???

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: ???

Messagepar katia94 » Tue Aug 21, 2012 9:29 pm

Donc leur histoire ne serait qu'une histoire de s..e?
:Tar05U: :Tar13U: :Tar15U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar00D: :Tar17D: :Tar21D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Effectivement le rentrée approche,fini la lune de miel on revient dans le concret il va falloir a present gerer le boulot ,les enfants respectifs,les ex conjoints,les loisirs...
Tu dis qu il a un probleme s..uel et que je joue avec???c'est à dire?tu penses que le fait que je me fasse jolie qd il doit venir ou que je reste evasive sur mon emploi du temps quand je n'ai pas les filles est un jeu?Non en fait j'essaye juste de lui faire prendre consciense que je ne vais pas rester les bras croises à l'attendre
Ai je raison d'agir comme ça avec lui?
:Tar03U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar07U: :Tar11U: :Tar00D: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar09D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar02U: :Tar12U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar05D: :Tar17D: :Tar01U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Tu sais je crois que face à tout ce qui s'est passé je ne pense pas pouvoir lui ouvrir les bras comme si de rien n'etait,meme si j'ai tres envie qu il revienne car il me manque et que notre vie de famille me manque...Peut etre comme tu le dis qu'un appart chacun serait pas mal au debut,j'ai tellement envie qu il se demene à nouveau pour moi,qu il me reconquerise comme a nos debut...Je suis quelqu un de tres romantique et fleur bleu...avec l'experience en plus!!!
aura t il cette attitude envers moi?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar00U: :Tar16U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar03D: :Tar17U: :Tar05D: :Tar02D: :Tar14D: :Tar07U: :Tar13U: :Tar06U: :Tspace: :Tar11U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar09D: :Tar21D: :Tar20U: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Tu me dis qu il est possible que se soit elle qui le laisse...Est ce que se sera le cas?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar13U: :Tar21D: :Tar05D: :Tar17U:
:Tar08D: :Tar07U: :Tar04U: :Tar02U: :Tspace:
OU est ce que c'est lui qui la quittera
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar05D: :Tar02U:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Fri Aug 24, 2012 6:11 pm

katia94 a écrit:Donc leur histoire ne serait qu'une histoire de s..e?
:Tar05U: :Tar13U: :Tar15U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar00D: :Tar17D: :Tar21D: :Tar08U:

C'est possible, mais ne penses pas à ça, tournes toi vers lui au lieu de bloquer sur elle ou sur des idées qui ont peut-être aucune réalité.
Tu remue le couteau dans la plaie et tu augmentes la gamberge.
Penses à toi, arrête de penser à leur relation ou de vouloir regarder par le trou de la serrure, ça t'affaiblis, ça affaiblis ton pouvoir.
Regarde le tel qu'il est et non pas tel que tu penses qu'il est.
Ces idées ne sont que des illusions, tue les, et tu le verras tel qu'il est.
Peut-être seras tu plus douce avec lui.
Il ne t'appartiens pas, tu ne lui appartiens pas, par contre en changeant un peu ton angle de vue, peut-être tu verras pourquoi tu voudrais encore de lui, en quoi tu pourrais le comprendre.
Lorsque tu penses trop, quand il est là, tu es dans les pensées sans être avec lui. Tu penses à comment tu devrais te comporter, aux souvenirs, à la vengeance
Quand tu penses trop, tu continue à ne plus le voir.
C'est ce que vous faites tous les deux.
Pense à toi , à tes besoins, reprends ton pouvoir sur ta vie.
Ne te qualifie pas de femme trompé, redeviens une femme libre, et regarde simplement si ce petit être misérable, tu aurais encore du plaisir à le côtoyer, parce que tu apprécie sa présence.

katia94 a écrit:Ai je raison d'agir comme ça avec lui?
:Tar03U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar07U: :Tar11U: :Tar00D: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar09D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar02U: :Tar12U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar05D: :Tar17D: :Tar01U: :Tar08U:

Amour et amitié, tempérance, calme et chasteté, réalisme et pouvoir de décisions, changement en toi, devraient plutôt l'élever.
A ce jeu là tu joue à son niveau et cela ne l'aide pas à s'élever.
Inconsciemment il se dirait qu'il a raison puisque tu t'abaisserais pour être à son niveau.
Par contre te sentir belle et bien dans ta peau, n'a rien de mauvais pour toi.
C'est simplement ne pas être dans le même état d'esprit.
D'un côté tu t'abaisses uniquement parce que tu sais que tu vas le voir, d'un autre côté tu es tout le temps belle pour toi.
Donc si tu es belle pour toi, c'est bien, si tu te forces à jouer un rôle parce que tu crois que tu devrais faire ça, cela ne t'aide pas.

katia94 a écrit:aura t il cette attitude envers moi?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar00U: :Tar16U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar03D: :Tar17U: :Tar05D: :Tar02D: :Tar14D: :Tar07U: :Tar13U: :Tar06U: :Tspace: :Tar11U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar09D: :Tar21D: :Tar20U: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

C'est presque à toi de faire le pas de l'amitié, de la communication, de la parole.
Vois des amis, vois le comme un ami.
Penses à rire dans ta vie. sois plus légère avec ce genre de problème.
Si tu vas vers lui, c'est parce que tu en as envi, et pas parce qu'il a tapé le bon code secret que tu te serais inventé dans ta tête.
Plus tu te mettras des contraintes mentales, plus cela ne se passera jamais comme tu le souhaites.
Plus t'es ouverte, plus t'es surprise.

katia94 a écrit:Tu me dis qu il est possible que se soit elle qui le laisse...Est ce que se sera le cas?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar13U: :Tar21D: :Tar05D: :Tar17U:
:Tar08D: :Tar07U: :Tar04U: :Tar02U: :Tspace:

Oui c'est possible que le destin se charge de ça.
Mais cela ne nous apporte rien de savoir si il sera humilié ou pas, seulement de renforcer le noyau du problème en toi.
Tu n'as pas d'action sur cela. Peut-être faut il rire avec lui ...
Il va se tourner vers toi.

katia94 a écrit:OU est ce que c'est lui qui la quittera
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar05D: :Tar02U:

Encore le destin en solution, encore la présence de l'arcane XIII.
Tu ne l'accepterais de revenir qu'en rampant s'il se faisait largué non ?
Et tu serais à peine moins réticente à son retour si il la quittait pour toi ?
De vouloir savoir ça encourage la prise de tête.
Peut-être faut il rire avec lui ...

Peut-être qu'il voudra reprendre votre relation parce que vous vous entendez bien et parce qu'il est bien avec toi.
C'est grâce à la qualité de la relation que vous allez nouer ensemble que ça va bouger aussi.
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Sat Aug 25, 2012 12:08 am

Tu as raison je me prends trop la tête,mais quand je le vois...C'est dur de tourner la page de 20 ans de vie en un mois et demi !!
Ce soir il vient de me ramener les filles,ils etaient tous les 3 à marseille toute la semaine...Après la route,les bouchons il est resté malgré tout pour arranger la pompe d'arrosage qui ne fonctionnait plus,puis je l'ai aidé à charger ses cartons et au final je lui ai servi à boire et nous avons convenu des dates de week end des filles...Son telephone a vibrer plusieurs fois...
En même temps aujourd'hui c'était notre anniversaire de mariage...Je lui ai rappele ce matin à la fin d'un sms en lui disant "happy ex special day!!!"mais ce soir il n'y a fait aucune allusion...lorsque nous regardions le calendrier il me demandait meme quel jour nous étions!!!
Ce soir je m'en veux un peu car j'ai été assez stricte avec lui en lui imposant mes regles par rapport aux heures de depart et de retour des filles le week end,mais d'un autre coté je prefere que tout soit ok des le depart pour eviter des conflits futurs,il n'arretait pas de me dire "c'est comme tu veux"...
Pas facile face à de telle circonstance de rire avec lui
En fait qu il se fasse largué ou qu il l'a quitte pour moi pas vraiment de difference si ce n'est que je prefererai qu il la quitte pour moi plutot que d'etre la solution de secour...car j'aurai toujours le doute de me dire que si elle avait voulu encore de lui il ne me serait pas revenu..
Mais l'un comme l'autre ne sont pour l'instant que des divagations bien loin de ma realité !!!!
Ma priorité aujourd'hui c'est ma formation et meme avant ça trouver un job...Je vais continuer les candidatures et parler autour de moi au cas ou...
Vais je trouver du travail rapidement?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar19U: :Tar12U: :Tar10U: :Tar07D: :Tar02U: :Tar00U: :Tar20D:
:Tar16U: :Tar09D: :Tar03D: :Tar14D: :Tar11D: :Tar01U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
qui me plaira
:Tar19U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar15U:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Sun Aug 26, 2012 8:39 am

Hier jai passé une super journée avec ma cadette,nous sommes allées toute les 2 à un parc animalier et nous avons beaucoup ri...dieu que ça fait du bien!!!
Elle m'a dit plein de choses rigolotes du genre de ne pas faire trop de bruit si je voulais voir les animaux car ils avaient des "oreilles de lynx",ou bien encore lorsqu elle a vu un animal fixé longuement la forêt"il a du voir de la viande hachée" et j'ai eu envie de partager ça avec mon mari je lui ai donc envoyé un sms qu il a l air d'avoir beaucoup apprecie...En meme temps il m'a reparlé du "happy ex special day"me disant que cela lui avait fait mal...Je lui ai alors repondu:pas autant que moi.J'ai ensuite renvoyé un sms lui disant que mon but n'était pas de lui faire du mal mais de lui dire que j'y avais pensé...Là il m'a répondu:idem
J'ai vraiment beaucoup de mal a le cerner...
Le soir apres avoir eu ma fille au tel il m'a dit par sms qu il etait content de nous savoir heureuses...sous entendu sans lui!!!histoire de se deculpabiliser.
Que ressent il exactement
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar18U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar11U: :Tar03D: :Tar07D: :Tar04D: :Tar10U:
:Tar19U: :Tar05D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Fri Aug 31, 2012 5:59 pm

revirement de situation...............Il vient de me demander si je serais capable de le pardonner....................Que je lui manquais trop
Je lui ai repondu qu il fallait que je reflechisse
J'avais envie de dire oui mais il m'a fait tellement de mal,je crois qu il va me falloir un peu de temps.
Que me conseille les tarots???
:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar13U: :Tar04U:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Fri Aug 31, 2012 6:03 pm

Est il sincere?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar05D: :Tar01U:
pourra t on etre à nouveau heureux?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar12D: :Tar15U:
Vais je reussir a le pardonner,a oublier
:Tar00U: :Tar20U: :Tar03U: :Tar10U:
:Tar19D: :Tar04D: :Tar12D: :Tspace:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Tue Sep 04, 2012 11:55 am

Salut,
votre relation a changé, il va falloir en parler pour afficher clairement vos intentions, si vous avez besoin d'une bonne engueulade, que vous frottiez un peu l'un à l'autre dans tous les sens du terme, allez-y.
Vous n'avez pas besoin l'un de l'autre pour être heureux, il faut peut-être du détachement par rapport à cette question.
Pour le pardon, il faut prendre le pouvoir sur votre relation, prendre les choses en main car il est un peu paralysé désormais, il a fait le premier pas, à toi de faire le reste, il faut penser à la nouvelle vie que vous entamez et ne pas oublier de rire.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Tue Sep 04, 2012 4:54 pm

Nous avons bcp parlé ce matin,il m'a dit ce qu il ressentait....Et il avait l'air plutôt sincère.Il m'a dit que les filles et moi nous lui manquions,que je lui manquais,qu'il ne m'avait jamais totalement desaimé et qu'il avait fallu qu'il me perde pour s'en rendre compte...Qu'aujourd'hi il avait ouvert les yeux
Je lui ai alors expliqué qu il allait me falloir du temps mais que c'etait peut etre possible...Je lui ai expliqué qu il avait bcp mis à mal mes sentiments,ma confiance en lui et qu il faudrait donc qu il me montre à quel point il tiend à moi,pas à notre famille ,mais à nous en tant que couple.
J'ai envie qu il me prouve qu il revient pour moi et pas seulement pour nos enfants meme si comme il me l'a dit il s'agit d'un tout.....
Je veux retrouver mon mari mon amant mais tant qu il restera chez elle ce n'est pas possible il n'est à mes yeux pas credible !!!Il va devoir prendre le risque de la quitter sans etre sur pour autant que cela marche entre nous à nouveau..La je pourrais l'ecouter et l'entendre à nouveau....
Comment les choses vont elles evoluées entre nous??
:Tar08U: :Tar17U: :Tar18U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar06D: :Tar21D: :Tar02D: :Tar16U:
Arrivera t on a se retrouver
:Tar10U: :Tar14U: :Tar08U: :Tar02U:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Thu Sep 06, 2012 9:25 pm

Petit pic nique surprise aujourd'hui avec vue imprenable sur la mer...Il a marqué des points!!!! :)
Il m a demande si il pouvait venir vivre dans notre abri de jardin !!!je lui ai dit q ce n'etait pas la solution que je n'etais pas prete encore mais que je ne supporterai plus qu il continue à vivre avec elle.Il m'a dit ne pas avoir de solution car financierement apres tt ce qu il doit payer pour nous il est dans l'incapacité de prendre un appart...
Je me suis renseigné a la caf et j'ai droit à des aides qui couvrent presque la totalite de mon loyer peut etre pourra t il ainsi ne plus me le payer et payer à la place un appart pour lui
J'ai fait aujourd hui ma pre rentree dans l'entreprise en relation avec ma formation.Je m'y sents plutot bien,la personne qui me briff est tres sympa et competente
Voila le debut de ma nouvelle vie s amorce.......
Je te tiendrais au courant de l'evolution des choses
Une derniere
vais je m'epanouir dans cette nouvelle vie???
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar12U: :Tar09D: :Tar10U:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Fri Sep 07, 2012 11:57 am

Nouvelle vie ... professionnelle ?
Tu es peut-être en train d'apprendre à vivre par toi même et pour toi-même ce qui est difficile.
Tu dois peut-être le faire pour pouvoir vivre à nouveau à deux en équipe.
Il y a peut-être aussi une phase de solitude nécessaire pour lui pour que vous recommenciez une nouvelle relation.

D'après ce que vous vous êtes dit, est-ce que selon toi, nous avons jusqu'ici, bien lu le tarot ensemble ?
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Fri Sep 07, 2012 9:24 pm

nouvelle vie tout court,professionnelle amoureuse car rien ne pourrra plus être comme avant avec mon mari...
Personnellement j'ai besoin de temps,besoin de voir si il est sincere c'est pourquoi dans un premier temps j'aimerai qu il prenne un appart..seul bien sur!!!
Qu il fasse vraiment le point sur sa vie,sur la notre...Je ne veux plus souffrir comme j'ai souffert c'est trop destructeur,trop violent.Jamais personne ne m'avait fait autant de mal et ça il faut qu il en soit conscient.
Les tarots dans l'ensemble avaient vu juste quand a son retour vers moi et cela m'a permis de tenir et de garder espoir...en meme temps l'interpratation que tu as pu en faire m'a fait voir les choses differement,m'a ouvert les yeux,guidé et je te remercie vraiment pour tout ce temps que tu m'as consacré.Cela m'a beaucoup aidé de tout verbaliser,d'avoir l avis d'une personne neutre et quelque part grace aux tarots des reponses à mes questions.Sache que tu m'as permis d'avancer en me poussant à reprendre ma vie en main, en arretant de m'apitoyer...merci Shaolin
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Sat Sep 08, 2012 10:48 am

Merci à toi.

Je posais cette question par rapport à deux choses :
- l'une c'était de savoir si j'avais bien lu,
- et l'autre c'était parce que le tarologue pouvait intervenir dans ce tirage en la personne de l'hermite et il était à l'envers :)

Mais si on revient à la question, ne t'inquiètes pas pour le futur car le destin sera de ton côté.
Change seulement d'état d'esprit par rapport au sentiment que tu es une victime.
Vous êtes deux maintenant, deux êtres égaux, qui n'ont pas l'ascendant l'un sur l'autre.
Avant peut-être dans la confusion, vous vous êtes mordus l'un l'autre.
Maintenant vous pouvez arrêter ça en comprenant que vous n'agissez l'un et l'autre que pour vous-même et par vous-même, et que tous ceci n'était le fruit d'un désordre émotionnel.
Tu es libre de dire oui ou non car ,tu es là, présente par rapport à ta vie.
De maîtriser désormais ta vie et ton chemin feront en sorte que tu ne souffriras plus à cause d'un autre.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Thu Sep 13, 2012 8:25 pm

Les choses évoluent il a demandé à un de ses copain s'il pouvait co louer son appart un temps....le copain est d'accord donc il ne devrait pas tarder à la quitter.
J' attends de voir...En tout cas je lui ai clairement dit que tant qu il serait chez elle rien ne serait envisageable entre nous
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Mon Sep 17, 2012 12:03 pm

Merci pour ton retour ;)
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Sun Sep 23, 2012 1:15 pm

Bon ça y est il est parti de chez elle en emportant toutes ses affaires...Il vit chez un copain dans un deux pieces.
Nous nous voyons le vendredi aprem car je ne bosse pas.C'est tres agreable...Le seul hic de taille c'est que"l'autre revient à la charge"en lui envoyant bon nombre de textos.Au debut il n'a pas répondu,mais il m'a avoué avoir fini par le faire et là moi je suis dépitée.Soit disant il a répondu à ses SOS car cela lui faisait trop de peine...Je n'arrive pas à lui faire comprendre et pourtant je lui ai dit et redit que je voulais plus qu il est aucuns contacts avec elle....Je me remets à douter ...J'ai pas l'impression que se soit clair dans sa tête certes il l'a quitté mais ressent il encore quelque chose pour elle
J'ai besoin que les tarots m'eclairent sur la situation....car je ne sais plus quoi croire
:Tspace: :Tar11U: :Tar15U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar07D: :Tar00D: :Tar01D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar17U: :Tar21D: :Tar16U: :Tar09U:

J'ai commencé ma formation et mon stage en entreprise...
Les cours c'est vraiment du super condensé avec enormement de boulot,ça me fait plutot peur pour la suite car on nous en demande tellement en si peu de temps...Ca m'angoisse et je me demande vraiment si je vais y arriver
:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar02D: :Tar15U:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN