Coucou Vera...
C'est quoi la suite...?
.... ben ça marche dans l'ordre !!
Après la Lune,
le Soleil.....
pour sécher ses larmes
Pour l'instant tu es entre les deux, c'est peut-être qui est pas très confortable.
Il y a un temps qui peut être un peu "flou" quand on se sort des profondeurs de la Lune, pour sortir à la lumière.
Notre "forme humaine" fait que nous sommes très identifiés souvent à nos émotions (les émotions sont dans la lune).
Et à tout ce que ça génère en nous.
Il y a comme un détachement à faire, mais tout en reconnaissant ces émotions et cette profondeur.
Enfin c'est un peu difficile à décrire avec des mots, mais bon voilà, en gros je pense que tu es dans ce "choix" (amoureux) un peu difficile entre deux étapes. Une transition.
Tu as peut-être ouvert la porte pour la suite, mais tu ne l'as pas encore complètement passée.
Ne t'inquiète pas trop, à mon avis tout va bien, on a les deux archétypes à l'endroit.
Même si tu as la tête un peu à l'envers dan sl'amoureux pour l'instant, je crois pas que ça soit très grave.
Bon je regarde quand même un petit peu les cartes au-dessus, desfois que ça te donnerait des coups de pouce.
Dans l'impératrice on a le rêve, le projet pour le futur.
Tu en es où de tes réflexions de l'autre jour, sur ton lieu de vie etc...?
Peut-être que ça pourrait être ça, entre autres, l'impératrice.
Le Mat et l'Hermite, en langage tarot c'est le disciple et le maître.
Tu as un maître spirituel ? Comment tu gères tout ça ? Tu te débrouilles toute seule ou bien tu reçois un enseignement ?
Peut-être que ça serait bien d'être guidée.
Et puis lui là :
qu'est-ce qui fout tout en haut, en solution, et pour faire tourner ta roue...?
Faudrait-il par hasard, ma douce amie, que tu t'acceptes enfin telle que tu es, dans toutes tes dimensions, spirituelle, terrestre, physique, mentale, émotionnelle, et tutti quanti ?
Allez hop, on arrête de se mettre des bâtons dans les roues toute seule, et on se remet d'aplomb :
Il y a quelque chose peut-être avec l'"animal", la pulsion, cet instinct des profondeurs... que tu ne laisses pas encore complètement se dire....?
(chariot-force).
Et pourquoi pas ? Il n'y a rien de "mal" à ça....
Il faut oublier un peu toutes les bêtises qu'on a racontées sur les sorcières au fil des siècles...
Il y a un bouquin, que je n'ai que feuilleté pou rma part, mais le titre me dit que peut-être il t'apporterait quelques éléments, c'est Femmes qui courent avec les loups.
Peut-être le connais-tu déjà d'ailleurs.
Ne sois pas trop "sage".... ça finit par "crever le coeur", comme dans cet amoureux à l'envers, où l'on imagine un coeur percé d'une flèche.
Lâche un peu ce qui gronde dans les profondeurs.... y'a rien de bien ou de mal dans tout ça, c'est seulement de l'énergie.... et de la puissance créatrice...
C'est aussi ça dans les eaux de la Lune.
Quand tu as trouvé le chemin de ça, vers l'extérieur, et que tu l'acceptes simplement, je crois que tout vas devenir fluide, pour t'amener dans le Soleil.
Bisous
Maïna