???

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: ???

Messagepar katia94 » Fri Oct 12, 2012 7:41 pm

Je lui laisse pourtant à chaque fois la porte entrouverte...Et si je fait preuve de prudence c'est parceque j'ai enormement souffert et puis pour mes enfants imagine la deception si elles croient que leur pere revient pour finalement repartir...Je n ai pas le droit De leur refaire subir ça....En tant qu adulte c'est dejà super dur alors pour elles...Je ne sais pas trop ce que je veux de lui si ce n'est son amour "exclusif"mais par contre je sais ce que je ne veux plus,je ne veux plus de cette souffrance qui te chavire et te detruit,celle qui fait que tes larmes coulent sans rien pouvoir y faire,cette boule à la gorge qui t empeche presque de respirer...
Aujourd hui j ai passé un super moment avec lui et je nai pas vu le temps passé il me parlait de sa peche et moi de mon boulot,j'ai retrouvé un peu mon mari d'avant....Je lui ai dit par textos que tout ces moments la me manquaient,qu il me manquait et que je serais toujours là pour lui si il avait envie de parler.
En fait tant que l on parle d autre chose que de ses choix tout va bien mais des que je lui pose des questions par rapport à la situation il evince...Peut etre faut il que je lui laisse du temps...peut etre qu il n'a meme pas lui meme les reponses!!!
Ce soir il m avait mis devant ma porte 6 oeufs frais fermier(j'adore les oeufs coques!!!) avec du bois qu il avait ramassé au bord de la riviere pour mon poele...Je sais que c est sa façon à lui de prendre soin de moi et de me montrer son amour et j apprecie
Est ce qu il attend que se soit moi qui vienne vers lui?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar02D: :Tar16D: :Tar01U: :Tar10U: :Tar15U:
:Tar08U: :Tar09D: :Tar07U: :Tar04U: :Tar17D: :Tar03D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Fri Oct 12, 2012 9:45 pm

Tu vois le seul problème au présent, c'est la femme qui l'a.
Tout en haut il y a la femme qui réussi en amour.
La solution au futur c'est le diable, oser.
Tu penses à ta famille mais tu en oublis peut-être d'être femme.
Tu n'es pas au même niveau que tes filles, tu n'es pas une enfant.
Vous n'êtes pas toutes les trois à attendre à la porte, ayant toutes la nouvelle de son retour au même moment.
Si tu annonces à tes filles que leur père est de retour, c'est que tu le sauras depuis bien plus longtemps qu'elles, et que tu en seras sûre.
Ce n'est pas obligé qu'elles soient au courant que vous vous voyez.
Tu peux le voir quand elles sont à l'école, et quand elles ne sont pas là.
Tu as une vie de femme aussi si tu vois ce que je veux dire.
En tant que femme tu as le droit de voir un homme, même si c'est ton "ex" mari. Et tu ne vas rien annoncer sans que toi tu sois sûre de ton choix aussi.
Imagines que tu rencontres un homme qui n'est pas celui-ci, tu vas le rencontrer, passer du temps avec lui etc ... peut-être même que vous serez très intime quelques temps après.
Mais peut-être que tu ne déclarerais rien à tes filles trop tôt ?
Peut-être que tu ne l'inviterais pas vivre la maison tout de suite ?
Tu ferais sûrement les choses petit à petit ?
Et bien imagines que ton mari c'est un inconnu, que tu viens de le rencontrer, que tu ne le connais pas.
Reconnecte toi à la femme que tu es, tu n'as pas de compte à rendre à tes filles sur ta moralité ou ta vie intime.
Tu peux avoir ta vie intime de femme, c'est ton droit, tu as le droit de faire ce que tu veux.
Est-ce que tu vois où je veux en venir ?
Si tu as envi de t'approcher de lui, fais le, parce que tu en as envi.
Tu as le droit d'avoir une vie d'adolescente inconsciente qui pense qu'à elle aussi.
Vous êtes deux adultes, et deux parents aussi.
Peut-être es-tu peut-être un peu trop sage ?
Peux-être as tu oublié qu'avant d'être père c'était un homme. Et maintenant c'est un homme-père.
Revenez un peu au stade où vous n'aviez pas d'enfants, où vous étiez seulement responsable de vous.
Il y a le couple et il y a les parents.
Les parents ont le droit d'avoir leurs affaires, leurs disputes, leur intimité, leurs secrets.
Ce sont des choses que les enfants n'ont pas à gérer ou à appréhender.
Si tu n'oses pas être la femme que tu es, avec lui, à cause de ta famille, alors ose-le.
Cela fera peut-être du bien à ta famille.

Est ce que tu vois ce que je veux dire ?
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Sat Oct 13, 2012 5:43 am

Qu'entends tu par:"le seul prob c'est la femme qui l'a"?
Tu as raison le soucis avec moi c'est que je pense tjs au possibles repercutions qu 'auraient certains actes avant même qu ils ne se produisent,j'anticipe pour eviter trop de souffrance et du coup je ne vis même plus le moment present ds la peur d'un eventuel futur douleureux...Et je passe à coté de bcp de choses!!!
Le prob egalement c'est que j'ai peur qu il me demande tout tout de suite,qu il ne nous laisse pas le temps de redevenir des amis,des amoureux ,des amants....
Je sais que je ne suis plus une enfant et que je uis libre de faire mes choix de vie mais encore une fois c la peur qui me tiraille...J'ai des reves des fantasmes même mais je n ose pas les concretiser...c'est peut etre mon mari mais il est devenu un etranger...
De plus pas facile de se voir avec la vie que je mene...A part quelques vendredi aprem...Ca fait pas beaucoup...
Hier soir je lui ai envoyé un sms plus implicite...Lui disant que j aimais bcp ses petites attentions et pour finir,souffrant du dos il m'a donné une crème speciale...Mais je lui ai dit que j'avais un petit prob technique pour l'appliquer et que je me demandais comment faire :wink: !!!
Je pense effectivement qu il faudrait que je soit un peu plus"fofolle"et moins sage...Au risque de tomber d encore plus haut...Mais egalement de vivre des moments inoubliables....
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Sat Oct 13, 2012 6:01 am

En fait ma vraie question est de savoir si il m'aime moi en tant que femme et non en temps que mere de ses enfants...Il me dit que je ne sis pas dissociable de nos enfants mais qu en serait il si elles n'etaient pas là????
:Tar15U: :Tspace: :Tar08U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar16U: :Tar03U: :Tar05D: :Tar21U:
:TppfFR:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Mon Oct 15, 2012 3:16 pm

Nous venons de passer l aprem ensemble car je n'avais pas cours...Toujours aussi agréable pour moi et à priori pour lui aussi...On a prevu de se revoir vendredi aprem si je ne travaille pas...
AI je raison d'y croire?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar10D: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01U: :Tar04U:
Ne fera t il pas volte face cette fois ci encore??
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09U: :Tspace: :Tar13U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar21U: :Tar15D: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Mon Oct 15, 2012 3:18 pm

autrement dit est ce bien moi qu il choisira?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar07U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar01D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Tue Oct 16, 2012 12:24 pm

katia94 a écrit:En fait ma vraie question est de savoir si il m'aime moi en tant que femme et non en temps que mere de ses enfants...Il me dit que je ne sis pas dissociable de nos enfants mais qu en serait il si elles n'etaient pas là????
:Tar15U: :Tspace: :Tar08U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar16U: :Tar03U: :Tar05D: :Tar21U:

Oui mais ils sont là, comme dans toute les familles.
Le problème tient-il peut-être au fait qu'il soit père ?
Peut-être doit-il prendre plus confiance en lui en tant qu'homme matériel.
Il doit prendre plus confiance en lui en terme de pouvoir, d'autorité, d'être un homme matériel épanoui et qui a une capacité autoritaire, en terme de choix, et de décision.
Peut-être peux-tu le voir plus en tant qu'homme et le laisser s’épanouir en tant que père tout seul et par lui-même ?
Cette histoire est peut-être arrivé à son travail parce qu'avec elle, il avez encore la possibilité de jouer ce rôle.
Il était encore un inconnu avec son autorité naturelle.
Ne vous imposes pas un rôle de parents à tous les deux.
Vous êtes tous les deux des aspects complémentaires de polarités opposées.
Reprenez vos rôles respectifs et laissez l'autre s'épanouir comme il le souhaite, et comme il l'aime.
Deviens donc la femme que tu es et ne te considères pas uniquement comme une mère. Réussis donc ta vie de femme pour toi seule.
Il n'y a que si tu es heureuse, que tu cherches ton bonheur personnel et ta réussite que tu deviens attractive.
Tous ceux qui veulent que l'autre nous fasse vibrer sont des sortes de sangsues émotionnelles, et c'est totalement humain comme comportement.
Il faut peut-être seulement s'en libérer et voir ce que l'on veut de l'autre.

katia94 a écrit:AI je raison d'y croire?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar10D: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01U: :Tar04U:

Il faut comprendre ce qu'est le couple pour toi.
C'est peut-être deux individus libres qui décident de passer du temps ensemble, ... parce qu'ils aiment ça ?
Vous aviez peut-être tous les deux de la difficulté pour vivre ensemble, peut-être parce que vous vous laissiez aller par la vie, et que vous ne saviez pas ce que vous deviez faire ensemble.
L'important est de faire ce que l'on aime pour soit, ça aide beaucoup dans le couple.
Peut-être que oui, tu as raison de l'aimer en tant qu'être unique.

katia94 a écrit:Ne fera t il pas volte face cette fois ci encore??
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09U: :Tspace: :Tar13U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar21U: :Tar15D: :Tar18D: :Tspace:

Rien n'est jamais acquis. Il faut recommencer la relation tous les jours.
Il ne t'appartiendra jamais.
Tu as peur en toi, c'est le danger.
Si tu t'oublis dans cette relation, tu oublis une partie de ta vie.
Profitez tous les deux de la vie.
Envisages ta vie comme si tu étais seule mais à ses côtés.
Fais l'amour parce que tu veux jouïr de la vie avec lui et non pas parce que tu as UN mari quelconque qui partage ton lit.
Attention par rapport à cette question, à l'illusion mentale et émotionnelle de penser qu'il grave dans le marbre sa décision.
Bien sûr vous avez tous les deux le droit de rompre parce que la vie devient pénible avec l'autre.
Car l'autre en demanderait trop, comme par exemple le fait d'exister grâce aux yeux de l'autre.
Les illusions, ce sont les acquis et les habitudes qui font que l'on se rendort et que l'on n'est plus maître de notre vie personnelle.
Tu vas gagner ton salaire par ton propre travail, faire un feu dans ton poêle parce que tu aimes ça pour toi ... etc mais tous cela à ses côtés.
Ce qu'il aimera c'est la manière dont tu vis et dont tu grandis. Mais tout cela tu le le fera que pour toi et jamais pour lui.
La vie n'a rien de figé. C'est si tu veux la figer que tu souffres car elle change tout le temps.
Donc grandissez ensemble et laissez-vous le droit de partir si vous le souhaitez.

katia94 a écrit:autrement dit est ce bien moi qu il choisira?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar07U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar01D: :Tar04U:

Il faut que chacun soit absorbé par le fait de trouver son propre bonheur.
L'autre ne peut le lui donner mais l'aider à le trouver s'il le demande, c'est différent.
Peut-être que tu devrais te recentrer sur toi :
- continues tes projets de réussite matérielle,
- enrichis ton univers intérieur, l'espace dans lequel tu vis et tu vivras toute ta vie d'ailleurs,
- réalises peut-être que tu mènes ta barque seulement pour toi et tes enfants, mais à ses côtés.
Il y a donc toi et ce que tu fais pour toi seule, et l'extérieur.
Libères-toi peut-être des émotions, de la manières dont tu fonctionnais par le passé
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Tue Oct 16, 2012 3:55 pm

Il est venu prendre un café avant de recuperer notre fille à l'ecole et repartir chez sa maitresse...
J'aime passer du temps avec lui mais savoir que le soir il rentre chez elle la retrouver ça m'enerve grave...
Je n'exige rien de lui mais le role de la maitresse,avec une relation cachée ça ne me va pas,ça ne me correspond pas...Le prob c'est que financierement il est a decouvert tous les mois depuis qu il est parti(pensions,credit,impots qu il doit assumer seul...)donc prendre un appart pas question pour le moment.Il m a dit lui meme qu il n'avait aucun moyen pour acceuillir les enfants...Son copain qui l'avait acceuilli a un studio super humide pas chauffé....Et comme il dit lui même au bout du monde...
Des fois quand il parle il me donne l'impression de ne plus avoir part dans nos vie du genre...Dans quelque temps il faudra que tu fasses ça ou ça...Il ne me dit pas on devra faire ci ou ça...ça me fait bizarre...
Dans quel etat d'esprit est il vraiment
:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar15D: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar20U:
a t il conscience que son histoire avec elle est vouée à l'echec?
:Tar15U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar18D: :Tar21U: :Tar19D:
a t il vraiment envie de revenir vivre avec moi
:Tar10U: :Tar17U: :Tar18U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar02D: :Tar03D: :Tar01U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar13D: :Tar19D:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Tue Oct 16, 2012 3:57 pm

lui et moi????
:Tar06U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar05D: :Tar01U: :Tar15U: :Tar02U:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Tue Oct 16, 2012 7:42 pm

IL ME dit que c'est toujours apaisant d être avec moi et me dit souvent merci pour mon soutien...
Mais lui tiend it le meme discours à elle???
:Tar18U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar05D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar00U: :Tar17D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar02D: :Tar21U: :Tar12U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar20D: :Tar10D:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Tue Oct 16, 2012 7:49 pm

Il m'a dit aussi qu il etait sous anti depresseur(atarax)et qu il avait pris rendez vous chez un psy à la fin du mois...Je pense que ça peut vraiment l'aider,je suis contente qu il ait fait cete demarche seul pour lui....Avant il ne voulait pas en entendre parler...Ah j'oubliais il m'a dit qu elle aussi du coup etait sous anti depresseur car le voir si mal la rend tres malheureuse...Pathetique...
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Wed Oct 17, 2012 5:39 am

comment leur relation va t elle evoluer???
:Tspace: :Tar20U: :Tar12U: :Tar18U: :Tar21U:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar04D: :Tar17D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Wed Oct 17, 2012 11:44 am

Ecoute, là comme l'indique ma signature je peux plus faire de lectures à l'arrache sur une flopée de tirages.
Est-ce qu'on pourrait se poser ensemble s'il te plaît comme je te le disais la dernière fois et faire une question après l'autre ?
A faire trop de tirages, on ne va pas en profondeur.
Avançons s'il te plait du plus général au plus précis.
Va à l'essentiel, et on va dialoguer ensemble pour comprendre les conseils du tarot
Merci :)
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katia94 » Wed Oct 17, 2012 5:40 pm

excuse moi,je me pose tellement de questions que du coup j'ai envie de tout te demander comme ça me vient et j' en oublie ce que tu m'as demandé par rapport a la multiplication des tirages...vraiment désolée... :oops:
Que veux dire attacher sa signature??
katia94

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Wed Oct 17, 2012 6:25 pm

Pas de problème, c'est pour toi que je dis ça :)
Tout ces tirages risquent de nuire à notre lecture et à notre compréhension du problème et des solutions.
Et puis tu peux réagir à ce que je dis aussi.
Si je dis : "c'est peut-être ça"
Tu peux prendre ton temps, voir dans ta vie si c'est le cas et me dire :
"oui, non, il y a eu tel évènement en effet, ou pas du tout... etc "
Je peux me tromper, donc c'est une relation à trois :Toi, le tarot et moi.
Et si je ne répond pas à une question, tu as le droit de me dire :
"hé! oh! t'as pas répondu à ça"
Il faut simplement que le courant passe entre nous trois et pour cela il faut prendre le temps d'ouvrir nos yeux et nos oreilles.
Peut-être que le Tarot nous donne des solutions fantastiques depuis le début, et peut-être qu'on ne les voit pas, parce que l'on va trop vite.
Si on fait des lectures trop à la chaîne, ni toi, ni moi n'ouvrons nos écoutilles :)
Je sais ce que c'est, car pour moi aussi je multiplie les tirages, maintenant j'essaye de comprendre avant de passer à un autre.
Si je comprends pas je répète la question, et ça aussi on doit le décider ensemble.
Et puis, de bien se poser pour réfléchir à la question, et de bien la soupeser, de voir notre attitude intérieure par rapport à elle, c'est une sorte de méditation qui nous rend réceptif à la réponse.
C'est bien aussi de ressentir si on est mal à l'aise par rapport à la question, ou tout à fait déterminer, ou positif ou déprimé etc ...
Après si on se dit : "J'ai un problème par rapport à mon action, je ne sais pas si c'est bien d'agir, ou pas".
On cherche alors l'action ou l'immobilité dans les cartes.
Il faut bien faire attention aux mots qu'on choisit, car on va les chercher ensemble.
Le tarot nous aide à choisir notre chemin, alors servons-nous en :D
Alors prenons désormais notre temps, pose toi bien relax, et fais le vide, essaye de poser la question que tu poserais, si tu pouvais n'en poser qu'une au génie de la lampe.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN