On va essayer de préciser alors ...
Est ce qu'on était deux au départ dans le ventre de ma mère ?
Purée...C'est une révélation...C'est donc pour ça que je trainerai ce manque , cette impression de vide tout le temps en moi ...et ce sentiment alors que j'en ai un dans la réalité, de chercher toujours le frère que je n'ai pas ...et cette souffrance si vive, à chaque échec...
C'était un garçon en devenir ?
Oh bon sang Marie Madeleine ...Tu seras donc celle qui m'aura réconcilée avec toute ma lignée, après justement cette branche maternelle...
Je suis en train de pleurer...et c'est un immense apaisement que tout s'éclaire enfin...
Et ça éclaire aussi certanes réactions de ma mère...
Et mon regret de ne pas être née garçon...et mon désir d'avoir moi des garçons, avec le sentiment d'angoisse de mort qui s'est reactivé au premier, et le second lui a eu un gros problème à la naissance, il aurait pu mourir... et mon impossibilité totale dans ma tête de l'idée d'avoir une fille...
Et cette impossibilité dans ma vie de plus en plus consciente de ne pas savoir vivre autre chose que des amitiés amoureuses, d'être incapable de dissocier les deux, l'homme devant être le frère aussi, ce qui m'a valu tant d'échecs à tout brouiller...
Je n'ai aucun regret...c'est comme un immense apaisement que je ressens que tant de choses se mettent en lumière...Comprendre enfin...
Comment le rendre à lui même , arrêter de le porter et être moi enfin et moi seule, me suffisant à moi-même ? Je voudrais lui dire que je l'aime et puis l'enterrer ..;pour le rendre à la paix, parce que j'ai le sentiment que tout ce temps où j'ai été partagée, où je l'ai cherché , lui aussi était part de moi, et donc n'avait pas accepté la séparation, et vivre ce qu'il devait...C'est comme si notre séparation nous avait enchaînés...
Comment faire pour le rendre à lui-même et me récupérer dans la paix ?
Le soleil...ce soleil qui me suit depuis des mois dans mes tirages sans que je le comprenne...enfin...
Je t'embrasse , fort...Je suis bouleversée; et délivrée en même temps...
Réalité