Ce post car je viens d'apprendre quelque chose qui m'a totalement choquée et j'ai besoin d'éclaircissements.
Depuis plusieurs années j'ai développé une relation avec un couple d'amis liés à la mère de mon conjoint. (On s'est connus avec ce couple avant que je le rencontre lui et ensuite sa mère). C'est un sac de nœuds car ce couple est ami avec la mère de mon conjoint et la femme est la tante de son ex.
Avec la mère de mon copain j'ai toujours eu des relations difficiles mais ça semblait se tasser. Eux je les ai toujours aimés et apporté de l'affection sincère et d'intéressée, on avait même beaucoup de points communs avec le tarot, la spiritualité en général. Mais ce soir j'ai appris le pire du pire par une voisine qui est qu'ils me détestent tous et mon père y a droit aussi, et que j'ai même un surnom. C'est vrai que je m'en doutais depuis un moment mais pas à ce point. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais c'est diabolique (et apparemment je ne suis pas la seule visée par ces horreurs, ils se moquent de tout le monde ainsi).
Je suis dévastée. Et à la fois je sais maintenant où j'en suis.
J'aurais mille choses à raconter mais je préfère en rester au tarot.
Est-ce que mon conjoint va me comprendre et me soutenir ? Je n'ai pas encore parlé avec lui pour le moment et je préfère garder le silence pour le moment.

Est-ce que la roue va tourner ? Dans le sens est-ce que leur stratagème va être mis à mal d'une manière ou d'une autre ?

Je trouve que ces tirages ne sont pas si inquiétants.
Qu'en pensez-vous ?
Merci beaucoup pour vos lumières.
Zosha