???

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: ???

Messagepar Océan » Sat May 03, 2014 1:08 pm

Bonjour
bonjour Océan et merci pour ta réponse
tu as raison je ne suis surement pas prête pour une nelle rencontre car ma blessure est encore trop vive...Je suis encore trop"imbibée"de mon ex mari

Oui, sans aucun doute au vu de tes tirages

mais je me dis qu un autre homme pourrait m'aider à guerir et à enfin passer à autre chose

je crois que la guérison passe par un véritable travail sur soi! Un nouvel homme dans une vie, c'est que travail de deuil de son amour précédent est quasi terminé ou terminé.....les amours pansements n'existent pas ou alors ne fonctionnent pas sur la durée....

la solitude me fait tourner en rond...

Certainement! que faites vous pour en sortir? je vais etre un peu dure mais vous posez sans cesse des questions sur cet homme qui vous a quitté pour une autre! je ne crois pas que ce soit la bonne façon de passer a autre chose et sortir de sa solitude..... :wink:

je pense qu'il y a un véritable travail sur vous a faire pour passer a autre chose afin de recommencer votre vie....et recommencer a vivre de votre coté....

Mais ce n'est que mon avis

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Sun May 04, 2014 12:57 pm

j'ai essayé et quand je croyais m'en être sorti à chaque fois c'est là qu il revennait vers moi et comme je n'avais jamais fermé completement la porte...il est ma faiblesse..
Aujourd'hui j'avance mais je ne peux m'empecher de penser à lui quand je suis seule...je suis toujours dans le doute à me demander si c reellement fini entre nous...ou pas
d'ou tt mes questionnements!!!
merci en tout cas pour ton avis qui m'aide dans ma reflexion..
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Thu May 15, 2014 5:20 pm

le destin s'acharne
Je viens d'apprendre qu'elle était enceinte...rien ne me sera epargné..encore une belle claque
il semblerait que les tarots se soit trompés pour lui et moi...là c le point de non retour...
j'ai mal...mais en même temps c'etait prévisible...il est temps pour moi d'arreter d'esperer et de tourner la page voir de fermer le livre!!!et de passer à autre chose,refaire enfin ma vie,maintenant que le "materiel" et reglé on passe à la suite...
a quand une belle rencontre?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01U: :Tar13D: :Tar07D: :Tar21D: :Tar04U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar02D: :Tar00U: :Tar03U: :Tar05D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Fri May 16, 2014 11:57 am

Bonjour Katia,

Dans ce tirage, tu es représentée par la papesse à l'envers.

Ta question est "à quand une belle rencontre ?". La réponse du tarot indique que tu pourrais faire tourner cette roue de fortune quand toi (la papesse) essayera de ne plus se projeter (le mat) dans cette impératrice qui souhaite refaire un couple (le soleil) avec ce pape. Je pense que tu connaissais déjà cette réponse (malheureusement, je suis très sincèrement désolée par ce qui t'arrive).

Tu es en train de vivre une étape très difficile. Comme d'autres intervenants ont pu te le dire précédemment, essaye de te projeter plutôt vers ce qu'il faudrait mettre en œuvre pour surmonter cette épreuve. Non pas s'il va revenir ou à chercher à savoir ce qui se passe dans sa vie mais comment arriver à ce que cela te devienne indifférent (enfin jusqu'à un certain stade bien entendu c'est tout de même le père de tes enfants).

Bon courage à toi
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Fri May 16, 2014 7:14 pm

Bonsoir Caldula
et merci bcp d'avoir pris le temps d interpreter mon tirage..
Je crois finalement que cette "nouvelle" est un mal pour un bien car comme je l'ai dejà dit c'est le point de non retour!
j'ai enfin pris conscience que lui et moi c'etait bien fini et qu'il fallait que je passe à autre chose...j'ai beaucoup reflechi cette nuit,bcp pleuré aussi..mais là je ne peux plus nier l'evidence ni continué à esperer c'est fini point barre :wink:
maintenant la vraie question est comment passer à autre chose et guerir toutes ces blessures ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar16U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar06D:
:Tar15U: :Tar03D: :Tar14D: :Tar01D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri May 16, 2014 8:40 pm

Bonsoir Caldula

Bonsoir caldula, bonsois Katia

Je crois finalement que cette "nouvelle" est un mal pour un bien car comme je l'ai dejà dit c'est le point de non retour!
j'ai enfin pris conscience que lui et moi c'etait bien fini et qu'il fallait que je passe à autre chose...j'ai beaucoup reflechi cette nuit,bcp pleuré aussi..mais là je ne peux plus nier l'evidence ni continué à esperer c'est fini point barre :wink:
maintenant la vraie question est comment passer à autre chose et guerir toutes ces blessures ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar16U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar06D:
:Tar15U: :Tar03D: :Tar14D: :Tar01D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Il faut que tu reprennes les rênes de ta vie en main! que tu ne sois plus dans l'attente d'un retour (et même si tu as beaucoup réfléchi et pleurer, ce n'est pas en une nuit que l'on peut stopper les choses ainsi)......
sors tu? as tu des activités? rencontres tu d'autres personnes? avec cet amoureux renversé, je n'en suis pas sure!
il faut que tu ailles de l'avant et que tu rencontres d'autres personnes pour te permettre d'aller de l'avant! et une fois pour toute, couper avec ce passé....

une autre chose Katia! puisque tu sembles avoir envie de passer a autre chose, pourquoi ne pas clore ce post et en commencer un autre? un autre rien que pour toi ou tu ne seras pas en attente d'un retour de ton passé.....

A bientôt

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Fri May 16, 2014 9:31 pm

Bonjour Katia,

Même si tu as décidé que c’était terminé… inconsciemment, ça ne l’ai pas encore (en même temps c’est bien normal, une telle histoire ne se balaye pas comme cela).

Il y a encore des échanges dans le futur (amoureux envers) qui risquent de te heurter intérieurement (le fait justement que c’est amoureux soit à l’envers).

Mais bon, commençons par le début… au passé, l’impératrice (la femme forte) est à l’envers donc en mauvaise posture. Elle subit alors que c’est plutôt une femme d’action (quand la carte est à l’endroit). Cette femme au passé c’est toi. Elle regarde le diable. Le diable, ton mari. En diable, car il t’attire et tu l’espère.

Cette impératrice, on voit dans le passé qu’elle a essayé de redevenir la femme forte qu’elle est et a essayé de reprendre sa vie en main. Comment ? En prenant soin d’elle (l’étoile) et en sortant avec des amis (la maison dieu).

Au présent, tu es représentée par la tempérance qui à l’envers est très mal dans sa peau. Pour que cette tempérance rayonne et se sente bien dans sa peau, le chariot au-dessus lui montre le chemin qu’elle a déjà pris dans le passé : prendre soin d’elle et continuer à sortir, à faire des activités, etc…

Au futur, le bateleur à l’envers regarde la justice, il y a là comme un temps d’introspection, une période que tu ressentiras comme un échec. A cela le pape en solution te montre le conseil à suivre. Il pointe du doigt l’amoureux à l’envers. Il te dit qu’il faut que tu travailles sur toi pour arrêter de ressasser toute cette histoire. La roue en solution, il y a quelque chose à comprendre. Sur le pourquoi tu cogites sur cette histoire (l’amoureux montre 3 personnages, ton mari, toi et puis l’autre femme). Cela sera t’apportera un équilibre dans le futur (la justice). Peut-être que tu vivras ce détachement lors du divorce ? La carte de la justice peut le représenter.

Le tarot ne dit pas comment. Il met l’accent sur cet amoureux à l’envers surmonté par cette roue. Cogiter n’amènera qu’un blocage qui peut être important si tu ne le résous pas.

Il n’y a pas de solution miracle dans le tirage mais plutôt le fait de prendre conscience de l’importance de mettre en place des actions pour te détacher de l’objet de ton « cogitement ». si je puis dire et de continuer à prendre soin de toi et à sortir.

Bonne soirée et bon courage à toi :wink:
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Sat May 17, 2014 7:19 am

bonjour à tous les 2 et encore merci car vous lire est pour moi d'un grand soutien.
Je sais qu 'il n'y a pas de solution miracle et que tout doit venir de moi...et que ce sera surement long mais croyez moi ou pas mon regard sur lui a changé...et cette grossesse est pour moi une veritable prise de conscience.
Cela fait bien longtemps qu au fond de moi je sais que c terminé et qu'il ne reviendra plus mais je ne voulais pas l'entendre ni l'admettre...ses allez retours me faisaient gardé espoir mais là ce bébé est pour moi la douche froide qu il me fallait pour me reveiller!!!
il est vrai que je ne sorts pas bcp car entre le boulot,la maison et les enfants(que j'ai 99%du temps)ce n'est pas simple...et puis tout mes amis st mariés et sortir seule ça me deprime plus qu'autre chose!!!
Le fait d'avoir trouvé du travail me permet de voir du monde et de rencontrer des personnes differentes et puis surtout de ne plus trop cogiter,j'avance et apres on verra bien,il va falloir que j'apprenne à penser un peu à moi mais j'avoue ne pas trp savoir car cela fait bien longtemps que je me suis oubliée...
Au jour d'aujourd'hui ce qui me tracasse c'est comment mes enfants vont elles prendre la nouvelle?
:Tar11U: :Tar18U: :Tar17U:
:TppfFR:
J avais deja evoqué le sujet et leur reponses etaient plutot singlantes...
comment faire pour les aider à accepter ça?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar11D: :Tar02U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar04D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar21U: :Tar16D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Sat May 17, 2014 8:05 am

Bonjour Katia, et aux intervenants de ce post,

Je me permets une petite observation...

Contente de savoir que tu as retrouvé du travail (même si ce n'est pas Byzance!).

Pour ce qui est du "regard" de tes filles sur la vie se..xu..elle de leur père, il convient de ne pas les y mêler !
Leurs réactions "passées" sont à actualiser : tu y es active dans ce sens. Dédramatiser : après tout (ne serait-ce que pour l’enfant à venir) ce bébé N'EST PAS RESPONSABLE de ta prise de conscience et du divorce inévitable. C'est la conjugalité qui n'est lus de mise entre toi et ton mari.

Depuis que tu as posté ici, tu as eu largement le temps de te faire à l'idée d'une séparation (mes lectures te l'avaient déjà indiqué). e serait ton propre "refus de la réalité" et ton attente (de son retour) qui t'ont fourvoyée. Ce n'est pas du même registre.

Alors, pourquoi ne pas présenter cette future naissance telle quelle : c'est un heureux événement. Il ne se présente pas dans TON foyer (ou le foyer de vous trois). Tu expliques à tes filles qu'il y aura nécessité de "revisiter" les conditions de votre vie quotidienne, mais qu'elles aussi évolueront (adolescentes, vie d'adulte...) et se choisiront un entourage social/affectif/amical. Leur vie n'est pas perdue pour autant. Si elles souhaitent mettre de la distance entre elles et leur père, pourquoi pas ? En leur précisant que leur père reste leur père après tout.

Je ne lirai pas tes tirages, mais il apparaît que c'est toi qui gérera TA séparation, sans y mêler tes filles.
Ta déception ne doit pas se teinter de rancoeur dans leur attitude. Bien séparer ta peine et celle de tes filles : ce ne sont pas les mêmes enjeux. Parfois, à te lire, j'ai l'impression que tes filles sont "mariées" à leur père. Qu'est-ce qui se joue à ce niveau-là ? Tu n'es as toujours fidèle sur le feedback relatif aux interprétations (par exemple, tu allais rencontrer l'assistante sociale, et tu n'as pas résumé les conclusions. Il ne s'agit pas de tout rapporter sur le forum, cependant, explique-moi comment je peux encore avoir envie de te suivre, si tu n'y mets du tien? Je ne sais pas évaluer mes lectures ... Alors, je lâche le morceau !)

Voilà plus facile à dire qu'à faire, mais ça devait être dit.

"... tu sembles avoir envie de passer a autre chose, pourquoi ne pas clore ce post et en commencer un autre? un autre rien que pour toi ou tu ne seras pas en attente d'un retour de ton passé..."

Océan t'a proposé d'ouvrir un nouveau post (je te l'avais déjà proposé...). Tu n'as pas réagi à cette nouvelle "modalité". C'est à la longue décevant de te voir arrimée à ton ex. Ton manque de clarté dans tes prises de position est un frein à ton évolution.

Par ailleurs, les ???? ont désormais un nom (rupture, nouvelle vie...) : pourquoi ne pas saisir cette chance de renouer avec TA vie ?

Bonne journée
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Sat May 17, 2014 9:04 am

bonjour Francine
lorsque que j'ai presente l'hypothétique naissance d'un autre enfant par rapport à leur pere crois moi j'ai pris bcp sur moi...je leur ai expliqué que leur pere refaisait sa vie et q comme sa compagne etait plus jeune cela risqué d'arriver mais que ce n'est pas pour autant que leur pere ne les aimerait plus et que ça pouvait même être chouette d'avoir un nouveau petit frere ou petite soeur...je reste toujours positive avec elles car je crois que mon role est de les preserver le plus possible,de les preparer aux evenements afin qu'elles puissent faire face...elles ont dejà tellement souffert par rapport à l'hatitude de leur pere vis a vis d'elles..mais je reste persuadé malgré tout que son rôle est tres important pour leur devenir car elles ont besoin de nous deux dans leur vie...meme si nous ne sommes plus ensemble
et crois moi je n'en veux absolument pas à ce petit bb qui va naitre c juste que la"pillule" a eté dure à avaler...
Désolée pour ton sentiment d"infidélité" par rapport au feeback ce n'etait vraiment pas volontaire...nous avons effectivement vu l'assistante sociale et cela a eté tres positif
Ma fille a compris que dechainer sa colere contre moi n'etait pas la solution elle a fait des efforts et moi aussi...l'intervention du personne neutre assez jeune de surcroit nous a permis de renouer le dialogue et de montrer les problèmes de chacunes..il y a encore des hauts et des bas et elle reste une ado difficile mais à présent "gérable"!!!
Pour la fermeture du post je trouve que c'est une bonne idée il est temps pour moi de fermer le livre :wink:
Merci à tous pour votre aide dans mon cheminement..
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN