatif au père (et tout ce qui est lié au masculin?).

En solution : Lune (famille ? Toi ? Lignée des femmes ?) pointe vers le Chariot (idée de quitter la maison ? Déménagement souhaité ou problématique pour elle ? En avez-vous discuté entre vous ?).
Chariot : peut la représenter dans sa relation aux études, aux déplacements (a-t-elle envie de voyager ?), souhaite-t-elle aller chez des copines (ou un copain...). Quelles sont tes idées à ce sujet ?
Lune et Chariot : énergie cumulée encore le Chariot.

"voir si je ne pouvais pas me faire aider" :
L'idée du psy me semble intéressante à exploiter pour comprendre ce qui ne va pas.
Quant à la solution, tu sais que ça prendra le temps de l'adolescence...

Que dit ce tirage à 6 lames, que je relie à ta question (donc toi qui demandes s'il est bon de te faire aider) ?
Il est conseillé de rencontrer des gens.
Pendu (à l'envers) : le comportement de ta fille t'a déstabilisée.
Justice t'invite à ne pas établir (ou à réduire ?) de rapport de force. Privilégier Tempérance.
Revoir tes idées relatives à la liberté de ton aînée ? Qu'est-ce que tu accepterais du comportement de ta fille, qu'est-ce que tu mettrais sous condition de (réussite aux études ? S-exu-alité...? Maturité ? Partage des tâches ménagères...), et qu'est-ce que tu ne tolérerais sous aucun prétexte (avec les arguments qui vont bien)?

XI et VIII / XVIIII, (soit le Soleil en énergie cumulée) : la situation s'éclaircit (ou se rétablit ?) vers l'été ?

Bonne journée
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Tue Feb 11, 2014 3:56 pm

Bonjour Francine,

Les déclarations PAC se font au moi de mai dernier delais...

Si j'arrivais à obtenir un job àtemps complet et surtout un job stable,cela changerais bcp de choses pour moi...je pourrai regarder l'avenir avec plus de sérénité et de confiance pour mes filles et moi...je ne me poserai plus 100 fois la question comment vais je bien pouvoir faire pour joindre les deux bouts..mon sommeil serait moins agité...mon esprit plus tranquille...bref je serai plus confiante et mois pessimiste!!!
cela me permettrait ausi peut être de pouvoir faire des projets d'habitation avec pourquoi pas avec un petit credit le rachat d'une autre maison,plus petite certe mais rien qu'à nous...
Vais je racheter une maison?
:Tspace: :Tar06U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar03D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02U: :Tar16U: :Tar07D: :Tar19U:

Par rapport à ton interpretation qu'entends tu par"changer la maniere d'envisager le financier?"

Si j'avais un salaire fixe il est vrai que je perdrai le rsa mais franchement 300€ par mois/à un salaire...

Pour declaration fiscale il defalque les pensions alimentaires mais je garde les parts...Pour la maison nous devrons partager ts les frais,ce qui veut dire la moitié du loyer(que mon ex assume seul aujourd'hui),assurances etc..
Le credit de la maison se finit en aout 2015

Pour ma fille difficile de discuter quand elle pense avoir raison sur tout..et puis elle a une telle colere en elle...contre elle,son pere,moi aussi sans doute..
elle ne veut pas partir de notre maison...elle me promet qu'elle fera fuir tous les visiteurs..
Par rapport à la solution effectivement dans ma famille proche il n'y a que des femmes..mon pere est decede en 2008.Ma mere m'est vraiment d'un tres grand secour à tous les niveaux..
Pour ses etudes j'avoue etre assez stricte..pour moi ça passe avant l'amusement
Pour les copines à partir du moment ou ça suit à l'ecole je ne m'oppose pas sauf si trop frequent car qd elle dort chez copines elle est svt très fatiguée apres et à du mal à s'en remettre...Pour se qui est du petit copain elle ne m'en parle pas ...j aborde la question mais je n'insiste pas...

Apres il y a des choses que je ne tolererai jamais et qui seront tjs non negociable:pas le droit de me repondre mal,de m'injurier,de lever la main sur moi...
Je pense être assez tolerante avec ma fille et assez permissive dans la mesure ou les devoirs et les "corvees"(chambre rangée+lave vaisselle vidé et mettre et debarrasser la table avec sa soeur) sont faits.

dans un autre domaine je me demande si je rencontrerai à nouveau quelqu'un ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar01D: :Tar14U:
:Tar06U: :Tar11D: :Tar20U: :Tar15D:
Je me sents tellement seule...et en meme temps je me demande si il y aurait la place pour quelqu'un d'autre...entre mes enfants que j'ai à present 99.9% du temps et mon ex mari qui me hante encore si souvent...et pourtant ma solitude me pèse...
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Wed Feb 12, 2014 2:20 pm

bonne nouvelle on vient de m'appeler pour faire un remplacement de trois semaines à la ddtm mais pas ds le meme service,là ce sera RH!!!
ça fait du bien.... :D
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Thu Feb 13, 2014 8:01 am

Bonjour Katia,

Pour répondre à la question "dans un autre domaine je me demande si je rencontrerai à nouveau quelqu'un ?"
(ce programme sur le long terme ... n'est pas ma tasse de thé ! Donc, je ne le lirai pas).

Je te mets quelques citations qui structureront peut-être ton mental.

Les dix clés du bonheur en pratique de JLSS.

Accepter le réel tel qu'il est, s'y adapter, ne pas se révolter contre lui.
Reconnaître l'importance centrale du temps. Il est notre maître.
Reconnaître sereinement qu'au fond nous ne sommes rien : "Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie" (André Malraux).
"Faire face au néant sans en faire toute une histoire", selon la belle formule de Roger-Pol Droit.
Être attentif et exigeant avec sa forme physique. Notre corps est notre récepteur de vie.
Être en bonne compagnie avec soi-même, c'est le meilleur cadeau à faire aux autres.
Pouvoir s'estimer, pouvoir se regarder dans une glace le matin en bonne conscience.
Être lucide, responsable et ne jamais transiger avec le bon sens.
Garder notre capacité à nous émerveiller, à être étonnés.
Avoir toujours un animal à proximité.

JLSS: aimer, quand même, le XXIème siècle. Préface d'Edgar Morin. Dessins de Xavier Gorce; Editions Albin Michel

------

"Vais je racheter une maison?"

Au passé : Papesse (toi ?) observe le Pendu (ta situation après la séparation ? Tu n'avais pas les moyens de réagir)

Présent : Maison-Dieu (les aides reçues ? Enfermement ? juste en équilibre entre passé et présent.

Futur : Chariot (celui qui ne gère pas la situation ? Ou celui qui n'en a pas la maîtrise ? Tes filles ? La fin de leur cycle d'étude ?) - Suivi du Soleil (lame qui revient souvent dans les tirages. Idée d'attendre une meilleure situation vers l'été ?)

Il n'y apparaît pas de lame de signature de contrat ! Donc, attendre !

Chariot : freine tes décisions - Cela pourrait s'expliquer par les nombreux paramètres que tu dois encore réaliser : les études de tes filles ? Toi et un CDD ou un CDI ?

Qu'en penses-tu ?

Bonne journée.

(Serai pas présente tous les jours sur le Forum, mais d'autres internautes peuvent donner un coup de main à la lecture).

Bravo pour le CDD !

Ca bouge dans le bon sens.
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Fri Feb 14, 2014 6:47 pm

Bonsoir Francine,

Je comprends tt à fait que tu ne souhaites pas répondre à certaines de mes questions :wink:
On a tous des domaines privilégiés...
Tes citations sont tres schématiques même si parfois pleine de bon sens!!!mais la solitude me pèse malgré tout...surtout un jour comme aujourd'hui...

Pour le rachat d'une autre maison il semblerait qu'il soit mieux pour moi d'attendre...de toutes les façons il faut d'abord vendre celle que j'occupe actuellement!!
Par contre je ne comprends pas trop le rapport avec les etudes de mes filles?Avec un job ok car je pourrais partir du coup sur un petit credit mais le reste je ne comprends pas trop.

Pour toi le soleil permettrait de se situer dans le temps?donc changement cet été?

vais je trouver un cdi ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar14D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar01U: :Tar15U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je crois que c'est ce qui ferait tout avancer...

Merci pour toutes tes réponses...
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Fri Feb 14, 2014 9:46 pm

Bonsoir Katia,

le CDD que tu viens de décrocher est-il à la hauteur de tes attentes ?

"vais je trouver un cdi ?"

Les lames du contrat sont absentes.

10 lames sorties et la RdF confirment que le destin s'occupe de toi.

Bateleur (toi, le travail - viens-tu déjà de prester une journée ?) copine avec le Diable (les liens du présent contrat, et les sous qui arrivent par ton CDD ?).
Après le Diable arrive la MD qui monte d'un degré après avoir écarté le Soleil (renversé) sur sa route : la progression des lames est bonne, mais j'ignore à quoi fait référence ce Soleil renversé. Peut-être en sais-tu plus là-dessus ?

Pour ta fille aînée, c'était des suggestions que je faisais. J'ignore si ces pistes sont les bonnes.
As-tu réussi à rencontrer une aide psy pour elle ?

Bonne soirée
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Fri Feb 14, 2014 10:52 pm

bonsoir Francine,

a vrai dire je ne sais pas trop ce que je vais devoir faire...du secretariat sans doute!!
Ce n'est pas ce que j'affectionne le plus mais je ne vais pas faire la difficile,ça me fait une rentree d'argent en plus...et franchement je prefere ça a faire des menage dans l'école de mon village...

Je commence mon remplacement mardi service ressource humaine

Et j'ai rdv avec l'assistante sociale pour ma fille lundi,je te tiendrai au courant de l'evolution de la situation...depuis le "clach"ma fille est adorable...mais je ne lache pas l'affaire car je sais que dans tres peu de temps cela va recommencer..

Pour le soleil renversé je ne sais pas...les enfants qui ne veulent pas partir de la maison?...et qui peuvent etre du coup destabilisés?..ou qui se sentent "abandonnés"quand je travaille car je suis du coup moins disponible?...

bonne soirée
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Sat Feb 15, 2014 8:11 am

Bonjour Katia,

Je comprends mieux ce Soleil à l'envers : en ce qui concerne ton travail, le secrétariat n'est pas le plus indiqué ?
Qu'aimerais-tu faire alors comme boulot ?
La MD en solution à ce Soleil : pourrait indiquer le lieu d'enfermement, soit un bureau, soit une ... prison, une clinique, un hôpital...où il y a quand même moyen de vivre une sérénité ... Cela te dit-il ?

"Tes citations sont tres schématiques même si parfois pleine de bon sens!!!mais la solitude me pèse malgré tout...surtout un jour comme aujourd'hui...": j'entends ta souffrance, mais ne puis rien faire pour y remédier.
C'est voulu ... très schématique pour ne pas te faire perdre du temps... en lecture, mais le fond de vérité humaine y est bien présent, et c'est le lot de tous.

Fais d'autres tirages, si tu le souhaites.

Bonne journée.
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Sun Feb 16, 2014 10:51 pm

ce soir mon ex mari, au lieu de passé par le tel portable de ma fille pour la joindre , a appelé sur mon fixe et c est moi qui ai répondu sans savoir
que c'etait lui...resultat le fait de l'avoir entendu alors que je n'ai plus aucun contact avec lui depuis octobre m'a bouleversé
Il a dit à ma fille qui s'est étonnée elle aussi de son appel sur notre fixe qu'il ne comprenait pas...qu'il croyait appelé sur son portable...
Je ne sais quoi penser...
etait ce vraiment une erreur?
:Tar08U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar11U: :Tar20U:
Ou l'a t il fait volontairement?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar08U: :Tar20U: :Tar10D:
A chaque fois que je pense sortir la tete de l'eau quant à mes emotions...je replonge de plus belle...gros coup de cafard ce soir..
Comment reussir à me detacher de lui,à ne plus ressentir ce que je ressents des que je l'entends..comment passer à autre chose?????
:Tar11U: :Tar03U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar05D: :Tar13D: :Tar18U:

Comment reussir à accepter et à lacher prise?ça fait bientot 2 ans qu'il est parti je devrais me faire une raison...j'avance d'un pas et je recule de trois...j'ai mal..

Il semblerait qu'il n'y ai pas de cdi...alors comment retrouver une stabilité...

Plus rien ne va dans ma vie,tout fou le camp,j'aimerai tant que la roue tourne enfin car je commence à fatiguer ,j'ai toujours eu le courage de me battre mais ce soir je suis dans le creux de la vague..pour ne pas dire bien loin sous terre..j arrive au bout de mes forces
je m excuse de me plaindre ainsi c'est pas trp mon genre mais ce soir mes emotions ont pris le dessus sur ma raison et me font voir un avenir bien noir...j'avzis besoin de vider mon sac...
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Mon Feb 17, 2014 1:24 pm

bon ben voilà c'etait mon coup de blue's du dimanche soir...aujourd'hui je reprends le dessus :wink:
J'ai vu mon assistante sociale ce matin à propos de ma fille,nous devons nous voir toutes les 4 chez moi mercredi soir..pour discuter pour dire les choses et poser les problemes à plat..
Ma fille va t elle comprendre qu'elle est allée trop loin?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar21U:
:Tar10U: :Tar18U: :Tar11U: :Tar15D: :Tspace:
va t on reussir à trouver enfin un equilibre toutes les trois?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar04U: :Tar05D: :Tar03U: :Tar14U:
comment etre a nouveau heureuses et epanouies??
:Tar12U: :Tar19U: :Tar17U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar03D: :Tar11D: :Tar07D: :Tar02U:
demenagerons nous d'ici à cet ete?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04U: :Tar10D: :Tar19U:
Vais je bientot trouver un job stable sur du plus long terme que 3 semaines?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar16U:
:Tar18U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar10U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar05D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar17D: :Tar15U: :Tspace:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Sun Mar 09, 2014 6:15 pm

un peu en colere aujourd'hui contre mon ex mari...
il vient de me contacter par sms pour me demander de changer à nouveau les dates des vacances à 3j de la date prévu car cela etait compliqué pour lui...grrr
De plus il a commencé à me faire comprendre que pour les futures vacances cela serait surement pas simple pour lui et qu'il me communiquerai ses convenances!!!là il pousse le bouchon un peu loin!!!
Je lui ai repondu que moi aussi j'avais une vie et que j'aimerai bien qu'il se tienne à ce qui a été convenu
Il doit sans doute prevoir de partir en vacances avec sa copine pendant qu'elle non plus n'a pas la garde de son fils puisque lui sera chez son papa!!!et une fois son fils à elle de retour monsieur daignera s'occuper de ses filles puisque sa dulciné part ce moment là chez ses parents....je suis vraiment tres deçu de son comportement..il ne prend dejà presque plus ses filles et encore une fois mr se la joue à la carte...
j'ai vraiment l'impression qu'il me prend pour une imbecile!!!et qu'il se joue de moi...j'ai pas pu m'empecher d'etre un peu ferme ds mon sms
Qu'en pensent les tarots?

:Tar15U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar00D: :Tar02U:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN