?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: ?

Messagepar réalité » Sat Oct 20, 2012 1:51 pm

On va essayer de préciser alors ...

Est ce qu'on était deux au départ dans le ventre de ma mère ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar15D: :Tar10U:
:Tar18U: :Tar11D: :Tar17U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Purée...C'est une révélation...C'est donc pour ça que je trainerai ce manque , cette impression de vide tout le temps en moi ...et ce sentiment alors que j'en ai un dans la réalité, de chercher toujours le frère que je n'ai pas ...et cette souffrance si vive, à chaque échec...

C'était un garçon en devenir ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar01U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar11U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Oh bon sang Marie Madeleine ...Tu seras donc celle qui m'aura réconcilée avec toute ma lignée, après justement cette branche maternelle...

Je suis en train de pleurer...et c'est un immense apaisement que tout s'éclaire enfin...

Et ça éclaire aussi certanes réactions de ma mère...

Et mon regret de ne pas être née garçon...et mon désir d'avoir moi des garçons, avec le sentiment d'angoisse de mort qui s'est reactivé au premier, et le second lui a eu un gros problème à la naissance, il aurait pu mourir... et mon impossibilité totale dans ma tête de l'idée d'avoir une fille...

Et cette impossibilité dans ma vie de plus en plus consciente de ne pas savoir vivre autre chose que des amitiés amoureuses, d'être incapable de dissocier les deux, l'homme devant être le frère aussi, ce qui m'a valu tant d'échecs à tout brouiller...

Je n'ai aucun regret...c'est comme un immense apaisement que je ressens que tant de choses se mettent en lumière...Comprendre enfin...

Comment le rendre à lui même , arrêter de le porter et être moi enfin et moi seule, me suffisant à moi-même ? Je voudrais lui dire que je l'aime et puis l'enterrer ..;pour le rendre à la paix, parce que j'ai le sentiment que tout ce temps où j'ai été partagée, où je l'ai cherché , lui aussi était part de moi, et donc n'avait pas accepté la séparation, et vivre ce qu'il devait...C'est comme si notre séparation nous avait enchaînés...

Comment faire pour le rendre à lui-même et me récupérer dans la paix ?

:Tar12U: :Tar07U: :Tar19U:
:TppfFR:

Le soleil...ce soleil qui me suit depuis des mois dans mes tirages sans que je le comprenne...enfin...

Je t'embrasse , fort...Je suis bouleversée; et délivrée en même temps...

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Oct 20, 2012 3:09 pm

Re,

Bon, je vous dis pas la révolution en moi...c'est au niveau du ventre et du plexus que ça se joue et ça brûle ...et la réponse sur ce que je devais faire, je l'ai trouvée dans le soleil du Tarot évidemment...

Et j'ai fait une visualisation...Il m'a dit pourquoi il n'était pas né et aussi pourquoi il m'avait laissé naître moi.. Et entre autre j'avais des choses en temps que fille à faire pour ma lignée...même s'il m'a fallu du temps et ta rencontre Marie Madeleine pour y arriver ...
Aujourd'hui j'ai un frère...et même le prénom, les prénoms qu'il aurait ...et ça a éclairé d'autres choses encore une fois...

Et puis on s'est serré, on a fusionné et en même temps il m'a laissé m'envoler seule...On se retrouvera un jour ,il me l'a dit, et je le sais...

Je dois être l'étoile et briller..seule...dans le soleil...et je vais arrêter d'aimer les hommes comme des frères , il parait :lol: ça devrait débloquer des choses ...

Ca a été dur de le quitter...à peine après l'avoir rencontré...Et il était beau, mon frère... :) Mais je me suis envolée avec l'aigle, je l'ai laissé s'effacer...

Inutile de dire que je suis vidée et bouleversée...et ça brûle...Il parait que c'est la cicatrice , ça devrait se calmer dans quelques jours...

Purée, j'ai un frère jumeau , ça change tout même s'il n'est jamais né...

Je ne te dis rien Marie Madeleine, c'est au-delà des mots...

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Oct 20, 2012 3:18 pm

Coucou Réalité,

Purée...C'est une révélation...C'est donc pour ça que je trainerai ce manque , cette impression de vide tout le temps en moi ...et ce sentiment alors que j'en ai un dans la réalité, de chercher toujours le frère que je n'ai pas ...et cette souffrance si vive, à chaque échec...

Tu as donner la réponse à toi même.

Oh bon sang Marie Madeleine ...Tu seras donc celle qui m'aura réconcilée avec toute ma lignée, après justement cette branche maternelle...

Tu m'as fait pleurer là.

Je suis en train de pleurer...et c'est un immense apaisement que tout s'éclaire enfin...

Et ça éclaire aussi certanes réactions de ma mère...

Et mon regret de ne pas être née garçon...et mon désir d'avoir moi des garçons, avec le sentiment d'angoisse de mort qui s'est reactivé au premier, et le second lui a eu un gros problème à la naissance, il aurait pu mourir... et mon impossibilité totale dans ma tête de l'idée d'avoir une fille...

Et cette impossibilité dans ma vie de plus en plus consciente de ne pas savoir vivre autre chose que des amitiés amoureuses, d'être incapable de dissocier les deux, l'homme devant être le frère aussi, ce qui m'a valu tant d'échecs à tout brouiller...

Je n'ai aucun regret...c'est comme un immense apaisement que je ressens que tant de choses se mettent en lumière...Comprendre enfin..

Je suis très contente pour toi, c'est que tu étais prête de dénouer ca.

Comment le rendre à lui même , arrêter de le porter et être moi enfin et moi seule, me suffisant à moi-même ? Je voudrais lui dire que je l'aime et puis l'enterrer ..;pour le rendre à la paix, parce que j'ai le sentiment que tout ce temps où j'ai été partagée, où je l'ai cherché , lui aussi était part de moi, et donc n'avait pas accepté la séparation, et vivre ce qu'il devait...C'est comme si notre séparation nous avait enchaînés...

Ce que tu peux faire c'est un acte symbolique si tu le sens, la il y a plusieurs facon.

Quel besoin ressens tu face à ce frère, veux tu l'enterrer en tant que oeuf, embryon ou a tu besoin qu'il nait avec toi, en fonction je peux te proposer comment faire, as tu besoin de lui donner un nom, si tu veux tu peux le dire et je régarderais en quoi il est en lien généalogiquement parlant. Mais c'est comme tu le sens toi. ne te sens surtout pas obliger.

Le soleil...ce soleil qui me suit depuis des mois dans mes tirages sans que je le comprenne...enfin...

Comme quoi il attendait le bon moment pour ce reveler à toi.

Je t'embrasse , fort...Je suis bouleversée; et délivrée en même temps...

Moi aussi je t'embrasse bien fort et je t'envoie plein d'amour et de lumière,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Oct 20, 2012 3:32 pm

Re Marie Madeleine,

Ce que tu peux faire c'est un acte symbolique si tu le sens, la il y a plusieurs facon.

Quel besoin ressens tu face à ce frère, veux tu l'enterrer en tant que oeuf, embryon ou a tu besoin qu'il nait avec toi, en fonction je peux te proposer comment faire, as tu besoin de lui donner un nom, si tu veux tu peux le dire et je régarderais en quoi il est en lien généalogiquement parlant. Mais c'est comme tu le sens toi. ne te sens surtout pas obliger.

En fait oui, comme tu pourras le lire dans ma réponse au-dessus ,j'ai trouvé ...Et les prénoms , il me les a donnés , ça ne me derangerait pas de te les dire si j'en avais la possibilité, mais pas sur un forum ,c'est trop intime...

Je vais doucement laisser reposer tout ça , parce que ça bouscule...

Plein de lumière et d'amour vers toi aussi... :D

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Oct 20, 2012 3:34 pm

... suite,

j'adore ce tarot

12 + 7 = 19 ca renvoi à la carte du future

19 - 7 = 12 ca renvoi à la carte du passé

c'est comme ci quelque choses c'est boucler.

12 - 7 = 5 la bénédictions

19 + 7 = 26 = 8 d'une boucle

12 + 7 + 19 = 3 8 = 11 avec la foi vient le miracle. :wink:

Chaque jours ce tarot est un nouveau émerveillement pour moi, avec ces messages si riche.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Oct 20, 2012 3:42 pm

Coucou Réalité,

Bon, je vous dis pas la révolution en moi...c'est au niveau du ventre et du plexus que ça se joue et ça brûle ...et la réponse sur ce que je devais faire, je l'ai trouvée dans le soleil du Tarot évidemment...

Et j'ai fait une visualisation...Il m'a dit pourquoi il n'était pas né et aussi pourquoi il m'avait laissé naître moi.. Et entre autre j'avais des choses en temps que fille à faire pour ma lignée...même s'il m'a fallu du temps et ta rencontre Marie Madeleine pour y arriver ...
Aujourd'hui j'ai un frère...et même le prénom, les prénoms qu'il aurait ...et ça a éclairé d'autres choses encore une fois...

Et puis on s'est serré, on a fusionné et en même temps il m'a laissé m'envoler seule...On se retrouvera un jour ,il me l'a dit, et je le sais...

Je dois être l'étoile et briller..seule...dans le soleil...et je vais arrêter d'aimer les hommes comme des frères , il parait :lol: ça devrait débloquer des choses ...

Ca a été dur de le quitter...à peine après l'avoir rencontré...Et il était beau, mon frère... :) Mais je me suis envolée avec l'aigle, je l'ai laissé s'effacer...

Inutile de dire que je suis vidée et bouleversée...et ça brûle...Il parait que c'est la cicatrice , ça devrait se calmer dans quelques jours...

Purée, j'ai un frère jumeau , ça change tout même s'il n'est jamais né...

Je ne te dis rien Marie Madeleine, c'est au-delà des mots...

Super, pour les nom tu sais ou m'envoyer un MP. :wink:

Ca apporte une telle paix, quand on arrive à nouveau a ce reconnecter à la magie de la vie.

Bisous, bisous, bisous,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Oct 20, 2012 4:10 pm

Re,

C'est fait...;)

Pour l'effet , il faudra que ça se décompte vraiment pour que je le perçoive, c'est trop énorme , là , je suis sous le choc ...

Et pour le Tarot, oui c'est inimaginable tout ce qu'il nous dit...et merveilleux...

Mille bises aussi

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Oct 20, 2012 4:14 pm

Ok :wink:
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun Oct 21, 2012 11:23 am

Re,

Si j'ai communié avec lui dans sa réalité de vie pour qu'il me laisse partir, enfin...je ressens le besoin de signifier sa mort en l'enterrant ce petit oeuf non né mais existant, pourtant ,ce que personne n'a jamais fait pour lui...

Et je vais là-bas aussi pour ça, maintenant je le sais, puisque c'est là-bas que tout a commencé..Et j'y sentirai l'acte par lequel comment...

Je vais conclure avec mes racines quelque part, et toutes celles de ma lignée, et remarcher sur les traces de mon passé pour voir mon avenir. Et besoin d'être seule pour ça. Il n'y a pas de hasard.

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Oct 21, 2012 12:48 pm

Bonjour Réalité,

C'est une acte très symbolique que tu vas faire la.

Et les actes symboliques sont très libératoire.

Et je suis sur que ton coeur sera quoi faire et comment le faire. :wink:

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun Oct 21, 2012 1:15 pm

Merci Marie Madeleine ;)

Du coup j'ai reposé ma question, en pensant où j'en étais de ma vie, les relations tout ça , celles qui s'en vont aussi ,et on est dans l'énergie de Toussaint, l'automne où le grain mis en terre ne meurt pas mais produit, et attend le printemps pour renaître... J'aime cette douceur quand elle est en accord avec mon esprit...J'ai besoin de recoller au rythme de la terre aussi...

"A moins que le grain ne meure" c'est ce titre qui me vient à l'esprit...

Est ce que je vais me retrouver seule là-bas ?

:Tar00U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Ca semble sacrément s'éclaircir soudain... :lol:

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT