???

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: ???

Messagepar katia94 » Sat Sep 29, 2012 12:23 pm

Je l'aime c'est certain mais il est tellement destructeur envers moi que j'en arrive à me demander pour ma santé psychique et physique si il ne vaudrait pas mieux que je tourne la page...J'y est tellement cru lorsqu il est revenu vers moi
Alors deux choix s'offrent à moi soit je reste dans l'attente qu il se reveille et qu il realise que sa place est aupres de moi soit je le fuis et j'essaye de passer à autre chose...
Je n'arrive pas à faire ce choix etje pense que les tarots et toi vous pourriez m'eclairer:
dois je toujours croire en nous
:Tar03U: :Tar12U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14U: :Tar02D: :Tar09U: :Tar11U: :Tar19D: :Tspace:
:Tar18U: :Tar13D: :Tar04U: :Tar01D: :Tar07D: :Tar00U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ou dois je passer definitivement à autre chose
:Tspace: :Tar10U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar14D: :Tar17D: :Tar09U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar03D: :Tar16D:
:Tar19U: :Tar15U: :Tar05D: :Tar18U: :Tspace:
:TppfFR:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Sat Sep 29, 2012 6:58 pm

Regarde aussi page 5 stp...merci bcp pour tes reponses et ton soutien qui m'aident bcp...
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Wed Oct 03, 2012 6:36 pm

Salut,
Ces tirages sont compliqués et tu ne sembles pas trop prendre compte de ceux que l'on a déjà fait avant.
Essayons d'avancer pas à pas sans multiplier les tirages.
Pose toi pour réfléchir à une seule question.
Prends ton temps, imagine que tu n'as qu'une seule question possible.
Si tu n'en avais qu'une laquelle serait-elle ?
De poser une question qui proviens d'un moment de calme c'est ça qui fait tout.
Il faut qu'on soit tous les deux dans un état réceptif par rapport à la réponse.
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Wed Oct 03, 2012 8:27 pm

Je me rappelle une de tes interpretations ou tu me disais que j'aurais l impression de vivre un enfer...C'est un peu ça...pour ma formation je me sents depassée,je cours tout le temps pour etre à l'heure,mon ainée ne fait plus rien à l'école et je suis obligée de "jouer au gendarme" sans arrêt.Mon boulot est tres intense,les devoirs le soir une fois que tout le monde est couche...J'ai plus une minute à moi et le soir je suis tellement fatiguée qu a 10h je m endort...tjs tres seule.Et mon mari qui est tjs si ambigu malgré ses choix d'elle,toujours omnipresent par ses coup de tel ou ses textos..Voire meme par sa presence... tout ces tirages ou tu me dis que lui et moi avons encore une route en commun....J'aimerai tellement...Toutes mes amies,ma famile me dis de passer à autre chose et de tourner la page mais moi je n'y arrive pas .Et pourtant l'avenir de notre couple m apparait plus qu incertain alors j'essaye de me persuader qu il faut que je tourne la page....Mais en fait ce n est pas ce que je veux
Je sais qu il faut laisser faire le temps et que celui ci jouera surement en ma faveur mais c'est difficile...La patience n est pas trop une de mes qualité!!!
Ma question sera donc que dois je faire pour le faire revenir
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar11D: :Tar18U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Sat Oct 06, 2012 12:58 pm

Il s'eloigne peu à peu...Les textos se font de plus en plus rares...Il ne demande plus à me parler le soir apres avoir eu les filles...Bref j'ai l'impression qu il assume totalement son choix et que je suis la seule à croire que quelque chose est encore possible entre nous.Je sais que tous les tirages que nous avons fait avant vont dans mon sens mais là j'ai de gros gros doutes...Les tarots n'avaient pas vu qu il reviendrait vers moi pour ensuite repartir vers elle...
Je sais qu il m'aime,qu il aime nos enfants et le souvenir de cette vie à 4 mais pas assez pour lui faire oublier sa maitresse et je me dis que si ce n'est pas elle qui le quitte il ne reviendra jamais.
Alors même si c'est toujours plus ou moins la meme question:
va t on revivre ensemble
:Tar12U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21D: :Tar19U:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Tue Oct 09, 2012 10:51 am

Oui mais il faut qu'il reste seul pour l'instant, qu'il se retrouve.
Je développerai ce soir.
A ce soir
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Tue Oct 09, 2012 7:15 pm

J attends de te lire...
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Wed Oct 10, 2012 6:17 am

Puisqu il doit rester seul(bien qu 'avec sa maitresse et son fils!!)quel comportement me conseilles tu d'avoir?Dois je l ignorer en refusant tout ses appels,ses sms...Ou dois je continuer à l'ecouter???Dois je l'envoyer "bouler" ou au contraire lui faire comprendre que je suis toujours là...Pas facile tout ça
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar00U: :Tar11D: :Tar14D: :Tar01U:
:Tar03U: :Tar08U: :Tar05D: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Wed Oct 10, 2012 6:02 pm

katia94 a écrit:Il s'eloigne peu à peu...Les textos se font de plus en plus rares...Il ne demande plus à me parler le soir apres avoir eu les filles...Bref j'ai l'impression qu il assume totalement son choix et que je suis la seule à croire que quelque chose est encore possible entre nous.Je sais que tous les tirages que nous avons fait avant vont dans mon sens mais là j'ai de gros gros doutes...Les tarots n'avaient pas vu qu il reviendrait vers moi pour ensuite repartir vers elle...
Je sais qu il m'aime,qu il aime nos enfants et le souvenir de cette vie à 4 mais pas assez pour lui faire oublier sa maitresse et je me dis que si ce n'est pas elle qui le quitte il ne reviendra jamais.
Alors même si c'est toujours plus ou moins la meme question:
va t on revivre ensemble
:Tar12U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21D: :Tar19U:

Deux être se retrouve au futur, celui de droite accueille et guide celui qui est aveugle ou qui revient, les deux sont ensemble. Donc il va revenir.
Pour l'instant au présent pour qu'il y ai un succès dans la vie à deux, il faut qu'il reste seul.
Qu'il s'intériorise et médite.
Toi de ton côté tu peux apprendre aussi à être bien seule chez toi, à vivre pour toi, à réfléchir sur ce que tu veux de ta vie à toi.
La maison c'est très important, occupes la, prend l'espace, fais du cocooning, savoure les instants que tu as pour prendre soin de toi chez toi.
Peut-être que cela peut aussi t'aider à être bien avec lui u ne fois qu'il reviendra.
La femme du bas regardes vers les retrouvailles du futur mais elle en perd le plaisir d'être bien chez elle, d'en occuper tout l'espace.
Peut-être ne vois pas ta maison comme un lieu vide ou mort sans lui, mais comme ton lieu de vie, et prend en soin comme de ton corps.

katia94 a écrit:Puisqu il doit rester seul(bien qu 'avec sa maitresse et son fils!!)quel comportement me conseilles tu d'avoir?Dois je l ignorer en refusant tout ses appels,ses sms...Ou dois je continuer à l'ecouter???Dois je l'envoyer "bouler" ou au contraire lui faire comprendre que je suis toujours là...Pas facile tout ça
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar00U: :Tar11D: :Tar14D: :Tar01U:
:Tar03U: :Tar08U: :Tar05D: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

Il n'est pas retourné chez elle ?
Peut-être que tu dois être plus patiente et modérée.
Les retrouvailles ne se feront peut-être pas de manière instantané, il faudra une période de transition et de dialogue.
La fidélité te pose-t-elle problème ? penses tu aller voir ailleurs ?
Veux-tu déménager ?
Il faut peut-être amorcer une transition dans ta vie.
Le quitter psychologiquement puisqu'il est paralysé et t'armer de patience et de modération.
Peut-être que toi aussi tu as envi d'aller voir ailleurs.
Je dirais qu'il faille donc peut-être être plus patiente sur le fait de vivre à deux, et ainsi ça libérera le dialogue entre vous, puisque tu n'attendras plus qu'il revienne mais tu seras disponible à discuter et le laisser être celui qu'il est.
Tu es peut-être trop en attente par rapport à lui ?
Il y a être à deux c'est vrai, mais il y a aussi être soit, et en négligeant cette partie tu risques de négliger toute une partie de ta vie.
Tu voudrais qu'il redevienne le père de famille, avant toute discussion préalable ?
Peut-être est-ce aussi simplement un homme de ce monde pas seulement une figure paternelle idéalisée.
Et toi tu es aussi une femme de ce monde et pas seulement une mère.
Privilégie le dialogue, parle d'autre chose peut-être, et sois patiente.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Wed Oct 10, 2012 8:20 pm

Il est retourné chez elle depuis presque 15 JOURS....Je croyais que tu l'avais compris
Par contre il est toujours dans l ambiguité avec moi,ce WE il voulait nous rejoindre avec les filles...Mais je ne lui ai pas répondu..Il y a quelque temps j'aurais foncé sur l occasion...Tjs ses sms a nouveau du genre "biz mes coeur sss"(sous entendu nous 3).Pas facile donc de ne plus penser à lui...Lundi nous avions une reunion parents instit il est arrivé avec une barbe d'au moins une semaine...Tous les gens que nous connaissons le trouve pas bien du tout et les autres croient que c'est moi qui l'ai laissé bref tout ça pour dire qu il ne respire pas le bonheur!!!
Effectivement si je rencontrais quelqu un d autre j arriverais plus facilement à ne plus penser à lui mais vu la vie que je mene en ce moment ça me parait difficile!!!Mais j'avoue ne pas etre contre l'idee même si je ne fais rien pour
Il est vrai que j apprecie de plus en plus le fait de me retrouver seule le temps d'un WE chez moi,je regarde des films,je n'ai pas d heure je bosse aux horaires qui me conviennent et non plus en fonction de mes filles,je reste en pyj,je bulle...et ça me fait beaucoup de bien,j'aime ma maison et je n'ai pas envie de demenager du moins pas pour le moment mais l entretien qu elle genere m'epuise...Pas plus tard que ce soir j'ai du en rentrant du boulot reparer le tuyau de la pompe d'arrosage,reparer la chasse d'eau des wc qui fuyait...l'enfer continu il y a toujours quelque chose qui ne va pas et c'est usant...
Vais je a nouveau etre heureuse
:Tar13U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01D: :Tar11U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
vais je rencontrer un nouvel homme
:Tar11U: :Tar14U: :Tar10U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar08U:
:Tar15D: :Tar00D: :Tar02U: :Tar07D: :Tar06D: :Tspace:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Thu Oct 11, 2012 6:49 pm

katia94 a écrit:Vais je a nouveau etre heureuse
:Tar13U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01D: :Tar11U: :Tar19U:

Il y la joie d'être ensemble au futur.
Tu commences peut-être à réaliser que tu peux être un petit peu plus amicale non ?
Qu'il va peut-être falloir commencer à lui taper sur l'épaule, si tu veux que les choses bougent, non ?
Il y a un couple parfait, lui se retourne pour te regarder.
Il devrait avoir de l'autorité. Peut-être est-il chez elle par manque de courage, par facilité.
Peut-être a-t-il peur, d'en prendre plein la figure et peut-être, peur de toi, c'est peut-être pour cela qu'il ne communique pas plus avec toi.
Il faut peut-être qu'il comprenne ce qui s'est passé.
Et toi de ton côté que tu sois moins sur la défensive, plus communicante, plus amicale.
Tu en as sûrement envi, non ?
Il a peut-être honte, honte de se trouver dans cette situation, chez une femme qu'il n'aime pas, parce qu'il n'a pas d'autre endroit ou aller.
Peut-être qu'il voudrait revenir, mais qu'il a peur que tu le rejettes. Et peut-être puisqu'il sait que si tu le rejettes, il retournera chez elle, sans d'autres solutions, il ne tentera pas le coup pour éviter l'humiliation ?
Peut-être qu'il se dit que tu es intraitable, inflexible, et que tu attends qu'il se rabaisse au maximum pour dénier l'accepter de nouveau.
Peut-être qu'il ne sait pas comment t'aborder de peur d'en prendre une, de peur que tu sois trop exigeante dans ses engagements futurs ...

katia94 a écrit:vais je rencontrer un nouvel homme
:Tar11U: :Tar14U: :Tar10U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar08U:
:Tar15D: :Tar00D: :Tar02U: :Tar07D: :Tar06D: :Tspace:

Selon toi c''est une idée que tu considères être infidèle non ?
il n'y a pas de prince charmant au futur, ou bien le prince charmant ne sait pas quoi décider...
Peut-être qu'il n'y a que lui que tu veux non ?
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Fri Oct 12, 2012 2:50 pm

Nouveau revirement ...Suite à mon problème de pompe d arrosage que j'avais mentionné à mon mari celui ci me repond le lendemain:"comment va ma plombiere préférée,j'espère quand même qu tu n'as pas repare la pompe=pour que je puisse venir le faire demain..."Et vu que je n'ai pas reussi à totalement la réparé j'ai dit OK et la lui m'a répondu:"vivement demain"....
Aujourd'hui il est donc venu reparer ce matin la pompe et je lui ai proposé de rester manger avec moi...
Il m'a dit etre sous anti depresseur et sa maitresse aussi de le voir si mal...J'y comprends plus rien...Il a RDV chez un psy à la fin du mois
Et quand je lui ai demande ce qu il voulait il m'a dit qu il n'en savait rien...Je lui ai encore une fois ditque je ne voulais pas qu il revienne pour les enfants,que j'avais peur....
Il m a dit avoir passé un moment super agreable au calme avec meme un retour de complicité qui lui manquait tant...aussi...
est ce la bonne cette fois ci,va t il faire le choix de nous?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar13U: :Tar19D: :Tar00U: :Tar08D:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Fri Oct 12, 2012 2:52 pm

Ou dois je rester sur mes garde encore un temps?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar11U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar09D: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar03D: :Tar21U: :Tar05U: :Tar18U: :Tar01U: :Tar10U:
:Tar20U: :Tar13D: :Tar17U: :Tar14D: :Tar02D: :Tar07D: :Tar04D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Fri Oct 12, 2012 4:33 pm

que dois je faire??????
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar05U: :Tar02U:
:Tar08U: :Tar21U: :Tar03D: :Tar00D: :Tar18U:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Fri Oct 12, 2012 5:36 pm

katia94 a écrit:est ce la bonne cette fois ci,va t il faire le choix de nous?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar13U: :Tar19D: :Tar00U: :Tar08D:

Il se dirige sûrement vers un problème de choix dût à une instabilité psychologique
Il faut que tu fasses très attention, il est en dépression et il a besoin de ton amour. Faire attention dans le sens à ce qu'il ne fasse pas de bêtise à cause de sa souffrance.
Tu as souffert et tu veux peut-être être juste mais il n'a peut-être pas les mêmes armes que toi pour gérer cette situation.
Il n'aura sûrement pas la même réponse que toi tu donnerais si tu étais à sa place. Donc d'attendre un comportement, une réponse, ne fait que prolonger votre calvaire à tous les deux.
Il n'est pas dans ta tête et à part ça, il a sûrement besoin de ton aide.
Tu lui demandes ce qu'il veut mais toi qu'attends tu de lui ?
Il a perdu son rôle, il est paumé, de retrouver son rôle de père pourrait l'aider sûrement à avoir les idées claires.
Tu vois il était bien avec toi. Peut-être que si tu lui redonnes un peu de place dans ton coeur et dans votre vie familiale, cela l'aidera, et il verra peut-être où est réellement sa place.
Tu ne peux pas savoir si tu n'essayes pas consciemment.
Tu ne prends pas de risques si tu es vigilante.
Et à quoi cela sert-il d'avoir des assurances et des garantis ?
Je pense personnellement que cela nous pousse à nous rendormir sur des acquis...

J'ai l'impression que pour toi, il doit faire le choix pendant que tu es en mode défensif.
Si tu ne fais pas la moitié du chemin, ça va peut-être coincer.

katia94 a écrit:Ou dois je rester sur mes garde encore un temps?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar11U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar09D: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar03D: :Tar21U: :Tar05U: :Tar18U: :Tar01U: :Tar10U:
:Tar20U: :Tar13D: :Tar17U: :Tar14D: :Tar02D: :Tar07D: :Tar04D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
.

"Il fait un choix ou tu restes sur tes gardes" ... est ce que tu vois la contradiction ?
Tu peux peux peut-être faire le choix pour lui ... le prendre par la main.
Ce n'est peut-être pas une question de défense, mais il faut peut-être être juste, et prendre la décision pour lui.
Tu veux peut-être qu'il se comporte d'une certaine manière.
Fais lui ce que tu aimerais qu'il te fasse, et dans tous les cas tu seras surpris de ce qu'il trouvera pour toi.

katia94 a écrit:que dois je faire??????
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar05U: :Tar02U:
:Tar08U: :Tar21U: :Tar03D: :Tar00D: :Tar18U:

Parler à ton homme. Il y le couple parfait du pape et de la papesse en solution.
Peut-être que pour vous deux votre couple doit devenir une évidence.
C'est ton homme, bottes lui les fesses quand il le mérite, mais avec amour.
Lui, pour l'instant il a un problème psychologique. C'est sûrement à tes côtés qu'il s'apaise. Laisse le être ce qu'il est comme toi tu as le droit d'exprimer ce que tu es.
Je te le dis les acquis éloigne du fait de prendre conscience des choses qui se passent. Tu souffriras si tu te rendors sur des acquis sur des promesses, sur des rêves qui n'ont rien à voir avec la réalité.
Ne pense pas trop à son infidélité probable au futur, regarde votre complémentarité. Son infidélité est peut-être le résultat de votre incompréhension dans le passé.
Regarde si vous êtes complémentaire de l'un et l'autre. Et peut-être discutez en.
Elle peut-être entre vous deux, comme un cheveux sur la soupe, elle le materne peut-être, et il se réfugie peut-être sous son bras.
Tu peux être sa complémentaire contre laquelle il peut s'appuyer et non celle avec qui il se fait materner.
Ses défauts tu peux les soigner en l'aidant, comme toi il peut t'aider.
Il faut peut-être oser prendre le risque d'aimer et de donner.
Ça se trouve si tu oses faire le premier pas, il n'hésitera pas et reviendra vers toi.
Donnes lui si tu veux recevoir de lui. Tu ne recevras rien de lui si tu ne lui donnes rien.
Il faut donner pour recevoir, c'est comme ça.
Tu attends actuellement qu'il te donne malgré le fait que ta porte reste close.

Est ce que ça te parles tout ça?
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN