?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

?

Messagepar réalité » Fri Oct 19, 2012 3:58 pm

Bonjour,

Je suis totalement épuisée...Est ce que je vais m'en sortir là-bas ?...

J'ai besoin d'un tout petit encouragement, je crois et les cartes sont à l'endroit , c'est déjà ça, tant tout lâche ces temps ci, et je n'en peux plus de tous ces arrachements, voulus ou subis , depuis tous ces mois, et moi je me sens lâcher aussi...

:Tar13U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar21U: :Tar07U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si ça vous inspire...merci

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ?

Messagepar réalité » Fri Oct 19, 2012 9:41 pm

Re,

Est ce que ce sera mieux pour moi là-bas ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar13D: :Tar02U:
:TppfFR:

Est ce que je ne vais pas m'y noyer dans la solitude ? J'ai vraiment cette angoisse là...

:Tar15U: :Tar07U: :Tar10U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar17U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar14U: :Tar01D: :Tar11U: :Tar05U: :Tar09D: :Tar00D: :Tar03D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Ca fait enfiler les tirages, je sais , mais je suis vraiment dans le très noir ce soir...alors déjà voir en bout des cartes à l"endroit au bout de chaque tirage...et pour le second du pendu à la papesse, c'est déjà ça... :?

Amitiés

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sat Oct 20, 2012 8:17 am

Hello Réalité :wink:

quand je vois l'etat dans lequel tu sembles te trouver et tous tes doutes, je m'interroge...Pourquoi donc vas-tu là-bas ?? C'est quoi la decision qui t'y a poussé ? Tu y as trouvé un boulot ?

réalité a écrit:Est ce que ce sera mieux pour moi là-bas ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar13D: :Tar02U:

ce tirage ne m'inspire pas, il y a quand meme un systeme d'alarme selon moi... :? L'evolution du mat vers l'ASN n'est pas franchement gaie, il se depouille de tout :? ...est-ce vraiment necessaire ? N'as tu pas les moyens de cogiter à nouveau sur cette decision ?
Ton tirage demarre vers le Pendu, qui est deja seul et la Papesse , c'est aussi la reflexion, et elle a quand meme une petite hache pour se decider à couper la corde du Pendu...cette solitude ne me dit rien qui vaille....
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Oct 20, 2012 8:46 am

Bonjour Arcane,

Merci de t'être penchée sur mon tirage...Je vais là-bas pour des raisons financières , le temps de mettre en marche mon projet...et aussi dans un besoin de silence et de dépouillement oui, m'y retrouver pour me reposer et enfin savoir ce que je veux vraiment, après avoir à peu près fait le tour de tout...

Ca va être difficile au début du moins le temps de m'installer mais je sais aussi par expérience à quel point j'y suis bien quand j'y suis, et j'ai vraiment besoin de faire un énorme break vu tout ce que j'ai supporté ces derniers temps...

Et surtout je sais aujourd'hui , pour l'avoir fait, que quand un lieu, on en a assez, on peut repartir n'importe où, n'importe quand...Je vais pour me trouver vraiment en vivant seule, c'est une étape indispensable de me retrouver face à face avec moi un certain temps...Je le vois comme une étape ce lieu et c'est chez moi , avec tout ce que ces mots veulent dire ...

Mais...mais la décision n'était dans mes projets de départ, j'ai après réflexion trouvé que c'était la meilleure, mais il y a un goût d'échec qui existe, je le sais, parce que mon but premier ,c'était de penser que je me plairai et réaliserai mes projets où je suis ,et ce n'est pas le cas.

Parce que fatigue de devoir toujours repartir ces derniers temps...

Mais si je le regarde comme ça, lucidement, je gère...Ce que je ne comprends pas ,c'est la panique et l'angoisse qui s'emparent de moi quand je vais mal , à cette idée, et la peur de m'y engloutir à jamais...

Je crois que ça vient en partie du regard des autres, quand je dis dans la grande ville où je vis que je vais dans ce coin si isolé à cette saison, on me regarde comme si j'allais m'enterrer, alors c'est leur regard de citadin bien sûr, mais moi qui doute...

Et puis je crois qu'il y a autre chose liée à la mère, ma famille maternelle, je retourne à mon enfance et ses racines quelque part avec tout le poids émotionnel , je pensais avoir tout paisiblement enterré enfin...et puis aussi ce lieu avait été choisi avec mon mari, mais concrètement j'ai pu voir déjà que je me l'étais rapproprié...C'est des peurs à distance...avant...parce que quand même, je vais dans un endroit difficile certes mais on n'est pas dans le désert, tout existe à proximité si moi je fais le pas...

Je crois qu'il y a la peur de me retrouver seule pour la première fois depuis des années puisque ce n'est pas le cas actuellement, je me suis "réfugiée" chez quelqu'un ...alors ça pourrait être plus illusoire comme solitude en prenant un appart en ville, mais ce ne serait pas raisonnable pour mon budget et mes prévisions, et puis l'illusion de la foule pour ne pas être seule, j'y ai goûté et ce n'est pas ce que je souhaite...

Ce que je souhaite c'est la chaleur d'amis et ils ne sont pas où je vis, et d'un amour ..et ça... :roll:

Mais je ressens surtout cette peur panique qui m'étreint au plexus les moments où elle émerge, au-delà de tout fait concret...Peut-être encore et juste le manque de confiance en moi, à m'en sortir toute seule qui se reactive...

Quand ça se calme et que je considère lucidement la situation , j'ai l'impression d'émerger d'un tunnel...

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Oct 20, 2012 8:56 am

En fait , je me rends compte, c'est une décision que j'ai prise, oui, mais il faut que je trouve l'élan d'adhésion pour y aller , et il y a des choses qui peuvent m'y faire adhérer mais actuellement je ne les vois pas, je ne vois que ma peur et ce que je vais quitter , car il y a des choses que je vais regretter aussi ,même si d'autres ne me conviennent pas...et actuellement ,je suis dans un élan " faute de mieux"...et tout est là ,je crois...et pourtant en même temps, aujourd'hui oui, c'est ce que je veux...
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sat Oct 20, 2012 8:58 am

Coucou réalité,

honnêtement je pense comme Arcane, ce tirage avec le signal d'alarme ne m'inspire pas...
Il y a quelque chose qui est comme contradictoire dedans.
Le Mat avance, mais la Papesse est assise et attend. Et ça semble provoquer un "clash" entre ces deux énergies en toi.
Peut-être la manifestation d'une sorte de conflit intérieur, entre la part de toi qui est pleine d'énergie, qui avance, marche dans sa vie, comme le Mat, qui va de l'avant ; et la part de toi qui se met en "retrait", en pause, en réflexion, peut-être même un peu isolée, dans le silence et l'intériorisation.

Ce qui m'intrigue et m'interpelle, c'est que de mémoire sur pas mal de tes posts, tu disais que tu n'avais plus envie de creuser, travailler sur ton passé, etc... que tu voulais avancer.
Mais pour moi dans ce tirage, justement, tu vas vers une intériorisation, et pas mal de réflexions intérieures.

Est-ce que tu vas là-bas parce que tu ne sais pas quoi faire d'autre ? parce que c'est la solution la plus simple et évidente en quelque sorte ? Au niveau matériel notamment ?

Est-ce que ça te fait peur d'essayer d'envisager d'autres solutions possibles ? d'autres pistes ?

J'ai l'impression qu'il faut faire attention au retrait excessif et au non-mouvement.
La roue en solution parle de rester connectée au mouvement de la vie, à la roue qui tourne, ne pas chercher à arrêter le temps, plutôt aller avec lui, avancer avec lui, dans le courant.

Pourquoi ne pas aller là-bas quelque temps, et voir ensuite si ça te parle vraiment d'y rester ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Oct 20, 2012 9:51 am

Coucou Omicron,

Merci de ton regard ;)

honnêtement je pense comme Arcane, ce tirage avec le signal d'alarme ne m'inspire pas...
Il y a quelque chose qui est comme contradictoire dedans.
Le Mat avance, mais la Papesse est assise et attend. Et ça semble provoquer un "clash" entre ces deux énergies en toi.
Peut-être la manifestation d'une sorte de conflit intérieur, entre la part de toi qui est pleine d'énergie, qui avance, marche dans sa vie, comme le Mat, qui va de l'avant ; et la part de toi qui se met en "retrait", en pause, en réflexion, peut-être même un peu isolée, dans le silence et l'intériorisation.

Oui, c'est juste , mais j'ai les deux aspirations en moi, et le mat sent aujourd'hui que s'il ne passe pas par la Papesse, il va s'épuiser à marcher...et les deux sont en conflit actuellement, ils ont peur l'un de l'autre comme inconciliables...

En même temps, j'ai le sentiment que c'est moi qui pour la première fois de ma vie doit décider des choses toute seule, car même les dernières si je les ai prises seules, c'est quand même poussée par les évènements de la vie...J'ai toujours adhéré aux choix qu'on me présentait, comme des signes, et parfois ça a été positif par le négatif vécu et ce que j'en ai tiré, mais ce négatif :roll: , j'aurais préféré aller vers du bon...Et le sentiment que là-bas, je serai au bout de ma liberté et que je pourrai choisir ce que je veux pour moi, professionnelement notamment, et comme lieu de vie...j'aurai toutes les cartes en main et le temps de...En fait ce qui me fait peur, c'est de reactiver les vieux démons de me planquer dans ma grotte, mais je ne sais pas si aujourd'hui, le Mat peut se laisser enterrer, je ne crois pas, il est si bien quand il marche...

Ce qui m'intrigue et m'interpelle, c'est que de mémoire sur pas mal de tes posts, tu disais que tu n'avais plus envie de creuser, travailler sur ton passé, etc... que tu voulais avancer.
Mais pour moi dans ce tirage, justement, tu vas vers une intériorisation, et pas mal de réflexions intérieures.

Oui mais ce n'est pas la même maturation ...Je ne ressens plus le besoin de gratter jusqu'à l'os mon passé encore et encore, quelque chose me dit ,tu l'as assez fait , aujourd'hui ce serait comme reinfecter une plaie nettoyée...Je n'ai plus besoin d'ouvrir la malle du passé et de décortiquer tous les objets pour avancer...J'ai besoin d'en poser tous les objets devant moi, et de faire le point avec pour savoir où j'en suis, où je vais...Quelque chose a été trop vite en moi, ces derniers temps , je le sens, j'avais besoin de ça, de me laisser porter par les évènements , mais après tous ces arrachements, chez les gens à qui je tiens aussi , tout explose autour de moi, et dans ma vie les départs n'en finissent pas, j'ai besoin de comprendre, la papesse a besoin de reprendre la main un temps pour être acteur...J'arrive à un âge où je me sens dan le basculement, et je ne veux pas le rater...Ce qui ne veut pas dire que je ne reste pas ouverte aux évènements et opportunités, au contraire, tout est ouvert...

Je m'aperçois que dans la mouvance de mon départ, la roue n'a pas fini de tourner et que plein d'énergies sont encore en train de changer, le puzzle se redispose encore et j'ai besoin de me mettre en retrait, oui...J'ai couru, j'ai besoin de me poser et lécher mes blessures, j'ai besoin de m'occuper de moi, enfin...Et je regarde de plus en plus ce monde où je vis en me disant que je ne le comprend pas ,que ce n'est pas ça que je veux vivre...

Est-ce que tu vas là-bas parce que tu ne sais pas quoi faire d'autre ? parce que c'est la solution la plus simple et évidente en quelque sorte ? Au niveau matériel notamment ?

Oui et non...Oui, parce que les raisons matérielles et le plus simple pour trouver ce que je veux faire justement de l'étape suivante de ma vie...Et financièrement oui, bien sûr...Et non, parce que comme dit au-dessus, j'ai besoin de retrait, de recul...J'ai besoin d'osé être seule avec moi même si c'est ça qui m'angoisse...J'ai appris ces dernières années que la meilleure façon de conjurer ses peurs ,c'est d'aller les regarder dans les yeux...et elles s'évanouissent face à la réalité qui est si différente...

Est-ce que ça te fait peur d'essayer d'envisager d'autres solutions possibles ? d'autres pistes ?

Ca ne me fait pas peur, je n'ai pas en l'état ,l'énergie pour ça, je le sais, je suis épuisée...

J'ai l'impression qu'il faut faire attention au retrait excessif et au non-mouvement.
La roue en solution parle de rester connectée au mouvement de la vie, à la roue qui tourne, ne pas chercher à arrêter le temps, plutôt aller avec lui, avancer avec lui, dans le courant.

Le repli a toujours été ma tendance, mon diable contre lequel lutter , j'ai été élevée comme ça dans l'enfance, la solitude totale au milieu des miens...donc ce retrait je peux le vivre au milieu d'une ville en restant terrée dans mon appartement...A la campagne au moins, je l'aurai de plein fouet sans l'illusion des bruits...et peut-être que c'est ce qui va me le rendre insupportable et pousser à sortir, aller vers justement...

Pourquoi ne pas aller là-bas quelque temps, et voir ensuite si ça te parle vraiment d'y rester ?

Mais c'est vraiment mon intention, le temps de trouver où je vais en conciliant profession, choix de lieu de vie et en prenant le temps de ça...à moins que je ne vois soudain que je l'ai trouvé, une fois là-bas...Tout est ouvert dans mon esprit...et depuis le début ce n'est qu'une étape...C'est pourquoi je ne comprends pas cette peur irrationnelle...Elle vient de profond mais je ne sais pas pourquoi...

Très honnêtement, quand j'ai fait une fois un tirage sur aller là-bas, au tout début où ça m'a effleuré l'esprit, et j'étais dan le doute et la peur, j'ai eu ce signal d'alarme sur la solitude ...mais quand j'ai commencé à construire dans ma tête mon projet ,et que j'ai demandé au Tarot si c'était une bonne idée là-bas, il n'y avait plus rien de négatif, ça me parler même d'un retour à mes racines pour m'installer...Et quand je refais un tirage avant le départ programmé, oui ( sauf que telle que je suis aujourd'hui, je peux parfaitement changé d'idée pour une opportunité du dernier instant qui me séduirait, c'est ça ma liberté ) au moment où la peur me tord le ventre...d'autant que j'ai de blessures encore au fil des mois et là, en amitié notamment, où je sens à quel point je suis différente et ne fonctionne pas comme les autres, et crois trop souvent que les autres fonctionnent comme moi, et je me sens seule en moi,...re signal d'alarme... d'où mon besoin d'identifier cette peur...

Et je crois en fait que le Tarot me dit, n'y va pas pour fuir et te couper du monde, mais pour te reposer et construire l'étape suivante...Je crois que le danger est là , une envie parfois de m'y enterrer moi-même par lassitude du monde et des blessures que je prends toujours avec trop d'acuité, et comme mon instinct de survie est un bon petit gardien toujours fidèle au poste, sinon je n'aurais pas survécu à mon enfance, je pense, il agite toutes les sonnettes d'alarme pour me dire, ça va pas ,non ? ... :lol:

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Oct 20, 2012 9:58 am

Est ce que ce n'est pas la réponse de mon dernier tirage finalement ? L'impératrice elle, est à l'envers, mais l'empereur est bien assis sur son trône, lui, il assure, décide par lui-même et c'est ce qu'il veut...c'est peut-être son énergie et son esprit dont je vais m'investir là-bas, arrêtant d'attendre l'illusion de l'amour paternel d'un homme pour me l'apporter...
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sat Oct 20, 2012 9:58 am

Coucou réalité,

Oui les tirages sont fluctuants selon nos émotions effectivement. Et nos peurs, et nos doutes etc.

Il me semble que tu es peut-être dans une dynamique, comme tu le dis d'ailleurs, de vouloir faire tes choix par toi-même et les assumer, sans que personne te dise quoi faire (pas même le Tarot peut-être :lol: ;) ).

Du coup, effectivement, c'est à toi de savoir à quoi tu t'affrontes en allant là-bas, et il semble que tu le saches, c'est affronter notamment ta peur de la solitude, et en même temps te ressourcer, c'est sans doute différentes choses mélangées.
De toute manière, probable que tu ne le sauras réellement qu'une fois que tu y seras.
Parce que là on est dans la projection, l'anticipation, mais l'énergie va se déployer réellement quand tu seras là-bas, et que tu commenceras à vivre et ressentir ce qui s'y passe pour toi, intérieurement et extérieurement.

Donc si je comprends bien, tu pars en vacances de durée indéterminée, ou en retraite, au choix pour le mot ;)

Par contre j'attire ton attention sur une chose : tu as couru oui, mais tu as couru avec un fil à la patte, ce qui est plus épuisant que courir sans fil à la patte.
Quel était ce fil ?
Quel est-il encore aujourd'hui ?

C'est ça qui m'interpelle dans ton tirage, c'est ce pendu qui est au commencement.
Ton chariot, ton Mat, avancent avec ça. D'où peut-être aussi le signal d'alarme qui apparaît.

Quel est ce lien, ce fil, ce cordon ou cet attachement, qui te retient et prend une part de ton énergie ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Oct 20, 2012 10:35 am

Donc si je comprends bien, tu pars en vacances de durée indéterminée, ou en retraite, au choix pour le mot ;)

Ressourcement plutôt que vacances ,je dirai...Je sais aussi que j'ai des choses à y apprendre sur moi sans savoir quoi...

Et le mot retraite sonne curieusement...parce que St Jacques, le chemin , la Maison-Dieu , sont des mots qui reviennent ces derniers temps...Donc je ne sais pas ce que je dois comprendre de ça...

C'est peut-être une retraite spirituelle que je fais comme dans un couvent, j'ai souvent pensé ces temps ci à y passer un WE mais je n'ai pas pu faute de temps , mais je pourrai si j'en éprouve le besoin encore, j'aurai le temps...qu'il ne faut pas que je transforme en clôture :mrgreen:

Par contre j'attire ton attention sur une chose : tu as couru oui, mais tu as couru avec un fil à la patte, ce qui est plus épuisant que courir sans fil à la patte.
Quel était ce fil ?
Quel est-il encore aujourd'hui ?

C'est ça qui m'interpelle dans ton tirage, c'est ce pendu qui est au commencement.
Ton chariot, ton Mat, avancent avec ça. D'où peut-être aussi le signal d'alarme qui apparaît.

Quel est ce lien, ce fil, ce cordon ou cet attachement, qui te retient et prend une part de ton énergie ?

La dépendance affective à ceux que j'aime et dont je n'arrive pas à me débarasser...J'en ai conscience aujourd'hui , j'en prends très vite conscience quand ça se reactive dans une relation et j'arrive à rectifier le tir, mais pas sans la souffrance, la solitude, le sentiment de rejet etc, toutes ces chaines qui se reactivent , qui m'épuisent parce que je ne n'arrive pas à les casser... :(

Comment casser ce fil, comment marcher enfin librement dans ma vie sans ce boulet ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar15D: :Tar06U:
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sat Oct 20, 2012 12:38 pm

Coucou Réalité,

juste pour te dire que je t'ai envoyé un e-mail,

Bises
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Oct 20, 2012 12:38 pm

Bonjour Réalité,

Je suis totalement épuisée...Est ce que je vais m'en sortir là-bas ?...

Quel petite âme a voulu lacher, ou a lacher.

20 - 2 = 18 le ventre de la mère

20 + 2 = 22 une petite âme

13 - 8 = 5 petite âme, qui as besoin encore d'être "bénit"

13 + 8 = 21 afin d'aller vers une libération totale

Est ce que ce sera mieux pour moi là-bas ?

Qui en toi te fait poser cette question.

Puisque cette âme, 22, aspire vers un cycle de vie, 10 et pourtant il est pointer par la mort, 13. Donc, je reste ici ou je vais là-bas, lesquels des deux est le mieux pour moi ce pose cette petite âme comme question.

Est ce que je ne vais pas m'y noyer dans la solitude ? J'ai vraiment cette angoisse là...

12 - 7 = 5 c'est comme si toutes les deux il sont bénis

12 + 7 = 19 et le voila enfin, vous êtes encore toujours deux dans ton énergie, à la base, il y avait t'il 2 petites âmes

2 - 1 = 1 il y en a un en moins

2 + 1 = 3 note que vous auriez du être trois à l'accouchement, la maman et les deux bébés

9 - 8 = 1 je suis seul

9 + 8 = 17 il y a une petit étoile en plus au ciel

22 - 17 = j'ai besoin d'une bénédiction

22 + 17 = 39 = 12 de mon arbre généalogique

18 - 3 = 15 de me défaire de cette dualité en moi

18 + 3 = 21 afin d'aller vers une libération totale

Comment casser ce fil, comment marcher enfin librement dans ma vie sans ce boulet

15 - 10 = accepter la bénédiction

15 + 10 = 25 = 7 et être enfin dans ton énergie

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Oct 20, 2012 12:52 pm

Arcane,

Bien reçu , merci ;)
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Oct 20, 2012 1:23 pm

Bonjour Marie Madeleine,

Et merci ...

Je ne sais pas quoi dire...

Parce que ton message quand je l'ai lu m'a touché profond, et le mot petite âme notamment...

Que ça m'a parlé cette dualité, de que ce double en te lisant, je me disais que j'aurais bien aimé qu'il existe, je ne serais pas seule...

Et en même temps, je pense honnêtement que si on avait été deux à la naissance, ma mère me l'aurait dit, vu qu'elle ne m'a jamais épargné ,dès mon plus jeune âge , l'horreur que ça avait été , les séquelles qu'elle en avait, et le fait que je n'étais pas désirée... :roll: Donc je pense vraiment qu'elle m'aurait dit ça aussi ...Ou alors il s'agit d'une gemmellité qui n'st pas allée plus loin que l'oeuf, et à l'époque on ne voyait pas ce genre de chose...

Mais me retrouver une en moi et non pas toujours partagée, ça me parle oui...

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Oct 20, 2012 1:28 pm

Coucou Réalité,

Ou alors il s'agit d'une gemmellité qui n'st pas allée plus loin que l'oeuf, et à l'époque on ne voyait pas ce genre de chose...

Je pensais plus à ca.

Mais du coups dans ta mémoire, il y a une parti de toi qui est reste aussi toujours dans l'oeuf, enfermer dans sa solitude.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT