Bonjour Nikyta,
Content de voir que mes propos vous parlaient un peu ..
Alors oui et non , l'amoureux comme beaucoup le pensent, n'est pas la plus belle symbolique de l'amour , c'est l'amour mais dans l'ambiguité (il y a trois personnages sur la carte, c'est pour cette raison qu'on dit souvent qu'elle symbolise un choix à faire) Par contre la vraie carte qui symbolise l'AMOUR c'est... devinez laquelle Nikyta ?
Eh bien celle après laquelle vous courez justement .... le FAMEUX SOLEIL que vous voulez toucher du doigt !
Et ce soleil ben on dirait qu'il a déjà brillé pour vous au passé , mais qu'il est partit en sacrifice
?
Alors l'amoureux au présent, peut simplement dire là, que vous allez avoir un choix à faire justement, une décicion à prendre, il peut aussi vouloir dire que vous AVEZ LE CHOIX
entre plusieurs prétendants peut être ? En tous les cas, c'est une épreuve à traverser .. comme traverser un pont pour trouver le soleil de l'autre côté
Au dessus de cet amoureux vous avez le Monde et ce monde est à l'envers .. donc problème .. alors peut être est ce pour vous dire que le soleil il brille bien.. mais à l'extérieur et que ce n'est pas en restant enfermée chez vous que vous allez le rencontrer..( le soleil est là mais la lune ne le sait pas)
Il dit qu'il vous faut retrouver un équilibre, une stabilité, et que vous allez trouver ca dans l'échange, la communication.. Il est juste de vous remettre à voir les choses autrement Nikyta.. et surtout voir les choses en face .. et en fonction de toutes ces cartes et des recoupements que l'on peut faire, je me demande moi, si ce soleil que vous cherchez n'est pas dans votre cas .. UNE VERITE à rétablir.. à découvrir .. et qui va faire jour en vous et vous apporter un éclairage nouveau ?
Le bateleur confirme qu'il vous faut travailler sur cette idée , de vouloir vous remettre en chemin, ou sur le marché
La papesse a encore des non -dits, des secrets, et je pense là encore qu'une vérité est à trouver .. une acceptation à faire.. rapport avec votre passé peut être (faut il remonter à votre père ? possible)...
En tous cas, en retrouvant l'espoir vous reverrez briller les étoiles .. et derrière les étoiles , il y a le soleil qui dort.. et qui viendra ré-éclairer vos matins.. et ce soleil là , c'est le vrai celui qui réchauffe.. et on en a tous besoin en ce moment, alors on compte sur vous ....
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...