:(

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Messagepar Chrisdehl » Thu Jan 30, 2014 5:30 pm

:Tspace: :Tar20U: :Tar15U: :Tar01U:
:Tar18U: :Tar11D: :Tar04U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
Chrisdehl

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chrisdehl » Sun Feb 02, 2014 3:27 pm

:Tar20U: :Tar00U: :Tar07U: :Tar16U:
:Tar18D: :Tar14D: :Tar08U: :Tar15D:

De plus en plus difficile.... vais-je y arriver ? Merci de m'éclairer sur ces deux tirages.
Chrisdehl

FORUM TAROT CAMOIN

Re: :(

Messagepar Océan » Sun Feb 02, 2014 3:32 pm

Bonjour,

poser une question précise par question.....expliciter un peu le contexte parait le minimum pour espérer une réponse....

Au de la de cela, un bonjour et merci fait toujours plaisir a lire......

Bonne journée a vous

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Re: @Océan

Messagepar Chrisdehl » Sun Feb 02, 2014 4:49 pm

Océan a écrit:Bonjour,

poser une question précise par question.....expliciter un peu le contexte parait le minimum pour espérer une réponse....

Au de la de cela, un bonjour et merci fait toujours plaisir a lire......

Bonne journée a vous

Océan

Bonjour, et désolée.... vraiment. :?

La situation est difficile...... Pour expliquer un peu le contexte : 5 ans de vie commune après 18 ans de célibat pour moi , et 15 ans de vie solitaire pour lui (suite divorce). Un compagnon tout en contradictions, et qui reste sur son passé : enfance dure ; divorce après 15 ans de mariage (trompé, trahi) ; pas confiance en moi, en ma sincérité ; préfère fuir et éviter de s'investir, interpréter au lieu d'analyser et donc se remettre en question !
Donc 5 ans de vie : j'ai tout laissé pour changer de région et venir vivre avec lui. J'ai eu du mal à retrouver un travail (quand on à 50 ans.....!), je commence tout juste à avoir quelques relations amicales (grâce au boulot).

Pour mon premier tirage, je me demandais ce qu'il allait advenir de moi ?

Deuxième tirage : Vais-je arriver à supporter cette situation, et combien de temps encore ?

Puis-je espérer une remise en question de cet homme ?
:Tar03U: :Tar17U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar11D: :Tar21U:

Si vous pouvez m'aider à y voir plus clair....?!

Merci, et bonne fin de journée.
Chris
Chrisdehl

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Sun Feb 02, 2014 5:14 pm

Bonjour Chris,

Le premier tirage montre que seule la femme est dans une position qu'elle n'apprécie pas. Il y a la notion que le travail ( ou sans travail ?) vous attache, crée des liens que vous supportez mal. En même temps, ce Bateleur en fin de ligne de solution indique bien qu'un emploi serait une solution.

Le 2e tirage vous montre sur la défensive, en perte d'énergie, des pensées et émotions vous envahissent mais elles ne sont en lien qu'avec vous. La notion d'être "liée à" ressort à nouveau mais encore plus mal vécue.

Pour le dernier tirage... je suis persuadée que le bonheur ne dépend que de nous et que si on attend de / des autres qu'il(s) change(nt) pour être heureux, on se berne, l'illusion et la déception sont alors sur notre palier. Vous devez pensez pour vous, par vous. Si quelque chose vous gêne exprimez-le sans demande de retour.
Exprimez ce que vous aimez dans votre vie commune, ce que vous n'aimez pas et adaptez votre vie en conséquence: ne plus vivre sous le même toit et rester amants, rester avec lui mais alors arrêtez de vouloir le changer, le quitter etc etc Il y a toujours une solution.
Pour vous aider, souvenez-vous de ce que vous avez aimé de lui, pourquoi êtes-vous venu chez lui ? Aviez-vous déjà l'intention de le changer avant de déménager ou est-ce venu par la suite...
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chrisdehl » Wed Feb 19, 2014 3:26 pm

@Kim

Tout d'abord merci pour votre interprétation, et puis...désolée de ne pas avoir répondu plus tôt.
Je reprends vos mots :

Kim a écrit:Bonjour Chris,

Le premier tirage montre que seule la femme est dans une position qu'elle n'apprécie pas. Il y a la notion que le travail ( ou sans travail ?) vous attache, crée des liens que vous supportez mal. En même temps, ce Bateleur en fin de ligne de solution indique bien qu'un emploi serait une solution. J'ai vécu seule 18 ans et élevé mon enfant, et me suis toujours débrouillée au mieux. Le fait de ne pas avoir d'emploi fixe et à temps plein, et donc pas de revenus pour participer au foyer me font me sentir dépendante et je supporte effectivement mal cette situation. J'ai un emploi fixe depuis octobre 2013, mais à mi-temps et pour 2 ans.

Le 2e tirage vous montre sur la défensive, en perte d'énergie, des pensées et émotions vous envahissent mais elles ne sont en lien qu'avec vous. La notion d'être "liée à" ressort à nouveau mais encore plus mal vécue.Malgré le mi-temps, la rupture m'oblige à envisager de partir, puisque "rester chez lui" sera une torture (j'ai déjà vécu une situation similaire il y a de cela 25 ans le temps de trouver un logement (j'avais un vrai emploi) : 6 mois près d'un homme qui ne vous aime plus c'est très dur !). Mais je n'ai pas les économies nécessaires pour retourner dans ma région près de mes petits-enfants et parents. Déménager pour m'installer à 10 km étant hors de question, je n'ai de plus aucune amie ici !

Pour le dernier tirage... je suis persuadée que le bonheur ne dépend que de nous et que si on attend de / des autres qu'il(s) change(nt) pour être heureux, on se berne, l'illusion et la déception sont alors sur notre palier. Vous devez pensez pour vous, par vous. Si quelque chose vous gêne exprimez-le sans demande de retour.
Exprimez ce que vous aimez dans votre vie commune, ce que vous n'aimez pas et adaptez votre vie en conséquence: ne plus vivre sous le même toit et rester amants, rester avec lui mais alors arrêtez de vouloir le changer, le quitter etc etc Il y a toujours une solution.
Pour vous aider, souvenez-vous de ce que vous avez aimé de lui, pourquoi êtes-vous venu chez lui ? Aviez-vous déjà l'intention de le changer avant de déménager ou est-ce venu par la suite...

Je pense qu'il y a méprise. Je ne veux pas le changer, surtout pas. J'aimerai simplement qu'il applique à lui-même les conseils qu'il me donne, et qu'il cesse d''être dans le dénie et le refus de reconnaitre ses erreurs ! Quant à rester "amants" là est le hic et l'origine de l'incompréhension qui s'est installée dans notre couple. Le "problème" existe depuis le premier soir de notre relation (5 ans maintenant). Difficile pour un homme d'accepter certaine défaillance, mais plus facile de me faire endosser son soi-disant "non-désir" en invoquant ma prise de poids liée aux désagréments de l'âge. Je lui ai trouvé des circonstances atténuantes pendant 5 ans, lui pas !

Je pose donc une dernière question :
La situation va-t-elle s'arranger ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar00D: :Tar17D: :Tar18U:

Merci à vous
Christine
Chrisdehl

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT