Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
bonsoir shaolin Contente de te lire!!! Pour le job j'attends la réponse d'ici la fin de la semaine..ce serait pour commencer mardi!!! C'est frustrant d'attendre sans savoir...j'ai vu ma copine qui m'a dit que j'avais "assuré" à l'entretien et que ce serait probablement moi mais tant que je n'ai pas la réponse officielle je reste tjs septique car apres toutes les deceptions que j'ai dejà eu... Pour le reste j'attends impatiemment tes explications sur ta nouvelle comprehension!!!lol Moi je comprends plus rien...il n'a vraiment pas l'air de vouloir revenir et il est tjs sur la defensive des que je lui envoie un texto..j'ai du meme lui en envoyer un ou je lui expliquais que je ne chercher vraiment pas le conflit avec lui et que je ne comprennais vraiment pas son aggressivité envers moi...pourquoi est il tjs sur le qui vive?
Je viens de recevoir un coup de fil!!!! Je suis priiiise!!!3 mois d'essai et puis un cdi...la roue tourne enfin Ca fait du bien et cela me permet d'envisager un avenir moins precaire et plus serein..je vais enfin pouvoir me projeter..et respirer Tu as vu juste et les tarots ne se sont pas trompés..merci encore de ton aide et du temps que tu consacres pour l'interpretation de mes tiragesss
katia94 a écrit:vais je rencontrer quelqu un d'autre?
je crois qu'avant de passer a une nouvelle rencontre, il est nécessaire de soigner cette rupture qu'il y a u dans ton couple....(arcane 13, amoureux, maison dieu......)
Tant que ce travail n’est pas fait, tu ne seras pas prête pour une nouvelle rencontre.
A bientot
Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
bonjour Océan et merci pour ta réponse tu as raison je ne suis surement pas prête pour une nelle rencontre car ma blessure est encore trop vive...Je suis encore trop"imbibée"de mon ex mari mais je me dis qu un autre homme pourrait m'aider à guerir et à enfin passer à autre chose la solitude me fait tourner en rond...