totalement paumé help!!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

totalement paumé help!!!

Messagepar vava76 » Mon Mar 10, 2014 6:33 pm

:Tar19U: :Tar03U: :Tar21U: :Tar18U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar13D: :Tar09U: :Tar20U: :Tar01D: :Tar11U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je souhaite connaitre l’évolution entre moi et X j'aimerais former un couple avec mais lui reste hésitant

svp aider moi!!!!
vava76

FORUM TAROT CAMOIN

Re: totalement paumé help!!!

Messagepar Océan » Mon Mar 10, 2014 7:17 pm

vava76 a écrit:
je souhaite connaitre l’évolution entre moi et X j'aimerais former un couple avec mais lui reste hésitant

svp aider moi!!!!

Bonsoir,

vous pouvez en dire un peu plus????
Il est hésitant c'est a dire? vous êtes ensemble depuis longtemps? vous bossez ensemble?
il y a au passé une rupture de toute évidence! c'était déja une rupture pour votre couple ou pour l'un d'entre vous?

Sinon, pour répondre dans un premier temps a votre question, la le tarot dirait plutôt que vous devriez prendre un peu de distance vis a vis de tout cela....

A vous lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT