Tortue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Tortue

Messagepar constantine » Sun Feb 23, 2014 4:31 pm

Bonjour

Au début de nos échanges vous avez évoqué ceci : (mais je devrais laisser mon ado de fille à son père) ; De mon coté j'évoquais la possibilité au cas où vous et votre conjoint changiez de département ensemble que cela vous permet justement de ne pas être éloignée de votre fille.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Regilia » Sun Feb 23, 2014 5:46 pm

Ah ! Bien. Merci.
Mon mari a changé de projet, de nouveau.
Je passe l'oral pour mon nouveau poste mardi prochain.
Je ne sais pas si je prends la bonne décision pour ce qui subsiste de notre famille.

:Tspace: :Tar16U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21D: :Tar02D: :Tar06U:
:TppfFR:

Veuillez m'excuser, je sais que j'abuse un peu...
mais les tirages et vos interprétations m'aident en me recentrant un peu.

Bien à vous
Regilia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Sun Feb 23, 2014 6:26 pm

Bon, les deux cartes supérieures montrent les conseils que vous donne le Tarot. Disons que c'est un peu brutal.

Le Monde renversé vous représente et bien évidement le votre est chamboulé en ce moment. A coté c'est encore vous en tant que Papesse renversée qui cherchez en vous des réponses à vos problèmes. Au dessus ces deux arcanes vous exhortent à la prise de conscience le plus honnêtement possible (Maison-Dieu) et à la prise de décision en toute conscience également (Justice). On peut si on le veut, y voir également le fait de quitter une maison 16 et la signature d'un contrat 8 mais ce n'est pas là ce qui est primordial. L'arcane 6 l'Amoureux est plus ambiguë, c'est une carte qui laisse le choix au consultant, parfois le Tarot se met en retrait face aux décisions que doit prendre le consultant.

Pour résumer, en revenant sur l'association 16/8 ne pensez qu'à la qualité de votre devenir sans penser au couple et à l'enfant et passez déjà l'oral, j'ai l'impression que ce passage de l'oral vous ouvrira un peu plus l'horizon.

Ne craignez pas d'abuser.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Regilia » Sun Feb 23, 2014 9:59 pm

C'est vraiment aimable de votre part.
Oui, lorsque je m'amuse à tirer le tarot, cet amoureux revient un peu trop souvent à mon goût, en fait.
Je trouve que les cartes montrent souvent une direction mais se "défilent" pour une réponse finale.
Sachant que leur but n'est pas de répondre mais de guider, je le prends comme tel et ne leur en veux pas. :roll:

Je vous remercie beaucoup.
Bonne soirée.
Regilia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Sun Feb 23, 2014 10:03 pm

L'Amoureux c'est aussi comme le dit Jodo, faire ce qu'on aime et aimer ce qu'on fait.

Bonne soirée.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Regilia » Thu Feb 27, 2014 7:23 am

Bonjour,

Et bien voilà, il fallait prendre une décision ; j'ai passé mon (long) entretien professionnel, tout s'est extrêmement bien passé, et je suis retenue pour le poste brigué dans le département voisin. C'était mon cadeau d'anniversaire. :mrgreen:

Je devrais partir vers mai/juin, et toute ma vie va changer : vente de l'actuelle maison, déménagement, coupure avec ma fille qui souhaite rester dans son environnement familier et donc avec son père, nouveau boulot, nouvel acquisition immobilière j'espère à moyen terme, et beaucoup d'inquiétude de gérer tout cela, seule.

Le tirage ci-dessous annonce t-il un fait particulier pour cet avenir ?

Est-ce possible d'avoir un éclairage général ? :idea:

Bien cordialement.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar19U: :Tar16U: :Tspace: :Tar05U: :Tar00U: :Tar11D: :Tar08U:
:Tar13U: :Tar17D: :Tar01D: :Tar12U: :Tar07D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Regilia

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT