Tortue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tortue

Messagepar Regilia » Tue Feb 11, 2014 5:24 pm

Bonjour,

Il me semble que le ciel est bien sombre au-dessus de ma tête ces dernières semaines ; je commence à m’essouffler moralement.
Aujourd'hui, j'applique la politique de la tortue et lâche prise. Si seulement je pouvais savoir ce que l'avenir augure...

La roue va t-elle finir enfin par tourner dans le sens que j'espère ?

Merci pour votre interprétation, et bonne soirée.

:Tar20U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09U: :Tar02D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar01U: :Tar00U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar13D: :Tar18U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Regilia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tortue

Messagepar Regilia » Mon Feb 17, 2014 6:28 am

Bonjour,

Voilà, dans la série "nuages noirs", mon mari demande le divorce. Je suis perdue, déstabilisée.
On me propose dans le même temps un nouvel emploi dans un autre département ; je ne sais si je fais bien de l'accepter.

Quelqu'un pour présager le message du précédent tirage ? Cela pourrait m'éclairer.

Merci à vous.
Regilia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Mon Feb 17, 2014 11:48 am

Bonjour

Période douloureuse en effet. Mais si vous êtes capable d'accepter et d'accompagner cette formidable transformation qui se profile alors on peut être optimiste. Je ne dis pas que ce sera facile. Comme toutes naissances, la renaissance est accompagnée de moments difficiles. Ce n'est pas rien d'accoucher de soi-même mais le Pendu garde le sourire.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Regilia » Mon Feb 17, 2014 12:16 pm

C'est gentil d'avoir répondu :-) merci.

Je comprends donc que mon tirage n'annonce aucun espoir pour le couple ?
La "renaissance" est mienne uniquement ?

Depuis ce tirage, le climat de tension générale s'est quelque peu apaisé, on me propose un nouveau poste dans le département voisin (mais je devrais laisser mon ado de fille à son père), quant à ce dernier, il reste inflexible sur sa décision malgré nos échanges à coeur ouvert et respectueux.

L'acceptation est difficile pour moi, et lui ne rayonne pas non plus de bonheur.
Il y a comme un blocage autre que la lassitude qui ne semble pourtant pas être une tierce personne.

Serait-il possible que vous m'en disiez davantage ?
Regilia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Mon Feb 17, 2014 7:25 pm

Bonsoir

Oui il est possible d'en dire d'avantage mais il serait de bon aloi de faire d'autres tirage. Au moins un pro et un cœur. Soyez concentrée au moment du tirage et surtout soignez la formulation de la question de façon a être actrice de votre devenir. Le style "qu'est ce qui va m"arriver" n'est pas du meilleur cru.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Regilia » Mon Feb 17, 2014 10:57 pm

Je comprends qu'il faut être clair.
Merci pour votre réponse.

Alors, par ordre de priorité, c'est la question sentimentale que je priorise.
Mon mari souhaite notre séparation, et moi non.
Je pense que malgré les derniers mois de tension, nous avons encore un bout de vie à partager, pourvu qu'existe une volonté commune de réparer ce qui a pu maltraiter notre relation.

Donc, ma question serait : allons-nous divorcer ?

:Tar06U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar08U:
:Tar20D: :Tar07D: :Tar01U: :Tar04U: :Tar11D: :Tar02U: :Tar21U: :Tar00D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre interprétation. Je suis sûre que je pourrai y puiser de l'aide...
Bonne soirée.
Regilia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Mon Feb 17, 2014 11:23 pm

Bonsoir

Ce n'est pas réjouissant. L'arcane 13 et 8 dans cette configuration me donnent à penser qu'une rupture du contrat ( de mariage) est à l'ordre du jour. Cela va sans doute passer par une période où l'on pense ne pas avoir tout essayé mais avec le sentiment de reculer pour mieux sauter en fin de compte. Le Soleil renversé en bout de tirage ne m'invite pas à l'optimisme.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Regilia » Tue Feb 18, 2014 6:03 am

Merci pour votre interprétation.
Pas gai non.
Regilia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Regilia » Tue Feb 18, 2014 6:43 am

Une dernière question si vous le voulez bien :?

Il concerne une deuxième grosse préoccupation : le boulot.

Dois-je accepter le poste qui m'est proposé, et donc, déménager ?

:Tar12U: :Tar11U: :Tar14U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar10U: :Tar07D: :Tar09D: :Tar20U:
:TppfFR:

Merci.
Regilia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Tue Feb 18, 2014 10:10 pm

Bonsoir Regilia

J'ai du mal avec ce tirage. Soyez indulgente et prudente avec ma lecture. Il me semble que ce tirage montre plusieurs facettes et qu'il ne faut en négliger aucune. Tous les aspects ne sont pas encore bien identifiés et la précipitation n'est pas de mise. En admettant que l'Ermite puisse représenter votre conjoint, il est possible dans un premier temps qu'il fasse machine arrière, c'est quelque chose qu'on peut déceler dans le tirage précédent avec le Bateleur. Quoiqu'il en soit les cartes supérieures vous demandent de prendre le temps de peser le pour et le contre, d'explorer toutes les possibilités avant de prendre une décision. Avec le Jugement qui clos le tirage celui-ci vous promet un éclaircissement de la situation sous un nouveau jour. Je me demande aussi si une autre proposition ne viendrait pas changer la donne.
Avant de dire des bêtises, serait-il possible d'en savoir plus sur ce poste qui vous est proposé et si on vous laisse du temps pour donner votre réponse.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Regilia » Wed Feb 19, 2014 6:14 am

Merci d'avoir pris du temps pour une interprétation.

Concernant le poste, il se situe donc dans le département voisin. C'est un poste d'analyste lié à des outils informatiques et bancaires. Je passe mon entretien la semaine prochaine, et effectivement, j'hésite beaucoup à m'engager par cette porte de sortie ; cela va me demander beaucoup d'énergie, un déménagement, de nombreux et longs trajets en voiture, un investissement professionnel important (nouveau métier), et surtout, un éloignement d'avec ma fille, et son père qui reste peu convaincant quant à la fermeté de sa décision de divorce (plutôt de séparation, le fait de rester mariés ne le dérangeant pas).
Disons que j'ai la sensation que ce dernier pratique une sorte d'auto-conviction sur le bienfait d'une séparation. Les malentendus que nous avons vécu ces deux dernières années sont explicables (et rattrapables, pour moi en tout cas, tout étant question de bonne volonté). Mais je me fais peut-être des illusions. Nous discutons beaucoup ces derniers jours en tout cas.

Nouveau poste et rupture sont finalement liés.

Faut-il faire un nouveau tirage ?
Regilia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Wed Feb 19, 2014 9:04 pm

Bonsoir Regilia

Merci pour ces précisions. J'ai l'impression avec Tempérance qui évoque les nouvelles technologies telle que l'informatique et les communications, suivie de la Justice qui évoque les écrits, les signatures de contrats , la Force qui vous indique que vous avez les capacités d'affronter cela que le Tarot vous conseille d'accepter ce poste. Mais ce sont des cartes qui ne sont qu'en position de conseil et non pas une sentence ou une obligation bien entendu.
Il vous est bien évidement possible de faire d'autres tirages si vous avez le besoin ou l'envie de préciser une question.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Regilia » Thu Feb 20, 2014 7:59 am

Merci beaucoup.

Une dernière question puisque vous me l'accordez...

Mon mari évoque la possibilité d'obtenir lui aussi, dans quelques mois, un poste dans le même département que moi-même.

Cela se fera t-il ?

Qu'annonce à votre avis le tirage ci-dessous à ce sujet ?

Cordialement. Bonne journée.

:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar13U: :Tar10U: :Tar08D:
:TppfFR:
Regilia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Thu Feb 20, 2014 11:07 am

Bonjour Regilia

D’après le tirage, il y a en effet une possibilité mais ce n'est qu'une éventualité pour l'instant. Je crois que votre conjoint veut le beurre et l'argent du beurre si je peux me permettre l'expression. Vous quitter sans vous perdre. La Justice renversée avec au dessus l'Amoureux m'invite à penser plusieurs choses. Premièrement d'explorer tout ce qui peut découler d'une telle situation, est ce que ce changement peut apporter au sein de vote couple un nouveau souffle. J'ose penser de plus que ce possible éloignement apporte une pointe de jalousie chez votre mari dans la mesure où vous seriez appelée à fréquenter d'autres personnes, et toujours d'après le tirage je ne pense pas que ce déménagement le ravisse réellement. Mais il y a ici également une notion de pragmatisme dont vous pourriez profiter,(mais là je déborde sur mes prérogatives) c'est qu'en cas de rupture vous seriez déjà sur place avec votre "ado".

Bonne journée.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Regilia » Sun Feb 23, 2014 4:12 pm

Bonjour Constantine,

Mais il y a ici également une notion de pragmatisme dont vous pourriez profiter,(mais là je déborde sur mes prérogatives) c'est qu'en cas de rupture vous seriez déjà sur place avec votre "ado".

Je ne saisis pas bien ce que vous voulez dire. L'ado en question doit rester, selon son choix, avec son père, non avec moi, à ma grande contrariété.
Quant aux prérogatives, je pense que vous pouvez déborder, ce n'est pas un souci. :wink:

Bon après-midi.
Regilia

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT